Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 } Ballade entre amis... PV Mayleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




} Ballade entre amis... PV Mayleen Empty
MessageSujet: } Ballade entre amis... PV Mayleen   } Ballade entre amis... PV Mayleen EmptyLun 29 Juin - 0:14

CE MATIN

Aujourd'hui, on est samedi. Ethan n'avait rien à faire, et ayant fait la fête la veille, la grasse matinée pouvait se sentir de loin. D'ailleurs, il était 1ohoo et le jeune homme était toujours endormi, dans son lit. Boxer noir, drap au bout du lit, on pourrait le comparer à un gros bébé mais attention, si vous le croisez au réveil ne lui dîtes pas ça, il n'aime pas. 1oh15. Ca y est, il ouvre ses yeux mais il n'est pas encore levé puisqu'il lui faut une bonne dizaine de minutes pour s'étirer, et réagir au fait qu'on est déjà en milieu de matinée. Mais, 1oh3o est affiché sur le réveil d'Ethan et il se lève. Pas le temps de dire un mot, un soupir se crée tout en se dirigeant vers la douche, à deux pas de la chambre du jeune homme. Une bonne douche chaude, quoi de mieux pour être bien éveillé et de bonne humeur ?
11hoo sonne lorsqu'Ethan sorti de la douche. Il enfila un boxer et un Jean's. On boit un jus d'orange et voîlà, le petit déjeuner est prit. Ethan se rasa, se parfuma et j'en passe. Il enfila un Jean's et un T-Shirt noir sans oublier la paire de chaussettes noir !

ENTRE MIDI

Ethan n'avait rien prévu de faire, mais le beau était là et il n'avait pas envie de rester chez lui. Il avait envie de voir une personne : Mayleen. Sa protégée, ils se connaissent par coeur, depuis leur plus tendre enfance. Ethan sait qu'il peut tout lui dire, il peut avoir une entière confiance en elle... Avec la technologie de nos jours, un texto est tout est prévu. Ethan n'avait pas faim, il ouvrit alors un bouquin est lu. Un bouquin pour apprendre, car sous ses airs de grand fêtard, le beau brun est aussi quelqu'un de sérieux et de studieux envers ses études.

APRES-MIDI

Ethan avait donc donné rendez-vous à sa protégée, à 14hoo, au Parc. Son portable dans une poche, son porte-feuille dans l'autre et il est parti, en direction du parc. Il ne voulait pas prendre sa voiture pusique la destination n'était pas très loin.
Il est 13h52, Ethan arrive. Il entra dans le parc et s'assit sur un banc à l'entrée. Des enfants jouaient, des enfants se promenaient avec leurs mères. Il y avaient aussi des adolescentes en ballades, des jeunes couples en train de s'embrasser ou encore des quadragènaires pressés. Sans oublier les jolies dmeoiselles bien foutues. Ethan, qui attendait son amie, avait pour occupation de matter, ce qu'il était en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Ballade entre amis... PV Mayleen Empty
MessageSujet: Re: } Ballade entre amis... PV Mayleen   } Ballade entre amis... PV Mayleen EmptyLun 29 Juin - 16:31

    J'avais une chance folle d'avoir Ethan River comme sauveur. Peut importe ou je me trouvais, si quelque chose n'allait pas, il serait là pour me protegé du mal.On aurait tous besoin de quelqu'un comme lui dans notre vie. Depuis que je suis haute comme trois pommes que je peux compter sur lui peut importe la situation . Quelques fois, je me dis que sans lui , ma vie aurait été la plus catastrophique qui soit. Juste sa présence est réconfortante pour moi. Peut-être pas pour le voisin d'accoté , mais une chose est sûr, moi je ne pourrais me passé de lui. C'est comme un grand frère, lui que j'ai jamais eu. Donc, forcèment on est proche & ça c'est sans doute pour toujours.

    flash back :

    J'étais dans ma cour , derière ma maison un peu sombre . Il était 9hrs , mon père me laissait toujours aller dehors tard,seulement si je restais dans la cour. Je l'écoutais, en faite, j'avais un peu peur toute seule dehors. Bref, je jouais tranquillement dans le sable, je faisais des petites galettes aux sables. Wow , ça devait être très bon-J'ai jamais osé y gouter. Disons, que je retenais mes envies.- Je me préoccupais de ce qui se passait autour, j'étais concentrée sur mes occupations quand j'entendis un bruit un peu étrange venant de la forêt. Je ne savais pas du tout ce que c'était , mais une chose est sur j'avais très peur. J'avais seulement 7 ans & je suis une vrai peureuse. Plus j'attendais plus le plus s'approchais. Je commençais vraiment à paniquer. J'en pouvais plus, je me suis mit en petite boule dans le fond de mon banc à sable. J'entendais encore le bruit, il était tout près. Je criai , c'était plus fort que moi.

      Mayleen : « NON !! je veux pas, laissez-moi tranquille »
      Ethan : « May' c'est moi , calme toi ma belle. »


    Je sauta dans les bras de mon " grand frère " une larmes coula sur ma joue et je finis par dire d'une vox tremblante :

      Mayleen : « Il y a quelqu'un dans la forêt , j'en suis sur Ethan, je l'ai vu »
      Ethan : « Il n'a personne ptit coeur. Reste avec moi, on va rentré »


    Et c'est ainsi qu'Ethan commença à protègé Mayleen

    fin du flash back.

    c'est au même moment que je pensais à ce souvenir que je reçue un message texte d'Ethan. Il voulait me voir un peu. Il est si gentil.Je lui répondu que j'arriverai à l'heure convenu. Je souriai bêtement, je comprennais pas , chaque fois que je le voyais je souriai. Je me préparai en vitesse, de toute façon même si je n'étais pas la plus belle, il m'avait vu dans tout mes états. Je finis de me prépare & je sauta dans ma voiture pour me rendre au parc. Là ou on s'avait donné rendez-vous. J'arrivai quelques minutes après mon départ , je le voyais en train de matter les filles comme d'habitude. Un vrai charmeur ce Ethan River. Je m'approcha de lui, les bras croisé sur ma poitrine je lui dit :

      Mayleen : « Toujours en train de regarder les filles à ce que j'vois »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Ballade entre amis... PV Mayleen Empty
MessageSujet: Re: } Ballade entre amis... PV Mayleen   } Ballade entre amis... PV Mayleen EmptyLun 29 Juin - 16:47

[ HJ : Désolé, le post n'est pas aussi long que le tien Razz ]

Depuis qu'ils se connaissaient, Ethan voulait protéger Mayleen. Ils étaient enfants et vous savez comment à démarrer le lien "Grand Frère/Petite Soeur". Le jeune homme avait toujours souhaitait la protéger. Elle n'était pas extrémement grande, douce, gentille. Un petit "bébé" à protéger et malgré leurs âges actuels, Ethan la voyait toujours ainsi. Tout comme lui, Mayleen savait que si elle avait un problème elle pouvait compter pour Ethan et même s'il était très occupé et bien il irait l'aider. Mayleen, qui a à présent 24 ans, sait certainement bien se défendre pourtant, si Ethan (qui lui n'a que 22 ans) apprend qu'elle s'est débrouillée seule pour sortir de ses problèmes, il pourrait être vexé. Il s'y était habitué, depuis petits il la protégeait alors apprendre qu'elle s'est défendu seule, ça l'énerve un peu. Ethan est lui aussi fils unique, il considère donc vraiment Mayleen comme sa petite soeur, si un jour, il vint à la perdre (dispute etc...) ça serait certainement dur. Ethan souhaitait l'avoir à ses côtés jusqu'à la fin de sa vie.

Alors qu'il était tranquillement assis sur un banc à l'entrée du parc en train de regarder les fesses des jolies passantes, une voix féminine s'adressa à lui. Là, il sortit alors de ses pensées. Il regarda Mayleen et souria alors. Celle-ci le connaissait par coeur, enfin... On est pas obligé de connaître un garçon par coeur pour savoir ce qu'il regarde mais bon. Il regarda une denrière fois les dernières passantes dont il avait eu la chance de regarder les formes. finalement, Mister River déposa son regard sur Mayleen, qui était tout aussi belle que les passantes, voir plus jolie encore. Toujours assis sur le banc, le beau brun prit alors la parole, pour dire avec malice.

" Je ne regarde pas les filles. Seulement leurs jolies formes. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Ballade entre amis... PV Mayleen Empty
MessageSujet: Re: } Ballade entre amis... PV Mayleen   } Ballade entre amis... PV Mayleen EmptyMar 30 Juin - 18:28

} Ballade entre amis... PV Mayleen Icojam10 } Ballade entre amis... PV Mayleen Ftlwxy10


« On ne pαrdonne pαs α son αmie ses erreurs , on ne les excuse pαs non plus , on les comprends »


    J'étais arrivée près de lui, les bras croisé sur ma poitrine, il était là à regarder les femmes, Okay non, il avait répondu leur formes. Quels différence . Il avait le don de dire n'importe quoi défois. Mais , je crois sincèrement qu'il était l'une des meilleures personne que j'ai rencontré dans ma vie. Il était capable de me comprendre sans que j'aille besoin de dire un mot. Je souriai bêtement, en regardant autour de moi le parc. Le parc, qu'elle parc étrange, il n'avait même pas de jeu pour enfants. Seulement une petite fontaine avec des sentiers pour marcher et des banc un peu partout. Rien de très spectaculaire selon moi. Je finis par me retourner vers lui , en passant doucement ma main dans mes cheveux, je lui dit doucement :

        Mayleen : « Et c'est la quel qui a les plus belles formes ? »


    comme si cela m'intéressais, j'avais quand même d'autre sujet plus pertinent que ça à parler avec Ethan. Enfin, je crois. C'est pas tous les jours qu'on rencontre un homme qui est capable de comprendre une femme. C'est le cas d'Ethan. J'ai toujours était surpris qu'il soit capable de me comprendre à ce point là.Sincèrement, une chance que je savais que je pouvais compter sur lui.Bref, je m'avançai un peu vers le banc ou il était assit afin de moi aussi m'asseoir. Je pris place à coté de lui, en regardant devant moi, le paysage me donnait aucun frisson, il semblait fade et sans vie. Je détestais ça .

    Je soupirai doucement, un soupire qu'on ne pouvait pas entendre à part si quelqu'un sait lire dans ses pensées. Je ne comprenais pas pourquoi je pensais à ma soeur aujour'dhui et ma mère. Pourquoi je n'étais pas capable d'adandonner l'idée de les revoir un jour.C'était si compliqué quelque fois la vie. Mais j'ai toujours pensé que rien n'arrive pour rien . mais quelque fois, des explications seraient le bienvenu. j'avais l'impression de toujours chialer, mais pourtant ce n'es pas mon but. je déteste me plaindre. Faut mieux faire envie que faire pitier.

    { t'en fait pas, c'est pas très grave ^^ }


Dernière édition par Mayleen D. Lawrence le Mer 1 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Ballade entre amis... PV Mayleen Empty
MessageSujet: Re: } Ballade entre amis... PV Mayleen   } Ballade entre amis... PV Mayleen EmptyMar 30 Juin - 22:52

La beauté, les formes, un sacré sujet. D'une part, un sacré sujet de conversation, qui n'aime pas en parler. Les garçons entre potes et les filles entre copines, tout le monde aime parler de physique, de beauté et tout le tralala. Et d'une autre part, c'est aussi un gros sujet pour un livre, un magazine. Et puis, avouons-le, ça marche ces "trucs" people. On trouve tous ça bête à un moment ou à un autre, mais au fond... Qui n'aime pas savoir quelle célébrité américaine a la plus grosse poitrine ? Qui n'aime pas savoir quel est la célébrité masculine qui entretient le plus et le mieux son corps ? A l'âge de l'adolescence, et même encore quand on est jeune adulte, ça nous intéresse. C'est ça les jeunes d'aujourd'hui.

Bref. Ethan mattait bien, une activité que tous les garçons qui ont dans les alentours de 2o ans font. Et les filles aussi aiment regarder les beaux muscles ou les belles fesses d'un homme, n'est-ce pas ? Mayleen brisa alors le silence qui s'était installé dans la tête d'Ethan, puisque tout se passait dans son regard. Il déposa alors ses yeux sur sa "soeur" et fit une remarque après elle. Mayleen s'installa donc sur le banc, aux côtés de River. Il la regarda alors tout en l'écoutant. Un sourire sincère aux lèvres, un regard qui ne regarde que Mayleen, Ethan lui répondit.

" C'est toi bien évidemment. Et tu serais pas ma "soeur", on ne se serait pas connu je t'aurai déjà sauté dessus. Mais évidemment je ne le ferai pas vu notre lien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Ballade entre amis... PV Mayleen Empty
MessageSujet: Re: } Ballade entre amis... PV Mayleen   } Ballade entre amis... PV Mayleen EmptyMer 1 Juil - 18:30

} Ballade entre amis... PV Mayleen Icojam10 } Ballade entre amis... PV Mayleen Ftlwxy10


« On ne pαrdonne pαs α son αmie ses erreurs , on ne les excuse pαs non plus , on les comprends »


    Jamais je n'aurai osée dire à Ethan que quelque fois j'aurai bien aimé m'amuser avec lui. C'était quelques choses qui ne se faisait pas puisqu'on était comme une petite famille.Je le considèrais comme mon grand frère même si il était plus jeune que moi. Donc, forcèrement , je ne pouvait faire des choses non catholique avec lui. Je me contentais de l'aimer en tant qu'ami , frère et sauveur. Bref, j'étais maintenant assit près de lui, je le regardai dans les yeux. Je l'avais toujours trouver très beau & j'avais toujours eu une attirance pour lui. Mais rien de plus. Je m'accotai le dos sur le banc, afin d'être un peu plus confortable. Fallais avouer que les bancs de ce parc minable était loin d'être confortable. Nous devions vivre avec . Je tournai ma tête vers un enfant qui courait , sa mère lui criait de faire attention. C'était tout de même étrange comment l'enfance lui manquait, elle aurait tant aimé être avec sa mère elle aussi vers l'âge de 7 ans à courir partout. Elle finit par répondre à Ethan, sans même savoir pourquoi c'est cette phrase qui avait sortit :

        Mayleen « Tu sais pas , peut-être que j'aimerai ça que tu me sautes dessus ? »


    Bon , c'est vrai que j'avais peut-être trop parlé,mais il devait bien le savoir. C'est vrai que c'était un homme & ça ne remarque rien la plupart de temps. Je le regardai avec un petit sourire, un sourire satisfait par ma réponse. Il aurait sûrment était complêtement sans mot, mais c'est une bonne affaire selon moi. Je passai ma main dans mes cheveux. C'était une manies , je jouai toujours avec mes cheveux depuis toujours. Je retourna ma tête vers lui et je reprit la paroles :

        Mayleen « J'avais peut-être envie que pour une fois, je sois elle que tu regardes ? »


    Je me tournai aussitôt après avoir dit ça. Je me trouvais si conne d'avoir prononcé ses mots. Il allait me prendre pour une folle. mais au moin j'avais dit ce que je pensais . Je soupirai , j'avais assez honte de moi. Surtout que ce n'était pas du tout d'agir de la sorte.


Dernière édition par Mayleen D. Lawrence le Mer 1 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Ballade entre amis... PV Mayleen Empty
MessageSujet: Re: } Ballade entre amis... PV Mayleen   } Ballade entre amis... PV Mayleen EmptyMer 1 Juil - 21:26

Le physique. Ethan avait toujours trouver jolie Mayleen. Quand ils étaient enfants, il ne s'intéressait pas encore aux filles, mais dès l'adolescence, que chacune des formes se faisaient, il l'avait trouvé jolie. D'ailleurs, il la trouvait de plus en plus belle. Souvent, des amis d'Ethan lui demandait comment il faisait pour ne pas céder à la tentation avec Mayleen. Et il répondait toujours "C'est comme ma p'tite soeur. Je la respect, j'vais pas coucher avec" et pourtant, si jamais il n'aurait eu ce lien, ce genre de relation, Ethan aurait sûrement tout fait pour qu'elle soit dans son lit. Mais respectueux avec les femmes, il s'était toujours interdit d'avoir un rapport physique avec elle. Malgré la beauté qu'il lui trouvait, Ethan ne voulait pas coucher avec elle. Et pourtant...

Le beau River était toujours assis sur le banc. Mayleen était à ses côtés. De temps en temps il la regardait, durant d'autres secondes il regardait devant lui ou des personnes présentes dans le parc, dans son champ de vision. Lorsque la belle Lawrence reprit la parole, Ethan l'écouta. Surpris de ses paroles, il eut un léger rire. Rapidement, le jeune homme dit en posant son regard sur elle.

" J'vais te sauter dessus dans un parc... Ca ne serait pas raisonnable, surtout vu le nombre d'enfant qu'il y a autour de nous. "

Ethan souriait toujours en reposant son regard devant lui. Pour lui, pas de doute, elle riait. Depuis toujours, Mayleen et Ethan riait pour des bêtises, ils aiment dire n'importe quoi juste pour rire avec l'autre. Mais Mayleen ne s'arrêta pas là, elle reprit la parole. Alors qu'une jolie fille, bimbo passait devant eux, Ethan en pleine "mattage" écouta sa "petite soeur". Il reposa son regard sur elle.

" Arrêtes de dire n'importe quoi. "

Pour lui, ils étaient bels et bien dans un "délire".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Ballade entre amis... PV Mayleen Empty
MessageSujet: Re: } Ballade entre amis... PV Mayleen   } Ballade entre amis... PV Mayleen EmptyMer 1 Juil - 21:53

} Ballade entre amis... PV Mayleen Icojam10 } Ballade entre amis... PV Mayleen Ftlwxy10


« On ne pαrdonne pαs α son αmie ses erreurs , on ne les excuse pαs non plus , on les comprends »

    C'est vrai que c'était tout de même étrange ce que je venais de dire, mais au moin j'avais dit ce que je pensais.En plus, je me trouvais un peu stupide, car j'arrêtai pas de penser à Echo mais pourtant nous sommes des amis depuis un long moment et jamais on oserait se dire quelque chose de gentil. C'était plus fort que nous, on adorait se faire des piques sans arrêt. Prêteuse aux sarcasmes c'est une activité presque pour moi. Bref, la réponse d'Ethan m'a satisfait . Je le regardai tourna un instant ma tête vers un homme qui passait. Un beau jeune homme , grand, musclé,bronzé. Le genre de mec qu'une femme raffole. Elle finit par remettre son regard sur le jeune River. Puis avec de l'assurance je lui disai :

        Mayleen ▬ « Donc, si on serait pas dans le parc, tu me sauterais dessus ? »


    Il serais sûrement pas douté que j'aurai répondu ça. Que voulez-vous , je n'ai jamais eu honte de moi & de ce que je faisais. je m'assumais à fond. J'avais jamais eu peur de dire ce que je pensais , donc je n'allais pas faire expetion avec lui. Je le regardai , le sourire au lèvres, un petit rire s'échappa de ma bouche lorsqu'il parla. C'est vrai que c'était sûrement la chose la moin crédible qu'il aurait attendu dans toute sa vie. Mais pourtant , ce n'étais n'importe quoi. J'avoue que le parc était remplit d'enfant , ce n'était la place pour sauter sur quelqu'un, Mais que voulez-vous quand les tentations sont là, rare les personnes sont capable de les retenir. Je soupirai et je lui répondit :

        Mayleen ▬ Je dis pas n'importe quoi, c'est plutôt toi qui veut pas admettre que je t'attire . »


    Ça n'était vraiment n'importe quoi, sans hésitation. Je souriai bêtement , il avait l'air tout de même assez supris de ma réponse. Mais j'avais tout à fait raison, j'en était présuadée


Dernière édition par Mayleen D. Lawrence le Ven 3 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Ballade entre amis... PV Mayleen Empty
MessageSujet: Re: } Ballade entre amis... PV Mayleen   } Ballade entre amis... PV Mayleen EmptyMer 1 Juil - 22:05

Mayleen regardait donc les beaux jeunes hommes qui passaient, Ethan faisait donc de même avec les femmes. Une bimbo passait donc devant eux. Vous voyez le genre... Blonde, forte poitrine, des talons de 1o centimètres. Et que vous dirons les autres filles ? "Elle a la poitrine refaîte elle". Et les hommes répondront naturellement "Tu es jalouse" et c'est le conflit général. La plupart des hommes préfèrent les grosses poitrines aux petites. Pour Ethan River, pas de préférence. Il n'aimait quand même pas avoir une bouée à ses côtés, dans un lit xD. Et une femme à petite poitrine peut être bien plus belle et plus ravissante qu'une "bimbo".

Un sujet de discussion venait de s'intégrer entre nos deux jeunes gens. Ethan était tout simplement surpris de certaines "révélations" qu'était en train de lui faire Mayleen. voulait-elle juste coucher, comme ça ? Ou bien souhaitait-elle être en couple ? Une question qui tourner en boucle dans la tête d'Ethan. Mais il ne s'imaginait pas être en couple avec elle. Depuis leur plus tendre enfance, Mayleen et Ethan sont amis, une relation que vous connaissez alors passer au couple d'un coup, comme ça, non merci. Pour le moment ^^ ! Il l'écouta donc à nouveau en reposant son regard sur elle.

" J'ai pas dit ça. "

Non, Ethan ne voulait pas que le côté "coquin" retombe sur lui. La personne qui avait entamé le sujet là, c'était la belle Lawrence. C'est elle qui disait à Ethan qu'elle aimerait être à la place des jolies filles que regardaient Ethan etc. Il regardait donc à terre lorsqu'elle reprit la parole. Pour lui répondre, il releva la tête pour la regarder. Une marque de politesse et d'habitude pour River : regarder son interlocuteur. Il était sérieux ça oui, mais il reprit la parole sur un ton "calme", enfin normal, pas méchant ^^.

" T'as du culot de dire ça. C'est toi qui commence à me dire que tu aimerais que je te sautes dessus. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Ballade entre amis... PV Mayleen Empty
MessageSujet: Re: } Ballade entre amis... PV Mayleen   } Ballade entre amis... PV Mayleen EmptyJeu 2 Juil - 23:16

} Ballade entre amis... PV Mayleen Icojam10 } Ballade entre amis... PV Mayleen Ftlwxy10


« On ne pαrdonne pαs α son αmie ses erreurs , on ne les excuse pαs non plus , on les comprends »


    Je comprend rien, il agit toujours comme si j'existais pas , mais il n'a pas l'air à me trouver si moche que ça. Il était tellement dur à cerné se Ethan. Il était mon meilleur ami, mon confident, mon sauveur. Pour moi, il était une énorme partie de ma vie & sans lui j'étais sûrement plus grand chose. C'est vrai que j'avais des pulsions sexuel pour lui et je m'étais jamais gênée pour lui faire savoir. C'est vrai qu'aujourd'hui c'était un peu plus . Il devait bien se douter que je blaguais pas. Faut croire qu'il ne me prend pas au sérieux.

    Le sujet entre nous deux était plutôt ouvert, il était plutôt rare qu'ils parlaient de se faire de sujet. Mais faut croire qu'un jour , chaque sujet de discussion est entrepris un jour ou l'autre. Je regardai Mister River , il semblait un peu perdu et insécru dans ce genre de disscution. Je passai ma main dans mes cheveux, je voulais qu'il comprennait que moi aussi j'étais assez mal à l'aise avec ça, mais au moin i'avais été honête avec lui. J'avais jamais cru un jour lui dire, mais un jour faut bien avouez des choses qu'on pense depuis un moment , non ? De toute façon s'était dit, elle ne pouvait pas revenir en arrière.

    Je souriai bêtement, en regardant les passants passé. Tout le monde semblait heureux aujourd'hui, c'était assez agréable. Je me tournai un peu vers Ethan,en fait je le regardai du coin de l'oeil. Il trouvait que j'avais du culot, bon c'est vrai,mais il n'était pas oubliger de le savoir. Alor, je soupirai et avec ma plus belle voix je lui répondis :

        Mayleen ▬ « Et si moi je te saute dessus , vas-tu accepter ? »


Dernière édition par Mayleen D. Lawrence le Ven 3 Juil - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Ballade entre amis... PV Mayleen Empty
MessageSujet: Re: } Ballade entre amis... PV Mayleen   } Ballade entre amis... PV Mayleen EmptyJeu 2 Juil - 23:44

Comme dit précédemment, depuis toujours Ethan trouvé jolie Mayleen. Il ne fantasmait pas sur elle non, mais lui même s'était déjà dit que s'ils n'avaient pas ce lien, il aurait déjà essayée à tenter une approche plus qu'amical ou "familial". En même temps, on ne peut pas vraiment résister à la belle Lawrence : belle physiquement, bien foutue, elle fait attention à elle, drôle, sexy sans abuser. Physiquement elle est parfaite ! Pour Ethan en tout cas. Mais le jeune homme était bien vite retombé sur terre, en se disant qu'il avait une certaine relation avec Mayleen et que jamais il n'y aura quelques choses de physique entre eux. Il l'avait bien gravé dans sa tête et puis, même s'ils couchent ensemble il n'y a rien après. De toute façon, Ethan n'a aucun sentiment amoureux envers la jolie brune. Que de l'amitié, voir du "familial" et il tient énormément à elle. Sa petite soeur ^^.

Bref. Ce qui était vrai, c'était qu'Ethan et Mayleen parlait rarement de "au lit...". Dans ce thème, ils se parlaient de leurs amours, des sentiments amoureux qu'ils pouvaient avoir ou encore des aventures (lorsqu'ils avaient besoin d'en parler). Mais parler de coucheries quand ça les concernent eux deux, non, jamais parlé. Ethan venait donc de poser son regard sur sa "soeurette". A ses paroles, il souria, simplement. River prit alors la parole et lui dit.

" Je sais pas. Essaie toujours, t'as rien à perdre. "

Voici ce qu'il dit, en la regardant dans les yeux. Un sourire malicieux aux lèvres, Ethan se demandait si elle allait foncée ou non. Etait-elle une vraie courageuse ou "je dis mais je fais pas" ? On allait le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Ballade entre amis... PV Mayleen Empty
MessageSujet: Re: } Ballade entre amis... PV Mayleen   } Ballade entre amis... PV Mayleen EmptyVen 3 Juil - 16:46

} Ballade entre amis... PV Mayleen Icojam10 } Ballade entre amis... PV Mayleen Ftlwxy10


« On ne pαrdonne pαs α son αmie ses erreurs , on ne les excuse pαs non plus , on les comprends »


Il a osé me dire d'essayer toujours! Il ne l'avait pas dit à la bonne personne. Il savait très bien que quand je disais quelque chose je le faisais. Je souriai , tout en le regardant dans les yeux. Je me rapprochai doucement de lui, éffleurant ses lèvres, je me reculai ,je ne le lâcha pas du regard . Il semblait en avoir un peu plus envie. Mon sourire était d'une malice rare. Il savait tèrs bien que j'aurai bien pu continuer. Je mis ma main sur l'épaule d'ethan et je lui disai :

Mayleen ▬ « Alors, veux-tu toujours que j'essaye ? »

Je prennais un vilain plaisir , c'était tout de même très amusant le faire patiente, car je savais bien qu'il voulait. Je m'approcha encore de lui, je lui mordilla le lobe de l'oreille . Je m'apelle Mayleen Destiny Lawrence et je suis en train de mordiller le lobe de l'oreille à mon " frère " dans le centre d'un parc. Ce n'est pas moi du tout , mais faut croire qu'il existe toujours de nouvelle expérience à tout. Donc, ne paniquez pas. Je suis pas rendu la petite garce . Je n'étais pas ce genre de fille là et je le serai jamais. J'avais juste envie de m'amuser et rien d'autre. Mon coeur appartennais à Echo d'une façon non exculsif donc, j'avais le droit d'en profiter mais pas trop .


{ c'est vraiment vraiment court, désolé }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Ballade entre amis... PV Mayleen Empty
MessageSujet: Re: } Ballade entre amis... PV Mayleen   } Ballade entre amis... PV Mayleen EmptyVen 3 Juil - 17:40

[ C'est pas grave Wink Je ne vais certainement pas faire plus long =$ ]
Et oui, Ethan avait bel et bien dit à Mayleen de toujours essayer. Il assumerait, c'était sur et puis oui, pour elle comme pour lui, c'était juste s'amuser car Ethan River le savait bien, il ne se passera jamais rien entre eux. Jamais rien au niveau de "couple". S'amuser un peu de temps en temps, il n'y a rien de mal. Enfin, là, la belle Lawrence et River ont quand même un sacré lien. Est-ce qu'une nuit "d'amour" pourrait ruiner leur si belle amitié ? Peut-être. On le saura tôt ou tard de toute façon.

La belle brune s'approcha alors d'Ethan. Leurs lèvres se frôlèrent, Ethan frissonna donc. Mais ils ne s'embrassèrent pas, non. Juste un frôlement. Il écouta alors Mayleen et sourit. Elle aimait se faire désirer, et faire patienter les hommes, le beau brun s'en rendait compte actuellement et sans être méchant, il était content de ne pas pouvoir être en couple avec elle... La belle Mayleen devait être bien cruelle à faire patienter, en amour. elle lui mordilla le lobe de l'oreille. Le point faible d'Ethan ! Comment pouvait-elle être au courant ? Evidemment ils se connaissaient par coeur, mais dans ce domaine, ils ne s'étaient jamais trop parlés.

Bref. Le jeune homme la regarda par la suite. Elle avait toujours son air malicieux, celui qui pouvait agacer les hommes... Ou bien les exiter ! xD. Ethan ne voulait pas répondre, tout passait par le regard, incroyable ! Il s'approcha alors d'elle. Ethan posa l'une de ses mains sur l'une des joues de Mayleen, il approcha ses lèvres. Et là, il l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Ballade entre amis... PV Mayleen Empty
MessageSujet: Re: } Ballade entre amis... PV Mayleen   } Ballade entre amis... PV Mayleen EmptyVen 3 Juil - 18:07

    Son sourire avait le don de me faire fondre,juste la façon qu'il me regardait j'avais envie de lui sauter dessus.Mais je savais très bien qu'il m'embrasserai en premier , alors je m'étais retenu. Il possa sa main sur ma joue et m'embrassa tendrement. Je mit ma main sur sa nuque , passant ma main dans ses cheveux brun presque noir en prolongeant le baiser d'une façon très tendre.C'était la première fois que j'embrassai mon sauveur, confident & tout ce qui représentait à mes yeux. C'était tout de même très étrange. Mais j'y prenais un plaisir fou. Je décollai doucement mes lèvres des siennes, je le lachai pas du regard. Je finis par dire :

    Mayleen : « c'est tout de même étrange embrasser mon petit frère »

    Même si je trouvais ça étrange, je l'appréciais quand même. Peut-être que leur amitié aller se briser, mais je savais très bien que rien ne briserait se qu,on avait bati moi et lui. Je ne pouvais pas résister. Je me rapprocha doucement encore de lui, l'embrassa avec passion tout en flattant son torse.Son corps, j'avais toujours trouver qu'il avait un corps a coucher dehors. C'est fou, il était si beau . C'est sûrement l'homme parfait avec ses défauts. Mais un ami comme lui, je ne pouvais pas me permettre de le perdre pour une relation qui allait peut-être même pas marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Ballade entre amis... PV Mayleen Empty
MessageSujet: Re: } Ballade entre amis... PV Mayleen   } Ballade entre amis... PV Mayleen EmptyDim 5 Juil - 0:19

Ca y est, ses lèvres étaient contre celle de Mayleen. Première fois qu'il embrassait sa "petite soeur". A vrai dire, ça lui faisait un drôle d'effet et il ne réalisait pas tout à fait son action. Mais où tout cela les ménera ? Vont-ils casser eux même leur si forte amitié ? Tout le monde sait que le sexe est une des plus grosses causes dans une amitié. Ca gâche souvent tout et pourquoi ? Parce-que généralement les liens se font aussi forts quand il y a une jolie fille et un beau garçon, enfin ça arrive souvent. Alors forcément pour résister à l'autre ça n'arrive pas souvent. Même si l'on a pas de sentiments amoureux envers l'autre ! C'est le cas avec Mayleen et Ethan et pourtant, voîlà le résultat...

Bref. Ils s'embrassaient donc tendrement pour le moment. Ethan écouta sa protégée, il lui souria. Ca lui faisait de plus en plus bizarre. Sa petite soeur, sa protégée, sa confidente...

" Ton grand frère plutôt, c'est mieux pour moi. "

Il lui souria mais, aussitôt, la belle brune rapprocha ses lèvres de celles de River pour l'embrassait de manière un peu plus passionné. Elle effleura le torse du jeune homme, un léger frisson d'un instant lui parcoura tout le corps. Celui-ci prolongea le baiser de la même façon. Ethan glissa sa main en bas du dos de Mayleen, pour la faire passer sous le haut de la jeune femme. Tout en l'embrassant... ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





} Ballade entre amis... PV Mayleen Empty
MessageSujet: Re: } Ballade entre amis... PV Mayleen   } Ballade entre amis... PV Mayleen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
} Ballade entre amis... PV Mayleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayleen Destiny ▬▬ note book ♥
» sitting, waiting, wishing • PV ; Mayleen
» Mayleen.Destiny.Lawrence@hotmail.com
» s i o b h a n é a ♥ si t'as pas d'amis , prends un curly !
» Solëe Manoah Akamdi recherche des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: