Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyMer 24 Juin - 0:44

_ « Solëe Manoah Akamdi »

Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. 9hm7b6
Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Fnh8bb
Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Futg7b
©️ Heroin


    Aime les choses romantiques • Est drogué à la caféine et à la cigarette • Chante merveilleusement bien • Deteste raconter sa vie • Adore ABBA • Regarde encore les bisounours • Aime faire la guerre avec les filles • A déjà choisi les prénoms de ses futurs enfants • Boit beaucoup trop • Mélange les mots français avec les mots anglais • A toujours le sourire meme quand rien ne va • Capable de sortir plus de dix conneries en une minute • Est toujours en vadrouille • qui aime rire plus que tout • qui adore le soccer • qui a plus d'amies filles que garçons • qui est accro au relation d'un soir • qui aime Bluebell plus que tout • qui s'accroche plus à son passé qu'à son avenir • qui a peur de s'engager • qui aime l'hiver • mais qui aime encore plus l'été • qui aime la vie • qui est riche et se croit un peu supérieur aux autres • qui adore manger un bol de céréales à 2 heures du matin • qui n'aime pas les garçons comme lui car ils finissent par se taper légèrement sur les nerfs • qui est plus intelligent qu'il ne le parait • qui est le fils de ... et le regrette • rêve de passer un jour derrière la caméra.
    Attachant • Marrant • Chiant • Raleur • Hors du commun • Très con • Solitaire • Sociable • Fidèle • Attentionné • Taquin • Indépendant • Doux • Têtu • Fou • Impulsif • Déterminé • Mélancolique • Arrogant • Serviable • Manipulateur • Drôle • Protecteur • Jaloux • Dragueur • Passioné • Amoureux • Fonceur • Talentueux • Beau • Bosseur • Joyeux • Excité • Possessif • Jeune • Naïf.
    I NEED:
    # Un meilleur ami, que je considère comme mon frère!
    # Une meilleure amie, que je considère comme mon alter-égo!
    # Des amis, des gens avec qui j'aime sortir, faire un peu la fête et parler!
    # Une ennemie, que lorsque je vois je ne peux m'empêcher de vouloir la tuer, que je ne peux pas supporter!
    # Des relations diverses, variées, insolites et qui changent de l'ordinaire!
    # Des exs, avec qui je suis restée en bons termes ou pas!
    # De la famille pourquoi pas!
    # Une fille qui m'aiderait à rendre Y jalouse!
    Recherche toutes sortes de liens ; Adore les liens complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyMer 24 Juin - 0:45

REPERTOIRE ;;;



    Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Avatar
    Prénom. Scénario.




    Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Avatar
    Prénom. Scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyMer 24 Juin - 0:46

REPERTOIRE ;;;




    Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Avatar
    Prénom. Scénario.




    Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Avatar
    Prénom. Scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyMer 24 Juin - 21:29

Citation :
Adore ABBA
Lorelaî adore écouter ABBA en secret xD
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyMer 24 Juin - 21:34

    Avec plaisir, tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyMer 24 Juin - 21:34

Citation :
# Une fille qui m'aiderait à rendre Y jalouse!

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyMer 24 Juin - 21:47

    J'adorerais.
    Lorelaï et Solëe seraient amis, et seraient tellement proches que ce dernier aurait demandé à la jolie fille de jouer sa petite copine devant Y, pour la rendre jalouse et qu'elle revienne vers lui. Cependant, à force de jouer, ils se demandent si c'est réellement un jeu entre eux deux. Ils s'amusent mais cela devient de plus en plus compliqué.
    Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyMer 24 Juin - 21:47

33 j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyMer 24 Juin - 21:54

    Je te rajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyMer 24 Juin - 22:01

D'accord ^^
Je ferais de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyJeu 25 Juin - 17:21

    un piti' lien ? 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyJeu 25 Juin - 17:28

    Un ptit lien ?!
    Naaaaaan
    Un-super-lien-de-la-mort-qui-tue-ta-grand-mère-en-string.
    La je suis d'accord.
    Est-ce que tu as une idée ?
    Si je comprends bien, vu ton avatar, ton perso' a donc une petite fille c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyJeu 25 Juin - 17:42

meilleur ami de ma meilleure amie, ça te dit un lien ? 34 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyJeu 25 Juin - 17:47

    Avec Willa en plus ♥️
    Je veux !
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyJeu 25 Juin - 18:19

    J'ai pas trop d'idée non mais je veux un super truc xD
    non non, Dylan n'a pas de fille c'est juste que Jessica est trop chou avec Honnor alors voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyJeu 25 Juin - 18:19

"Capable de sortir plus de dix conneries en une minute"
Olympe aussi x)
Mais je sais pas trop ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyJeu 25 Juin - 18:34

    Leur relation aurait pu très mal débuté au début. Solëe trouvant que Olympe n'était pas une amie pour sa meilleure amie et Olympe etant jalouse de partager sa copine. Puis, au fil du temps, alors que Elliot faisait des soirées pour nous rapprocher et voyant qu'elle souffrait qu'on ne s'entende pas, l'on s'est rapproché, se trouvant même des points communs. Maintenant, on serait un trio d'enfer. Enfin si ça te plait, et que ça ne gêne pas Elliot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyJeu 25 Juin - 18:40

moi ça me convient totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyDim 28 Juin - 2:32

    35
    un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyDim 28 Juin - 2:40

    Avec plaisir Jenayziah ! Tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyDim 28 Juin - 2:47

Non, rien en particluer,
J'aurai adoré un lien positif, mais j'ai que des amis
et on ne peux pas être tous aimé.
D'accord, jena à le vilain défaut de ne pas être capable de détester,
mais bon. J'ai lu que tu cherchais une fille à détester...
On pourrait dire que tu trouve qu'elle semble jouer un jeux,
toujours souriante, énergique, gentille et douce, elle t'ennuie à toujours être de bonne humeur et c'est ce que tu haies chez elle. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyDim 28 Juin - 2:53

    Ouais j'aime bien l'idée. Je ferais un petit scénario demain car j'avoue que là mon cerveau n'est plus capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyDim 28 Juin - 2:56

d'accord. Si tu as besoin d'aide, Mpottes moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyDim 28 Juin - 10:46

Il nous faut absolument un lien !!
Dave 5 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. EmptyDim 28 Juin - 14:59

    Avec plaisir Hylessiàn ! Une idee ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty
MessageSujet: Re: Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.   Solëe Manoah Akamdi recherche des amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé } Solëe
» s i o b h a n é a ♥ si t'as pas d'amis , prends un curly !
» } Ballade entre amis... PV Mayleen
» j'ai baisé ta femme, t'as baisé ta femme, allez, on est quitte ○○ Solëe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: