Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare Empty
MessageSujet: Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare   Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare EmptyMar 24 Nov - 21:43

Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare 6ih7a8
« Amitié rime tel avec amour ? «



    Je m’étais levée, il y a même pas deux minutes. Il était déjà 12h, j’avais beaucoup dormis pour une fois. Je pensais à Joshua, qui devait surement être avec, celle qui m’a trompé, en pensant à ça, je soupire légèrement, je devais tous simplement tournée la page même si je l’avoue, c’est vraiment dur. Je décidai d’aller me promener, pour ne pas rester chez moi, à déprimé. En plus, mon meilleur ami est parti en vacance et je ne sais pas du tout quand il va revenir, c’est pour dire, que je suis vraiment toute seule. Je décidai d’aller me préparer, pour sortir. Une heure plus tard, j’étais prête, j’étais habillé d’une belle robe blanche qui m’arrivait sur le genou avec des belles ballerines que je venais tous juste d’acheté. Je sortis de chez moi en prenant soin de prendre mon sac, un gilet et surtout ma clé.

    Je sortis puis me dirigea vers parc, un endroit tellement calme et beau. J’aime bien me relaxer dans ce parc, je sais, c’est bizarre mais franchement le seule endroit que je me sens bien. J’aurais vraiment voulu voir quelqu’un au parc mais je pense que je ne verrais personne. J’arriva quelque minute au parc puis me dirigea vers l’endroit que je préfère puis alla m’assoir sur l’herbe en admirant le paysage quand j’entendis quelqu’un arriver derrière moi, je me retourne puis je vis Lasare, je me leva d’un coup et souris puis me dirigea vers lui en lui sautant dans les bras en disant.

      « Tu es revenu ? Tu m’as tellement manqué mon chou. «


    Je souris puis le serra plus fort dans mes bras, j’avais besoin d’être prêt de lui, pour moi, c’étais un très bon ami et je tiens énormément à lui, je lui fis un bisou sur la joue mais reste toujours dans ces bras.


Dernière édition par Shenae T. Manchester le Mer 16 Déc - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare   Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare EmptyMer 25 Nov - 19:04

    J'étais en vacances depuis exactement 1 semaine et 2 jours et le temps me paraissait deja trop long . je m'ennuyais et malgres toutes les belles jeunes femmes que je rencontrais a chaque soir a chacune des soirées où je me rendaient quelque chose me manquait ! Certainement mon quotidiien. Il étais exactement 7h00 du matin lorsque je m'étais levé . Sur un coup de tête je préparai mes valises en fourant tout a la vass vite dedans et décidait de rentrer a la maison. Il était 8h lorsque je me rendait a la reception de l'hotel ou je me logeait durant les vacances. Je leur rendit les clefs et me rendit direct a l'aéroport . Mon vol était a 8h30 j'arrivais ile a temps, enregistrais mes bagages et je n'eus meme pas a attendre dans la salle d'embarquement, nous embarquont tout de suite. Je mettais habillé a la vas vite ce matin la et avait donc decider d'aller changer de t-shirt dans les toilettes de l'avion avant le decollage. j'étais donc a présent vétu d'un t-shirt tout blanc bien pres du corps, d'un jean foncé , de tongue noire, de mon beau chapeau blanc cassé et de mes lunettes de soleil.

    Deux heures apres me voila arrivée enfiiin le bon air de la maisoooon! Il fesait beau en plus tout était parfait ! J'allais passé d'excellentes vacances ici pourquoi ai je cherché a m'evader de mon quotiidien ?! je ne sais pas très biien peut etre voulais je fuir quelque chose ... mais alors quoi ... jesavais pas tropp. Je pris un taxi . Celui ci me deposa devant l'entrée du parc comme je lui avait demandé je le payais et commencais a marcher regardant autour de moi les gens. j'avais decider de marcher un peu et puis mon appart ce trouvait a deux pas de se parc, je le voyais de mon balcon. J'adorais cet endroit , il était beau comme parc et agréable.

    Je mettais un peu plus avancé d'en le parc a present et je vis de loin une silouhette qui m'étais plus que familière. haha celle de ma meilleure amie chériie. Elle étais assise dans l'herbe comme a son habitude ... et toute seule . Je me depechait donc et la rejoignit posais mes valises sans faire de bruiits mais a mon avis celle ci m'entendis puisque a peine avais je relever la tete qu'elle me sauta dessus je rigolais et la serra fort dans mes bras. Sa m'avait manqué ses petits calins amicaux XD

    - Yees i'm back ma poulette ! Je me sentais pas bien loin .... TU m'as manqué toi aussssiiiiii hanlala sa fais du biien de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare   Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare EmptyMer 25 Nov - 20:02

    J’étais très contente de le revoir, il m’avait vraiment manqué. J’aurais jamais cru dire ça, mais je ne sais pas ce que j’aurais fais s’il ne serait pas revenue plus tôt. En ce moment, je déprime beaucoup à cause de Joshua, je suis toujours amoureuse de lui et ça m’énerve en quelque sorte, je veux qu’ils sortent de ma vie, de mon esprit, je ne veux plus du tout pensée à lui. Faut que je me change l’idée, mais faire quoi franchement ? J’étais toujours dans les bras de Lasare, ce qui me déplait pas pour autant mais faut comme même que je me détache de lui, ce que je ne fis même pas une minute plus tard, il n’avait pas changé, toujours le même, toujours aussi beau et toujours autant attirant à vrai dire. Qui ne dirait pas que Lasare est attirant, je crois bien que personne, on n’est juste amis rien d’autre. Enfin, j’espère qu’il ne ressent rien pour moi, même si cela me dérangerais pas du tout en faîtes. Je lui répondis.

      « Je suis trop contente de te revoir ! Mais tu m’as laissé toute seule alors que Joshua m’avait trompé ? Mais bon, je comprends que tu avais besoin de partir en vacance. «


    Je souris légèrement puis alla m’assoir en attendant qu’il me rejoint, il m’avait manqué certes mais je n’étais pas amoureuse de lui et je crois bien que jamais je pourrais tomber amoureuse de lui car le seul que j’aimerais toute ma vie et tous simplement Joshua. Et oui, malheureusement, je n’arriverais jamais à l’oublier, c’étais mon premier amour et le dernier.


Dernière édition par Shenae T. Manchester le Mer 16 Déc - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare   Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare EmptyMer 9 Déc - 20:09

    Je venais tout juste de revenir et je me sentais bien a présent ! Je venais de retrouver par hasard celle que je considérais comme fesant partie de ma famille, celle que j'apellais ma ptiite soeur ou biien couziine pour rigoler ! Elle m'avais tellement manqué pendant ces vacances ! la prochaine fois que je partirais c'est décider je l'emmene dans mes valises ! au moins je ne reviendrais pas plus tot et je profiterais plus de mes vacances puisqu'elle serait avec moi ! On rigolerais et je pense que sa nous ferait du biien a tout les deux ! Oui car je trouvais qu'elle avait une toute petiite mine et malgres le grand sourire qu'elle vait sur son jolie petit visage j'étais persuader qu'au fond d'elle elle étais triste et pensais encore une fois a ce débile de joshua qui hantais ces pensées depuis leur brutale ruptuure. Shenae alla s'assoir sur l'herbe et je la rejoignit doucement sans me presser, je voulais me faire désirer vous comprenez :p . je lui souriis m'assis et commencais a déchirere les pauvres brins d'herbe qui étaitt devant moi ! Je ne levait pas la tete et me concentrais sur les brins d'herbes XD oui j'aimais l'herbe ^^

    - Moi aussi je suis trèès trèès content de te revoir ! La prochiane foiis on se fais des vacances tout les deux sa te feras du biien ! Et puis je serais pas obliger de revenir car je me sens pas bien et que tu me manques ! Et puis entre amis c'est toujours miieux les vacances ! En plus je suis sur que tu en a besoiin ... pour te changer les idées ! Je sais tres biien que meme si tu affiche un grand souriire la maintenant ... se n'est qu'un faux! Je te connais par coeur Sheany ! et je sais que tu penses toujours a ce maudiit Justin et je ne pourrais pas changer cela ... Mais je t'épaulerais toujours et tu le sais

    Je la regardais et lui souriiis avec un ptiit souriire en coin . Elle était magnifiique aujourd'hui comme tous les autres jours mais aujourd'hui j'adorais sa robe ! Elle lui allait a merveille ! Et j'aimais toujours ses cheveux qui sentaient toujours extremement booon et qui était tout douux ! MAlgres que je trouve Sheane tres belle je savais qu'il ne se passerait riien entre nous ! Nous étions fais pour etre amis et seuleument amis ! Mes sentiments pour elle n'étais pas de l'amour mais de l'amour fraternelle et cela ne changerais jamais j'en était a peu pres persuader ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare   Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare EmptyMer 16 Déc - 19:31

    C’était vraiment un bon ami, je l’adorais vraiment, même si je l’avoue qu’on aurait pu former un beau couple, on se considère comme des frères et sœurs et rien d’autre. Je sais très bien qu’il m’aime, mais pas en amour, plus un amour familiale si on peut dire. J’avais besoin de me changer les idées, mais surtout besoin d’oublier tout ce qu’il s’était passé, pour tourner la page, puis il me demanda, si on passerai des vacances ensembles et tout, je souris puis lui répondit.

      « Oui, bien sur ! On se fera des vacances rien que nous deux, ça va être supé, surtout avec toi ! On va bien se marrer ! Oui, je ne vais pas bien, mais qu’est-ce que tu veux, Joshua m’a trompé, je ne peux rien y faire, à par l’oublier, même si je suis toujours amoureuse de lui ! «


    Je lui souris, en pensant à Joshua, je me demande comment un garçon peut tromper la fille qu’il aime, ou plus tôt qu’il aimait, j’en suis sur qu’il ne m’aimait même pas, car sinon, il l’aurait pas fait, ça j’en suis sur. Je soupirai, puis bon faut que je passe à autre chose, comme tout le monde, on souffre tous en amour, mais malheureusement, j’aurais bien voulu, ne plus souffrir, mais c’est la vie, qu’est-ce que vous voulez ! Je le regardai en souriant, puis me vient une idée, juste pour l’énerve et je sais très bien qu’il n’aime pas ça, mais je vais pourtant le faire, faut bien que je me change les idées, pas vrai ? J’arracha de l’herbe, puis j’essaya de le mettre dans sa bouche, mais vu qu’il est plus fort que moi, je ne peux pas, je me met sur son dos et l’essaya tout simplement de lui faire bouffer de l’herbe, puis il n’arrêtait pas de se débattre et me fis tombé sur le sol et lui sur moi, j’étais morte de rire, puis je plongea mes yeux dans les siens, il était chou, je l’adore vraiment mon meilleur ami, puis je resta figée quelque seconde dans ses yeux bleu azur, j’aurais envie de me plonger pendant des heures, si vous savez, il était tellement craquant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare   Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare EmptyVen 18 Déc - 18:27

    Nous etions encore tous les deux assis dans l'herbe paisiblement et je regrettais a présent les paroles que je venais de prononcer a propos de Joshua ! Mais bon qui je pouvais pas le niais je ne pouvais plus me le voire ! Il avait fais trop de mal a la persnne qui compte le plus dans ma viie au moment où je vous parle ! Et je ne pourrais jamais le lui pardonner ! Je ne répondis pas a Shenea lorsqu'elle me dis qu'elle l'aimais encore cela me faisait du mal mais je ne savais aps trop pourquoi ... enfin si je savais mais je ne voulais pas me l'avouer ! Je ne pouvais etre amoureux d'elle ! C'étais impossible et sa gacherais toute notre relatiion ! Nous étions bien la tous les deuux et nous passions de supers moments ! Pourquoi tout gacher en mettant l'amour entre nous heiin ?! J'étais donc encore perdu dans mes pensées quand Shenea se mit sur mon dos et essaya de me foutre de l'herbe dans la bouge ! je deteste sa ... j'aimais pas qu'on me salisse ni riien mais bon si sa pouvait nous faire du biien et sortiir ses mauvaises pensée de nos tete j'étais pret a touut XD . je me débattis donc et rigolais comme un gogole ! Mais apres tout je ne pensais plus a riien sauf m'amuser et mettre de l'herbe dans la bouche de Shenae a mon touur car elle allait pas s'en sortiir comme sa la coquine :p . J'érrachais de l'herbe donc et commenca a essayer de lui mettre dans la bouche comme elle vaait fais précédament . Nous tournions dans l'herbe fesaitdes roulet boulet on aurait des enfants dematernel mais on s'en foutait . Puis au bout d'un moment je me retrouvais au dessus d'elle mes yeux plongés dans les sien qui étaient si ... magnifiique ! Je ne pouvais plus m'en décroché . Je soiffalit l'herbe qu'elle avit réussi a me mettre dans la bouche et la crachant et souriait ... rien de malsain pour l'instant ! Puis d'un coup je ne sais se qui me pris je m'approchais encore plus pret d'elle et colla mes levre au siennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare Empty
MessageSujet: Re: Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare   Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh mon dieu, tu es revenue {PV Lasare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « MON DIEU » « d'habitude les gens m'appelle dylan mais dieu ça me va aussi »
» lasare a. cooper
» Absence de Lasare a. Cooper
» Luna S. Connor ■ Et Dieu crea la femme | Under Cons.
» Bismal • si tu rêve d'un dieu grec, tu m'as surement déjà rencontré.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: