Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 you were romeo, i was a scarlett letter - done.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




you were romeo, i was a scarlett letter - done. Empty
MessageSujet: you were romeo, i was a scarlett letter - done.   you were romeo, i was a scarlett letter - done. EmptyMer 27 Jan - 2:05

      you were romeo, i was a scarlett letter - done. N2ltmw you were romeo, i was a scarlett letter - done. 2mopkzo
      you were romeo, i was a scarlett letter - done. 28svn9l NOM(S) : Tanner
      you were romeo, i was a scarlett letter - done. 28svn9l PRÉNOM(S) : Scarlett
      you were romeo, i was a scarlett letter - done. 28svn9l SURNOM(S) : Scar
      you were romeo, i was a scarlett letter - done. 28svn9l ÂGE : 21 ans, et oui j'ai l'âge pour boire.
      you were romeo, i was a scarlett letter - done. 28svn9l DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 29 avril 1989, Miami.
      you were romeo, i was a scarlett letter - done. 28svn9l MÉTIER/ÉTUDES : Aux études.
      you were romeo, i was a scarlett letter - done. 28svn9l STATUT FINANCIER : Aisée
      you were romeo, i was a scarlett letter - done. 28svn9l STATUT SENTIMENTAL : Célibataire
      you were romeo, i was a scarlett letter - done. 28svn9l CARACTÈRE : têtue, gentille, intelligente, susceptible, amusante, excitée, attentionnée, imprévisible, perfectionniste, bavarde, menteuse, cachotière, frivole.


        PART OF MY LIFE, PART OF WHO I AM

      C'est lors d'un après-midi ensoleillé que Tammy Tanner, propriétaire d'un petit magasin de vêtement, et Nate Tanner, homme d'affaire avec un gros compte de banque, ont mit au monde la petite Scarlett. Quelques années auparavant naissait son grand frère. Depuis aussi longtemps que Scar peut se souvenir, ils ont toujours été proche. Mais avant tout, remontons un peu dans le temps: les parents de la jeune fille s'étaient rencontrés, il y avait quelques années de ça, dans un bar. En effet, ce n'est pas l'histoire la plus romantique qui soit. Dans le temps, les deux jeunes gens avaient beaucoup en commun. Voilà pourquoi ils n'hésitèrent pas à se marier après à peine 1 mois. Quelques semaines après le mariage, Tammy était enceinte du frère de Scarlett. Quelque année plus tard, alors que le couple n'était déjà plus très fort, une petite blonde venait le rejoindre. Comme vous avez pu vous en apercevoir, tout s'est passé très rapidement. Résultat ? Le couple n'avaient finalement que quelques petites choses en commun et ne pouvaient vraiment pas se supporter. Ils ont toutefois réussi a concevoir un autre bébé, dans un de leurs essais pour raviver la flamme. Ils sont aujourd'hui tous les deux malheureux dans leur mariage. Mais aucun des deux ne disent rien préférant avoir d'autres hommes/femmes sur le côté et profiter de la fortune de l'autre. Mais ça, Scarlett l'a toujours su. Et il faut dire que ça ne la dérange pas plus que ça. Elle a hérité du côté un peu menteur et cachotier de ses parents.

      Parlons un peu plus de Scarlett. Cette dernière a toujours eu énormément de facilitée à s'intégrer. Elle est donc habituée à la popularité et à l'attention constante. En fait, elle adore l'attention. Elle ne vit que pour ça. Malgré cette petite facette de sa personnalité, Scar est indépendante et est capable de s'occuper d'elle même. Il faut dire que c'est ce qu'elle fait depuis l'adolescence, ses parents étant trop occupés à se chicaner. C'est pendant l'été de ses 17 ans qu'elle eut une illumination. Elle voulait devenir médecin. Elle s'est donc inscrite a l'école privée du quartier. N'ayant jamais été dans une école normale, s'était une nouvelle expérience pour Scarlett qui avait été instruite à la maison par sa mère. Scar ne prend pas grand chose au sérieux, mais s'il y'a bien quelque chose qu'elle prend au sérieux c'est bien ses études. C'est d'ailleurs pour ces études qu'elle a déménagée de la maison de ses parents. Pour pouvoir se ''concentrer''. Enfin... il faut aussi mentionner le fait que ses parents ont tout bonnement proposés de lui payé un énorme loft dans un quartier huppé de Miami. Ça n'a fait que renforcer sa décision.

      Côté cœur, Scarlett a toujours été assez frivole. Et elle n'en à pas honte, elle s'assume. Sauf que, contrairement à plusieurs autres personnes, elle n'a pas de difficulté a s'attacher et pourrait très bien tomber amoureuse. Elle n'a pas peur de montrer ses vrais sentiments, elle n'a juste pas encore rencontré la bonne personne. En tout cas, elle ne pense pas l'avoir rencontré. La relation la plus sérieuse qu'elle a eu était avec un dénommé Will et avait durée environ sept mois. Cette relation à d'ailleurs très mal fini. C'est la première fois qu'elle s'était fait larguer et elle n'a pas apprécié. Côté amis, Scarlett a la même meilleure amie depuis la maternelle: Bela. Cette dernière n'est pas une copie conforme de Scar et elles sont loin d'être pareille, mais jamais elles ne s'abandonneraient. Il y a également Cate, qu'elle a rencontré récemment, avec qui elle s'entend très bien. Elles se sont découvert plusieurs points en commun et se voit très souvent. Scarlett est une amie extrêmement loyale et ferait presque tout pour ses bonnes copines/bons copains. Elle a même fait un pacte avec Bela disant qu'elles ne devaient jamais laisser un garçon s'interposer entre eux deux. Le grand classique, quoi.

        STOP HIDDING, I FOUND YOU

      you were romeo, i was a scarlett letter - done. 28svn9l PRÉNOM/PSEUDO : Élisabeth/Ellie
      you were romeo, i was a scarlett letter - done. 28svn9l CÉLÉBRITÉ : Britt Robertson
      you were romeo, i was a scarlett letter - done. 28svn9l GROUPE : Broken-Hearted People.
      you were romeo, i was a scarlett letter - done. 28svn9l OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ BLACK HEARTS ? : Sur Bazzart.
      you were romeo, i was a scarlett letter - done. 28svn9l COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? : Super, évidemment. Je ne me serais pas inscrite sinon.
      you were romeo, i was a scarlett letter - done. 28svn9l LE MOT MAGIQUE : love is perfect but you're a jerk
      you were romeo, i was a scarlett letter - done. 28svn9l LE MOT DE LA FIN DE GEORGETTE : J'I love you ce forum.


Dernière édition par Scarlett Tanner le Mer 27 Jan - 2:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you were romeo, i was a scarlett letter - done. Empty
MessageSujet: Re: you were romeo, i was a scarlett letter - done.   you were romeo, i was a scarlett letter - done. EmptyMer 27 Jan - 2:09

Bienvenue. I love you
je dis Britt parce que je l'aime pas l'autre Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

you were romeo, i was a scarlett letter - done. Empty
MessageSujet: Re: you were romeo, i was a scarlett letter - done.   you were romeo, i was a scarlett letter - done. EmptyMer 27 Jan - 2:10

    Bienvenue, merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche I love you
    Moi je dis Britt (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you were romeo, i was a scarlett letter - done. Empty
MessageSujet: Re: you were romeo, i was a scarlett letter - done.   you were romeo, i was a scarlett letter - done. EmptyMer 27 Jan - 2:25

Merci vous deux ! (:
Je penchais déjà plus pour Britt de toute manière, histoire de faire changement.

EDIT : serait-il possible de la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

you were romeo, i was a scarlett letter - done. Empty
MessageSujet: Re: you were romeo, i was a scarlett letter - done.   you were romeo, i was a scarlett letter - done. EmptyMer 27 Jan - 2:36

    Bien sûr (: Je te la réserve sur le champ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you were romeo, i was a scarlett letter - done. Empty
MessageSujet: Re: you were romeo, i was a scarlett letter - done.   you were romeo, i was a scarlett letter - done. EmptyMer 27 Jan - 2:47

Finalement ce n'est pas nécessaire, puisque ma fiche est compléter. J'ai pris une histoire que j'avais écrite pour un autre forum qui n'avait pas fait long feu, j'espère que ça ne pose pas de problème. J'en aurait bien écrit une nouvelle mais je suis privée d'internet jusqu'à Samedi et j'aimerais vraiment être validé avec que mes parents arrivent ce soir et que je doivent quitter xD.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

you were romeo, i was a scarlett letter - done. Empty
MessageSujet: Re: you were romeo, i was a scarlett letter - done.   you were romeo, i was a scarlett letter - done. EmptyMer 27 Jan - 3:43

    Pas de problème, je comprend (:
    Tu es validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




you were romeo, i was a scarlett letter - done. Empty
MessageSujet: Re: you were romeo, i was a scarlett letter - done.   you were romeo, i was a scarlett letter - done. EmptyMer 27 Jan - 3:52

Merci beaucoup (: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you were romeo, i was a scarlett letter - done. Empty
MessageSujet: Re: you were romeo, i was a scarlett letter - done.   you were romeo, i was a scarlett letter - done. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you were romeo, i was a scarlett letter - done.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: