Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 gabriella azmaria ferra cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gabriella azmaria ferra cooper Empty
MessageSujet: gabriella azmaria ferra cooper   gabriella azmaria ferra cooper EmptyMer 3 Fév - 16:59

      gabriella azmaria ferra cooper Cc14b3b182cf344b6e5da4e7a307eddc20090225020736 gabriella azmaria ferra cooper Oth
      gabriella azmaria ferra cooper 28svn9l NOM(S) : FERRA COOPER
      gabriella azmaria ferra cooper 28svn9l PRÉNOM(S) : Gabriella Azmaria
      gabriella azmaria ferra cooper 28svn9l SURNOM(S) : Gaby, Ella, Az, maria
      gabriella azmaria ferra cooper 28svn9l ÂGE : 24 ans
      gabriella azmaria ferra cooper 28svn9l DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 février 1985
      gabriella azmaria ferra cooper 28svn9l MÉTIER/ÉTUDES : Peintre / Arts
      gabriella azmaria ferra cooper 28svn9l STATUT FINANCIER : Modeste
      gabriella azmaria ferra cooper 28svn9l STATUT SENTIMENTAL : Future Mère qui est mariée
      gabriella azmaria ferra cooper 28svn9l CARACTÈRE : minimum six adjectifsdrôle - gentille - têtue - boudeuse - rêveuse - altruiste

        PART OF MY LIFE, PART OF WHO I AM

      raconter la vie de votre personnage de a à z et ce, en vingt-cinq lignes minimum. anecdotes, extrait d'un journal, ... soyez original !

      Confession d'une artiste

      Vous savez ... je suis née il y a 25 ans. Ma famille maternelle viens de l'argentine du coup, mes grand parents m'ont apprit l'espagnole. Pendant 14 ans, j'ai vécu avec mes grands parents après que Julia m'est abandonnée. Elle c'est ma mère. Elle est partie après l'accouchement. J'ai commencé le dessin très jeune. Au lycée, tout le onde pensait que j'était comme ces p*tasseset que j'allais devenir une pom pom girl super pom pom pas intelligente. Je suis devenue pom pom girl ... mais en même temps ... disons que je leur ai montré que je n'étais pas une p*tasse. Etant une jeune ado altruiste, je leur ai montré qui j'étais. Je leur ai montré que j'étais une ffille bien. Même étant dans le clan de ces filles superficielles, je sais qu'elles ne m'ont pas perverties. Mes grands parents m'ont beaucoup aidé. Je me sentais mal par rappor à ma mère. D'ailleurs, elle m'a récupéré. Contre mon gré. Je suis partie d'un monde de bisounours pour aller dans un Enfer sans fin. Je peux même y écrire un livre tiens. J'ai rencontré mon beau père. Je ne sais pas son prénom et ça m'est égal. J'ai rencontré mes demi frères. Se que j'ai vécu ? Je ne savais plus jusqu'à il y a quelques temps. J'ai oublié volontairement. se que j'ai vécue. Mon petit ami, devenu mon mari, a vu. Il était mon voisin. Il a été mon meilleur ami, mon ennemi ... on s'est détesté aimé ... enfin bref. Il m'a demandé d'aller voir un psychologue il y a peu de temps. Je suis allée en voir un. J'ai eu de longues consultations, mêe que j'ai fait de l'hypnose pour comprendre se que j'ai vécue. De là ... je me suis souvenue. Mon beau père me battait, ma mère m'insultait et mes demis frères m'ont violé. MEs hurlements étaient étouffés par leurs rires, des coussins, des yeux meurtriers. Pourquoi ont ils agis ainsi ? Par pure sadisme. Ma mère me haïssait. Elle vivait mal et me le reproche. Elle m'a abandonné pour essayer de vivre mieux. Elle aurait dû aller dans une école de médecine réputée. Et a cause de moi - selon elle - elle n'a pas pu y aller. Mon beau père était un homme haïssable, pervers, pédophile, abus de lui même. Le fait de m'avoir sous sa main, moi une pure jeune fille, il en a abusé. MEs demis frères quant à eux, me violaient ... j'étais un objet. De mes 14 ans à mes 18 ans ... j'ai dû me taire. J'ai eu un oubli total de ma famille, de cette sale famille. Je ne savais plus se qui c'était passé. Mon mari d'aujourd'hui m'aidé. Et lorsque je suis partie à l'université pour faire des études d'arts, j'ai commencé à renier cette famille. J'allais voir mes grands parents. Je me sentais tellement bien dans mon oubli que ... je restais dans cette bulle. Mon mari était en fac' lui aussi. On s'est connu dans notre quartier, où j'habitais avec ma sale faille. Il m'a toujours soutenu. Il était mon meilleur ami, mon complice mon frère. Quel inceste ! Nous avions couché ensemble lors du bal de promo'. Je l'ai ensuite rejeté par peur. Je l'ai détesté. Lui aussi. On se jeté des piques, on s'évitait enfin ... JE l'évitais. Mais un jours, on a parlé. Il m'a forcé à parler. Je me suis ouverte a lui et mon coeur a su qu'il avait besoin de lui. Nous nous sommes installés ensemble 2 ans après. Notre relation tenait. Je vivais un conte de fée. Jusqu'à un moment où ... après notre mariage, j'avais 23 ans. Je réagissais bizarrement et durant un an, mes tableaux étaient noirs, sombres. Mon moral était au plus bas, je me sentais très mal. JE ne savais pas pourquoi.

      Après la dernière séance chez mon psy, je suis rentré sous la pluie en larmes. Mon mari était là. Nous avions longtemps parlé sur mes 4 années d'enfer. Je ne voulais pas l'entendre. Nous avions parlé, moi dans ses bras, par terre. En larmes. J'ai saigné du nez. 'ai craché du sang et je suis allée à l'hôpital pour un ulcère aiguë.

      Mon mari et moi ... il est mon âme soeur. Nous nous aidons l'un et l'autre. Aujourh'ui, je suis enceinte de 5 mois. Dans 4 mois ... ma petite fille va naître. Mon corps est sain, mon esprit est léger. Je me sens bien ...

      Vous savez ... j'ai une confidence à vous faire : je ne veux pas mourir. Même avec se que j'ai traversé. JE suis heureuse même avec mes disputes.


        STOP HIDDING, I FOUND YOU

      gabriella azmaria ferra cooper 28svn9l PRÉNOM/PSEUDO : <Justine
      gabriella azmaria ferra cooper 28svn9l CÉLÉBRITÉ : Alexis Bledel
      gabriella azmaria ferra cooper 28svn9l GROUPE : In Love
      gabriella azmaria ferra cooper 28svn9l OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ BLACK HEARTS ? : j'y étais ^^
      gabriella azmaria ferra cooper 28svn9l COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? : jaodre ^^ pour ça que je m'inscrit toujours xP
      gabriella azmaria ferra cooper 28svn9l LE MOT MAGIQUE : OK PAR ELENA.
      gabriella azmaria ferra cooper 28svn9l LE MOT DE LA FIN DE GEORGETTE : Non Ginette x)


Dernière édition par Gabriella A. Cooper le Jeu 4 Fév - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella azmaria ferra cooper Empty
MessageSujet: Re: gabriella azmaria ferra cooper   gabriella azmaria ferra cooper EmptyMer 3 Fév - 17:12

Bienvenue cheers

* HS par contre Alexis Bledel est non seulement dans les scénarios mais elle a une fiche en cours *

24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella azmaria ferra cooper Empty
MessageSujet: Re: gabriella azmaria ferra cooper   gabriella azmaria ferra cooper EmptyMer 3 Fév - 17:14

yerf looool .... bah je change açon je me disais aussi que ... je voulais une autre. j'aurais une question, Jared Padalecki est prit ou pas pour un scénario ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella azmaria ferra cooper Empty
MessageSujet: Re: gabriella azmaria ferra cooper   gabriella azmaria ferra cooper EmptyMer 3 Fév - 17:21

J'en sais trop rien ça par contre vu que Sophia a mit 4 choix d'avatars différents.

* bon j'essaye de pas trop flooder sur ta fiche quand même lol *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella azmaria ferra cooper Empty
MessageSujet: Re: gabriella azmaria ferra cooper   gabriella azmaria ferra cooper EmptyMer 3 Fév - 17:54

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella azmaria ferra cooper Empty
MessageSujet: Re: gabriella azmaria ferra cooper   gabriella azmaria ferra cooper EmptyMer 3 Fév - 18:30

Welcome & Bonne Continuation pour ta Fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella azmaria ferra cooper Empty
MessageSujet: Re: gabriella azmaria ferra cooper   gabriella azmaria ferra cooper EmptyMer 3 Fév - 18:41

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella azmaria ferra cooper Empty
MessageSujet: Re: gabriella azmaria ferra cooper   gabriella azmaria ferra cooper EmptyJeu 4 Fév - 18:13

fiche terminee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gabriella azmaria ferra cooper Empty
MessageSujet: Re: gabriella azmaria ferra cooper   gabriella azmaria ferra cooper EmptySam 6 Fév - 20:56


    Bienvenue parmis-nous (aa) je te valide ! Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gabriella azmaria ferra cooper Empty
MessageSujet: Re: gabriella azmaria ferra cooper   gabriella azmaria ferra cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gabriella azmaria ferra cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gabriella azmaria cooper's links
» • un coeur sensible ♥ une cooper
» Elliot B. Cooper
» lasare a. cooper
» Absence de Lasare a. Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: