Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 (M) This isn't just about friendship..

Aller en bas 
AuteurMessage
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

(M) This isn't just about friendship.. Empty
MessageSujet: (M) This isn't just about friendship..   (M) This isn't just about friendship.. EmptyMar 22 Juin - 4:05

(M) This isn't just about friendship.. A0asgj
(c) Ashes Dust
featuring channing tatum

f r e e - r e s e r v e d - t a k e n
SASHA, ÂGE présente le personnage dans ses grandes lignes, sa date de naissance, son lieu de naissance, ses origines, sa classe financière et son statut social, son orientation sexuel et son job ou ses études. tout ce qui est bon à savoir sur le personnage en somme.

FRÈRE DE COEUR
- Oh mon dieu! Qu'est-ce qui est arrivé à tes cheveux?
- Ma mère qui a décidé qu'ils étaient trop longs.
- J'imagine pas la tête que tu as fait!
- La tête que j'ai fait en me réveillant est tout simplement.. très bizarre mais surtout impossible à refaire.
- Et malheureusement pour toi, il y a pas que tes cheveux qui sont une perte totale. T'as oublié de mettre ton parfum ou tu es tombé dans un barril de poissons?
- Hahaha. Très très drôle. Mon frère qui s'est bien amusé à laver mes vêtements dans une eau concentré au poisson. Je me suis dit aussi que c'était louche. Car lorsque je lui demande de me laver un vêtement, c'est la crise totale, une tournade qui passe en cinq minutes. Mais j'étais tellement bourré hier soir! Bref, j'aurais bien du m'en douté. Sinon, on fait quoi aujourd'hui?
- Premièrement, on va commencer par faire un arrêt chez toi, car je ne te sortirai pas avec une odeur et une tête pareille. Alors change de vêtements, mets-toi ce que tu veux sur la tête et prends tes lunettes fumées.
- On va à la plage?
- Non, je veux seulement pas qu'on me voit en ta compagnie si tu oses retirer la chose qui protègera ta tête des regards.

PRÉCISIONS l'avatar est négociable ? vous cherchez une personne avec un bon niveau de RP ? Venez préciser tout cela ici pour être sûr de trouver la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) This isn't just about friendship..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: everything have a beginning. :: EVERYBODY DESERVES TO BE LOVE :: scénarios-
Sauter vers: