Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ~ lucile.ainsworth@live.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ lucile.ainsworth@live.com Empty
MessageSujet: ~ lucile.ainsworth@live.com   ~ lucile.ainsworth@live.com EmptyVen 26 Juin - 20:39


      ~ lucile.ainsworth@live.com Tl194
      lucile,
      she moves in her own way. ♥️
      has just signed in.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ lucile.ainsworth@live.com Empty
MessageSujet: Re: ~ lucile.ainsworth@live.com   ~ lucile.ainsworth@live.com EmptySam 27 Juin - 0:08

~ lucile.ainsworth@live.com R6_cop10
    Donrey
    Quand je t'ai revu, je ressentis depuis longtemps mon coeur battre. Je ne te laisserai plus jamais t'éloigner de moi.

    is online


Salut Lucile, faudrait qu'on se revoit un de ses jours.
Ciao.
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ lucile.ainsworth@live.com Empty
MessageSujet: Re: ~ lucile.ainsworth@live.com   ~ lucile.ainsworth@live.com EmptyDim 28 Juin - 2:11

      ~ lucile.ainsworth@live.com Tl194
      lucile,
      she moves in her own way. ♥️
      says:
        salut donrey. ouais, on devrait se revoir rapidement.. on a pas vraiment eu le temps de parler la dernière fois. j'aimerai que l'on parle sérieusement de nous, du passé, et du présent. je t'embrasse. (si jamais t'es là, réponds-moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ lucile.ainsworth@live.com Empty
MessageSujet: Re: ~ lucile.ainsworth@live.com   ~ lucile.ainsworth@live.com EmptyDim 28 Juin - 2:16

~ lucile.ainsworth@live.com R6_cop10Donrey
Quand je t'ai revu, je ressentis depuis longtemps mon coeur battre. Je ne te laisserai plus jamais t'éloigner de moi.

is online

    Faudrait s'expliquer, faut dire que nos retrouvailles furent assez étranges. Mais t'inquiètes, je ne t'oublies pas, je ne t'oublierai jamais. Donc si jamais ça te dis, je vais peut-être aller à un restaurant, la poussière sera retombée et on serait mieux pour parler. Allez, moi aussi je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ lucile.ainsworth@live.com Empty
MessageSujet: Re: ~ lucile.ainsworth@live.com   ~ lucile.ainsworth@live.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ lucile.ainsworth@live.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lucile ainsworth •• her relationships.
» pv. donrey&lucile ~
» pv lucile&donrey
» ever.woods@live.com
» Rory.Styler@live.ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: