Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. EmptyMer 24 Juin - 15:46

G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Idzjv8

you might see someone like you... someone trying to find their self.

complet name • gipsy erope dashwin
age • vingt-et-un ans
passion • la musique, les filles, la débauche.
love situation • handicapé des sentiments
studies • arts
group • brocken-hearted people

i want a life that i'll remember even if i don't write it down.

Avant de se marier, les parents de gipsy ne se connaissaient pas. Un mariage organisé on appelle ça. Mais dès le premier regard, le premier sourire ils ont su qu'ils allaient bien s'entendre ; du moins c'est ce que pensait mademoiselle callighan avant de devenir madame dashwin. Pauvre fille, si elle avait su. Les premiers mois furent les plus merveilleux de sa vie ; elle étaient comblée par un mari qui ne demandait que deux choses, qu'elle lui fasse bien à manger et qu'elle soit bonne au lit - ce qui ne la dérangeais en rien, évidement. Seulement les temps changent et les personnes que l'on aime aussi.

En deux ans, elle avait réussit à gacher sa vie. Son mari rentrait de plus en plus tard le soir, dans un état pas possible. Il claquait tous l'argent qu'il avait gagner durant la journée, le soir même dans un des casino de la ville et piquolait jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout. Une fois à la maison il levait la main sur sa femme et la forcait à lui faire un fils, héritier de son entreprise qui payerait ses dettes le jour de sa mort. Elle, ne se laissant pas faire et ayant quitter mainte et mainte fois le domicile conjugual se retrouvait battue de plus belle, attachée au lit à hurler de douleur vu l'hardeur que mettait son mari à la tache.

Le fils tant attendu par son père - mais pas forcement pour les bonnes raisons - arriva un ans après. Ce ne furent pas des larmes de joie que versa madame le jour de l'accouchement mais belle et bien de tristesse, elle ne voulait pas que son fils, sa projeniture subisse ce qu'elle avait enduré toutes ses années. Le père étant pourtant le seul à vouloir de cet enfant n'était forcement pas là la nuit de sa naissance, trop occupé à gacher son fric dans des jeux attrapes couillons.

Durant les deux premières années de sa vie, gipsy a mainte et mainte fois faillit perdre la vie. Sa mère, l'aimant soit disant trop pour le laisser vivre dans ce monde de merde, essayait en vain de le tuer ; pour ça elle utilisa tous les moyens, la noyade, l'assomement, la faim et la soif mais chaque fois son instint maternel reprenait le dessus et elle s'empêchait de faire cette bêtise irrécupérable. Seulement il y eu une fois de trop, une fois où quelqu'un est intervenu, madame callighan, la grand mère du petit ayant entrevu l'horrible acte de sa fille a fait appel à l'assistance social qui placa l'enfant sous la garde du père, erreur qu'ils n'auraient pas du faire. La famille se déchira, alors que le petit avait dit ses premiers mots quelques mois auparavent ; 'aurevoir'.

Le petit grandit dans un environnement peu saint. Il était surveiller par sa grand mère, nuit et jour, qui se mordait les doigts d'avoir fait appel à ces incapables. Monsieur n'avait pas arrêter son petit quotidient stupide et continuait à rentrer tard le soir, saoul comme pas possible. Seulement ce qui avait changé s'était ses amours. Puisque madame n'était plus à la maison pour assouvrir ses désirs il se ramenait presque tous les soirs avec une demoiselle - aux formes des plus charmantes. Quel modèl de perfection, n'est-ce pas... Pourtant gipsy se disait qu'il avait la belle vie et l'idéalisait en voyant tous ces pères qui ne cessaient d'engueuler leurs petits.

Dès les premiers jours passés à l'école primaire, gipsy fut aimé de la plus grande partie de ses camarades. Seulement son prénom faisait tourner les têtes. Etait-il vraiment un garçon ou un chien ou plus évident encore... une fille ? Chaque matin, lorsque la maîtresse faisait l'appel il y avait toujours un couillon au fond de la classe qui se mettait à rire lorsqu'elle appellait gipsy. Certains même le comparait à cet héro de dessin annimé avec ces trois accolites, dipsy. Mais toutes ces moqueries n'atteignaient pas gipsy qui se fichait pas mal de ce qu'on pouvait en dire, c'était sa mère qui l'avait choisis et puis s'ils ne comprenaient pas c'est qu'ils étaient bien trop stupides pour ça. Seulement il y eu une fois de trop et gipsy sauta au coup de cet abruti qui venait d'être pris d'un fou rire et le réduit en miette. Il n'avait à l'époque que sept ans mais avait déjà la force d'un lion. Depuis ce jour, personne n'ose se moquer de son prénom de peur de se faire massacrer comme le pauvre jimmy.

Très tôt gipsy devenu un vrai petit bad boy, il attirait tout le monde, filles comme garçons et se fouttait pas mal des règles qui lui on été mise puisqu'à la maison, il n'en avait pas. Son père ne s'occupait toujours pas de lui sauf lorsqu'il avait besoin de lui pour quoi que ce soit, même les pires choses qu'un père pourrait faire - du moins il n'a pas été jusqu'au point de faire des attouchements à son fils mais s'il aurait été en manque personne ne peut savoir s'il ne l'aurait pas fait. Gipsy grandit assez mal et compris assez vite que son père n'était pas le modèl idéal, mais que voulez vous on devient comme ceux qui nous entoure et rapidement gipsy pris ses marques dans ce monde de fous.

Il n'avait que douze ans lorsqu'il pris sa première cuite, pas beau à voir pour un garçon aussi jeune qui trainait avec une bande de voyous en pleine crise d'adolescence. Cette nuit la c'est sa meilleure amie qui le retrouva dans un état pas possible alors qu'elle rentrait d'un repas de famille dans un des meilleures restaurants ; elle était divinement habillé et ça, même après avoir vomit tout ce qu'il avait dans le vendre, gipsy s'en souvient parfaitement. Elle portait une de ces petites robes de couturiers bleue violette et avait un petit noeud dans ses cheveux. Ses parents avait toujours eu cette phobie de l'imperfection.

En grandissant, gipsy ne comprit rien au femme. Il suivit le chemin de son père et devient un goujat de première. Sa première fois arriva lorsqu'il avait quatorze ans et ce avec une femme deux fois plus vieille que lui. S'il se forcait un peu, il pourrait largement se souvenir de cette nuit et pourtant il a préféré l'effacer de sa mémoire puisque chaque fois qu'il y repense l'envie de vomir tous ce qu'il a dans le ventre le prend. Maudit soit ses salopards de voyous qui lui on ramener une femme aussi âgée pour ses premiers exploits.

Un jours alors qu'il venait de passer la nuit avec une jeune femme des plus charmantes il se retrouva humilier par celle-ci déçu qu'il ne veuilles d'elle que pour une nuit. Elle avait trouver en se rabillant un de ces vieux caleçon que l'on garde en souvenir de la mère qu'on a perdu ; un caleçon jaune avec des ours en peluche un peu partout. Au lieu de garder ça pour elle, la jeune femme - légèrement peste sur les bords - le montra à tous ceux qu'elle connaissait au lycée. Seulement gipsy su faire taire les rumeurs en annoncant la taille de celui-ci, du huit ans. De quoi faire rugir de honte et de colère tous ceux qui ont cru à cette histoire. Pourtant jeune, gipsy avait déjà une réputation de fer.

Depuis tout petit, gipsy se réfugit dans la musique. Il a appris à jouer de la guitare assez tôt pour pouvoir être totallement maître de ses doigts lorsqu'il balance d'avant en arrière sur le manche. L'adolescence lui a permis de se rendre compte qu'elle ne pouvait pas lui servir que de cachette en quelques sortes mais aussi à plaire au fille ; c'est bien connus en soirée elle parte toutes avec le musciens mistérieux n'est-ce pas ? Bien qu'il n'ai pas vraiment besoin de ça pour plaire, gipsy commence à jouer dans un bar le soir et ce fait de l'argent mais aussi une bonne liste de conquêtes, ce dont il n'est pas forcement fièr.

A seize ans, il retrouve sa mère dans un hospital psychiatrique ; c'est sa grand mère maternelle qui l'envois. Gipsy qui ne l'a pas revu depuis ses deux ans ne sait pas vraiment comment réagir. A la fois content et furax il ne sait pas comment se comporter avec elle et préfère rester assise près d'elle à la contempler pendant des heures. Folles alliées depuis des années revoir son fils lui a fait le plus grand bien, seulement depuis qu'il est partie elle a cessé de prendre ses médicaments, quatres jours plus tard alors qu'il venait pour la voir une fois de plus, on lui apprend qu'elle est décédée dans la nuit à son plus grand malheur. Gipsy se retrouve seul face à la vérité, face à son père qui lui parraissait idéal depuis des année mais qui du jour au lendemain est devenu un monstre à ses yeux, coupable de l'état de sa mère. Il commence à boire pour oublier et il lui arrive même de se droguer.

Seulement il y a eu cette fille, qui pourtant était là depuis des années. Cette fille avec qui il a passé toute son enfance, son adolescence ; la seule qui a survécu à ses crises de nerfs, son coté lunatique ; sa meilleure amie. Elle était là près de lui à chaque instant difficile, elle lui tenait la main et lorsqu'elle a su pour sa mère elle est tout de suite apparue pour le serrer contre elle. A ce moment là, gipsy a su que la seule personne qu'il pourrait aimer dans sa vie, ce serait elle et elle seule.

Il passa les jours et le semaines suivantes à la harceler de tendresse ; pourtant il restait toujours ce connard avec les autres filles et n'avait pas cessé son train train quotidient comme son père l'avait fait. Puis arriva le jour où elle lui dit oui, oui elle acceptait de se mettre avec lui à une seule condition qu'il arrête ces conneries ; finis la drogue, le sexe à tout va et l'alcool de temps en temps. Il était près à tout pour elle, il aurait même décrocher la lune et ce n'était pas ça qui allait l'arrêter non. Il resta clean de long mois, les mois les plus heureux de sa pauvre vie.

Mais l'envie d'y retoucher était bien trop tantante lorsque l'on traine avec des dealeur et des gens accros à l'alcool, que lors de soirée une dixaine de filles sont à nos pieds. Il en repris et elle l'appris. Malheureusement pour lui la nouvelle passa super mal et elle lui balanca tous à la figure apprenant aussi qu'il l'avait tromper - ce qui naturellement était faux puisque la seule personne qu'il aimait était elle. Tous valsa dans l'appartement, gipsy perdit le dernier souvenir de sa mère dans la bataille et jamais il ne se sentit aussi mal.

Depuis ce jour il a repris sa vie de pochtron et de goujat mais il n'arrive pas un jour sans qu'il pense à elle, ses doux cheveux ses beaux yeux, son regard tendre et langoureux, elle tout simplement. Il s'en veut à mort d'être retomber là dedans et s'est promis de ne jamais y retoucher, ce qu'il n'a dailleurs pas fait depuis leur rupture. Il boit seulement en soirée, ne prend plus de drogue, fume comme un pompier mais seulement des clopes mais couche à droite et à gauche avec la petite minette qui voudra bien de lui.

Ses rapports avec cette fille ne se sont pas améliorés seulement elle voit bien qu'il a changer et espère que ce n'est pas pour elle qu'il a fait ça puisque de son côté elle s'est rangé avec un autre mec. Fiancé elle ne cesse pourtant pas de penser à gipsy depuis qu'il se sont revus dans un caffé. L'effet et l'alchimie qu'il y avait entre eux n'a pas bouger, le temps c'est stopper et alors qu'il voulait l'embrasser elle préféra s'en aller dans la nuit. La seule fille qu'il pourrait aimer et qu'il a aimer, il s'en rend réellement compte, c'est bien elle.

Lorsqu'une personne nous manque, c'est tous le monde qu'est dépeuplée... Gipsy qui devenait de plus en plus doux et agréable lorsqu'ils étaient ensemble est redevenue cette homme froid et arrogant, pourtant personne ne prête attention à ce changement radicale et certains de ses amis sont heureux de le revoir ainsi. Quel bande d'abrutis mais que voulez vous le monde n'est pas seulement fait de personne agréable et intélligente, il y a aussi les cons et les idiots.

Son père tente en vain de lui faire reprendre l'affaire familliale, seulement gipsy n'a nullement envie d'être celui qui sera un jour maître de cette ligne d'hôtels et a préféré faire des études en arts. Déçu son père l'a chassé de la maison, de toute façon il n'y était que rarement depuis que ce dernier c'est remarier il préfère passer son temps chez les autres ou dans la rue. Puisqu'il ne supporte pas sa belle mère et encore moins la petite pimbeche que celle-ci a apporter avec elle. Pourtant le jeune fille semble vouloir s'investir dans leur relation frère-soir au grand desespoir de gipsy qui ne veut qu'une seule chose, qu'elle le laisse tranquille.


Dernière édition par Gipsy E. Dashwin le Jeu 25 Juin - 15:07, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: Re: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. EmptyMer 24 Juin - 15:47


who's behind the door ?

pretty little name or nickname • cynthia or tricky fish
age • fifteen yo
celebrity chose • surement tom sturridge
comments ? • 10


Dernière édition par Gipsy E. Dashwin le Jeu 25 Juin - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: Re: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. EmptyMer 24 Juin - 15:53

    Bienvenueee I love you
    homme . ole sorensen 11 1
    3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: Re: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. EmptyMer 24 Juin - 15:54

meeerci I love you
je prend ton avis en compte ; ) 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: Re: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. EmptyMer 24 Juin - 16:30

    Mon avis est le plus important 31
    13

    J'aime bien aussi matthias lauridsen & tom sturridge 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: Re: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. EmptyMer 24 Juin - 16:32

bien sûr, bien sûr 16
en gros faut que je prenne un mec ... x )
j'hésite ouais avec tom, matthias, ole et luke mais je crois qu'il est pris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: Re: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. EmptyMer 24 Juin - 17:01

    Ouais, les mecs c'est la classe 11

    Moi je vote pour tom Sturridge 33 Enfin, le choix est trop difficile. Ils sont tous magnifiques! 33
    Mais Luke Grimes est en effet réservé (: Ça rend la tâche un eu moins difficile 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: Re: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. EmptyMer 24 Juin - 17:04

Ouais le choix est trop difficile. 33
Je dirais Tom aussi ou alors Nicolas Bemberg ? xS
Awn Luke, s'il était pas réservé ça serait beaucoup plus facille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: Re: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. EmptyMer 24 Juin - 19:44

Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: Re: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. EmptyMer 24 Juin - 20:20


    Bienvenue et bonne continuation !
    Olé ou Tom, mais une petite préférence pour Olé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: Re: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. EmptyMer 24 Juin - 20:21

Merci tous les deux : )
En faite je prend Tom, mais merci de m'avoir conseillé Ole xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: Re: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. EmptyJeu 25 Juin - 15:09

Désolé du double-poste mais je pense avoir terminé ma fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: Re: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. EmptyJeu 25 Juin - 16:11

    Bienvenue & merci de t'être inscrite ^^.
    Tout est parfait, validée ! 9

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: Re: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. EmptyJeu 25 Juin - 16:15

Meeerci. 2
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: Re: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. EmptyJeu 25 Juin - 16:17

De rien Wink.

*Veux un lien avec ce beau mec (aa) xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: Re: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. EmptyJeu 25 Juin - 16:28

Pas de problème surtout pour misha (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty
MessageSujet: Re: G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.   G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G I P S Y ♦ envoyer des bombes pour la paix c'est comme baiser pour la virginité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme on se retrouve - yulexye
» « L'amour c'est comme l'alcool; tu l'as pas connu, t'as pas vécu. »
» Modèle pour les scénarios.
» La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee
» Elys - Un rayon de soleil pour illuminer vos vies (Finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: