Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv] Empty
MessageSujet: Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv]   Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv] EmptyVen 3 Juil - 21:44

Calvin avait eut une chouette rencontre au parc avec Everything,content de la revoir ,il avait été charmait par sa beauté,enfin déjà en primaire elle était sublime,la encore plus,il voulait aussi avoir une revanche sur son râteau, et croyait le bien il fera tout pour l'avoir dans son pieu,puis qui sait il pourrait ne pas s'en passer d'elle ...

mais sa on ne sait pas,en tout cas quoi qu'il se passe croyait le bien qu'elle ne sera pas la seule dans la vie de Calvin ben oui ,c'est un joueur,c'est un charmeur,et il est prêt a tout pour gagner des paris,faire l'amour dans les toilettes,dans une voiture ,dans une cabine d'essayage,il est prêt a tout pour montrer qui il est,et pour arriver a ses fins il peux très bien jouer les manipulateur ,après tout on a qu'une seule vie,et les femmes font partie du premier plaisir de la vie,le deuxième c'est s'éclater ,et pour sa il le fait assez bien que sa soit la drogue ou avec les potes.

Enfin bref ,il venait voir Eveything pas forcement pour coucher avec mais pour la revoir,va savoir pourquoi,peux être parce qu'il n'avait rien d'autre a faire,ou tout simplement parce qu'il avait envie de la revoir mais sa n'allait pas le dire,Calvin se protège de beaucoup de chose,et en s'approchant trop du feu on se brule,le feu est désormais Everything,et Calvin sait qu'il faudra qu'il se protège,il ne veut pas tomber dans un piège ,pas dans celui ou on tombe amoureux,sa lui serait inacceptable,il ne donnerait plus de nouvelle je crois si sa tenait a arriver.

Calvin arriva devant la maison d'everything,il était habillé d'un jean ,et d'un t shirt,du gel dans les cheveux,axe comme parfum et c'est tout,il hésita avant de toquer ,mais il le fit,des bruits de pas résonnèrent derrière la porte,et celle ci s'ouvrit.


"Hey ...salut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv]   Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv] EmptyVen 3 Juil - 22:05

      Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv] 5w0l Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv] 3614
      everything and calvin;; friends with benefit


    Nous étions samedi soir et j'étais seule. Seule devant les rediffusions de la célèbre série que tout le monde adore; Desperate Housewives. Des fois, je trouve que je serai parfaite pour jouer une de ces femmes désespérées à qui il arrive tout un tas de choses. Je me voyais comme Gabrielle Solis jouée par Eva Longoria Parker. Elle était belle, avait un mari bourré d'argent && quand elle avait envie, elle se tapait le jardinier. C'est la belle vie cela nan? Je pense que si.. Mais le piège peut très vite se refermer sur vous && c'est ce qui lui est arrivé. Je voulais la même histoire sans la fin tragique en fait. Je n'avais plus qu'à me trouver un milliardaire, ça ne doit pas être difficile à trouver si? J'étais habillée simplement, peut être trop d'ailleurs.. Un débardeur jaune && un jean.. Mes lunettes style aviateur étaient posées sur ma tête && tenait mes cheveux blonds. Je ne les avais pas enlever de l'après midi && les avais oublié la haut. Je n'avais plus de nouvelle de Mike, && c'était sans doute mieux comme ça, mais j'avoue que je suis légèrement déprimée à cause de ça.. Je ne sais pas pourquoi mais plus tôt dans l'après midi, je me suis mise à penser à Calvin. Pourquoi lui? Bonne question.. Notre rencontre au parc avait été sympa bien qu'elle fut courte. Retrouver des anciens copains d'école était toujours très marrant. J'étais assise dans mon canapé tranquille lorsque j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je n'attendais personne pourtant. Ce devait être le livreur de pizza qui s'était encore trompé de pallier. Je marchai droit vers la porte les yeux rivés sur la télévision. Non je n'ai pas peur de tomber, je connais mon appartement par cœur && pourrait faire ce chemin les yeux fermés.

      » Non je n'ai pas commandé de pizza; vous vous êtes encore.. Dis-je tout en ouvrant la porte puis en posant mes yeux sur Calvin. Calvin...? Euh.. Salut. Excuse moi, je t'ai pris pour un livreur qui se trompe tout le temps. Que fais-tu ici? Tu veux rentrer?


    Je parlais trop, normal j'étais gênée.. Je venais de ma taper une grosse honte devant lui. Ca aurait pu être marrant mais pas là. Je me sentais totalement ridicule vis à vis de lui. Je le laissai entrer, puis fermai la porte derrière lui. J'allai directement baisser le son de la télévision. Je me retournai alors vers lui.

      » Tu veux boire quelque chose?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv]   Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv] EmptySam 4 Juil - 11:03

Le samedi soir, quand on ne va pas a des soirées,il n'y a pas grand chose a faire,a part regarder les innombrable séries tel que :Desperate Housewives,Nip/tuck ... .
Niveau série je crois que je m'identifie a merveille a Christian Troy,le mec qui n'est jamais attaché a une fille,qui couche a droite et a gauche,enfin c'est le contraire plutôt,et qui exerce le métier de chirurgien plasticien rien de mieux pour draguer et plus ... =P.
Enfin chirurgien ,ne l'a jamais vraiment intéresser tout comme la médecine trop compliqué a son gout,lui,préfère la photo, ou le théâtre pouvoir jouer plusieurs rôle,pouvoir photographier les plus magnifiques fille que la terre puisse trouver Razz ,sa c'était un sacré privilège .
J'entendis alors Everything dire qu'elle n'avait pas commander de pizza tout en regardant Calvin et s'excuser ,Calvin pouffa de rire ,puis dit


"ah mon avis il fait exprès de se tromper pour voir la plus belle fille du quartier Razz ,en moins qu'il soit un parfait idiot et qu'il fasse exprés de se tromper enfin bref ,c'est pas grave,j'ressemble vachement a un livreur de pizza xD .
Ce que je fais ici ,hum j'sais pas trop ,je me suis dis que notre rencontre de l'autre fois avait été trop vite écoutait ,j'espèrerais peux être parler plus avec toi... fin si le coeur t'en dis ."


C'est vrai quel s'était tapé un peu la honte,mais il trouva sa drôle ,c'est pas tout les jours qu'on le prenait pour un livreur de pizza,puis il n'avait pas de scooter de livraison quand même ,enfin ce n'était qu'une petite erreur ,il n'allait pas lui en tenir rigueur de toute manière.
Entrer dans la demeure qui était très splendide a son gout ,il la suivit et dit


"Je veux bien si sa ne te dérange pas,t'aurai quelques chose de fort?vodka?et ma foi c'est un samedi soir Razz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv]   Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv] EmptySam 4 Juil - 19:33

    La honte, la honte, la honte, la honte! Je venais tout simplement de me taper la honte devant Calvin. Je ne m'attendais pas du tout à le voir ici, chez moi. Je n'attendais à voir personne d'ailleurs. Je pensais que j'allais passer mon samedi soir tranquille, avec comme seuls amis, ma télévision, un pot de glace && mes idées noires. Le destin avait décidé autrement && avait amené Calvin a ma porte. J'étais gênée. Faut vraiment être bête pour le prendre pour un livreur de pizza, mais que voulez vous, j'étais comme ça, naturelle dirons nous. Je le fis entrer. Que faisait-il ici? Pourquoi était-il venu me voir? Et où avait-il trouvé mon adresse? Bon okaai c'est simple de trouver une adresse dans un annuaire téléphonique, mais il aurait pu appeler avant de passer nan? Ou essayer de m'envoyer un e-mail bien que je ne regarde mes mails une fois tous les trente six du mois. Je le regardai, et repris mes esprits en même temps. J'avais au moins réussi à le faire rire, c'était déjà ça de gagner.

      » La plus belle fille du quartier, il ne faut pas exagérer. Rétorquai-je gênée, tout en me sentant légèrement rougir. En tout cas, excuse moi encore, je n'attendais personne en ce samedi soir, c'est pour ça. Tu as raison, notre rencontre de la dernière a été très courte. Je ne pensais pas que tu voudrais me revoir. Vas y assieds toi.


    Je lui désignais le fauteuil. Après tout, qu'il se mette à l'aise vu que je venais de lui proposer à boire. Il me répondit d'ailleurs vodka. Avais-je cela? Je savais que j'avais de l'alcool mais de la vodka.. Bonne question. Il devait m'en rester de ma dernière soirée entre amis. J'allais donc derrière le bar voir si j'avais ce que Calvin voulait. Par chance je trouvai une bouteille de vodka à moitié pleine && une de téquila. Je pris les deux, après tout il n'y avait pas beaucoup de vodka.

      » Vodka && Téquila ça te va? Dis-je en montrant les deux bouteilles que j'avais dans les mains.


    Je posai les deux bouteilles sur la table && parti chercher des verres dans la cuisine. Je revins vers Calvin && m'assis à côté de lui dans le canapé. Je lui adressa un sourire, puis ouvrit la bouteille de Vodka afin de lui servir un verrre.

      » Tu es seul un samedi soir, moi qui croyais que tu n'étais pas un gars comme ça. Dis-je en rigolant && en lui tendant un verre.


    Je servis mon verre, && en bu une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv]   Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv] EmptySam 4 Juil - 20:53

C'est vrai que Calvin n'avait pas penser a appeler Everything mais en même temps il était venu par hasard,fin au dernier moment il s'était décidé a aller la voir,il savait pas trop pourquoi d'ailleurs,fin si il avait eut envie d'aller la voir,pour continuer la retrouvaille de quelques jours précédent ,Calvin était pas con ,trouver une adresse c'était facile Razz ,puis hein cette ville il commencait a la connaitre sur le bout de ses doigts,on sait jamais si elle eut pensé qu'il l'avait suivi un jour xD,sa aurait été drôle mais non pas son genre de faire sa quand même Surprised.

Il avait peur de déranger notre demoiselle,et d'ailleurs il le demanda cash


"Je te dérange pas au moins?parce que la sa fait grave squatteur xD,j'aurai du appeler c'est vrai mais ta oublier de me laisser ton numéro..."


Quand celui ci avait dit la plus belle du quartier elle s'était mise a rougir légèrement mais elle avait rougit quand même ,il répliqua alors et dit

"Et ma foi je te dis moi connaissant les hommes,c'est pas par hasard si il fait genre qu'il se tromper chaque fois Razz ,en moins qu'il est le cerveau d'une moule ..."

Après elle s'excusa ,et lui dit qu'elle n'attendais personne ,a ben comme sa ,il lui tiendrais compagnie Razz ,et c'est mieux d'être accompagné que d'être seule,puis elle l'invita a s'assoir,il prit place alors sur un canapé,et la laissa regarder dans son bar si elle avait quelques chose,elle lui dit alors Vodka et téquila,il sourit et dit

"Parfait,tu me laisses pas boire seul j'espère Razz?"

Puis celle ci posa les deux bouteilles sur une table basse avant de dire :"Tu es seul un samedi soir, moi qui croyais que tu n'étais pas un gars comme ça"il rigola,y'avais de quoi a croire que sa réputation avait été entendue jusqu'au oreille de la demoiselle,il répondit alors

"Disons que ce soir c'est repos,j'ai assez offert mon corps pour la semaine,enfin ,et toi alors pas d'homme dans ta vie?ou tu préfères t'amuser et encore je suis surpris que tu sois seule un samedi soir :O ,a croire que sa arrive a tout le monde"

Elle me servit un verre que je bus cul sec,et oui Vodka sa se voit comme sa... =) ,il regardait autour de lui puis dit

"Chouette appart' en tout cas"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv] Empty
MessageSujet: Re: Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv]   Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???
» rowen COLLINS • quand dieu créa l'homme (a) ; underbabe
» Aaliyah | Les enfants font des bêtises dans le noir
» SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: