Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 lucile ainsworth •• her relationships.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 1:03



    lucile ainsworth  ••  her relationships. 28jk707lucile ainsworth.
    twenty, single.
    impulsive, determinée, orgeuilleuse, arrogante, directe, fêtarde, idéaliste, perfectionniste, lucide, délicate, mâline, franche, indépendante, mystérieuse, susceptible, fragile, hautaine, imprévisible, rancunière, douce (...) .
      © livejournal



Dernière édition par Lucile E. Ainsworth le Jeu 25 Juin - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 1:03

    crédits morethenitseems
    lucile ainsworth  ••  her relationships. Rp7

      love.
      i'd rather die, than stay away from you.
    donrey — nous étions de bons amis il y a environ un an. mais donrey a déménagé avec sa famille un peu plus loin dans la ville. à l'époque, nous étions liés comme les doigts de la main. nous sortions même ensemble. et ce, pour quelques mois. depuis qu'il est parti, je n'ai jamais cessé de penser à lui. d'après ce qu'il me disait, c'était réciproque. un jour, alors que je me promenais dans un parc, le visage d'une personne me parût étrangement familier. cette personne en question faisait son jogging, comme la moitié des gens de la ville, à cette heure là. c'était donrey. lorsque je l'ai revu, j'eût des hauts-le-coeur attroces. je le détèstais, sans même le vouloir. il m'avait laissé.. je lui en avais toujours voulu. revivrons-nous le même amour fou qu'il y a un an?


    crédits crystalchain
    lucile ainsworth  ••  her relationships. B22_jensen02_crystalchain

      ex's.
      it was amazing. or not.
    mickael — avec lui, c'est compliqué. lorsque l'on sortait ensemble, c'était parfait. il me comprenait, me complétait. on faisait absolument tout ensemble. jusqu'au jour où son coeur - ou alors son sexe, j'en sais trop rien - a décidé de me tromper. sans même attendre une seule explication de sa part, je décide alors de rompre. notre rupture ne m'a pas fait autant de mal que je l'avais anticipé. mais dire que ça ne m'avait pas atteint serait un mensonge. aujourd'hui, mickael s'est vraiment cru au club de mickey. comme si j'allais accepter son amitié.. jamais de la vie. du moins, pour l'instant..


    crédits karell
    lucile ainsworth  ••  her relationships. Sanstitre49tm9

      family
      i'll be there for you.
    elliot — elliot et moi, nous nous sommes rencontrées au lycée. on s'entendait super bien. puis à force de parler de choses et d'autres, nous sommes arrivées au point de découvrir que nous avions des liens parentés. elliot est en effet ma cousine. je l'aime de tout mon coeur, et je ne supporterai pas de la perdre.




Dernière édition par Lucile E. Ainsworth le Jeu 25 Juin - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 1:05

PREUM'SS OH YEAHHH Cool JE VEUX UN LIEN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 1:11

    Mike: tu m'as devancer 26

    Moi aussi je veux un lien ^^
    KStew 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 1:19

    avec plaisir :DD.
    des idées? personnelement, je sèche légèrement ce soir. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 1:21

    Et moi ? 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 1:24

Jazmine C. Newbury a écrit:
    Et moi ? 15

biensûr (:
alors pour l'instant, les liens que je propose sont.. hm, euh.. amis, connaissances, famille, ennemis, ex. le boyfriend et les meilleurs amis, ça sera en fonction des affinités partagées à travers les sujets, aha (i) . ensuite, peut y avoir des liens plus ou moins compliqués, avec divers scénarios.


Dernière édition par Lucile Ainsworth le Jeu 25 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 1:25

    Hmmm... En quelques mots le caractère de Lucile c'est quoi ? ( a )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 1:29

    Le caractère de Lucile..

    Citation :
    S'il y a bien une chose qu'on peut retenir à propos de Lucile, c'est son comportement assez .. étrange. Il est assez difficile de savoir ce que la jeune fille pense réellement quand elle est en train de vous parler, et peut changer de sujet au beau milieu de sa phrase si bien qu'il est assez difficile de la suivre. Une des principales qualité de la jolie brune est qu'elle est très observatrice et énigmatique. Elle voit donc facilement lorsque que quelqu'un ne va pas bien, même si personne autour d'elle ne s'en rend compte. Si son apparence est fragile, son esprit l'est encore plus, et lorsqu'elle va mal, elle ne peut s'empêcher de faire du mal sans vraiment le vouloir. En effet, Lucile est très confiante par rapport aux autres personnes, et en premier lieu, elle a l'air de bien réagir face aux mauvaises nouvelles, même si cela est en fait tout le contraire. Si elle agit parfois come une fille «idiote» , il est impossible de dénier le fait qu'elle en est exactement le contraire. En dépit de ses défauts, c’est une personne très compatissante et très aimable. Elle est souvent prise pour une fille trop insolente, innoncente, mais est en fait très intelligente. En gros, Lucile est quelqu'un de très attachant et réfléchi, même si elle peut paraître très bizarre au premier abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 1:30

Lucile Ainsworth a écrit:
    avec plaisir :DD.
    des idées? personnelement, je sèche légèrement ce soir. (a)

On pourrait être de la même famille, ça serait bien drôle !

Non, en fait... Je sais pas, je penche pour ex, ou pour amie simple... Mais avec un lien bien compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 1:35

    qu'entends-tu par lien bien compliqué ?
    *j'adore les liens compliqués.. 6 *
    ce que je trouverai cool, c'est que l'on soit des ex, essayant d'être amis.
    là rentre alors le scénario Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 1:39

    Amie ! J'adore ton caractère ! 20
    J'ai vu fêtarde dans ta présentation au début donc on peut dire qu'elles se sont rencontrés lors d'une fête ?
    faudrait développer un peu, quelque chose de plus précis, mais on peut partir de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 1:56

Lucile Ainsworth a écrit:
    qu'entends-tu par lien bien compliqué ?
    *j'adore les liens compliqués.. 6 *
    ce que je trouverai cool, c'est que l'on soit des ex, essayant d'être amis.
    là rentre alors le scénario Smile .

Ex, essayant d'être amis. Sachant que... Je t'ai trompé. Donc, ça serait moi qui aurait essayé de redevenir ton ami.. Parce que quand on sortait ensemble c'était génial, c'était le pied. On fêtait, on buvait, on faisait tout. Tu me comprenais, me complétais, j'ai même cru que ça finirait jamais, mais bon. L'engagement et ses grosses griffes effrayantes ont fait que j'te trompe et que tu me plaques en rageant et en me frappant. ( oui; j'suis sado-maso xDD * sors * ) Bref, on est ex, on se revoit ici. Je veux renouer, tu m'envoies promener. Harmonie parfaite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 2:20

    aubree, va pour amie!
    on peut donc dire qu'elles se sont rencontrer lors d'une fête.. puis hm. *sèche complétement* omg, qu'est-ce qu'il m'arrive, je n'ai aucune inspiration ce soir. heeelp! 7 . oh, dis-moi que t'as une idée, j'ai l'impression de ne plus avoir de cerveau ce soir. cest mauvais.. soit. (a)

    mickael, scénario parfait. j'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 2:43

moi aussi quand je fais ma majj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 2:48

    Hann du positif 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyJeu 25 Juin - 17:55

Jazmine C. Newbury a écrit:
    Hann du positif 33
    Du positif, biensûr! Razz
    Disons.. amie (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptySam 27 Juin - 13:56

I want a link with you Smile

positif bien sur si tu veux bien bien sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyDim 28 Juin - 2:09

    oh wiii :DD .
    avec plaisir! positif.. hm, je sais pas trop là ..
    proposes =D .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyDim 28 Juin - 10:18

hum je te propose tu peux refuser et proposer autre chose

ton caractère est presque identique au mien ,alors ce que je te propose c'est best friend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyDim 28 Juin - 15:11

    alors là, avec grand plaisir :DD.
    t'aurais une idée de comment on s'est rencontré?
    amis de lycée - on se serait perdu de vue, puis on s'est retrouvé à miami. depuis, on ne se quitte plus, et on est même devenu inséparables. puis pour pimenter le tout, on peut aussi dire que tu fus un d'mes ex à un moment au lycée ;p ?
    hayden. (ll)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyDim 28 Juin - 15:46

Lucile E. Ainsworth a écrit:
    alors là, avec grand plaisir :DD.
    t'aurais une idée de comment on s'est rencontré?
    amis de lycée - on se serait perdu de vue, puis on s'est retrouvé à miami. depuis, on ne se quitte plus, et on est même devenu inséparables. puis pour pimenter le tout, on peut aussi dire que tu fus un d'mes ex à un moment au lycée ;p ?
    hayden. (ll)

Pas de souci pour sa ,sa me va (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. EmptyDim 28 Juin - 15:57

    great, je te rajoute dans la soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty
MessageSujet: Re: lucile ainsworth •• her relationships.   lucile ainsworth  ••  her relationships. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lucile ainsworth •• her relationships.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ lucile.ainsworth@live.com
» pv lucile&donrey
» pv. donrey&lucile ~
» { Elizabeth's Relationships ♥
» Paloma ; de la cocaïne a l'état pur | relationships ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: