Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe Empty
MessageSujet: j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe   j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe EmptyMar 23 Juin - 22:45

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Solëe Manoah Akamdi
    age • Vingt deux ans le 26 Juin
    passion • La photographie et toi baby !
    love situation • Célibataire
    studies • l'art appliqués.
    group • broken-hearted people.


    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • Mamz'elle Tracy
    age • 15 ans
    celebrity chose • Dave Annable ♥️
    comments ? • Super forum, coup de coeur énorme ♥️. Merci à Maybe de me l'avoir fait connaitre !


Dernière édition par Solëe M. Akamdi le Mer 24 Juin - 0:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe   j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe EmptyMar 23 Juin - 22:46

i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

█ Vous avez déjà entendu parler de l'histoire d'amour entre Roger et Anita, maitre et maitresse des 101 dalmatiens, et ben, chose incroyable mais vrai, leur histoire d'amour est à l'origine celle de mes parents à quelques exceptions près. Camilla, une belle jeune femme blonde d'une vingtaine d'années promenait son chien, un labrador surnommé Dream, dans le parc de la ville de Miami quand un labrador sauta sur elle et commença à la lécher. Reality, le chien d'Antonio avait un réel penchant pour les belles jeunes femmes. En vrai, il avait les mêmes goûts que son maitre. Lorsqu'Antonio revint chercher son chien et s'excusa auprès de Camilla, ils discutèrent de longues heures, assis à même le sol, de leurs passions respectives. Pendant ce temps, ce fut Dream et Reality qui firent connaissance. A croire que ces deux là étaient faits pour se rencontrer. Enfin disons plutôt ces quatre là car pendant ce temps, ceux qui deviendront mes parents avaient aussi l'air de bien s'amuser. Loin de la génération d'aujourd'hui, Camilla et Antonio ne formèrent qu'un couple qu'un an après leur rencontre. Ils avaient pourtant eu de nombreuses sorties ensemble mais ils ne s'étaient jamais précipité dans cette relation. 8 Mai 1987, ce jour là, Antonio demanda la main de Camilla au même endroit où ils s'étaient rencontrés deux ans auparavant.

█ Six mois plus tard et après un retard de règles, ma mère faisait la queue à la pharmacie pour acheter un test de grossesse. Après l’avoir acheté et être rentré chez elle, elle s’enferma dans sa salle de bain. Elle ne voulait pas que son mari, donc mon futur papa, la surprenne alors qu’il rentrait du travail. Elle fit le test et s’assit sur le rebord de son bain à remous. Trois minutes, c’était le temps indiqué sur la boite afin d’attendre le résultat. Ce fut trois minutes à rallonge. Elle était tellement impatiente de savoir si elle était enceinte. Le résultat s’afficha et confirma ce qu’elle pensait. Direction le gynécologue, qui après plusieurs examens, affirma qu’elle était enceinte de deux mois. Cela faisait deux mois qu’elle me portait en elle. Camilla était heureuse, pour elle, me dit-elle, je fus le fruit de l’amour entre mon père et ma mère. Elle annonça mon existence à mon père, le jour de son anniversaire, le 26 Novembre, en lui offrant un body bleu et un body rose et le résultat de son test. Il comprit de suite qu’il allait devenir père d’ici quelques mois. Durant ces neufs mois où je restait bien au chaud dans le ventre de ma mère, ils n’arrêtaient pas d’acheter tout ce dont j’avais besoin à mon arrivée.

█ Et, donc, ce 26 Juin 1988, ce fut une course contre la montre qui s’annonça. Alors que mes parents faisaient une baby shower en mon honneur, Camilla perdit les eaux. Sur ce fait, il fallut renvoyer tous les invités chez eux, et Camilla et Antonio, laissant la maison aux parents de celle-ci, s’en alla en hâte à l’hôpital de la ville. Elle fut acceptée de suite en salle de travail puisque selon les infirmières, je pointais déjà un petit bout de ma tête. Je voulais donc sortir très vite et découvrir le monde extérieur. Pourtant, ce fut au bout de deux heures, que l’on put déclarer ma naissance. Mais tout ne fut pas si beau. Je ne poussai pas mes cris de suite. Alors que mes parents s’inquiétèrent, la sage femme me secoua un peu pour me faire réagir. Durant quelques minutes je fichu la trouille à mes parents mais tout redevint normal lorsque mon premier cri fut poussé. Et croyez-moi, ce fut loin d’être le dernier. Camilla et Antonio avait déjà trouvé mon petit nom. Solëe Manoah Nutini, ce fut comme ca que j’allais m’appeler durant mes soixante prochaines années. Enfin, c'est ce que je croyais. Mes prénoms et mon nom faisaient référence à mes origines, Françaises, Américaines et Italiennes.

█ Vers mes vingt mois, je vu dans les yeux de mes parents quelque chose de nouveau. Puis plus les mois avancèrent, plus mes parents devinrent de plus en plus stressé mais heureux. Ce fut un vendredi, après être rentré de la crèche que ma maman me regarda avec un grand sourire. Elle m’annonça que j’allais avoir une petite sœur. Un nouveau bébé allait arriver à la maison. C’était donc pour cela que mon père s’enfermait des heures entières dans l’ancienne chambre d’amis. Il y travaillait sur la chambre du nouvel arrivant. Un nouveau bébé, cela voulait dire partager mes jouets et surtout mes parents. Un sentiment de jalousie m’envahit, je l’avoue mais à deux ans, on a envie de garder ses parents pour nous tout seuls. Mais, ce sentiment s’en alla très vite, car mes parents ont toujours été présents pour moi et puis quand vint le jour de la naissance de ma petite sœur, je fus attendrie par la petite bouille d’ange de cette dernière. X X Nutini. Auprès de ma sœur, je grandis tel un petit ange qui ne manquait pas une occasion pour prouver qu’il pouvait être aussi un petit diable.

█ Ce fut au milieu de mon année de quatrième que tout changea d'un coup. Je devins réservé, restant toujours seul. J'avais perdu ma confiance après avoir perdu pas mal de mes amis qui avaient changé depuis l'arrivée au collège et surtout mon papa, mais j'en reparlerais après. Je me suis réfugié dans l'écriture et dans le dessin. J'aimais beaucoup cela. Sans le savoir, mon renfermement la fit craquer complètement. Vous vous demandez surement de qui je parle. Et, ben c'est Y Y Y, la fille que j'avais remarqué dès mon arrivée en sixième. Après plusieurs semaines, je sortit avec elle. On était heureux même si pour moi, j'étais encore jeune pour vivre une véritable histoire d'amour.

█ Au lycée, c’était plus compliqué car on souffre toujours un jour ou l’autre. Mais, ce ne fut pas elle mais moi qui souffrit au collège. Après un an d'amour tout beau, tout rose, je perdis Y. Je ne voyais pas comment elle se foutait de moi. Mais il faut croire que l’amour rend aveugle. Alors que j’aurais tout fait pour elle, elle a était batifoler ailleurs. Le jour de mon anniversaire en plus. Elle avait trouvé une excuse bidon pour ne pas être présente avec moi ce jour là. Mais elle était juste dans les bras d’un autre.

█ Je l’aimais énormément peut être même trop puisque quelques mois après être arrivé au lycée, je retombai dans ses bras. Nous nous aimions vraiment et elle m’avait promis de ne jamais recommencer. Je vous jure que je l’aurais tué si elle avait recommencé. Mais à croire que la foudre s’abattait sur moi. Y aimait plaire aux garçons et après de multiples remarques lui demandant de s’intéresser un peu plus à moi et moins aux autres gars, je la laissai tomber. J’en souffris énormément, après tout je l’aimais quand même. Et, puis quand je me suis aventuré dans cette histoire je savais à quoi j’avais à faire mais je pensais qu’elle changerait pour moi. Quelle idiot ai-je été alors.

█ A mes quinze ans, nouveau coup de théatre. En rentrant chez moi un soir, alors que je venais d'assister à une fête organisé par une de mes amis, je trouvis ma mère pleurant dans le noir complet du salon. Allumant la lumière, le spectacle que je put découvrir jamais je ne l'aurais imaginé. La maison était sans dessus-dessous et c'est à peine si l'on pouvait voir encore la moquette du beau salon que maman adorait tant. Puis, mon regard se posa sur ma mère, elle était accroupis par terre, le visage en sang. Ni une ni deux, je courus pour la rejoindre et cherchant d'où provenait le sang, je me posais encore plein de questions dans ma tête.

" Maman, qu'est ce qui s'est passé ? Où est passé papa ? "
" Chéri, va rejoindre ta soeur dans sa chambre, fais attention à ce qu'elle sorte pas. Ce n'est pas grave, je vais tout ranger. Allez vous couchez, s'il vous plait. "
" Maman, je ne te laisserais pas dans cet état là. Et, puis j'ai quinze ans, tu m'as toujours tout dit, je veux savoir maman. "
" J'ai reproché à ton père toutes ces trahisons, il est devenu fou et je n'ai pas su le calmer. Je suis désolé Nolan, il est reparti en Italie. "
" Je n'y crois pas. Mais, putin comment il a pu te faire ça. Il a dit pourtant qu'il nous aimait. Il avait pas le droit. Viens maman, on va à l'hopital, tu dois porter plainte. "
" Non, mon garçon. Je te dis que je vais bien. Va t'occuper de ta soeur. "
" On va à l'hopital, je t'ai dit. J'espère qu'il n'a pas touché X, Maman. Je te jure que si je le revois, je le tue ce mec. "
" Ce mec, c'est ton père Pacôme, et peut importe ce qu'il m'a fait, cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus. "
" Peut-être, mais moi c'est clair, il ne fait plus partie de ma vie. Et d'ailleurs maman, je veux changer de nom de famille. Il n'est plus rien pour moi."

Ma mère et moi, nous avons donc passé toute la nuit à l'hopital. Ce fut difficile pour elle d'avouer qu'elle était une femme battue mais moi je ne voulais pas la laisser comme ca. Durant des mois, elle eut du mal à se regarder en face, à refaire sa vie. Sans notre père, c'est vrai qu'il y avait un manque mais ma mère nous a toujours donnée l'amour qu'il nous fallait. D'un seul coup, nos richesses se sont diminués surtout à cause des différents avocats que nous avions pris pour défendre ma mère. Le pire est que j'ai faillit être placé chez mon père. Ce dernier avouait à qui voulait l'entendre que ma mère était folle et qu'elle s'était infligé elle-même les blessures. Puisqu'il n'y avait aucun témoins et que mon père était très reconnu, il l'ont d'abord cru. Mais, je resta avec ma mère grâce au dernier avocat que nous avions invoqués, il a été formidable. Ce passage m'a tellement touché que maintenant, je n'arrive plus à avouer mon amour aux filles. Je n'arrive tout simplement plus à leur faire confiance. Toute ma rage que j'ai pour mon père, je la relache sur les filles qui veulent sortir avec moi.

█ Peu de temps après, comme je l'avais promis à ma mère, je changea de nom de famille pour adopte celui de jeune fille de ma maman qui n'est autre que Droane. Pacôme Solëe Droane, je pouvais enfin reconstruire ma vie. Ma soeur, bizzarrement en fit de même aussi. Je ne sais pas pourquoi, puisqu'elle n'a jamais été au courant de cette bagarre mais elle y tenait tellement.

█ Ma mère revit une vie des plus normale. Elle est tombée amoureuse de l'avocat qui a tout fait pour ne pas nous séparer. Ca me fait tellement du bien de la revoir heureuse. Et, puis elle n'a pas choisi le plus moche pour être mon beau-père.

█ Je suis un grand fervant de la nature. J'aime pouvoir me promener dans les bois, ou me reposer sur un rocher près du lac et n'écoutez que la nature et les animaux. De plus, j'aime être entouré et servir à quelque chose. Donc, j'ai déjà été moniteur dans un camp de vacances. C'était pour moi une aubaine. J'adorais les adolescents que j'encadrais, il m'ont apprit beaucoup. J'aimais aussi leur apprendre certaines choses comme planter leurs tentes, faire un feu et toutes ces choses utiles s'ils se retrouvent un jour coincés dans un bois. Il y avait aussi une très bonne ambiance entre les moniteurs donc je ne pouvais que me sentir à ma place. Ce fut une expérience enrichissante que je renouvellerais avec plaisir un jour.

█ Je viens de commencer ma seconde année en arts appliqués, eh oui ... je suis en effet très ambitieux. Je souhaite un jour devenir photographe. Ce métier m'a toujours passionné. Petit, je n'arrêtait pas de prendre des photos de ma mère ou ma soeur alors qu'elle n'était pas dans la meilleure des positions. Sa mère, voyant que je m'éppanouissait là-dedans, n'avait pas hésiter à m'acheter un des derniers appareils photos dernier cri. Je réussit bien dans mes études, je suis très studieux quand il s'agit de faire mes devoirs et mes exposés. Je ne passe pas non plus mon temps enfermé dans ma chambre avec des crayons dans les mains, je veux juste réussir, il faut bien me comprendre.

█ Je suis un grand fan de musique. J'écoute un peu de tout mais surtout de la pop. J'aime passer mes heures à écouter dans mon casque de la musique plein les oreilles, quand bien sur je ne prends pas de photos. J'ai même une vieille guitare que je me suis offerte et je fais quelques grattes quand l'envie me prend.

█ Ce que j'aime encore, c'est le sport. Tous les jours, enfin tous les matins, je me lève pour aller faire une petite course durant à peu près une heure et demi. Etant très gourmand en plus, je me dois de faire du sport, sinon je n'imagine même pas comment je devrais être maintenant. Je pratique toutes sortes de sport, du basket au football, en passant par le rugby ou encore la natation. J'aime tout !

█ On me connait souvent sous le nom de charmeur. J'avoue aimait les belles filles. En couple, je suis quelqu'un de fidèle surtout depuis que je sais comment on souffre après une trahison mais quand je suis célibataire, je me laisse complètement aller. J'aime être entouré de filles, la preuve, j'ai beaucoup plus d'amies avec un E que d'amis garçons. C'est ça l'art d'être beau gosse. Ah oui c'est vrai, j'aime me la peter aussi.


Dernière édition par Solëe M. Akamdi le Mer 24 Juin - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe   j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe EmptyMar 23 Juin - 22:57

    OMGGGG Dave Annable 1 1 1 I love you I love you I love you
    Il est tellement magnifique, merveilleux, canon <3
    Bienvenuueee (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe   j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe EmptyMar 23 Juin - 23:00

    J'ai eu une bonne idée de prendre Dave à ce que je vois !
    Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe   j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe EmptyMar 23 Juin - 23:30

Bienvenue et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe   j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe EmptyMar 23 Juin - 23:40

    Merci beaucoup Cristinna ♥️
    J'essaye de finir ma fiche au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe   j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe EmptyMer 24 Juin - 0:20

    Désolé du double post mais je viens de finir ma présentation.
    Désolé pour les derniers points, je n'avais plus trop d'imaginations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe   j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe EmptyMer 24 Juin - 0:37


    Moi je la trouve parfaite ta fiche 11
    J'ai bien aimé tous les points (: & ton personnage par le même moment.
    Je te valide, bon jeu I love you

      & oui, Dave Annable, c'était une bonne idée 1
      Il nous faudra un lien mortel 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe   j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe EmptyMer 24 Juin - 0:39

    Merci beaucoup Jaymie !
    Merci pour les compliments !
    Je vais de ce pas poster ma fiche de liens, donc je t'attends là-bas 11 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe Empty
MessageSujet: Re: j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe   j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé } Solëe
» ▬ Aphrodisia baise cette nuit lalalala (8)
» Luna S. Connor ■ Et Dieu crea la femme | Under Cons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: