Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aaliyah | Les enfants font des bêtises dans le noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaliyah Monroe
RAINBOW ▬ Fight for this love
Aaliyah Monroe


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2009

facebook page
État Civil: married
À quoi pensez-vous ?:

Aaliyah | Les enfants font des bêtises dans le noir Empty
MessageSujet: Aaliyah | Les enfants font des bêtises dans le noir   Aaliyah | Les enfants font des bêtises dans le noir EmptyMar 22 Juin - 5:30

AALIYAH MONROE
Aaliyah | Les enfants font des bêtises dans le noir Atx068
26 ans - américaine & irlandaise - américaine - marié - photographe
    THE WAY I AM..
Sociable. Curieuse. Intelligente. Franche.
Caractérielle. Drôle.Souriante. Joueuse.
Directe. Impulsive. Lunatique. Séductrice.
Imprévisible. Fêtarde. Garce. Rancunière.
Extravertie. Sarcastique. Têtue. Fragile.
Forte tête. Insolente. Déluré. Attachante.
Mutine. Chiante. Maladroite. Compliqué.
Froide. Intuitive. Créative. Ouverte. Difficile.
Loyale. Rayonnante. Désordonnée. Rusée.
    THE STORY I HAVE..
L’oreiller est encore mouillé et a une légère odeur de vodka. C’est plutôt désagréable le mélange de perles salés et d’alcool forte. Ce qui me donne vraiment mal au cœur. Je déteste ma vie. En fait, pas du tout. J’ai l’impression d’avoir plus de respect envers mon frère ainsi. C’est bizarre, je sais et on m’a déjà dit que je raisonnais étrangement. Il me manque tellement. J’ai l’impression d’avoir rêvé d’une personne qui n’a jamais existé. D’un frère qui n’est plus de ce monde. Une balle dans la tête et voilà dix-neuf courtes années de vie effacé a jamais. Je me demande s’il a souffert. On m’a dit que non, mais je me demande vraiment comment ils peuvent le savoir. On ne survit pas à ça et donc personne ne peut me raconter qu’est-ce qui se passe durant les dernières secondes de sa vie. Avait-il des regrets ? Le pire c’est le fait d’avoir une mort si …… sale. Personne n’a envie de terminer de finir ses jours sur terre ainsi. On a voulu sa mort, on l’a tué. C’est brutal. On n’a pas pensé à la famille et aux amis qui serait victime de ce meurtre. Non. L’assassin a juste tiré puis balancer Owen dans la mer. La police dit qu’il a probablement passé une ou deux journées dans l’eau avant d’échouer sur la plage. Moi qui croyais qu’il était juste partie à quelque part avec une fille ou un truc dans le genre. Owen a toujours tout fait sur un coup de tête et il menait sa vie selon son humeur du moment. Nous partagions ce trait de caractère sauf que moi je réfléchis par la suite et des fois j’essaie de rattraper mes gaffes. Plus là. Je n’arrive juste pas à y croire. Je voudrais tellement pouvoir me pincer et rire d’un mauvais rêve causé par une soirée trop alcoolisé. Heureusement la police a pris l’histoire très au sérieux et m’ont même dit hier qu’il avait un suspect. Au moins on pourra honorer la mémoire de mon frère comme il se doit. Il ne fera pas partie de la liste des meurtres non élucidé. Cela m’aurait vraiment tuée. Putain que j’aimerais fouttre une bonne baffe au crétin qui a osé tuer mon petit frère. Il lui passait quoi par la tête ? Un baiser sur ma nuque me fait sursauter. Je me retourne et souris. Une chance qu’il est là parce que je serais devenu totalement folle ces derniers jours. Même dépressive, j’en ai bien peur. « Tu pense à quoi ? » Je souris. Il me connait trop bien. « Owen. Je ne réalise toujours pas. » Il passe une main dans mes cheveux pour me rassurer. Lui aussi il a pris le coup dur étant donné que c’était un bon ami et surtout son petit protégé. On entend la sonnette et je soupire bruyamment. Je déteste me faire déranger dans ce genre de moment. C’est carrément inopportun. « Laisse j’y vais ! » Il me comprend toujours si bien. Parfois j’ai l’impression qui lit carrément mes pensés comme si il avait une machine caché quelque part. Les voix dans le hall d’entrée augmentent un peu sans que je puisse entendre clairement ce qui se passe. Cela m’étonne. J’attrape ma robe de chambre pour couvrir ma légère nuisette lavande. Le spectacle que je peux voir à partir des escaliers me cloue sur place. « […] Vous pouvez garder le silence […] » Je n’écoute pas le reste. Je remonte aussitôt les marches pour aller m’habiller le plus rapidement possible. Il est hors de question que je laisse de tel agissement gâcher ma journée. Ils leur passent quoi par la tête bon sang ? J’attrape mon cellulaire en espérant que j’ai conservé le numéro que l’inspecteur Lance m’a laissé. Bingo ! « Vous êtes bien sur le répondeur de Lance McKinley […] » Je raccroche furieusement m’empêchant de balancer le précieux blackberry contre le mur écru de la chambre à coucher. Je dois respirer avant de faire une bêtise.

« Je suis désolé madame Monroe. Personne ne peut parler à votre mari pour le moment. Vous feriez mieux de retourner chez vous. » Il est fou ou quoi ? Mon mari est derrière les barreaux pour je ne sais quel raison. On devait commencer à préparer les funérailles d’Owen même si on ne connait toujours pas la date du jour où on pourra l’enterré. Maman serait allégée de cette tâche puisqu’elle n’est pas du tout en état. Dire qu’environ trois semaines plus tôt, j’étais terriblement nerveuse dans ma longue robe blanche. « Écoutez ça doit être une ÉNORME erreur. Il n’est pas censé être derrière les barreaux, mais avec moi chez le fleuriste pour l’enterrement de mon frère. » L’homme me regarde d’un air mauvais avant de sortir un épais dossier crème. Il fouille dans les papiers et finit par poser un doigt sur une feuille en hochant la tête. « Joshua accusé du meurtre d’Owen Monroe. Il s’agit bien de votre frère madame ? » Je hochai piteusement de la tête avant de courir dans l’autre sens. J’ai terriblement besoin d’air. Tout ça est impossible. Une blague pas drôle qu’on essaie de me faire. Je cours vers l’immeuble où mon frère habitait. Je monte les marches à toute allure et atteint finalement le toit. J’apprécie le vent qui fouette mon visage et fait voler doucement mes longues boucles blonde. J’approche du bord et je fixe l’effervescente innocente qui se déroule en bas. Puis je hurle, le plus longtemps et fort possible. Je me fiche qu’on m’entende ou pas. L’important c’est que tout mon corps vibre. Je suis vivante !
    THE PERSON I HIDE..
Amélie. Je préfère de loin Amay. J’ai 16 ans et je suis une québécoise pure laine (L). Qu’es-ce que je pourais dire d’autres ? J’ai horreur de parler de moi-même en fait. Ma couleur préféré c’est le corail, je suis drogué au thé glacé, mon chien s’appelle Minnie et j’aimerais bien un milkshake au chocolat. J’adore écrire, c’est ma passion et aussi mon moyen de libération. J’ai plein de documents sur mon ordi dont faudrait que je fasse le ménage. D’ailleurs mon fond d’écran c’est Ian & Nina. Je crois que c’est assez =) Surtout passez du bon temps sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaliyah | Les enfants font des bêtises dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaliyah Elfy. Stevensons U.C
» Le chat noir est là
» JB ♦ Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants.
» Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv]
» SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: everything have a beginning. :: ONE HEART IN A MILLION :: ready to get a broken heart-
Sauter vers: