Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyMer 27 Jan - 16:11

      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Bf2c4b402b0669d981acb19
      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore 28svn9l NOM(S) : Salvatore
      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore 28svn9l PRÉNOM(S) : William Gabriel
      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore 28svn9l SURNOM(S) : Will'; Winnie
      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore 28svn9l ÂGE : 22 yo
      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore 28svn9l DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2 Septembre, Rome
      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore 28svn9l MÉTIER/ÉTUDES : Études de Journalisme
      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore 28svn9l STATUT FINANCIER : Aisé & Fils unique
      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore 28svn9l STATUT SENTIMENTAL : Célibataire pour les moments même s'il a des sentiments pour une certaine Elena...
      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore 28svn9l CARACTÈRE : Protecteur ▬ Fêtard ▬ Ironique ▬ Jaloux ▬ Sportif ▬ Observateur ▬ Direct ▬ Intelligent ▬ Optimiste


        STOP HIDDING, I FOUND YOU

      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore 28svn9l PRÉNOM/PSEUDO : XOXO
      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore 28svn9l CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder ♥️
      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore 28svn9l GROUPE : In Love
      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore 28svn9l OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ BLACK HEARTS ? : Par PRD
      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore 28svn9l COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? : Perfect ♥️
      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore 28svn9l LE MOT MAGIQUE : OK PAR ELENA.
      { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore 28svn9l LE MOT DE LA FIN DE GEORGETTE : La suite au prochain épisode... (a)


Dernière édition par William G. Salvatore le Jeu 28 Jan - 22:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyMer 27 Jan - 16:12

    PART OF MY LIFE, PART OF WHO I AM

    __ 24 Janvier 2010

    Cher Journal, (trop classique ?)

    Bon okay, je n'ai pas vraiment le choix mais je vais me lancer. Cette idée de tenir un journal intime comme une adolescente dans une série du nom étrange de "Vampire Diaries" n'est pas une de mes lumineuses réflexions. A vrai dire, c'est le résultat de mon professeur d'écriture qui nous a suggérés - ou plutôt obligés - de tenter l'expérience du journal afin d'extérioriser nos sentiments sur du papier. J'avoue que l'idée ne m'a pas tellement séduit au début mais je suis toujours partant pour un nouveau défi. Heureusement, je n'ai rien dit à mes amis de cette expérience inédite. Je ne veux pas non plus qu'il me prenne pour un jeune homme romantique à fleur de peau qui écrit dans un stupide journal bleu nuit au moindre chagrin... 3, 2, 1 & je suis parti dans le délire de mon professeur d'écriture qui est plutôt formé pour nous apprendre à devenir journaliste et non pas mélodramatique comme Keats.

    Tout d'abord, je vais me présenter histoire que le journal n'est pas de mauvaises surprises en lisant par la suite ce que je vais lui confier. Oui, je dois prendre le journal comme une personne à part entière comme l'a dit si souvent encore une fois ce professeur d'écriture un peu fêlé... Tout d'abord, je suis d'origine italienne et après mon nom de famille, Salvatore, ne permet pas de grands mystères sur mon passé familial. Un certain William Gabriel Salvatore a donc pointé le bout de son nez à Rome un deux septembre dix neuf cent quatre-vingt huit. On peut dire que je suis né avec une cuillère en or dans la bouche puisque mes parents sont tous les deux originaires de familles riches et influentes. Pour compléter le tableau parfait, je suis un enfant unique donc tout devait reposer sur mes épaules même lorsque je ne n'était qu'un petit être sans défense. Je pris donc un immense plaisir à commencer ma vie au sein de la ville mythique qu'est Rome. La dolce vita faisait partie de mon quotidien & en fait toujours partie même si j'habite désormais à Miami. Très tôt, mes parents m'ont inscrit dans des écoles catholiques de la capitale italienne où j'ai pu développé mes capacités. J'étais le préféré et tous les regard éaient naturellement tournés vers moi. Cependant, je suis rapidement retombé sur Terre en rentrant un soir dans la demeure familiale. J'avais douze ans. Mes parents se disputaient comme jamais auparavant. la phrase fatidique avait alors brisé l'idéal de la famille Salvatore lorsque ma mère avait hurlé " Comment as-tu me faire ça et surtout à notre fils ? Coucher avec mon prof de fitness ! C'est un homme je te rappelle et tu l'as fait dans mon dos alors que je t'ai toujours respecté... " Je n'ai jamais entendu la suite de cette litanie tellement j'étais bouleversé. Moins de deux semaines après cette révélation, je me suis retrouvé à Miami. Je n'ai jamais reparlé face à face avec mon père qui avait osé faire ça à ma mère - et à moi dans une certaine mesure. Je me suis contenté de quelques mails histoire de savoir comment il se portait. Aux dernière nouvelles, il filait toujours le parfait amour avec le fameux professeur de fitness...

    J'habite donc depuis en Floride où j'ai continué ma vie. Ma mère s'est remariée avec un autre homme d'une famille influente d'origine italienne. C'est comme auparavant si ce n'est que le décor s'est beaucoup américanisé... De mon côté, je suis toujours l'Italien de service qui fait craquer les jeunes femmes avec mon accent. D'accord, je le fais exprès de temps à autre histoire de plus les séduire mais je n'arrive pas à parler comme un Américain pur souche. Ce petit détail m'amuse toujours et c'est un sacré avantage quand je flirte. Sinon, on peut dire que j'ai le rythme dans la peau et tout est prétexte pour faire la fête jusqu'au petit matin. Je prends la vie au jour le jour depuis que j'ai compris que tout pouvait s'écrouler d'un instant à l'autre comme j'en avais fait l'expérience avec mon père. Tout est toujours question d'amusement et le fait de m'engager dans une relation ne m'a jamais attiré. Etre volage est beaucoup plus excitant mais c'est loin d'être l'avis de mon entourage. Cependant, mes croyances sont quelque peu ébranlées par une certaine Elena de Luca que je connais depuis un peu plu d'un an maintenant. Je n'avais jamais été aussi proche de quelqu'un surtout avec une jeune femme. J'ai toujours considéré que la gente féminine n'était que source de problèmes et je me suis toujours contenté d'aventures sans lendemain. Certainement, mes origines italiennes qui reviennent malgré moi... Cependant, Elena est vraiment captivante et je ne me lasse jamais d'être proche d'elle. A croire que nous sommes deux éléments indissociables. Moi comme elle, nous nous rendons bien compte qu'il y a plus que de l'amitié mais nous n'avons jamais franchi le cap. D'habitude, je suis d'un naturel direct mais je me montre réservé en compagnie d'Elena. Nous nous contentons juste de regards longs voire langoureux mais rien de plus. Je crois bien que j'ai peur de ce qui peut suivre si nous nous lançons. Je n'ai jamais eu de sentiments pour une jeune femme mais je crois bien que cela fait partie du passé... Je n'ai pas envie de souffrir inutilement et surtout de me ridiculiser si je lui déclarais ce que je ressens. La fierté est trop forte et me protéger est essentiel. J'ignore ce que l'avenir me réserve mais je suis fasciné de le découvrir...

    W.G.S


Dernière édition par William G. Salvatore le Ven 29 Jan - 12:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyMer 27 Jan - 18:40


    Ouiiiiiiiiiii 15 14 9
    Je te souhaite encore la bienvenue sur Black Hearts, merci encore d'avoir
    pris mon scénario (aa) bonne chance pour la suite de ta présentation ! Si t'as
    des questions, tu peux me Mpotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyMer 27 Jan - 19:05

Bienvenue iciiiiiiii 14 IANOU 5
Garde moi un lien ( amical bien sûr, j'ai pas envie de me faire frapper 3 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyMer 27 Jan - 19:18

    Bienvenueeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyMer 27 Jan - 19:50

    GOSIIIIISH IANN
    38 38 38 37 32 36 33 35
    le premier qui me traite de folle jle tape et vlan!
    bienvenue et réserve moi un super lien.
    - oui c'est un ordre Cool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyMer 27 Jan - 20:55


    33 32 20 36
    IAN, le choix qui déchire. 35
    J'exige un lien. Arrow
    Oh, et bienvenue hein. 11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyMer 27 Jan - 20:59

    IAN 35 38 33
    Bienvenue!
    il me faudra un supermegalien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyMer 27 Jan - 21:05

cheers
Marissa says : Hello!
Marissa says : Welcome!

37 38 32 33

* hummm est sous le charme *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyMer 27 Jan - 21:09

    FRANCE EST FOLLE Arrow
    bienvenue tout beau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyMer 27 Jan - 21:12

Y. Chase Queen a écrit:
    FRANCE EST FOLLE Arrow

J'osais pas le dire Laughing Arrow I love you
13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyMer 27 Jan - 21:15

    Je suis une dure à cuire j'ai pas peur. 8 Arrow
    I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyMer 27 Jan - 21:31

    Et les gens vu que j'étais preums, et bah, c'lmoi qui aura le super mégalien qui tue tout et tac! 11 ->
    Et vous deux, les deux rebelles là, bah j'viens vous taper !
    * fais un gros poutou à petite tibbie et à chase* (a) t'as cru hein ?!
    2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyMer 27 Jan - 21:32

    ah ben ça valait le coup. I love you tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyMer 27 Jan - 21:33

Y. Chase Queen a écrit:
    ah ben ça valait le coup. I love you tongue

oh que oui I love you 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyJeu 28 Jan - 21:50

Thanks les filles ! I love you

Impossible de résister au magnifique, du parfait Ian... 5
Y aura des liens pour tout le monde, pas la peine de s'entretuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyVen 29 Jan - 12:53

Désolée du DP mais je viens de finir ma fiche 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore EmptyVen 29 Jan - 19:03


    J'aime ton histoire (aaa) & je te valide avec grand plaisiiiir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore   { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore
» this is who i am, my story; my life.
» this is our life, our story.
» M A E S ▬ Sometimes, life's good...but sometimes, she isn't. uc
» My life would really suck without you <3 [ Maybe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: