Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Donrey Links

AuteurMessage
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Donrey Links   Donrey Links EmptyMer 24 Juin - 8:31

Je ne vais pas faire un gros résumé de Donrey. Seulement vous dire ces trois princiaux défauts et qualités.
DÉFAUTS: Réservé, Boudeur, Lunatique
QUALITÉS: Gentil, Drôle, Sympathique
ÉTUDES: Musique

Voilà, si jamais vous voulez en savoir plus, vous pouvez demander. Au fur et à mesure que le temps passera, j'ajouterai des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyMer 24 Juin - 8:31

Donrey Links 2qis8lhLucile E. Ainsworth
Donrey & Lucile ont sortis ensemble durant quelques mois, il y a déjà un an et quelques mois avant. Ils habitaient dans le même quartier mais quand la mère de Donrey lui annonça qu'ils déménagèrent, il du dire aurevoir à son grand amour. Un an et quelques mois plus tard, ils se sont retrouvés dans le parc de Miami. Au début, ce fut de fortes émotions mais Donrey a battu sa peur de montrer ses sentiments envers la jeune femme. Aujourd'hui, ils sont de nouveaux ensemble et ce n'est pas maintenant que leur histoire prendra fin. Ils sont comme qui dirait, des sardines dans un plat de métal. À moins d'ouvrir la boîte à secret, ils resteront scotchés ensemble.

Donrey Links Elnh4Maybe E. Atwood
Donrey & Maybe sont de très bons amis. C'est difficile à croire depuis les dernières années, pour ce qui s'est passé entre ces deux-là. Les fêtes ne manquaient pas à Miami et les deux jeunes adultes ce sont retrouvés dans la même fête. Ils se connaissaient déjà vaguement et ce qui tombait mal, c'était que Donrey ignorait toujours ses sentiments, cela fesait que quelques semaines qu'il n'était plus en présence de Lucile. Donrey & Maybe couchèrent ensemble, mais quand ils s'excusèrent, ils décidèrent de rester en bon terme. Aujourd'hui, ils sont très proches.

Donrey Links JlowJenayziah A. Lutziano
Donrey & Jena se connaissent pour toutes les nuits qu'ils ont passés ensemble. Quand Don faisait la grande star des nuits, il rencontra Jena et coucha avec celle-ci plus qu'une fois. Quand il partit faire un petit voyage après la mort de sa mère, aussitôt qu'il revint ici, il vit Jena. Pourtant, il sort avec Lucila et en voyant la jeune femme, il faut dire qu'il sauta au plafond. Il a peur qu'elle raconte tout à Lucile mais ils restent de bons copains, surtout que les deux adultes sont tombés à nouveau en amour.

Dernière édition par Donrey S. Goodrick le Dim 28 Juin - 2:09, édité 5 fois
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyJeu 25 Juin - 2:04

bipp bipp, preum's ! i want a link with r. pattz <3
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyJeu 25 Juin - 2:58

Je veux aussi (aa)
    Non non, Mickael, je te suis pas xD
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyJeu 25 Juin - 3:39

Ouais bah j'vais sérieusement commencer à le croire hein ! xD * sors *
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyJeu 25 Juin - 3:40

Donrey chéwi, tu connais déjà notre petit lien d'enfer (aa).
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyJeu 25 Juin - 9:45

Moi aussi j'aimerais bien un lien =)
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptySam 27 Juin - 6:10

J'AVAIS RIEN REMARQUÉ !!! je déteste quand je suis trop concentré sur mes RPs --" Bon okay... dites-moi si vous avez des idées et je vais accepter tout dépendant de votre idée.
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptySam 27 Juin - 10:28

Bah moi désolée, mais j'ai aucune idée T_T Tu as besoin de qui? =)
    Sinon, comme Lucile est ma cousine, on peut faire une histoire autour de ça? T'en dis quoi?
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyDim 28 Juin - 0:49

On pourrait dire qu'Elliott & Donrey ne s'entendent pas très bien après que tu aies vu l'état de Lucile quand Don est partit avec sa mère. Depuis ce temps, tu ne m'aimes pas beaucoup et tu fais tout pour que moi & Lucile rompent. <= nul... désolé
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyDim 28 Juin - 1:25

On doit ce créer un lien de la mort qui tue. : D
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyDim 28 Juin - 1:28

Oui bon, tu pourrais me faire un résumé de ta petite personne silteplaît ?

Voilà ma part; Il y a un an et quelques mois, Donrey & Lucile se sont quittés car le jeune déménagea avec sa mère. Depuis, il n'arrêtait pas de penser à elle. Les premiers mois, il couchait avec tout le monde et se foutait totalement de ce qui allait lui arriver. Quand il apprit la mort de sa mère, il s'en fouta et parta en voyage quelques temps avec l'héritage. Il est revenu il n'y a pas si longtemps, il a revu Lucile & est de nouveau avec celle-ci et maintenant, il essaie de lui cacher ses nombreux secrets d'histoires d'une nuit. Il est quelqu'un de timide, calme et respectueux. Agis en véritable gentleman mais ça lui arrive d'être agressif voir blessant.
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyDim 28 Juin - 1:41

Jena a grandis avec un "model" d'amour assez étrange. Même après s'avoir divorcé, c'est parents couchait ensemble. Son frère Dave lui a choisit de ne jamais tomber en amour, son frère Mike lui trompe toutes ses copine et elle, laisse une chance à l'amour seulement quand elle croit qui pourrait être le bon. Après son premier amour, elle a vite comprit que l'amour faisait souffrir, Pendant quelque temps, elle enchaînait les relation d'un soir, essayant de combler le vide que son ex avait fait. Maintenant, même si elle ne se l'avouera jamais, elle a peur de tomber en amour, malgré le peur, le coup de foudre ces produit. Elle est quelqu'un d'enjouer, "trop" énergique, de mal à droite ( surtout en la présence d'un fameux coup de foudre ) bavarde, extravertie, gentille et sociale. Elle peut être très colérique et impulsive
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyDim 28 Juin - 1:47

Il y a quelques points en communs entre ton perso et Donrey. Alors on pourrait dire qu'ils sont de bons amis et que les deux se comprennent souvent.
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyDim 28 Juin - 1:51

Oui, ou alors, j'ai eu une idée tordue 23

tous les deux ont eux un moment où ils enchainaient les one night.
on peut dire qu'ils sont couché ensemble sans vraiment se connaître. si je comprends, c'est soirée d'un soir, Donrey ne veux pas que Lucile le sachent, alors maintenant qu'il se retrouve tous à Miami, il peut un peu paniquer à savoir qu'elle pourrait bien croiser Lucile et lui faire savoir qu'elle a coucher avec son copain. Mais bon, c'est simplement parce qu'il ne connait pas vraiment Jena, car elle n'est pas du genre à s'amuser à aller mettre le trouble dans les couples. C'est nul, désolé, mais sa donnait une bonne idée de Rp x) .
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyDim 28 Juin - 1:53

Ouais... j'aime plus ton idée car la mienne était écrite à la va-vite. Vas-tu faire le topic car pour les beginning, je suis archi nulle
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyDim 28 Juin - 1:55

D'accord, je ne suis pas la meilleure non plus, mais ya un début à tout.
    Par contre, tu as une idée pour le lien ?
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyDim 28 Juin - 1:57

Okay alors j'avais une idée de faire un mix des deux. On pourrait dire que dans le temps ou Donrey faisait un peu le con, Jena & lui couchait ensemble. Mais étant donné qu'il fut partit pour un petit voyage et faire le vide dans sa tête, quand il revoit Jena il trip un peu, de peur que tu dises tout à Lucile. Mais pour de vrai, ils s'aiment bien et se fréquentent quelques fois sans vraiment avoir d'attirance l'un envers l'autre. Ils sont de bons amis quoi !
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyDim 28 Juin - 1:59

D'accord, plus tout deux ont mis derrière eux, leur histoire de coucher avec n'importe qui, comme ils sont amoureux xP.
    Maintenant ils sont copain. Parfait, je t'ajoute vite, mais après avoir commencer. J'ai écris plus haut une idée pour le lien, mais je voulais dire Lieux... Alors tu aurais une idée ? 33
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyDim 28 Juin - 2:02

Ah sorry ! Hum... ou tu trouveras l'inspiration, je ne veux pas te bloquer.
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyDim 28 Juin - 2:03

Ah.. Okay je t'envoie le lien par Mp alors.
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyDim 28 Juin - 3:51

Donrey S. Goodrick a écrit:
J'AVAIS RIEN REMARQUÉ !!! je déteste quand je suis trop concentré sur mes RPs --" Bon okay... dites-moi si vous avez des idées et je vais accepter tout dépendant de votre idée.

Tu pourrais me détester parce que j'suis sorti avec Lucile, et que je l'ai trompé. Vu que c'est la femme de tes rêves...

ou sinon

Tu m'aimes bien, on traîne ensemble, mais tu risques de moins m'aimer en aprennant que j'suis sorti avec Luci ( je sais pas comment ) et voilà xD !
Invité
Invité

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links EmptyDim 28 Juin - 11:00

Donrey S. Goodrick a écrit:
    On pourrait dire qu'Elliot & Donrey ne s'entendent pas très bien après que tu aies vu l'état de Lucile quand Don est partit avec sa mère. Depuis ce temps, tu ne m'aimes pas beaucoup et tu fais tout pour que moi & Lucile rompent. <= nul... désolé

Ca me plait, j'aime beaucoup même ^^ Je t'ajoute alors. *dsl j'avais pas vu que t'avais répondu.*
    Mais bon, ca sera dur, même surement impossible de détester RPattz... 33
    Alors, on regarde dans le futur et on dit que plus tard je te pardonnerais ^^ ok?
Contenu sponsorisé

Donrey Links Empty
MessageSujet: Re: Donrey Links   Donrey Links Empty

Donrey Links
Page 1 sur 1