Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. EmptyMar 3 Nov - 0:57

JUNO ÉLYANAH BAXTER
JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Ban
      Prénom(s) : Juno, Élyanah.
      Nom(s) : BAXTER.
      Âge : 23 ans.
      Date & Lieu de naissance : 02 avril 1986 à
      Études/Métier : Mannequin professionnel.

    WHO'S BEHIND THIS BROKEN HEART
      Pseudo/Prénom : Morgane.
      Âge : 69 ans. (A) Arrow
      Comment avez-vous connu BH : Grâce à bazzart. 33
      Comment trouvez-vous le forum/design : J'aime assez, bien que je ne vois pas trop le rapport entre la bannière et les couleurs du forum. 34
      Le mot de la fin de mémé : BANZAÏ!


Dernière édition par Juno Baxter le Mar 3 Nov - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: Re: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. EmptyMar 3 Nov - 0:57


PODCAST

      Je verse le jus d'orange que je viens de me faire presser et monter dans un verre en cristal. Non je rigole. Je m'installe calmement sur une chaise devant laquelle trône ma coiffeuse, et plus précisément mon grand miroir. Je me contemple et me souris. Je ressers mon peignoir de soie blanc contre moi, c'est bon de revenir ici de temps en temps. J'ai passé toute une partie de ma vie ici, et les murs de cette villa sont imprégnés d'un tas de souvenirs. À la résidence des Baxters c'est quand même quelque chose. En ouvrant l'un des tiroirs de la commode, elle découvrit une tonne de maquillage, et au milieu de ce champs de bataille de cosmétiques elle entrevit une voiture de collection qui appartenait à son frère quand il était plus jeune, et qu'elle contempla en la faisant rouler, amusée. Cet objet lui arracha un énorme sourire...


Dernière édition par Juno Baxter le Sam 7 Nov - 0:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: Re: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. EmptyMar 3 Nov - 0:59

leightoooon ♥️
oui moi j'aime tout le monde =P
trop bienvenue par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: Re: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. EmptyMar 3 Nov - 1:00

    Bienvenue ! 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: Re: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. EmptyMar 3 Nov - 1:00

Bienvenuuuuue

Caleb saute sur tout ce qui bouge 22


16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: Re: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. EmptyMar 3 Nov - 1:02

t'es juste jalouse parce que j'ai pas sauté sur toi heiin 11 c'est parce que j'ai pas eu le temps c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: Re: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. EmptyMar 3 Nov - 1:04

    C'est un chaud lapin? 12 Arrow
    AHAH. Soulignons mon bon sens de l'humour au passage. *ZBAFF*

    Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: Re: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. EmptyMar 3 Nov - 1:07

un chaud lapin, comment je suis trop vite catalogué . n'empeche je kiffe ton humour ♥️
au passage pour pas trop flooder j'exige un lien miss baxter 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: Re: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. EmptyMar 3 Nov - 1:16

    Poor little thing. What a Face Arrow
    Une personne de goût à ce que je vois. (A)

    Pour ne pas trop flooder non plus -genre-, je te réponds que ce sera avec plaisir. 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: Re: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. EmptyMar 3 Nov - 1:22

JUNO! 33
J'adore ce personnage, et dire que je m'étais inscrite avec, avant de changer d'avis Smile
Leighton est trop magnifique!

Bref, BIENVENUE! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: Re: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. EmptyMar 3 Nov - 1:26

    Ah eh bien merci alors. Arrow
    Mais personnellement je trouve Mischa tout aussi... 33 36
    Merci une nouvelle fois pour l'accueil. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: Re: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. EmptyMar 3 Nov - 1:28

d'ailleurs je voulais prendre juno aussi mais myralee tu l'avais déjà prise. quand j'ai vu que tu l'a lâché j'avais déjà fini ma fiche et trop la flemme de changer. finalement tant mieux parce qu'on serait passé à côté de caleb I love you enfin bref, juno j'te mppoterais pour le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: Re: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. EmptyMar 3 Nov - 2:40

    Soeureette I love you
    Avec Leighton en plus ! Pouaf ! 33
    Welcomueuh (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: Re: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. EmptyMar 3 Nov - 14:06

    Chace. I love you Si je n'étais pas ta sœur je t'aurais sauté dessus. (A)
    Merci à toi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: Re: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. EmptyMar 3 Nov - 14:10

LEEEEIGHTON. JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. 425145 JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. 253343
bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: Re: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. EmptyMar 3 Nov - 23:58

    Merci Marisol - j'adore ce prénom- . 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty
MessageSujet: Re: JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.   JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaliyah | Les enfants font des bêtises dans le noir
» Gabriel A. Matador - Prend le temps de vivre, et de rire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: