Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 pv lucile&donrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pv lucile&donrey Empty
MessageSujet: pv lucile&donrey   pv lucile&donrey EmptyDim 28 Juin - 3:03

    pv lucile&donrey 2qis8lhpv lucile&donrey Biwl6q
    COMPLICATED STORY OF LOVE

    Je sais que ma vie n'a pas été facile, que sa vie à elle non plus. Je n'ai pas été d'une grande aide avec elle et je trouve cela ridicule de luibriser le coeur alors que nous étions assez proche. J'avais jamais voulu lui briser le coeur, déjà le lui briser a brisé le mien. Je n'arrive toujours pas à y croire, on s'est retrouvé ! Moi, simple homme qui n'a rien à faire de sa vie et elle, une jeune femme qui ne méritait pas tant de souffrance. C'est fou !!

    Je marche, combien de temps ? Je l'ignore. La seule chose que je sais, c'est que je marche sans me rendre compte du chemin que je prend. Je suis perdu, dans mes pensées. Je pense à un tas de trucs, je me dis que si je n'étais pas revenu à Miami, peut-être qu'elle aurait rencontrée quelqu'un d'autre. Ou peut-être qu'elle a rencontrée quelqu'un d'autre pendant que je n'étais pas présent dans sa vie. Je l'aimais et je l'ai quitté. Je ne sais pas si un jour, je vais arriver à me pardonner. Ma mère est morte il n'y a pas longtemps, j'ai hérité de plusieurs millions de dollars, le rêve.

    Aïe ! Je viens de foncer dans un arbre, concentres-toi espèce d'idiot. Ah, voilà un banc, je m'assois et hop ! Je suis repartis. Je me remémore ce baiser avec Lucile, dans le parc. J'arrive pas à y croire, c'est moi qui ait commencé, la fierté de Lucile a du en prendre un coup. Mais l'amour, on ne peut la contrôler et je l'ai découvert assez rapidement. Ah son visage doux, ses lèvres douces, putin d'oiseau de malheur ! Désolé, un oiseau m'a piqué mon sandwich. Bref, je pensais à elle et c'est là que j'ai voulu aller la voir. Il était rendu quoi, environ midi ou dans ce coin-là.

    Je me lève et marche. Encore et toujours. Puis j'apperçois la petite maison de ma bien aimée. Il fallait qu'on s'explique. Je monte les quelques marches, regarde si il y a quelques signes de vie à l'intérieur de la maison, ah quelqu'un bouge à l'intérieur. Je prend une grande respiration et frappe trois coups à la porte. Trois coups que l'on entend très bien et je fais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv lucile&donrey Empty
MessageSujet: Re: pv lucile&donrey   pv lucile&donrey EmptyDim 28 Juin - 3:36

      ~ lundi matin.

    Lucile. Je me réveille sur le canapé du salon, à moitié-morte. Le soleil passant à travers les rideaux plus ou moins fermés, je suis éblouie, je me tourne, je me lève, titube, j'ai soif, je porte à mes lèvres un verre qui traînait, l'after-party a dû se passer chez moi. Je recrache direct, c'est de la Vodka. Putain, j'ai envie de dégueuler. Y a des corps partout, on se croirait dans une morgue. J'avance jusqu'à la salle de bain en évitant les gens par terre, passe de l'eau sur mon visage, y a des restes de coke autour du lavabo que je nettoie parce que c'est réellement dégueulasse. Faut que je foute tout le monde dehors. J'ai envie de rien. Juste de dormir des heures et des heures, jusqu'à ce que tout ait disparu, les gens, le bordel, mon mal de tête, jusqu'à ce que le temps se remette en marche.

    J'avale deux aspirines. Etant allergique, je vais encore saigner du nez. Mais il ne me reste plus que ça. Tant pis. Je ressors de la salle de bain, je me promène sur le champ de bataille, retourne les corps pour vérifier s'il y'en a pas un qui a crevé au passage. Je me débrouille pour dégager tout le monde, c'est fait. Enfin seule, seule et seule. L'appartement est sans dessus-dessous. Je m'en fou, je rangerai plus tard. Je retourne dans la salle de bain, m'étire, tire une gueule affreuse à mon propre reflet, et me déshabille. J'allume l'eau froide et entre dans la douche.

    « ahhhhhhhhhhhhhhhh. »

    Complétement dans les vaps. J'ai oublié d'allumer l'eau chaude. Quelle idiote. Je le fais, je me dépêche. Pour une fois, l'envie de prendre une douche pendant trente mille ans ne me prend pas. Une fois terminé, je sors de la douche, m'enroule une serviette autour de mon corps, et sors de la salle de bain dont la porte donne directement dans ma chambre. Je m'assoies quelques secondes sur mon lit. Je ne sais même pas pourquoi. Je n'ai qu'une envie. Voir Donrey. L'embrasser, être dans ses bras. Et toutes ces choses que l'on fait si bien à deux. Cela dit, je ne veux pas me faire de faux espoirs. Nos retrouvailles de la dernière fois, c'était peut-être sur le coup de l'émotion. Je me lève, et essaie de ne plus y penser. En vain.

    Je revais dans ma salle de bain. J'approche ma sale face de la glace. Je commence à peindre légèrement sur mon visage les couleurs de la vie. Je manipule mécaniquement mon mascara Chanel - dont je me fous éperdument du fait que ça soit un Chanel. Je poursuis, je termine. Je vais dans le salon, chercher mon portable. Soudainement, on toque à la porte. Ca doit certainement être un des invités d'hier soir ayant oublié quelque chose. Merde, je ne suis même pas habillée. Tant pis. Les cheveux trempés, je vais ouvrir. En à peine l'espace d'une seconde, un air crispé s'était installé sur mon visage.

    « donrey ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv lucile&donrey Empty
MessageSujet: Re: pv lucile&donrey   pv lucile&donrey EmptyDim 28 Juin - 4:00

    OULA ! Ma surprise en voyant la tête de Lucile... à moitié nue, elle avait une serviette autour de la taille et les cheveux tout mouillés. Je me retins de ne pas rire, mais je ne sais pas trop quoi dire. Je respire lentement, en respirant, l'odeur de la bière entra dans mon nez d'un coup et j'étouffe. Je mis ma main devant ma bouche, me gratouille les yeux et regarde à nouveau Lucile. Je ne pu m'empêcher un sourire.

    DONREY - Et bien... l'alcool était présent hier hein ?

    Bon... pas très fort mais c'était la vérité. L'alcool se sentait à trois cent mille à l'heure. Je ne m'imaginais pas le nombre de personne qui a du profiter de la soirée. J'aurais voulu être présent durant la soirée et ne voir qu'elle. Lucile Ainsworth. Je ne sais pas, depuis quelques temps mes pensées n'occupe qu'elle. Je n'arrive pas à me défaire de son visage, j'aurais tout simplement voulu qu'elle vienne me voir. Nos supposés retrouvailles ne ce sont pas déroulées... comment dire... normales. Mon premier réflexe a été de regarder à l'intérieur, c'était un vrai bordel. Quand je me retourna pour regarder Lucile, je n'avais pas remarqué à quel point j'avais avancé, j'étais tout proche d'elle, nos nez quasi collés. Je fis un sourire, mit ma main derrière sa nuque et déposa un léger baiser sur son front. Elle était toute froide.

    DONREY - Comme ça... tu as bien fêtée hein ? Si ce n'est pas trop demandé... est-ce que je peux entrer ?

    Je m'accota alors sur le cadre de porte et prit "subitellement" la main de Lucile. J'avais rien qu'une envie. Avoir son contacte de sa peau froide sur la mienne qui était tiède. La distance entre nous deux n'était pas énorme... nous étions même plutôt proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv lucile&donrey Empty
MessageSujet: Re: pv lucile&donrey   pv lucile&donrey EmptyDim 28 Juin - 4:33

    C'est pas vrai. Donrey, là devant moi. Une odeur violente ère dans l'appartement, je suis à moitié-nue, et même pas coiffée. Pour compenser, je suis maquillée, mais.. Quand même. Putain, la honte. Faut croire que ce genre de situations pire qu'embarassantes n'arrive vraiment qu'à moi. L'air surpris, il m'adresse un sourire. Gênée, je lui affiche à mon tour un sourire quoiqu'un peu crispé.

    « mais donrey.. qu'est-ce que tu fais ici? enfin, je veux dire, pourquoi t'es là? non, euh.. je.. »

    Je ne sais plus où me mettre. Pas que le fait de voir Donrey me déplaît. Loin de là, mais je suis tout simplement comme qui dirait, sur le cul. Pourquoi moi, mais sérieusement, pourquoi moi? Malgré tout, il trouve encore le moyen de m'embrasser sur le front. J'adore. Ca fait tellement attentionné. Mais honnêtement, je suis insatisfaite. La vérité, c'est que je crève d'envie de l'embrasser d'une manière fougueuse, comme j'ai toujours rêvé qu'il fasse depuis son départ. Mais bon, il m'a embrassée sur le front. Je ne vais tout de même pas lui crier après.

    « oui.. effectivement.. c'était, comme dire. assez.. actif hier soir. »


    Il me prend la main. Je la lui retire aussitôt: oh merde. Je viens tout juste de me rappeler d'une chose. C'est le bordel par excellence dans la salle à manger. Des verres - en plastique, dieu merci - par terre, la fin des joints, et j'en passe. Il y a même des restes de coke sur la table basse. Encore, pour ce qu'il y a par terre, je m'en fous. Mais je ne tiens absolument pas à ce que Donrey voit cette chose douteuse, que l'on prénomme cocaïne. Oh mon dieu. Qu'allais-je donc faire.. Une seule solution, courir jusqu'à la salle à manger, et tout ranger, très très vite. C'est donc ce que je fis. Pendant que je me dirigeais vers ma cible, je répondis à la question du jeune homme.

    « mais oui, rentres, je t'en prie. excuse l'immense bordel, ainsi que l'odeur.. j'suis vraiment désolée. je m'attendais pas à c'que quelqu'un vienne, enfin voilà quoi. »

    Il doit me prendre pour une folle maintenant. Mais une véritable folle dingue. J'ouvre toutes les fenêtres de la pièce. Je me tourne vers Donrey, et lui adresse un léger sourire.

    « encore une fois, j'suis vraiment désolée. je.. »


    Ma serviette manque de glisser. Je la rattrape d'un geste brusque.

    « j'avais vraiment pas prévu que tu viendrais, tu veux quelque chose à boire au fait ? café, coca, vodka.. ? »

    Je souris, de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv lucile&donrey Empty
MessageSujet: Re: pv lucile&donrey   pv lucile&donrey EmptyDim 28 Juin - 4:55

    Il faut dire que les situations embarassantes avec Lucile ne me surprennent plus. Ça a toujours été ainsi, je débarque, c'est le bordel, elle s'excuse et le train repart. C'est simple. Je finis par m'assoir et enlève un peu de la poudre blanche (coke) qui traîne sur le table et dépose mon sac. Disons que dans cette ville, la poudre est la chose la plus connue. Mais je savais très bien que ce n'était pas son genre de "sniffer" cette poudre. Quand elle revint et que la serviette manque de glisser, je cours vers elle pour la retenir. Je n'avais qu'une envie... sentir son odeur prêt de moi. Sentir ses lèvres, sa peau froide qui a toujours été pour moi une véritable drogue étrangement, entendre sa voix et même qu'on fasse une sortie quelquonque. Au lieu de cela, je la regarde dans les yeux pendant des moments qui paraissaient interminables. C'est comme si le temps s'était arrêté en notre honneur.

    Puis un verre en plastique tomba de sur le comptoir, ce qui défit mon regard du sien pour me tourner vers le bruit. Je le ramassai et sans vraiment m'en rendre compte, aidait au nettoyage.

    DONREY - Écoute Lucile... va t'habiller je vais t'attendre ici... eurk (je ramassai alors un condom par terre que je jettai par la fenêtre, dégoûté) ouais bah... la fête n'a pas été faites qu'à moitié.

    Je marchai vers le lavabo, me lava les mains et alla vers Lucile. Elle était mal à l'aise... comme d'habitude. Puis, je l'embrassai pendant je ne sais combien de temps. Encore une fois, le temps s'arrêta et sans trop le remarquer, car j'étais totalement emprisonné, je la pris par la taille et la levai un peu de terre. Je mis fin à ce baiser quand sa serviette eut glisser presque totalement. Je la remontai et désorienté, je lanca.

    DONREY - Tu... tu ferais mieux d'aller t'habiller. Je veux pas te voir toute nue, pas que ça me dérange mais disons que c'est... tôt.

    Je marchai vers un lieu ou tout était à l'envers. Je ramassai un peu le tout et fit de même presque partout dans la maison, bah sur l'étage auquel j'avais le droit de marcher. Quand j'avais fini, tout était propre, mais il y avait encore cette odeur répugnante. Je pris un vaporisateur qui trainait et vaporisa un peu partout sur l'étage... enfin une odeur agréable. Je sortis alors le bouquet de rose qui trainait dans mon sac et le mit sur la table. Puis, j'entendis enfin quelqu'un descendre les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv lucile&donrey Empty
MessageSujet: Re: pv lucile&donrey   pv lucile&donrey EmptyDim 28 Juin - 21:43

    Il s'asseoit, dégage sur la table ce que je ne voulais absolument pas qu'il voit, et me regarde. Je suis plongée dans ses yeux. Limite si je m'y noie pas encore. Ma serviette glisse, j'en ai marre. Donrey me propose d'aller m'habiller. Excellente idée. Je reste sur place, sans bouger, pendant quelques secondes. Je suis ailleurs. J'ai comme l'impression d'être paralysée. Pourtant, j'ai encore conscience des choses. D'ailleurs, il s'approche. Il m'embrasse. Longuement, parfaitement. Une fois de plus, je ne souhaitais qu'une chose, que ça ne s'arrête jamais.

    L'intégralité de ma serviette manque de tomber. Il m'aide à la remettre en place, et répète que je ferais mieux d'aller m'habiller. Je me réveille une bonne fois pour toutes, puis monte les escaliers. Là, je pense à un truc. Je rêve où il a balancé une capote par la fenêtre? Eww. Dégoûtant, c'est même pas à lui de faire ça. Je suis arrivée en haut. Et je crie:

    « Don, te dérange surtout pas. La femme de ménage arrive dans l'après-midi, elle rangera tout, t'inquiètes pas. »

    Pauvre femme de ménage, certes. Mais bon.. J'ai pas la tête à ranger quoique ce soit. Déjà que j'ai du mal à ranger mes idées.. Je m'habille rapidement, puis repasse dans la salle de bain afin de sécher mes cheveux. Je mets cinq minutes, à peine.

    Je redescend donc à l'étage, et aperçoit un bouquet de rose sur la table basse du salon. C'est Donrey, ça ? Quelle belle attention. Oh mon dieu, n'était-ce pas interdit d'être si parfait ? Je l'aime, et il n'y a pas l'ombre d'un doute. En outre, je vois que tout est parfaitement rangé, et une odeur agréable ère enfin dans l'appart. Une main relevant mes cheveux, l'autre devant ma bouche, je dis:

    « Whoa.. Merci Don. T'es adorable. Merci! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv lucile&donrey Empty
MessageSujet: Re: pv lucile&donrey   pv lucile&donrey EmptyLun 29 Juin - 2:17

    Déjà, son expression ne m'avait pas impréssionnée. C'était ce que je cherchais. C'était ce que je voulais. J'avais pas voulu que tout se passe si rapidement, mais si revoir la femme de ma vie était dans mes désirs, le hasard a bien fait le boulot. Je me lève, lentement certes, mais je n'arrête pas de regarder Lucile dans les yeux. Ça nous arrivait souvent de nous perdre dans nos regards, dans les yeux de l'autre. C'était étrange, mais parfait. Je marche en direction d'elle mais en me levant, je me cogne le pied sur le sofa et lâche un petit juron. Je relève la tête marche d'une façon théâtrale qui a toujours fait rire Lucile et m'incline devant elle en sortant ma main.

    Vous savez, à l'époque des chevaliers, le prince invitait la reine d'une façon des plus polies, et bien c'est ce que j'ai fait. Quand je sentis sa douce peau sur la mienne je relevai la tête, et l'amena vers le canapé.

    DONREY - Aujourd'hui, c'est ta journée, ton moment. Mais, notre conversation. Si tu veux plus de temps pour parler du passé, je suis prêt à répondre à tout interrogatoire... mais je vais te montrer un truc assez important pour moi. Une preuve que, même si nous étions loin, je pensais toujours à toi et que j'ai toujours voulu t'appeler.

    Je sortis de ma poche quelques photos, trois pour être plus exacte et mon ancien téléphone portable, celui sur lequel je n'ai cessé d'appeler Lucile. J'avais tout l'historique de mes appels en mémoire et quand tout le bric-à-brac fut hors de ma veste, je fis un grand sourire. Les photos, à l'envers, réflétait par la lumière le plafond. Ainsi je pris la main de Lucile et la regarda à nouveau dans les yeux.

    DONREY - Quand je suis partit, j'ai esseyé de t'oublier. Ma mère avait tout jetée ce que tu m'avais donnée ou ce que nous partagions. Les objets sur cette table vont démentir tout ce que je t'ai dit et te prouver que j'ai esseyé de t'appeler beaucoup de fois.

    Je donnai alors le téléphone à Lucile, qui était à présent sur la page d'historique. Pendant ce temps, je mettais de face les photos. J'espérais qu'elle regarderait au moins car c'était toujours écrit "Appel Lucile; Raccroché". Ensuite, je pris de nouveaeu la parole.

    DONREY - Tu me crois maintenant ? Que j'ai toujours esseyé de t'appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pv lucile&donrey Empty
MessageSujet: Re: pv lucile&donrey   pv lucile&donrey EmptyMer 1 Juil - 2:20

    Il me montre des photos, un sourire, et le contenu de son ancien portable. Il s'obstine à me prouver toutes sortes choses. Cette fois-ci, le fait qu'il m'aime réellement, et qu'il ne m'avait pas oublié. Il savait apparement très bien que j'étais restée subtile sur ce point là. Hier encore, j'avais du mal à croire ce qu'il nous arrivait à tout les deux. Du mal à croire que ça n'était pas un foutage de gueule, à penser qu'il ne repartirait pas là où je m'y serais attendu le moins.

    Mais les preuves sont là. Sa mère aurait jeté tout ce que je lui avait offert. Une question me trottine en tête. Pourquoi sa mère a-t-elle fait ça? Que lui ai-je fais? A elle, tout comme à son fils? Rien il me semble.

    « Pourquoi.. elle a jeté.. tout ce que je t'avais offert?.. »


    J'ai peur de sa réponse. Peut-être que sa mère ne m'aimait pas vraiment. Peut-être qu'elle aurait voulu que son fils soit amoureux d'une blonde, riche, mince, grande, aux yeux bleus. Blonde, je l'ai été à un moment - certes, ça n'étais pas naturel. Mince, pas assez à mon goût. Grande, c'est vrai que mes jambes ne sont pas bien longues. Disons simplement qu'à côté de Donrey, qui lui est assez grand, je fais assez petite. Des yeux bleus.. Mes yeux sont de quelle couleur déjà? Hm.

    Puis reste le critère Riche. Je l'étais, je le suis. Et je m'en fous. Cela dit, je veux bien avouer que sans tout cet argent que je peux me permette de balancer par les fenêtres, je n'en serais certainement pas là. On dit que l'argent ne fait pas le bohneur. En même temps, qu'on me dise à qui la pauvreté donne le sourire. La réponse est toute faite.

    Si je devais débattre sur ce sujet - bien que je peux le faire, et ce pendant des heures - je dirais que sur ce point là, j'avoue être matérialiste. A l'inverse de certains qui eux, avec une répartie inouie, me diraient que je suis superficielle. Cependant, contrairement à ceux-là, j'assume entièrement mes défauts. Ce qui, je juge, me forme une qualité en plus. Je dis ça avec modestie, bien évidemment.

    Soit. Je regarde Donrey, en continuant d'anticiper sa réponse, muettement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pv lucile&donrey Empty
MessageSujet: Re: pv lucile&donrey   pv lucile&donrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv lucile&donrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv. donrey&lucile ~
» ~ lucile.ainsworth@live.com
» Donrey ; Parce que j'ai trop d'inspiration
» Donrey Links
» Don't believe everything happiness says { Donrey ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
-
Sauter vers: