Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NINA ♦ Dog days are over

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NINA ♦ Dog days are over Empty
MessageSujet: NINA ♦ Dog days are over   NINA ♦ Dog days are over EmptyMar 26 Jan - 3:12

      NINA ♦ Dog days are over 0026ka9a NINA ♦ Dog days are over 0026rz6d
      NINA ♦ Dog days are over 28svn9l NOM(S) : Charleston.
      NINA ♦ Dog days are over 28svn9l PRÉNOM(S) : Nina-Jayde
      NINA ♦ Dog days are over 28svn9l SURNOM(S) : Nina, Jayde, NJ, il n'y en a pas trop pour tout vous dire
      NINA ♦ Dog days are over 28svn9l ÂGE : Dix-huit ans
      NINA ♦ Dog days are over 28svn9l DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 juin, Jacksonville
      NINA ♦ Dog days are over 28svn9l MÉTIER/ÉTUDES : Études de droit. Mannequin à temps partiel. Héritière
      NINA ♦ Dog days are over 28svn9l STATUT FINANCIER : Riche
      NINA ♦ Dog days are over 28svn9l STATUT SENTIMENTAL : Célibataire
      NINA ♦ Dog days are over 28svn9l CARACTÈRE : discrète - libre - mystérieuse - maladroite - expressive - adorable - jalouse

        PART OF MY LIFE, PART OF WHO I AM

      raconter la vie de votre personnage de a à z et ce, en vingt-cinq lignes minimum. anecdotes, extrait d'un journal, ... soyez original !

        STOP HIDDING, I FOUND YOU

      NINA ♦ Dog days are over 28svn9l PRÉNOM/PSEUDO : Cheeky
      NINA ♦ Dog days are over 28svn9l CÉLÉBRITÉ : WATTZ 11
      NINA ♦ Dog days are over 28svn9l GROUPE : BHP
      NINA ♦ Dog days are over 28svn9l OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ BLACK HEARTS ? : Bazzart
      NINA ♦ Dog days are over 28svn9l COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? : Super ! (:
      NINA ♦ Dog days are over 28svn9l LE MOT MAGIQUE :
      NINA ♦ Dog days are over 28svn9l LE MOT DE LA FIN DE GEORGETTE : Heum, elle est à court d'idées Georgie 10


Dernière édition par Nina-Jayde Charleston le Mer 27 Jan - 0:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA ♦ Dog days are over Empty
MessageSujet: Re: NINA ♦ Dog days are over   NINA ♦ Dog days are over EmptyMar 26 Jan - 3:12

    « Co..comment ça n'avait pas d'importace pour toi ? »
    « Écoute Nina, reviens-en ! Je ne suis pas du genre à rester fidèle tu vois ? Je vis ma vie, je suis volage que veux-tu que je te dise ? »

    Sur ces mots, la jeune héritière tourna les talons et s'enfui... loin de lui. Ce jour là, elle portait une petite robe noire avec ses collants opaques rouges et un serre-tête avec boucle, de quoi lui donner un air des plus mignons. Cependant, ce n'était pas le genre du jeune homme il fallait croire. Cet artiste bohème ne lui trouvait rien. Malgré tout, Nina se sentait déchirée. De loin il la regardait partir, un peu mal à l'aise de ce qui venait de se passer. Il ressentait des sentiments à son égard mais elle était trop jeune et pour ne pas lui faire plus de peine, lui avouer qu'elle ne l'intéressait pas lui parraissait mieux. Il avait horreur de la vérité. De toute façon, les parents de la jeune fille n'allait sûrement pas la laisser fréquenter un artiste, un pauvre. Elle qui allait hériter des millions de dollars que la compagnie de son père avait, n'était loin d'où lui partait. Elle était poursuivie par les papparazzis, on voulait d'elle aux soirées les plus convoitées. Il ne voulait pas qu'elle finisse par croire qu'il profitait d'elle parce qu'elle était riche... ce qui n'était pas le cas. Il l'aimait, il l'aimait pour de vrai.

    Nina-Jayde arriva chez elle en pleurs, larmes qu'elle essayait de dissimuler. Arrivant dans le vaste salon, ses parents étaient assis sur le canapé, l'air sérieux. Les Charleston se retournèrent dès que l'ascenceur se referma. Elle essuya les quelques larmes qui coulaient sur sa joue et s'approcha d'eux. « Vous en avez une tête d'enterrement. » Rare que ses deux parents étaient dans la même pièce en même temps. Son père était toujours absent, en voyage d'affaires et sa mère profitait de son statut de femme riche en se promenant de Fashion Week en Fashion Week. La présence de ses parents n'avait pas été la meilleure disons. « Nina, nous avons quelque chose à t'avouer. Assieds-toi devant nous. » L'expression faciale de la jeune fille se figea. Elle prit place sur le fauteuil et attendit qu'un des deux ne se mette à parler. « Nina... tu sais nous t'avons toujours considérée comme notre vraie fille, nous t'avons élevé, nous t'avons aimé... » Elle était pétrifiée. Nina savait la suite du récit, elle l'avait deviné. Ses mains et ses lèvres commencèrent à trembler. « ... mais nous t'avons adoptée. Nous ne sommes pas tes vrais parents ma chérie. Enfin, nous sommes tes vrais parents mais pas tes parents biologiques. » La frustration l'envahit, serrant les poings et les larmes coulant de rage, elle cria « AH OUI ? ÉLEVÉE HEIN ? VOUS ÉTIEZ TOUJOURS ABSENTS, IL N'Y AVAIS QU'ESTHER LA GOUVERNANTE POUR M'ÉLEVER. ET VOUS ATTENDIEZ QUOI AVANT DE ME LE DIRE ? FRANCHEMENT VOUS ME RÉPUGNEZ ET NON VOUS N'ÊTES PAS MES VRAIS PARENTS.... » « Nina-Jayde Charleston ! » « NE M'APPELLEZ PAS COMME ÇA ! CE N'EST MÊME PAS MON VRAI NOM, JE NE VOUS CONNAIS PAS, LAISSEZ MOI TRANQUILLE! » Elle pleurait de rage à présent. Rien ne pouvait aller plus mal en ce moment. L'homme qu'elle aimait ne partageait pas les mêmes sentiments qu'elle, elle apprend qu'elle a été adoptée ... « Ce n'est pas tout... assieds-toi et laisse nous finir s'il-te-plaît ! » Nina obéit, le visage remplit de colère « Tes parents veulent te retrouver. Nous voulons avoir ton accord. Tu as aussi une soeur jumelle... » Ah oui ? Une soeur jumelle ? C'était la goutte qui faisait déborder le vase. Un vrai roman savon ! Nina baissa les yeux, resta silencieuse un moment et quitta la demeure, un peu d'air lui ferait du bien.


Dernière édition par Nina-Jayde Charleston le Mer 27 Jan - 0:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA ♦ Dog days are over Empty
MessageSujet: Re: NINA ♦ Dog days are over   NINA ♦ Dog days are over EmptyMar 26 Jan - 22:17

    bienvenue, j'ai voulut la prendre elle Arrow
    tu me dois un lien du tonnerre I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA ♦ Dog days are over Empty
MessageSujet: Re: NINA ♦ Dog days are over   NINA ♦ Dog days are over EmptyMar 26 Jan - 22:37

Bienvenue 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA ♦ Dog days are over Empty
MessageSujet: Re: NINA ♦ Dog days are over   NINA ♦ Dog days are over EmptyMar 26 Jan - 22:48

Emma I love you
J'aime trop l'avatar I love you 33

Bienvenue ( ':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA ♦ Dog days are over Empty
MessageSujet: Re: NINA ♦ Dog days are over   NINA ♦ Dog days are over EmptyMar 26 Jan - 22:57


    Bienvenue sur BH ! Bonne continuation pour ta fiche ; )
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

NINA ♦ Dog days are over Empty
MessageSujet: Re: NINA ♦ Dog days are over   NINA ♦ Dog days are over EmptyMar 26 Jan - 23:04

    Bienvenue, merci de t'être inscrite CHEEKYCHOUE 2
    Et bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA ♦ Dog days are over Empty
MessageSujet: Re: NINA ♦ Dog days are over   NINA ♦ Dog days are over EmptyMar 26 Jan - 23:36

    Merci à tous (:
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

NINA ♦ Dog days are over Empty
MessageSujet: Re: NINA ♦ Dog days are over   NINA ♦ Dog days are over EmptyMer 27 Jan - 0:33

    OMG QUE J'ADOORE TROP TON HISTOIRE 5
    Tu es validée, bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NINA ♦ Dog days are over Empty
MessageSujet: Re: NINA ♦ Dog days are over   NINA ♦ Dog days are over EmptyMer 27 Jan - 0:36

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NINA ♦ Dog days are over Empty
MessageSujet: Re: NINA ♦ Dog days are over   NINA ♦ Dog days are over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NINA ♦ Dog days are over
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLINS - A way to make it back someday To watch you, to guide you, through the darkest of your days[terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: