Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Help me, save me ! [Calvin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Help me, save me ! [Calvin] Empty
MessageSujet: Help me, save me ! [Calvin]   Help me, save me ! [Calvin] EmptyJeu 2 Juil - 2:56

La soirée était belle et les gens s’amusaient bien. Elizabeth avait décidé d’aller faire un tour en boîte ce soir; elle avait envie de s’éclater. En fait, presque tout les soirs elle allait en boite pour s’amuser ou rencontrer des mecs avec qui elle pourrait ensuite coucher. Dégelasse ? Non, pas tant que ça. En fait, rare sont ceux qui ne le font pas selon Eli. Alors elle se permet de le faire et ce, sans même se faire traiter de garce ou quoi que ce soit du genre. Après tout, elle peu bien faire ce qu’elle veut de sa vie, non ?

Bref, ce soir elle avait choisit une boîte presque au hasard, un dans laquelle elle n’était jamais allé auparavant. Il faut innover qu’elle avait pensé. Revêtant donc une petite jupe de jeans assez courte, une camisole qui attache dans le cou et qui est décolté pratiquement jusqu’au nombril en plus de ses super souliers a talons hauts rouge; elle était prête à s’amuser. Elle aurait d’ailleurs volontiers amené sa sœur avec elle, mais celle-ci préférait rester au loft. C’est son choix après tout, elle ne peut pas la forcer.

Sachant qu’elle ne pourrait pas conduire pour revenir, Elizabeth avait décidé de prendre le taxi pour se rendre à la boîte en question et elle en ferait de même pour revenir –Ou du moins, elle demanderait au barman en arrivant de lui en appeler un lorsqu’il verrait que c’est le temps.- Lorsqu’elle sortie de la voiture, les gens tournèrent la tête pour la regarder. Plusieurs filles auraient été gênées d’un tel accueil, mais Eli n’en attendait pas moins. Elle ne fit rien pour que les gens la remarque plus, mais elle sourit tout de même à la vue de quelques mecs dans le lot.

Après à peine deux minutes dans la file d’attente, un mec lui offrit d’entrer avec lui puisqu’il était VIP. Pourquoi pas !? Elle le suivi et alla prendre un verre avec lui. Un, puis deux et bientôt trois verre. L’alcool coulait à flot et Elizabeth avait vraiment envie de danser. Ce qu’elle fit. Elle partie toute seule vers la piste de danse et se trouva un cavalier assez rapidement. Ils dansaient coller, très coller même tous les deux et elle avait une certaine envie de lui. Elle l’embrassa fougueusement avant de s’en aller simplement pour retourner à la table où l’attendait son sauveur de l’entrée et un nouveau verre d’alcool. Ne se souciant plus de regarder s’il semblait louche, Elizabeth le bu d’une traite.

La drogue ne prit pas longtemps à agir, elle se sentait déjà bien moins consciente et son corps lui résistait à bouger. Elle se tourna mollement vers l’homme qui l’avait fait entrer et celui-ci lui sourit méchamment. Après quoi, elle ferma les yeux et, lorsqu’elle les ouvrit de nouveau, elle était dehors dans une petite ruelle sombre et peu accueillante. Sa tête lui pesait et elle voyait brouille. Néanmoins, elle voyait assez pour distinguer l’homme devant elle qui était visiblement en train de remonter ses vêtements. Elle sentait sa grosse main sur sa cuisse qui remontait dangereusement vers sa petite culotte et l’autre qui était plaqué sur l’un de ses seins. C’était horrible comme sensation. En plus, elle l’entendait qui respirait bruyamment et qui marmonnait des obscénités.

Sans réfléchir plus longtemps, Elizabeth pris tout ce qui lui restait de force et cria du plus fort qu’elle le pouvait. Quelque allait l’entendre.. Quelqu’un devait l’entendre ! Sinon, elle était foutue.


    Elizabeth « AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! À L’AIIIIIIIIDE ! Quelqu’un aidé moi…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me, save me ! [Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Help me, save me ! [Calvin]   Help me, save me ! [Calvin] EmptyJeu 2 Juil - 11:17

La journée avait été magnifique ,un soleil radieux sur toute la ville,il avait profiter de cette journée pour aller bronzer sur la plage ,enfin bronzer et se baigner même si eux avait l'avantage de pouvoir profiter de la mer toute l'année car ici le soleil avait une température très élevé,et la mer était toujours bonne alors pourquoi se priver de la mer 10 mois sur 12?

Bref Calvin rentra chez lui donc après la plage et se demanda ce qu'il allait faire ce soir comme a son habitude réponse : aller en boite,ben ma fois c'était Calvin,puis c'est souvent en boite qu'on trouve les meilleurs coup ...ou pas xD.

En attendant 00h ,notre jeune homme mangea un bout devant une série anglaise,skins,une série qu'il aimait bien vu qu'il était un peu comme sa ,fin il était pas jeune comme ceux qui jouait dans la série dommage d'ailleurs,mais bon a 24 ans on peut pas dire qu'il était vieux non plus,même si il connaissait beaucoup de personne qui a son age était cassé avec une copine et avec qui il s'apprêtait a faire des morpions,enfin cette vie la n'était pas pour Calvin,peux être un jour mais pas a 24 ans.

Donc après avoir savourer son repas,il parti sous la douche ,il n'y resta pas longtemps pour une fois qu'une 20 aine de minutes,ensuite il sortit s'habiller ,chemise noir,pantalon blanc ,et chaussure classe,il retourna dans la salle de bain,parfum,gel et hop le voila prêt pour sortir,il regarda l'heure,pris son portable ,ses clés et puis bien évidemment des sous.

C'était une première,Calvin avait passer une soirée plutôt bien mais n'avait bu qu'une verre d'alcool,ce qui était impressionnant,il avait eut quoi 2-3 numéros de fille qu'il ne rappellerait sans doute pas ou juste pour s'amuser avec ...;donc il devait être 4-5h du matin quand il sortit de la boite,il était venu a pied et comptait repartir a pied.

Il marchait dans les rues plus ou moins vides de Miami,quand il entendit un cri ,suivit d'un ah l'aide ,qu'il entendit très doucement mais il comprit l'urgence,il courut dans les rues jusqu'au son de la jeune femme,elle n'était pas seul il y avait un mec qui était en train de la déshabiller,elle n'avait pas l'air d'être dans son état normal,il pensa dessuite que le mec l'avait droguer.


Calvin: Ho mec lâche la dessuite et casse toi ,j'comprend que tu doives droguer une fille pour te la taper ,faut dire la nature ta pas franchement gâté"

Le mec regarda méchamment Calvin et rigola assez bizarrement ,il regarda la fille puis Calvin ,puis s'adressant a Calvin il lui dit:

"Allez dégage mec ,j'ai une affaire a conclure,si tu veux pas que je te pète ta petite gueule d'ange tu m'écouterais"

Calvin s'approcha du mec d'un pas bien avancé,c'est vrai qu'il était un peu balaise que lui et alors en prison il s'était affronté a plus gros que lui ,il serra le point et frappa le mec au visage aussi fort qu'il le pu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me, save me ! [Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Help me, save me ! [Calvin]   Help me, save me ! [Calvin] EmptyJeu 2 Juil - 16:29

Elizabeth croyait que c’était foutu. Elle allait y passer et personne ne lui viendrait en aide. Le mec l’avait vraisemblablement emmené loin de la boîte là où personne ne pourrait l’entendre crier. Elle n’avait plus sa petite culotte; il la lui avait descendu jusqu’aux chevilles et elle tremblait un peu. Vraiment, elle croyait qu’elle n’avait plus de chance. Pourtant, lorsqu’elle tourna la tête pour ne plus voir l’horrible montre devant elle, Eli cru voir quelqu’un d’autre. Il était là, au bout de la ruelle et les regardait. Était-ce une hallucination du à la drogue ? Visiblement non, parce que l’ombre parla.

    Ombre de la ruelle «Ho mec lâche la de suite et casse toi, j'comprends que tu doives droguer une fille pour te la taper, faut dire la nature ta pas franchement gâté. »


Il était dur, c’est certain qu’il allait provoquer l’agresseur et Eli avait de plus en plus peur pour sa vie. « Non, mais t’arrête de le provoquer oui ?! » pensa-t-elle. Son agresseur tourna la tête et dévisagea l’ombre avec mépris. Ensuite, il rigola d’une grosse voix des plus étranges, comme s’il était possédé. Elizabeth frissonna.

    Agresseur « Allez dégage mec, j'ai une affaire à conclure, si tu n’veux pas que je te pète ta petite gueule d'ange tu m'écouterais. »


Une affaire à conclure. Il osait parler d’elle ainsi. C’était dégoutant et si elle avait pu, là maintenant elle lui aurait mit son poing à la figure –ou bien avant, mais bon-. Elle ferma les yeux et quelques larmes coulèrent sur ses joues. Elle ne méritait vraiment pas ce qui lui arrivait, personne ne méritait ça d’ailleurs et elle voulait simplement rentrer chez elle.

L’ombre approcha rapidement et Eli pu -difficilement, mais elle y arriva tout de même- discerner l’homme qui semblait dans la vingtaine et qui était plutôt mignon. Seulement, et certainement pour la première fois de sa vie, Eli s’en foutait. Tout ce qu’elle voulait c’était échapper à ce cauchemar ou se réveiller dans son lit, bien tranquille, et réaliser qu’elle ne s’est jamais fait agresser. L’homme s’approcha de plus en plus de son agresseur et lui balança son poing en pleine figure. Le coup déstabilisa l’agresseur qui, visiblement, fut surprit du geste et qui dû laisser Elizabeth tranquille un moment. Il se massa la mâchoire et se retourna vers le héro du jour avec une colère intense écrite dans les yeux. Il regarda ensuite Elizabeth avec un sourire malicieux et lui dit d’un ton mielleux;


    Agresseur « Ne t’en va pas chérie, je suis à toi dans une minute ! »


Elizabeth se mit à pleurer de nouveau. N’avait-il pas moyen que son corps lui réponde de nouveau ? Elle tenta de bouger ses jambes, en vain. Puis, les bras; nouvel échec. Elle releva ensuite les yeux et vit que l’agresseur s’adressait maintenant à son héro.

    Agresseur « Alors, tu crois que tu fais le poids contre moi petit ? »


Il ne lui en fallut pas plus pour frapper l’ombre à son tour. Le coup fut plus dur, c’était évident. Mais le sauveur d’Eli ne s’en alla pas pour autant. Allait-il vraiment la sauver ? Ou alors comme dans les pires films il allait tabasser l’agresseur à mort pour mieux prendre la victime et se la faire ? Eli frissonna et recommença à tenter de bouger. Quelques doigts voulurent bien obéir ce qui lui fit avoir une lueur d’espoir; la drogue se dissipait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help me, save me ! [Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Help me, save me ! [Calvin]   Help me, save me ! [Calvin] EmptyJeu 2 Juil - 16:52

Calvin n'avait peur de personne ,ni d'un alcoolique ,ni d'un pauvre mec qui avait besoin de droguer une fille pour la violer,d'ailleurs ce comportement l'agacé au plus haut point,l'agresseur de la jeune femme n'était guere plus grand que lui mais possédait des muscles un peu plus développait cependant il avait l'air d'avoir bu un peu,il lui suffirait sans doute de le faire tourner a droite et a gauche pour pouvoir donner le coup fatal,il ne savait pas si il gagnerait ce combat.

Mais il avait beaucoup de chose que l'agresseur ignorait d'une en prison il avait battu deux fois plus grand et gros,de deux en prison on apprend beaucoup de technique pour tuer un homme,il n'utiliserait sans doute pas une de celle la,enfin il l'utiliserait mais lâcherait le point de pression 10 seconde avant la mort ...

Il cherchait tout au fond de lui le meilleur plan pour sauver la jeune femme des sale main de cette ordure ,il entendait la jeune femme pleurer et sa le déstabiliser un peu,il ne voulait pas perdre ce combat et qu'elle subisse le pire des actes :le viol.

Quand Calvin tapa le mec ,il perdit légèrement l'équilibre mais se rattrapa a quelques chose,il ne regardait pas ou ,puisque une minute après il se prit un coup plus violent que celui qu'il avait donner,une goutte coula de sa lèvre,ce qui rendit furieux notre jeune homme ,il le regarda les yeux furieux et lui dit :


Calvin:"Touche ne serai ce un cheveux de cette fille et j't'éventre mec!"

Les paroles furent prononcer sur un ton agressif et a la fois terrifiant ,l'agresseur pourrait avoir peur,après tout il ne connait rien de Calvin,sa peux être une dangereux psychopathe xD,Calvin attrapa le bras de l'agresseur quand celui ci s'apprêtait a lui mettre un autre coup ,et de ce geste il réussit a mettre la main dans le dos du mec,il le poussa dans un mur le tenant toujours ,il attrapa sa tête et ayant le dessus sur l'homme frappa la tête contre le mur ,il mit un coup dans l'arrière du genoux qui fit tomber l'homme a genoux,il relâcha le bras et recula on ne sait jamais ce qu'il pourrait faire ,et lui dit:

Calvin:"Déjà t'en sais rien si je fais le poids contre toi ou pas,tu crois que parce que tes biceps sont plus gros que les miens tu vas me tuer,je n'en suis pas trés sur mon pote,si tu veux un conseil casse toi ou j'appel les flics ... ou sinon on peux rester la a ce battre ,et j't'assure que tu survivras pas."

Calvin regarda en coin la fille qui était allonger par terre sa culotte sur ses chevilles,elle ne devait pas pouvoir bouger ... sinon elle serait parti en courant depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help me, save me ! [Calvin] Empty
MessageSujet: Re: Help me, save me ! [Calvin]   Help me, save me ! [Calvin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me, save me ! [Calvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se connait? ;; Calvin && Ever'
» Calvin's Topic
» une promenade tardive [PV Calvin!]
» Calvin .Lucas .Millers relationship
» Rock & Roll Baby [ PV Calvin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
-
Sauter vers: