Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 dornan, wesley ou skarsgård (FREE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dornan, wesley ou skarsgård (FREE) Empty
MessageSujet: dornan, wesley ou skarsgård (FREE)   dornan, wesley ou skarsgård (FREE) EmptyLun 2 Nov - 23:08

AU CHOIX, MAIS ORIGINAL
dornan, wesley ou skarsgård (FREE) Trueblood239 dornan, wesley ou skarsgård (FREE) Vampdiaries10121 dornan, wesley ou skarsgård (FREE) Jamiedornan05
vingt-cinq ans - chef d'une grande entreprise.


LEUR LIEN.

Ils sont amis, ou presque puisque leurs changements d'humeurs y sont pour beaucoup dans leur relation. Lorsque l'un est heureux, ils rigolent ensembles et s'amusent comme de vrais amis le feront, mais parcontre, lorsque l'un est en colère, cela fait des étincelles! Lui, il aime plus que tout voir la jeune femme en colère. Cela le rend fou, dans le bon sens du therme. Alors, il s'amuse à l'énervé pour rien, juste pour la voir crier, et evidemment, Marisol tombe dans le panneau. Ils se voilent la face en se lancent sans cesse des vannes parfois blessantes, pour ne pas faire face à la réalité. Ils se disent amis, mais il n'y a qu'à voir la jalousie meurtrière que peut avoir la jeune femme envers les conquêtes que le jeune homme peut ramener chaques jours pour que l'on se rende compte que ce n'est pas que de l'amitié que cette dernière éprouve à son égard. Du côté du beau brun, c'est un peu la même chose. Il se montre -contre son gré- ultra-possessif et ne peux s'empêcher de regarder d'un mauvais oeil les hommes qui tournent autour de Marisol, alors, il use de ses charmes envers elle, en l'embrassant parfois dans le cou, sur la joue, ou même parfois, sur le coin des lévres. C'est aussi sa manière pour lui montrer qu'il l'aime, même si il sait que la belle est au courant depuis un bon bout de temps. Ils sont colocataires depuis deux mois déjà, autant dire qu'ils se cherchent encore plus qu'avant en continuant leur petit jeu du chat à la souris. Les autres ne sont pas dupes, ils ont très bien compris qu'ils éprouvaient plus que de l'amitié et pourtant, ils continuent de se chamailler pour un rien. Quand est-ce qu'ils vont enfin faire face à la réalité et s'avouer leurs sentiments? Seul l'avenir nous le diras...


Dernière édition par Marisol Goldwin le Mar 3 Nov - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dornan, wesley ou skarsgård (FREE) Empty
MessageSujet: Re: dornan, wesley ou skarsgård (FREE)   dornan, wesley ou skarsgård (FREE) EmptyMar 3 Nov - 17:57


scénario terminé.



- je veux une personne qui s'investisse dans le rôle; et qui ne quitte pas le forum une fois validé. cela m'est arrivé plus d'une fois, alors merci de ne pas le faire une nouvelle fois.
- j'attends de la personne qui prend ce scénario soit sur le forum un minimum 4 fois par semaine.
- je veux que cette dernière est un bon niveau de RP; la qualité et non la quantité.
- pour l'avatar; mon choix ce porte sur Alexander Skarsgård - Paul Wesley - Jamie Dornan. Je n'ai pas de préfèrence; mais si vous voulez une autre célébrité, allez plutôt vers Ryan Reynolds, par exemple.

pour toute question, ma boite MP est ouverte. dornan, wesley ou skarsgård (FREE) 730632
Revenir en haut Aller en bas
 
dornan, wesley ou skarsgård (FREE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i love you, but. • jamie dornan - free
» m ( wesley & somerhalder ) ♦ Spread your little wings and fly away, FAR AWAY.
» « i want to reconcile the violence in my heart » SKARSGARD
» (m) hot babee ♦ JAMIE DORNAN
» one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Three
-
Sauter vers: