Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... Empty
MessageSujet: SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...   SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... EmptyMar 9 Fév - 19:16

      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 2qltpiw SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... Img-173242va8tc
      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 28svn9l NOM(S) : Kenzie. Le nom de son père. Sa mère étant trop frivole et trop égoïste pour s'occuper d'elle. Faut dire aussi qu'elle n'a pas (réellement) eut de mère. Seulement élevée par son père, sa tante et sa grand mère. Et puis c'est l'avenir de 95% des enfants d'avoir le nom de famille de leur père non?
      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 28svn9l PRÉNOM(S) : Scarlett Rose Theodora. Prénoms old school, qu'elle n'aime pas trop. Elle aurait préféré quelque chose de plus 'rock' comme Zadig ou Elvis, mais bon, à ce qu'il parait ça va bien avec son minois.
      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 28svn9l SURNOM(S) : Elle n'en a pas; elle n'aime pas ça, mais pas du tout. N'essayez même pas, c'est irrévocable.
      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 28svn9l ÂGE : 20 ans.
      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 28svn9l DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 Décembre 1990, à Boston.
      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 28svn9l MÉTIER/ÉTUDES : Détective privé. Tel père, telle fille.
      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 28svn9l STATUT FINANCIER : Modeste. Beaucoup de hauts; avec sans doute plus de bas.
      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 28svn9l STATUT SENTIMENTAL : Célibataire, pour pas dire totalement seule.
      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 28svn9l CARACTÈRE : Trop têtue; mais elle préfèrera le mot butée ou obstinée. Intelligente, avec beaucoup de facilité à l'école. Le problème? Elle n'a jamais aimé ça. Créative et ingénieuse. Ce qui lui sert beaucoup d'ailleurs. Sensible. Trop mais elle ne l'avouera jamais, ne le montrera jamais. C'est une vraie éponge à sentiments. Moqueuse et insolente. On lui a bien souvent reproché. Cynique. Un tour de passe passe pour cacher sa trop grande sensibilité. Trop Casse-cou, et courageuse.



        STOP HIDDING, I FOUND YOU

      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 28svn9l PRÉNOM/PSEUDO : Caterpillar
      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 28svn9l CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried I love you
      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 28svn9l GROUPE : Broken-hearted people
      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 28svn9l OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ BLACK HEARTS ? : Sur Bazzart
      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 28svn9l COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? : J'adooooore; il est magnifique et génial.
      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 28svn9l LE MOT MAGIQUE : OK PAR ELENA.
      SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... 28svn9l LE MOT DE LA FIN DE GEORGETTE :U ROOOOCK! LET'S GOOOOOO (:


Dernière édition par Scarlett R. Kenzie le Mar 16 Fév - 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...   SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... EmptyMar 9 Fév - 19:48

      PART OF MY LIFE, PART OF WHO I AM

    CHAPTERONE: ONCEWHENIWASLITTLE

    Un petit angelot aux cheveux dorés se roulait dans l'herbe, sans une once de gêne. Son pantalon était verdit aux genoux, son pull bleu marine réparé maintes fois aux coudes. Si elle n'avait pas eut les cheveux longs la fillette aurait pu passer pour un garçon avec son comportement de dur à cuire. Dans l'immeuble qui abritait son nid douillet à quelques pâté de maison, elle avait une chambre au couleur claire, mais aucune trace d'une quelconque féminité. Ni rose, ni poupée, ni Barbie. Rien de tout cela. Des livres, beaucoup de livres, quelques peluches, une couette avec de jolies animaux stylisés de toutes les couleurs IKEA, une lampe de chevet lune et une casquette des Red Socks accroché à la patère. Sa fenêtre donnait sur la rue. Une rue peu passante, en face de l'église, où, au niveau du cloché se trouvait le bureau de son père.

    Sur la pelouse verdoyante, enfin, la jolie Scarlett avait arrêté de faire son fameux roulé boulé, qui, il y a à peine une semaine l'avait fait vomir. L'enfant s'était assise en tailleur et parlait avec des petits garçons. Ou plutôt débattaient.

    « Bah tu vois, moi mon père il est trop mieux qu’le tiens! » Ses traits étaient sérieux et sur d’eux. Les enfants n’avaient vraiment peur de rien. « Pourquoi ça?! » répondait le petit garçon brun, outré. « T’as vu le tien!? Toi, ton père c’est une grosse baleine échouée. » Scarlett arborait une moue de chipie, et projetait sur le petit bonhomme en face d’elle un regard insolent. Pour elle, se battre ne lui faisait pas peur. D’ailleurs, elle aimait testée ses capacités avec ses petits camarades. « Même pas vrai » répondit X, choqué par la déclaration. « D’abord, moi mon père il a réussit à garder ma mère. Pas comme le tiens! » Soudain, toute l’insolence de la fillette avait volé en éclats. Elle l’avait cherché. Mais elle s’en fichait. Personne ne pouvait lui dire ça. « Bah tu sais quoi?! Moi ma mère elle est p’tete pas là, elle est p’tete partie, mais moi, au moins , mon père c’est pas un gros soûlard qui pense qu’à avoir de l’argent! » La petite l’avait quasiment hurlé, et ses yeux trahissaient son état. Mais malgré ça, les parents, eux aussi présents dans le parc avaient entendu. Et ne croyez pas que quand, Jill, sa tante à vu l’état de Scarlett, elle a laissé passer ça. Pas le moins du monde. Parole d’irlandaise.


    CHAPTERTWO: WEOWNTHENIGHT.

    C'était l'une de ses claires et chaudes nuits d'été. Il faisait encore assez bon pour rester en t-shirt, et le ciel était constellée d'étoiles plus brillantes les unes que les autres. La jeune fille qui avait réussit à s'échapper de son appartement, sans que son père le remarque -enfin ça c'est ce qu'elle croyait- n'avait pas tellement changé. Juste grandie. Ses longs cheveux rassembler en une queue de cheval épaisse, ondulaient et prenaient une couleur plus argenté sous le clair de lune. Son visage, toujours aussi angélique avait pris une moue plus insolente en vieillissant; mais n'en restait pas moins charmant.

    La jeune fille marchait d'un pas rapide, une guitare à la main. Elle regarda une fois de plus par dessus son épaule. Aucune lumière allumée. Très bien, pensa t-elle. Elle se trompait. Encore une fois. Patrick était bien là, derrière la fenêtre, soulevant doucement le rideau. Il sourit en se remémorant un passé qui lui parut soudain lointain malgré son jeune âge. Scarlett avait déjà 16 ans. Et lui 35. Lui aussi faisait ce genre de chose au même âge. Mais Scarlett s'avérait encore plus douée pour les petites escapades de minuit. Si il n'avait pas surpris la conversation téléphonique de sa fille et n'avait pas fait d'insomnie, il n'aurait rien vu. Dans un élan il se souvint aussi de la mère de Scarlett. Une belle femme. Blonde, belle mais aussi très égoïste. Elle avait voulu fuir sa famille, rejeté son milieu de mafieux, elle avait totalement réussit. Après la naissance de la petite fille, elle avait convolé vers un avenir plus heureux avec un homme beaucoup plus riche que Patrick. De temps à autre, Scarlett et sa mère se revoyait. Rarement certes; un choix de l'adolescente. Mais cette dernière voyait, en plus de Patrick et de sa famille paternelle, le reste de sa famille maternelle. Beaucoup d'ailleurs. Drôle de vie pour la jeune fille. Un père irlandais et détective privé, une mère venant d'une famille de mafieux italiens. D'où sa capacité à se tirer de n'importe quelle situation.

    Toujours, la jeune fille coupa par le parc de son enfance. Rien n'avait changé, ce qui la rassura bizarrement. Elle passait devant quasiment tous les jours; et tous les jours elle avait cette sorte de sensation dans le bas du ventre qui signifiait "Ok, c'est bon." Son passé avait une drôle de place dans son esprit. Très importante. Peut être parce qu'elle n'avait jamais été comme les autres?

    Arrivée à l'autre bout du square elle vit les lampions. La maison. Dans la jardin à côté elle reconnut un rire. Puis elle s'élança, pieds nus vers la petite résidence qu'elle avait toujours connu. Elle était prête pour rester éveillée jusqu'au bout de la nuit.

    CHAPTERTWO: WHATITHAPPENED?

    En une nuit, tout avait été chamboulé. Scarlett ne savait pas si il restait quelque chose d'ailleurs. Un ouragan, une tempête, un tsunami. Tout avait été emporté sur son passage. Elle ne savait plus quoi pensé ni faire. Elle courra, traversa le parc, entra dans l'appartement de son père. Etait-il là d'ailleurs?

    « PAPAAA! » Hurla t-elle. Inquiétée, Patrick déboula dans la pièce, le visage ensommeillé. Quelle heure était-il d'ailleurs? Elle ne savait même pas si c'était le crépuscule ou l'aube qui faisait cette effet de clair-obscure sur la ville. D'une voix alarmée Patrick réussit enfin à prononcer quelques mots. « Qu'est c'qui se passe? Que fais tu ici?... » Il allait continuer son interrogatoire, mais la jeune fille ne lui en donna pas le temps. La voix voilée, et les yeux emplient de larmes qu'elle ne laissait pas échappée elle dit: « Comme tu me l'as dit la semaine dernière, j'ai besoin de vacances. Je pars; je ne sais pas encore pour combien de temps. Je vais voir Grand Père à Miami. » Patrick allait ouvrir la bouche pour savoir si ce dernier était au courant mais ne lui en laissa pas le temps. « Je lui dirais une fois que mes valises sont faites. Il faut que je partes. Je peux pas rester, tu comprends? » Patrick allait encore une fois lui dire que non il ne comprenait rien à rien, qu'il était juste très fatiguée, mais une fois de plus, Scarlett parla avant lui « J'en crèverais si je restais. » Sur ces mots, les larmes, trop longtemps gardées, sortirent par flot, tel le déluge décrit dans la Bible. Ils leur faudrait d'ailleurs bientot une arche si elle continuait. atrick s'élança pour la prendre dans ses bras. Il se doutait de la raison de ce départ précipité. Cette raison s'appelait tout simplement X. Soudain une idée lui vint à l'esprit. Et pourquoi pas aller... « Papa; ni pense même pas. Je sais très bien que tu adorerais mais non, tu ne le feras pas. » Sur ces mots, elle quitta les bras de son père, fourragea dans un sac quelques affaires personnelles et partit.


Dernière édition par Scarlett R. Kenzie le Mer 10 Fév - 20:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...   SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... EmptyMar 9 Fév - 20:20

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...   SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... EmptyMar 9 Fév - 20:47

Merci. (:

Hilary I love you
Et j'aime ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...   SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... EmptyMar 9 Fév - 21:02

Amandaaaaaaaaaaaaaaaaa cheers
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...   SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... EmptyMar 9 Fév - 21:40

KRIIIIIIIIIIIISTEEEEEEEEEEEEEEN I love you Laughing

Il nous faudra un lien (:
Merci au passage. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...   SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... EmptyMer 10 Fév - 15:39

Welcome ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...   SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... EmptyMer 10 Fév - 16:35

Merci beau gosse. Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...   SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... EmptyVen 12 Fév - 14:33

Désolé du DP; mais je crois avoir fini.
Et c'était aussi pour dire que à partir d'aujourd'hui
à Lundi soir je serais absente; sauf si je
trouve un moyen de me connecter avant.
Désolé pour cette future absence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...   SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... EmptyJeu 18 Fév - 2:53


    Bienvenue sur le forum. Désoler pour le temps.. Je te valide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... Empty
MessageSujet: Re: SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...   SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you were romeo, i was a scarlett letter - done.
» La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee
» l'amouur, c'est de l'oxygène. tout ce qui compte, c'est l'amour ;; terminéee
» en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé } Solëe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: