Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 « i want to reconcile the violence in my heart » SKARSGARD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« i want to reconcile the violence in my heart » SKARSGARD Empty
MessageSujet: « i want to reconcile the violence in my heart » SKARSGARD   « i want to reconcile the violence in my heart » SKARSGARD EmptySam 30 Jan - 17:04

    « i want to reconcile the violence in my heart » SKARSGARD Normal_ericsookie

    T’aime ma robe ? J’ai hésité. J’l’ai chipé à ma sœur, y’en avait une autre : rouge, genre bombe thermonucléaire, tu vois ? Je sais que c’est celle là que j’aurai dû mettre mais j’ai peut-être passé, j’sais pas moi... Trois heures devant mon miroir. Mais j’y suis arrivée tu vois. J’suis jolie. Et alors là j’espère que ça te plait sinon j’te colle un de ces raclées. Attend... J’en étais où... Le problème c’est que même si tu m’disais j’adore j’te croirais pas. Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue. Attend. J’ai pas fini. Dis moi qu’tu m’aimes, dis moi juste que tu m’aimes parce que moi j’oserais jamais te le dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu. Sauve-moi. J’t’en prie.


    ERWAN FORTENBURRY a vingt six ans. Ils est né à Dallas d'une famille aisée. Le reste de sa vie est au choix, il faut juste savoir qu'il a toujours vécu à Dallas et qu'il a rencontré Maya lorsqu'il avait quinze ans. C'était une très jolie jeune femme et elle attirait déjà les regards. Lui, il était déjà à l'âge de collectionner les filles, c'était le footballeur célèbre du lycée, celui que tout le monde enviait, toutes les filles voulaient sortir avec lui, toutes sauf Maya. Parce qu'ils étaient juste amis, parce qu'elle le considérait comme son frère et qu'elle avait peur de le perdre s'ils allaient plus loin. Elle n'était pas dupe et connaissait sa réputation de Dom Juan.
    Elle a fini par lui céder, trois ans après. Ils avaient dix huit ans et pensaient que le monde leur appartenait. Sur un coup de tête ils se sont mariés. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps et avaient entièrement confiance l'un en l'autre. Ils ont déménager pour commencer une nouvelle vie et sont venus ici. Maya a repris une petite boutique de fleurs et Erwan fait ce qu'il vous plaira. Cette année, après tout ce temps, il l'a trompé. Il l'aime mais avait besoin de nouveauté, on ne fait pas l'impasse sur toute une vie de dom juan. Malheureusement, elle l'a appris et a immédiatement demandé le divorce. Elle se sent blessée, meurtrie. Elle est complétement sous le choc mais l'aime encore. Elle ne veut plus le voir, ne veut plus entendre parler de lui alors que pour lui, c'est le contraire. Il s'en veut et se sent perdu sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
« i want to reconcile the violence in my heart » SKARSGARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dornan, wesley ou skarsgård (FREE)
» Zofia | shape of my heart ....
» MAYA ♦ In the shadow of your heart
» ;a hole in the heart; (m)
» DONREY ; IF CUPIDON HAVE A HEART

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: