Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




« Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
MessageSujet: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyVen 29 Jan - 20:17


    « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore 2u9mko6


      William Gabriel
      SALVATORE

      « Who I Am ? » ; 22 years old; Études de Journalisme

      Protecteur ▬ Fêtard Ironique ▬ Jaloux Sportif ▬ Observateur ▬ Jovial
      ▬ Impulsif ▬ Fonceur Joueur ▬ Direct Intelligent ▬ Optimiste ▬ Chaleureux

      _ Faire des Folies est Sa Passion
      _ Adore l'Odeur de la Pluie après l'Orage
      _ Fume dès qu'il en a l'Occasion
      _ Se Montre très rarement Romantique
      _ A le Goût de l'Aventure & des Voyages
      _ Vit du Jour au Lendemain
      _ Tente d'Apprendre de Ses Erreurs



      What Else ?

      _ Tout & Rien pour le moment.



Dernière édition par William G. Salvatore le Sam 30 Jan - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyVen 29 Jan - 20:17


Les Liens
Y a que ça de vrai

      Elena de Luca ;
      f t . Nina Dobrev ✖️ Complicated
      Spoiler:
        Marissa Wildmore ;
        f t . Kristen Bell ✖️ Ex
        Spoiler:


      Dernière édition par William G. Salvatore le Dim 31 Jan - 22:14, édité 2 fois
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyVen 29 Jan - 20:43

        PREUMS 7
        je veux de l'ultrapositif quitte à être meilleure ennemie avec ta future 11
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptySam 30 Jan - 0:25

      Avec plaisir ma belle ! I love you

      T'as déjà une petite idée derrière la tête ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyDim 31 Jan - 11:48

        Bah pas vraiment enfaite, mais je vais y réfléchir et toi ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyDim 31 Jan - 13:31

      Hum, j'ai une idée qui m'a traversé l'esprit mais dis moi ce que t'en penses.

      Partenaire pour fous rires en tout genre (a)
      Ils se sont rencontrés à une soirée et William n'a pas hésité à relever un défi stupide de la belle Wendera. Il faisait cela pour plaisanter mais il a quand même gagné haut la main. La soirée s'est poursuivie sur cette lancée tout comme les autres par la suite. Ils se lancent des défis à trois balles le tout ans une ambiance bonne enfant. Les deux jeunes gens se considèrent donc comme des partenaires de jeu si on peut dire lol.
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyDim 31 Jan - 13:43

      • J'en veux un moi...

        * because it's Ian quoi! *

      Spoiler:
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyDim 31 Jan - 13:49

      William G. Salvatore a écrit:
      Hum, j'ai une idée qui m'a traversé l'esprit mais dis moi ce que t'en penses.

      Partenaire pour fous rires en tout genre (a)
      Ils se sont rencontrés à une soirée et William n'a pas hésité à relever un défi stupide de la belle Wendera. Il faisait cela pour plaisanter mais il a quand même gagné haut la main. La soirée s'est poursuivie sur cette lancée tout comme les autres par la suite. Ils se lancent des défis à trois balles le tout ans une ambiance bonne enfant. Les deux jeunes gens se considèrent donc comme des partenaires de jeu si on peut dire lol.

        YES; j'aimerai juste compliqué les choses pour bien retrouver la sale caractère de France dans tout ça. Elle aurait pu apprendre je ne sais comment que tu en craqué pour Elena et que c'était réciproque, sauf qu'en tant que grande fouteuse de merde et femme possessive -bah ouais tu es SON partenaire de jeu ->, elle pourrait tout faire pour gâcher votre futur à tous les deux sans vraiment le faire directement.
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyDim 31 Jan - 14:03

      Marissa; Avec plaisir ! lol
      Un lien genre Aventure d'une nuit bien torride ou un truc qui y ressemble plus ou moins ? 37

      Angela; Pas de problème & ça me plaît bien de compliquer les choses (a) Le lien que j'avais proposé était une ébauche en gros parce que je savais pas trop le caractère de ton perso' donc voilà. Le pauvre Will' se retrouve avec une fouteuse de merde maintenant xD

      Je t'ajoute à ma prochaine MAJ si ça va pour toi (:
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyDim 31 Jan - 14:43

      William G. Salvatore a écrit:
      Marissa; Avec plaisir ! lol
      Un lien genre Aventure d'une nuit bien torride ou un truc qui y ressemble plus ou moins ? 37

      ça peut être une nuit à répétition? (a)
      * en gros plusieurs nuits *

      Nan mais en fait c'est assez proche de ce que je veux avec lui^^
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyDim 31 Jan - 15:49

      Okay pas de problème. Les deux jeunes gens ont donc eu une amitié améliorée ou un truc s'y rapprochant le plus pendant un certain temps. C'est donc révolu et sont restés en bons termes ? I love you
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyDim 31 Jan - 17:57

        Coucou!!
        On fait les même études, un petit lien?
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyDim 31 Jan - 20:35

      William G. Salvatore a écrit:
      Okay pas de problème. Les deux jeunes gens ont donc eu une amitié améliorée ou un truc s'y rapprochant le plus pendant un certain temps. C'est donc révolu et sont restés en bons termes ? I love you

      Ah mais voui, je veux (a)
      ça me va très bien comme idée!
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyDim 31 Jan - 20:37

        IWANT ;
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyDim 31 Jan - 22:05

      Oxana; Ah benh parfait comme coincidence ! Un lien positif ou négatif pour commencer ? (:

      Marissa; Okay parfait, je vais donc t'ajouter ma belle I love you

      Paloma; Avec plaisir, une idée ? 15
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyDim 31 Jan - 22:51

        Bah ça dépend ce que tu pense d'une fille de 19 ans enceinte, peut-être que tu peux connaitre le père ou alors sachant que je vasi avoir besoin de soutient pour mes études un prof m'a diriger vers toi.
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyLun 1 Fév - 16:53

      Je pense que Will' serait plutôt du genre à soutenir une jeune femme enceinte et certainement pas de l'ignorer comme un crétin (a). On peut dire que suite à une recommandation d'un prof, Oxana est venue à sa rencontre et William a tout de suite accepté de lui donner quelques tuyaux pour ses études. Cela fait donc plaisir au jeune homme d'apporter son aide même si ce n'est pas grand chose. Un lien amical se serait donc rapidement tissé entre eux & ils se voient régulièrement en dehors des études de journalisme, bien entendu ? (:
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyLun 1 Fév - 17:22

        Ça marche pour moi. ^^
        Un petit rp pour fêter ça?
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyLun 1 Fév - 17:53

      J'avais prévu de faire un RP avec Elena vu que je me contente de faire un topic à la fois histoire de pas être débordée entre les autres fow' où je suis inscrite et les cours... Ce sera pour une prochaine fois I love you
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyLun 1 Fév - 19:15

        J'ai été adepte du système aussi ^^
        Tu n'aura qu'à me faire signe!
      7
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyLun 1 Fév - 20:54

      Je préfère me contenter de un topic sinon je me connais & je cède vite à la tentation des RP (a)
      Compte sur moi pour te faire signe I love you
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptySam 6 Fév - 23:06

      Tu as besoin de quoi ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptySam 6 Fév - 23:59

      Tout & rien... Rolling Eyes
      Tu as le choix (a) & à toi de voir.
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyDim 7 Fév - 16:37

        Meilleurs amis ?
      Revenir en haut Aller en bas
      Invité
      Invité




      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore EmptyDim 7 Fév - 21:05

      Pas de problème. Une idée de scénario ? I love you
      Revenir en haut Aller en bas
      Contenu sponsorisé





      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty
      MessageSujet: Re: « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore   « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore Empty

      Revenir en haut Aller en bas
       
      « Welcome In My Life » •• William G. Salvatore
      Revenir en haut 
      Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
       Sujets similaires
      -
      » { «the first day of the rest of my life...» William G. Salvatore
      » this is who i am, my story; my life.
      » this is our life, our story.
      » Eileen Heaven Weavers ♦ this is my life.
      » Welcome to my Life || Broken like an Angel ¤¤ In needs of Oxy(gene)

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
        don't dream, it's over.
       :: Season Four
      -
      Sauter vers: