Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyVen 26 Juin - 14:08


▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. 2rmxg86

gipsy erope dashwin
impulsif. attachant. ironique. créatif. impatient. grossier. franc. décontracté. perspicace. intrépide. curieux. sarcastique. lunatique. intuitif. extravertie. manque de confiance en lui. bordélique. passionné. peux être sensible. jaloux. insouciant. fonceur. courageux. à du mal à exprimer ses sentiments. parfois grognon. exigent. rêveur. nostalgique. entêté. instable. ouvert d'esprit. spontané. rusé. volage. amusant. bavard. silencieux lorsqu'il le faut. loyal. froid aux premiers abord. menteur à bon escient. compliqué. indépendant. délicat. imaginatif. malin. critique. réaliste. optimiste. assez perfectionniste. indomptable. tête en l'air. battant. attentif. réfléchis. cachotier. indécis. prudent. direct. impressionnant. audacieux. modeste. observateur. taquin. catastrophique. frais. irrésistible. incroyable. malchanceux. débrouillard. convaincant. habile. sociable. déjanté. déluré. extravagant. casse-cou.
the most crazy imagination has fewer resources than the fate
black hearts people

▬ une bande de potes avec qui gipsy sortirait boire un verre et faire la fête ; des gens déjantés qui savent s'amuser.
▬ une fille qu'il ne supporte pas pour une raison quelconque mais en cherchant bien il est sûr qu'en faisant un effort ils peuvent devenir amis. pris.
▬ un meilleur ami que gipsy connaitrait depuis pas si longtemps que ça, leur amitié fut un coup de foudre ; ce sont en quelques sortes des confidants. pris.
▬ un membre de sa bande de pote qui ne comprend pas son changement ; pourquoi a-t-il arrêter de se droguer et y va molo avec la débauche juste pour une fille. pris.
▬ des filles avec qui gipsy auraient passé une nuit ou deux ; ils pourraient être resté en bon terme ou pas.
▬ une de ces filles qui le déteste ayant cru qu'il avait un tant soit peu de sentiment pour elle ; elle cherche à tout pris à lui faire payer d'être partis à son réveil. pris.


Dernière édition par Gipsy E. Dashwin le Lun 29 Juin - 15:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyVen 26 Juin - 14:08



▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Xf9f6h
© cristaline


love
citation.
ginn b. woodbridgedescription du lien.



[img][/img]
© crédit


half sister
citation.
taousdescription du lien.



▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Jamie_14
© misery angel


      best friend
      citation.

    dorian j. hartwoodavant d'être ce qu'on pourrait appeller des meilleurs amis, gipsy et dorian ne pouvait vraiment pas se supporter. trop orgueuilleux pour aller vers l'autre ils ne s'étaient pourtant jamais adresser la parôle mais seul le fait d'appercevoir l'autre dans son champs de vision ne présageait rien de bon, chacun sentait la colère monter en lui pour une raison inconnus. Ils étaient trop différents mais pourtant si similaires... Seulement depuis que gipsy essaye de changer de comportement vis-à-vis d'un peu de tout les deux jeunes hommes on commencer à se raprocher d'abord en ayant leur première discution puis en échangeant quelques annecdotes pour au final devenirent si proches et si complices. Ils se racontent tous, des sortes de confidents en quelques sortes, mais en plus cons et enfantins...



▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Ixt4k6
© dodily


      conquest
      citation.

    elliot b. cooperleur passion commune les a rassemblé dans ce petit bar où jouait gipsy histoire de se faire un peu d'argent. elliot eu un coup de coeur musical pour ce jeune muscien à peine plus vieux qu'elle, à la voix roque et douce. après avoir passé quelque temps à parler une fois ces morceaux terminés, gip invita la demoiselle à boire un verre dans son appartement grotesque où ils partagèrent la guitarre montrant chacun leur tour de quoi ils étaient capable. Après quelques gouttes d'alcool, des compliments bien placés de la part du jeune homme non seulement sur sa façon de jouer mais aussi sur sa beauté naturelle, ils finirent par se retrouver au lit. L'action terminée, ell qui voulait encore discuter ne reçu de la part de gip que des réponses imprécises à ses questions idiotes et romantiques ; de là elle se forgea une mauvaise opignon de leur avenir et ce fut le choc le matin même lorsqu'elle se retrouva seule à son réveil pour compagnie un plateau déjeuner contenant de quoi manger et un petit mot lui disant qu'elle pouvait faire comme chez elle du moment qu'elle était partie avant son retour, le soir même...



▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Iqhqic
© line&cie


      friend
      citation.

    ethan riveramis depuis l'adolescence, gipsy et ethan forme une partie d'une bande de potes inséparables ou du moins qui font la plupart de leurs conneries ensemble. gipsy à toujours été le plus déluré de tous, balaçant entre drogue, alcool et nanas. seulement depuis peu - lorsqu'il a compris que s'il ne changeait pas il ne pourait pas reconquérir ginn - gipsy à décidé de ne plus avoir le même comportement, de changer du tout au tout. mais ce n'est pas du goût d'ethan qui ne comprend pas pourquoi un tel changement, surtout pour une fille et inaxessible en plus de ça. A chacune de leur virée ethan n'arrête pas de lui dire ce qu'il en pense, il ne cesse de lui poser les mêmes questions auquelles il reçoit les mêmes réponses mais pourtant rien n'y fait. malheureusement pour lui il n'arrive pas à ce faire au changement, mais il va falloir si habituer maintenant.



Dernière édition par Gipsy E. Dashwin le Lun 29 Juin - 15:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyVen 26 Juin - 14:08

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyVen 26 Juin - 14:08

25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyVen 26 Juin - 14:48

    MOU-HA ; je voulais Tom pour un scéna, mais comme tu m'as devancé...
    J'EXIGE UN LIEN ! XD
    (si t'es d'acc'o'd'acc seulement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyVen 26 Juin - 15:06

Pas de problème 8
Tu voyais quoi comme scénario avec tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyVen 26 Juin - 15:22

    J'peux jouer le rôle de la fille que tu supporte pas ? XD
    J'aime bien les bidules complicated & chiants xD
    Surtout ceux avec une engueulade à la clef 10
    C'est marrant 21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 10:57

Ouais pourquoi pas : )
Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 12:37

    "une de ces filles qui le déteste ayant cru qu'il avait un tant soit peu de sentiment pour elle ; elle cherche à tout pris à lui faire payer d'être partis à son réveil." - ca m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 12:44

Ouais un peu de piment dans mes relations 3
Une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 13:28

    Désolée, j'ai pas beaucoup d'idée ces temps-ci...Et toi tu en as une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 13:33

Vu que ta passion c'est la musique et que moi aussi on pourrait ce basé là dessus j'ai une petite idée mais tout dépend de quel instrument tu joues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 13:40

    Elliot joue de la guitare (acoustique/électrique)
    Alors qu'elle était ton idée? 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 13:48

Awn super c'est ce que j'attendais 33
Alors vu que Gip joue de temps en temps dans un bar de la ville pour se faire un peu d'argent, Elliot aurait pus s'y rendre elle aussi, elle aurait adoré ça fassons de jouer et ça voix rocque - je sais pas comment ça s'écrit mmh tu m'en voudra pas... - et serait aller le voir après son petit concert. Ils auraient discuté et il l'aurait invité à boire un verre chez lui pour continuer à parler de tout et de rien mais surtout de musique. Là bas elle lui aurait montrer de quoi elle était capable puis de fil en aiguille et après quelque goutte d'alcool et de beaux compliments non pas que sur sa façon de jouer mais aussi sur son physique, ils se seraient retrouvé dans le même lui. Une fois l'action terminé ils auraient légèrement discuté - du moins elle l'aurait fait - et aurait compris par les réponses pas très nette de Gip à moitié endormis et qui voulais juste qu'elle se taise, que cette histoire n'allait pas en rester là. Seulement en se réveillant le matin elle se retrouva seule avec pour compagnie un plateau déjeuner avec un café, un pain au chocolat et un petit mot lui disant qu'elle pouvait faire comme chez elle du moment qu'elle ne serait plus là lorsqu'il rentrerait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 13:51

    Ca me plait enormement 33 Je t'ajoute tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 13:55

Génial, un sujet après ça ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 13:57

    Oui, avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 14:08

Si l'envie te prends de la commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 14:10

    Ok, je commence.
    Mais pourrais tu me dire où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 14:16

J'avais pas pensé que tu dirais oui aussi vite : ) mmh... dans un café ou au parc comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 14:17

    Ok ^^ Je le fais surement cet après midi ou ce soir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 14:30

Gipsy E. Dashwin a écrit:
Ouais pourquoi pas : )
Une idée de scénario ?

    Ouaw j't'ai zappé XD!
    Donc je disais...
    Citation :
    ▬ une fille qu'il ne supporte pas pour une raison quelconque mais en cherchant bien il est sûr qu'en faisant un effort ils peuvent devenir amis.

    Voilou ce qui me plairait (pour reprendre) et donc on pourrait dire qu'un jour que tu te baladais sur la plage, sans faire exprès je me suis cassée la figure dans l'eau alors qu'on se croisait, t'en a reçu plein sur toi et zoum tu m'as détestée direct parc'que j'avais sali ton joli futale x)
    Et pour la suite, on aurait pu se croiser plein de fois et se bousculer, ou toi m'appeller par un nom désobligeant... enfin un truc pour appuyer le fait que tu m'aimes pas x)
    Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 14:36

Ouais ça me va ; )
Donc si j'ai bien compris on s'aime pas parce qu'un jour tu m'a trempé à la plage et que plus tard on a pas arrêter de se croiser dans de mauvaises circonstances. Et que moi je t'appelles par un nom humiliant mmh... comme nibs ? xD * nan nan je ne suis pas fan de skins *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 14:52

Un lien ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. EmptyLun 29 Juin - 14:55

Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty
MessageSujet: Re: ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.   ▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ the friendship is a road where we travel in some ; gipsy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) This isn't just about friendship..
» pv Gipsy Dashwin && Elliot Cooper
» gipsy erope dashwin ▬ topic
» Phoenix Hamlet Road- Ca va faire mal..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: