Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j Empty
MessageSujet: en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j   en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j EmptyDim 28 Juin - 2:26

    D'une si belle journée, Jena avait décider d'aller rendre visite à sa belle soeur et à son grand frère préféré. Comme le soleil brillait à son départ de Coconut beach, elle avait choisit d'utiliser ses pieds pour se rendre. Vêtue de petite short en jeans, d'une camisole blanche un peu trop grande pour elle, de lunette soleil et de vieux convers noir, la brunette quitta son confortable appartement pour Sunset Hills. Tête en l'air comme elle est, elle n'avait jamais pensé à prévenir avant sa visite. Alors, à son arrivé à la maison de ceux-ci, elle frappa une fois, attendit un peu, frappa une seconde fois et puis, elle comprit que personne était sur leur lieu de résidence. Alors un peu frustrer, elle envoya un SMS à sa belle soeur, curieuse de savoir si quelqu'un rentrait bientôt. Elle s'assit donc et plus mal chanceuse qu'elle, le ciel devient rapidement gris et après cing minutes, il pleuvait comme jamais. Elle était trempée, elle avait froid et personne n'arrivait. Plus aucune réponse, peut-être que May était trop occupé, mais elle aurait aimée savoir. Boudant trempé dans les rues de Miami, la miss s'apprêtait à quitter la résidence atwood-lutziano quand une voiture arriva à la maison voisine. Lorsqu'elle vue qui était cette personne qui sortait du véhicule, elle ce compta chanceuse, elle connaissait cette tête. Okay, ça faisait un moment qu'ils ne s'était pas parler, mais c'était pas grave. « Donrey ? » lui dit-elle d'un ton assez fort, la pluie était fort, donc il ne l'entendrait probablement pas si elle parlait normalement. Lorsque le grand homme se tourna vers elle, sous la pluie, elle le reconnaissait bien. Un sourire s'installa sur son visage, contente de revoir un vieil amie. Voir qu'elle n'avait jamais remarqué qu'il était le voisin de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j Empty
MessageSujet: Re: en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j   en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j EmptyDim 28 Juin - 2:39

    en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j 2psj5a8en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j Sanstitre5mlk
    'CAUSE I DON'T KNOW IF I CAN TRUST YOU

    Après une de ces dures journées ou l'on ne trouve rien à faire, la journée précédente, Donray avait passé sa journée à rêvasser. Il ne cessait de voir le visage de Lucile et ne cessait de croire qu'un petit ange veillait sur lui. Il avait toujours un grand sourire dans le visage, ce sourire qui ressemble à celui d'un gagnant, car c'était ce qu'il était devenu. Ce matin là, un matin comme les autres ou le soleil se montrait au complet, il décida d'aller à l'épicerie. Acheter des trucs à manger et peut-être même louer un film pour inviter Lucile à venir le voir avec lui. Ce n'était pas très facile pour lui, les évènements passés avaient été difficiles mais c'est comme si tout s'était effacé et remplacé par le plus grand bonheur de sa vie.

    Il se réveilla tout endormi, comme à son habitude puis, il prit seulement un petit café avant d'aller s'habiller. Il n'avait qu'une veste blanche, un t-shirt blanc en dessous, des jeans noires et des chaussures tout à fait banales. Bref, il avait encore sortit ses nouveaux vêtements. Il prit alors les clés de voiture qui traînait sur la table à manger et fila dehors. Dès qu'il sortit, le soleil lui tappa de plein fouet au visage, mais il s'en foutait totalement, il allait bronzer et ce serait bien. Il alla alors vers sa voiture, une petite Porsche toute nouvelle et alla vers l'épicerie. Il avait acheté pour environ cent dollars de nourriture, comme d'habitude. Quand il alla se stationner, il vit une jeune femme, la silouhette lui rappela vaguement quelqu'un mais n'en était pas si sûr. Il ignorait si c'était vraiment elle ou pas. Alors qu'il se stationna devant chez lui, la jeune femme se leva. Ah oui, il pleuvait énormément. Il sortit pour finir par regarder le ciel, les nuages avaient submergés le soleil qui perçait il y a à peine quelques quart d'heures de cela.

    Quand il entendit cette voix, celle qu'il a entendu il y a quelques mois dans la nuit, il sursauta. Il se tourna et, sur le coup de surprise resta bouche bée. Tandis qu'elle lui faisait un sourire, il lui rendit la pareille. Il lui fit signe de venir vers lui, elle n'allait tout de même pas rester sous la pluie franchement ! Pendant ce temps, il se dirigea vers le coffre et en sortit les quelques sacs qu'il déposa dans l'entrée de sa maison. Il se retourna et vit la jeune Jena, une vieille rencontre avec qui il coucha quelques fois avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j Empty
MessageSujet: Re: en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j   en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j EmptyDim 28 Juin - 3:08

    Lorsque Donrey se retourna, malgré son sourire, quelque chose semblait le déranger. Peut-être qu'il était occupé ou alors qu'il n'avait pas envie de la revoir. Elle n'en s'avait rien, mais elle allait surement le savoir très rapidement. Alors qu'il lui fit signe de venir vers lui, elle fit ce qu'il voulait et marcha dans sa direction. « Ça fait longtemps, alors ya du nouveau dans la vie de Donrey le tombeur ? » Ajouta la belle d'un ton amusé, elle rigolait, simplement parce qu'il y a quelque mois, il n'était pas très sérieux question amour, une fille par-ci une fille par0là et elle en faisait partie. Disons que mademoiselle n'était pas mieux dans cette histoire, elle aussi à l'époque elle faisait beaucoup la fête et terminait dans le lit d'un étranger. On change que voulez vous, l'amour fait bien des choses. Elle le suivit jusqu'à son entrée et toujours souriante malgré le froid elle rouvrit la bouche, jamais on ne changera cette fille, elle parle tout le temps. « Ça fait longtemps que t'habite là ? Mon grand frère est ton voisin et si tu habite-là depuis toujours, je suis vraiment aveugle ne rien n'avoir vue. » Jena ne voulait pas s'imposer, surtout quand elle n'a pas l'air la bienvenue. Elle l'aida donc avec ses sacs et comme Donrey semblait toujours eu un étrange, elle reprit la parole. « Je voulais pas de déranger, je ne resterai pas plus longtemps, je vais appelé un taxis, ça te dérange si je reste à l'intérieur en attendant, j'ai assez froid comme ça. Sinon, je vais attendre à l'extérieur, je peux pas être plus mouillé alors. » puis elle sortie son portable, cherchant un numéro de taxi quelque part dans la mémoire du son cellulaire, espérant en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j Empty
MessageSujet: Re: en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j   en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j EmptyDim 28 Juin - 3:47

Donrey continuait d'avoir un air glacial, il avait peur voilà tout. Il savait toutes les grands conneries qu'il avait fait dans le passé, il voulait pas blesser la petite brunette alors il ne parlait pas. Il sortait ses trucs et c'était tout. Quand tout fut dans l'entrée, il chercha ses clés et ouvrit la porte. Mais lorsque Jena commença à parler il se tourna vers elle et écoutait, mais c'était comme si le chat avait volé sa langue alors il n'arriva pas à parler. Tout ce qui sortait, c'était des petits sons. Quand il remarqua qu'il se ridiculisait, il fit un petit sourire et replaca ses cheveux comme à ses nombreuses manies.

DONREY - Je.. Jena... ah je suis idiot. Je... ça me met mal à l'aise tu sais avec notre passé commun. Je... je suis devenu plus timide.

Il ne savait vraiment pas quoi dire. Alors il disait n'importe quoi, seulement pour prouver qu'il n'était pas devenu muet. Il ne cessait de béguayer. Lui ? Tombeur ? Nan.

« Ça fait longtemps, alors ya du nouveau dans la vie de Donrey le tombeur ? »
DONREY - Je suis pas un tombeur Jen. Loin de là okay ? Tu m'as seulement vu dans un état pitoyable alors ne te fais pas d'idées, j'ai changé.

Il restait froid avec elle... peut-être était-il un peu impoli mais il ne voulait rien faire pour paraître comme le pire des idiots. Il referma sa porte en la claquant et regarda Jena dans les yeux lorsqu'elle recommenca à parler. Il fit un grand sourire... il se moquait d'elle un peu dans sa tête.

« Ça fait longtemps que t'habite là ? Mon grand frère est ton voisin et si tu habite-là depuis toujours, je suis vraiment aveugle ne rien n'avoir vue. »
DONREY - Ça fait pas longtemps que je suis ici. Ma mère est morte et avait l'héritage je me suis payé un appartement. Je savais même pas que ton frère était là... c'est peut-être lui l'idiot qui s'amuse à mettre la musique dans le tapis le soir durant la semaine. En tout cas, tu parlais moins souvent au lit.

Et merde... il venait de traiter le frère de Jena d'idiot, c'était sûr, il était bon pour le bûcher celui-là. Il s'en voulait à partir de ce moment, il se mordit la lèvre et enleva l'eau qu'il avait dans la figure. Pour continuer à écouter la jeune femme.

« Je voulais pas de déranger, je ne resterai pas plus longtemps, je vais appelé un taxis, ça te dérange si je reste à l'intérieur en attendant, j'ai assez froid comme ça. Sinon, je vais attendre à l'extérieur, je peux pas être plus mouillé alors. »
DONREY - Non non ! T'inquiètes, écoute c'est seulement que ça me fait bizarre de te revoir... surtout habillée. T'es tout trempée, alors fait pas de conneries. J'ai sûrement du linge à ma mère qui te fera et t'inquiètes pas... elle s'habillait à la mode des adolescentes, alors ça devrait te faire, vous faites à peu près la même taille. Entre, on va pouvoir discuter.

Voilà, il venait de montrer son vrai visage, celui d'un gentleman. Il mit son bras autour de l'épaule de la jeune femme et l'amena devant la porte. Il enleva sa veste et le mit sur les épaules de Jen puis il ouvrit la porte. Il entra les sacs à l'intérieur pour finir par l'inviter à s'assoir sur le divan.

DONREY - Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure hein... Je voulais vraiment pas être méchant comme ça. Sinon, quoi de neuf dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j Empty
MessageSujet: Re: en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j   en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j EmptyDim 28 Juin - 4:16

    Donrey était froid et méchant. Ça devait être le premier à réussir à faire terre un peu la jeune fille. Elle le dévisagea simplement et après les quelques essaie pour détendre l'atmosphère, elle laissa tomber, la façon froide qu'il utilisait pour lui répondre laissait comprendre qu'il ne voulait pas trop la voir. Elle n'avait plus envie d'attendre au chaud, même le froid de la pluie était plus sympa. Après tout, qu'est-ce qu'elle lui avait fait? Rien, mais si ça continuait comme ça, ils ne resteraient pas longtemps en bon termes. Même le sourire toujours affiché à son visage s'était envolé. en deux phrases, elle appris que sa mère était décédé et pourtant, elle n'avait pas pitié, lui dire cela pour ensuite parler en mal d'elle et son frère ne lui donnait pas envie d'avoir un la compassion en son égard. Elle ne bougeait plus et colérique comme elle est, elle tentait de respirer tranquillement pour ne pas exploser, elle n'avait aucune idée de qu'elle mauve avait pu le piquer, mais mon dieux, il avait raison, il avait changer, mais en bien ? Pas certaine à première vue. Toujours silencieuse, elle ne s'attendait pas à ce que soudainnement, il devienne gentil, lui propose des vêtements et soit un gentleman, elle aurait ou s'attendre à n'importe quoi, mais pas ça. Toujours silencieuse, elle le suivait, enfin Jena n'avait pas le choix, ses épaules était entouré du bras de monsieur. Elle écouta ce qu'il ajouta et même si elle ne comprenait pas vraiment la situation, elle accepta ses excuses. « C'est okay Donrey, ça va aller, mais garde les vêtements de ta mère, je me sentirai trop ma de les porter, surtout devant toi, ça te rappellerai des souvenir et moi`ata place, je ne voudrais pas revoir les vêtements de ma mère, mais merci de l'offre. » Puis elle s'assit sur le divan et continua. « Tu sais Goodrick, j'ai changer moi aussi, je couche plus avec tout le monde, on vieillit tous un jour. Je sais pas pourquoi tu t'es mis en colère comme ça, mais si c'est parce que tu pensais que j'allais agir comme il y a quelque mois, détends-toi, j'en ai pas l'intention. » Elle ne le regardait pas, elle regardait ses pieds au sol et gardait la veste de Donrey sur ses épaules, qui la réchauffait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j Empty
MessageSujet: Re: en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j   en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j EmptyDim 28 Juin - 5:10

    Il était temps que tout cela arrive, Don ne savait pas trop comment Lucile allait... OH NON ! LUCILE !! Soudain, il se levait d'un bond, chercha une photo d'elle... il grimpa à l'étage. Pleins de trucs tombèrent au sol, merde, il ne trouvait pas de photos. Il fouilla dans un tirroir AH ! La photo ! Si il aurait pu voler jusqu'au salon, il l'aurait volontier fait. Il descendit au pas de course les escaliers, reprit son souffle et alla s'assoir. Il déposa la photo sur la table, il avait l'air d'un imbécile. Il s'assit enfin et montra sa photo à Jen.

    DONREY - Tu te rappeles de cette photo ? Je te l'ai montrée à une soirée.

    Il prit la photo dans ses mains et ne cessa de la regarder. Il réfléchissait à pleins de trucs.

    DONREY - Écoutes, ce que je vais te dire là sera long mais faudra que tu respectes. Durant les soirées qu'on a passées, on était pas vraiment nous même et je suis sûr que tu es d'accord. Cette photo, elle est très importante pour moi. Je ne l'ai jamais perdue et je ne veux pas la perdre. La personne sur cette photo c'est Lucile Elizabeth Ainsworth. Mon ancienne et présente petite copine. Avant que je quitte mon ancien quartier, nous étions ensemble. Quand je suis partit, je me suis perdu et j'étais devenu l'homme que tu as vu il y a quelques mois. Je l'ai revue, il n'y a pas longtemps, dans un parc. Je l'aime énormément. Alors silteplaît, ne lui parle pas de l'ancien moi. L'espèce d'idiot qui sortait avec tout ce qui bouge parce que aujourd'hui, c'est elle que j'aime.

    Donrey regarda Jen dans les yeux, il faisait quelque peu pitié et ne cessait de la regarder. Il avait peur. Peur qu'elle le dise. Peur qu'il perde Lucile. Peur que l'ancien lui refasse surface. Peur de tout. Il avait dit tant de chose ces derniers mois, que même lui ne se reconnaissait plus.

    DONREY - D'accord Jen ? Je veux pas te perdre parce que nous avons changés, je veux juste pas que tout cela change. Je veux qu'on soit ami, rien de plus. Sinon... quoi de neuf dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j Empty
MessageSujet: Re: en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j   en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j EmptyDim 28 Juin - 5:27

    Après ce qu'elle lui avait dit, elle ne s'attendait à rien, peut-être encore de la colère, peut-être un sourire, peut-être n'importe quoi, mais pas ça. Donrey, partie dans ses pensés était partie à la cours, chercher ou faire quelque chose. Jen rigolait un peu seule, trouvant de plus en plus étrange la situation, il est en méchant, il s'excuse, il devient gentleman et s'enfuit à la cours. Ne voulant pas vexer le jeune homme, Jena resta assise, attendant son retour. Très vite, elle revint avec quelque chose dans les mains. Jenayziah l'avait déjà vue. C'était une photo, c'était la fille qu'il aimait tant. Dans une de leur soirées, il lui en avait parler, aussi ou même plus perturbé que lui, coucher avec un homme qui aimait une autre femme ne lui dérangeait pas à l'époque, tout ce qu'elle voulait c'était remplir le vide que Marc avait créer chez elle, retrouver la joie de vivre qu'il lui avait voulé. Jen ne disait rien, elle écoutait ce que Donrey lui disait. C'était beau à voir, simplement à l'entendre, on pouvait sentir l'amour qu'il avait pour Lucile. Jena ne pouvait lui enlever ça, et ça serait seulement inhumain de sa part d'aller parler du passer de Goodrick à sa copine. « J'ai compris Donrey, je ne la connais pas, mais si un jour je la rencontre, elle ne sera pas au courant de ce qui c'est passé dans ton passé, rien. Si elle se demande comment je t'ai connue, je lui dirait qu'on était de simple amis avant ton départ. Lucile ne sera rien, je ne lui dirai rien. »Puis après cette conversation assez sérieuse, il lui demanda ce qu'il avait de nouveau dans sa vie. « Si on recommençait tout à zéro? Comme si Jenayziah et Donsey du notre passé n'exsistaient plus?» Jena rigola un peu et continua, c'était stupide, mais peut-être une bonne idée, alors elle lui tendit la main, pour lui serrer comme s'ils faisaient connaissance. «Enchanter, moi c'estJenayziah Aydreinni, mais apelles-moi Jen, ou Jena ou Jeny, comme tu veux, personne n'est capable de pronomcer ce nom, sauf moi et ma famille. » elle prit une pause et continua. « Merci de m'avoir invité chez vous, parfaite inconnue que je suis, j'avais froid. Et merci pour cette veste aussi. tu es un vrai Gentleman, cette fille là,sur la photo, elle est chanceuse de t'avoir, simplement par la façon que tu la regard, on s'en l'amour dans tes yeux. Toutes les filles devraient trouver un homme qui la regarde avec le même regard. » puis elle rigola un peu, espérant que son ami embarque dans se petit jeu débile, mais tant qu'à repartir zéro, repartons à zéro.


    J'ai modifier, désolé, j'ai eu une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j Empty
MessageSujet: Re: en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j   en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j EmptyDim 28 Juin - 19:37

pas de problème

    Jenayziah, un nom étrange qui se retiens facilement, en tout cas, pour Donrey. C'est très étrange de revoir une personne qu'on est habituée de voir en sous-vêtements, avec tous les vêtements qui vont avec. Mais il a déjà oublié cette relation, il ne voulait pas s'en rappeler, tout simplement. C'est étrange de voir comment les gens changent en à peine un an. De voir qu'ils sont plus matures, qu'ils font moins les idiots et qu'ils font tout leur possible pour changer en mieux. C'était inévitable, et assez remarquable, Donrey était fou de Lucile. Il ne pensait qu'à elle, son visage, ses yeux, son sourire, elle l'hypnotisait tout simplement. Il avait déjà hâte à sa prochaine visite chez elle.

    « J'ai compris Donrey, je ne la connais pas, mais si un jour je la rencontre, elle ne sera pas au courant de ce qui c'est passé dans ton passé, rien. Si elle se demande comment je t'ai connue, je lui dirait qu'on était de simple amis avant ton départ. Lucile ne sera rien, je ne lui dirai rien. »
    DONREY - Merci Jen. Merci énormément. Je ne veux pas la blesser... j'ai trop fait auparavant.

    Étrangement, Donrey a remarqué qu'elle tenta d'éviter sa question. Il n'en fit pas un drame, tout le monde a le droit à ses petits secrets. Mais ce n'est pas long pour lui de voir dans une personne que celle-ci est préoccupée. Alors, il n'en fit rien et ne posa plus de questions. Mais par contre, la machine de Jen reprit de plus bel. Mais ça ne le dérangeait pas.

    « Si on recommençait tout à zéro? Comme si Jenayziah et Donrey du notre passé n'exsistaient plus?»
    DONREY - Très bonne idée Jena.

    Quand Jen rigola un peu, il ricanna. Elle n'avait pas changée. Malgré ses grands airs du passé, elle était toujours pareille sans les petits défauts. Elle avait toujours le même visage, le même sourire. Il se rappelait d'elle comme si c'était hier, mais attention, il n'est pas amoureux hein. Quand Jen reprit la parole, il ria avec elle, c'était un petit jeu qu'elle faisait mais c'était sûrement mieux de tout recommencer à zéro. Quand Jen lui tendit la main, il la prit pour finir par lui faire un énorme sourire, il pourrait rire aux éclats mais il paraîterait un peu idiot dans ce cas là.

    «Enchanté, moi c'est Jenayziah Aydreinni, mais apelles-moi Jen, ou Jena ou Jeny, comme tu veux, personne n'est capable de prononcer ce nom, sauf moi et ma famille. »
    DONREY - Enchanté Jenayziah, tu vois, j'arrive à le dire. Moi c'est Donrey Scott Alexander Goodrick, ou Don ou encore Goodrick. Très joli prénom en passant.

    Ils prirent tous les deux une pause et pendant ce temps, il reposa la photo de Lucile sur la table. Il tappa un peu ses doigts sur la table pour faire un rythme d'une vieille chanson des Beattles et sans s'en rendre compte, fredonna même l'air. Aussitôt que Jen reprit la parole il releva sa tête.

    « Merci de m'avoir invité chez vous, parfaite inconnue que je suis, j'avais froid. Et merci pour cette veste aussi. tu es un vrai Gentleman, cette fille là,sur la photo, elle est chanceuse de t'avoir, simplement par la façon que tu la regard, on s'en l'amour dans tes yeux. Toutes les filles devraient trouver un homme qui la regarde avec le même regard. »
    DONREY - Merci Jen. J'ai un tas de vestes alors t'en prêter une m'importait que peu. Bon allez, je vais parler normalement. Mais moi, je suis chanceux de l'avoir. Je l'aime. Mais toi. Ça m'étonnerait que tu n'aies pas trouvé quelqu'un qui te plaise, qui fait chavirer ton coeur. Tout ce qui se dit dans cette maison reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j Empty
MessageSujet: Re: en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j   en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j EmptyLun 29 Juin - 5:34

    Jena rigolait bien, jusqu'à ce qu'il lui parle d'elle, de ses amours. Un long soupire s'échappa de la bouche de la demoiselle. « C'est une longue histoire, tu veux vraiment l'entendre ? » lui répondit la brune hésitante. La seule chose qui lui donnait envie de parler, c'est le tout ce qui se dit dans cette maison reste ici, de Donrey. Au moins, personne n'entenderait sa vrai façon de penser, surtout pas son frère protecteur qui la rend folle. Il ne répondait pas, son expression faciale voulait tout dire, il voulait savoir ce qui bouleversait les penser de la petite Jenayziah. « Ah, eh puis, je me jette à l'eau, tu auras été prévenue, c'est vraiment long. Pour que tu puisse comprendre, je dois tout t'expliquer et ça remonte à bien loin. » Ajouta la belle qui parlait d'un ton hésitant, mais bon ,peut-être que l'avis de quelqu'un hors de son cercle d'amis pourrait lui faire voir les chose d'une autre façon. « Alors ça remonte à mes quinze ans, je n'irai pas t'expliquer tout les détails, c'est pas important. C'est à cette âge que j'ai connue mon premier amour. Je vivais le bonheur absolue, jusqu'à mes dix sept ans, il m'a brisé le coeur. J'ai grandis et toujours vécu en me disant que j'attendrai le bon, ce que je pensais avoir trouver, mais non. Suite à sa, j'ai été anéantie, détruit, je broyais du noir. Pour remplir ce vide, je me suis mise à fréquenter n'importe qui, n'importe quand en pensant que la peine finira un jour. Ce qui fonctionna un peu en réalité, un jour j'ai comprit que c'était pas tous ses mecs qui m'avait aider, mais le temps, alors j'ai stopper toutes mes conneries, mais ma façon de changer, n'avait pas vraiment changer, j'attendais toujours le bon, plus question de souffrir, plus questions de vivre une seconde fois l'enfer. Tout allait bien, parfaitement bien jusqu'à ce que je le rencontre. Je crois que je suis retomber amoureuse, pourtant, j'ai maintenant peur, peur de mes sentiments, peur de souffrir, peur de tout. Mon frère me fait que la morale en me disant de me méfier, ce qui n'aide pas du tout, car j'ai encore plus peur de souffrir maintenant. Pourtant, je crois bien l'aimer, mais qui dit bien que c'est le bon, si ce ne l'était pas, je veux pas revivre ce que j'ai vécu. » Pour une seconde fois, elle soupira et resta silencieuse, Donrey aussi d'ailleurs. « C'est stupide, je suis stupide, je sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j Empty
MessageSujet: Re: en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j   en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j EmptyMar 30 Juin - 23:23

    Quand Jen soupira, Donrey se sentit mal. Il croyait avoir gaffé, avoir tout raté de leurs "retrouvailles".

    « C'est une longue histoire, tu veux vraiment l'entendre ? »
    DONREY- T'inquiètes Jen.. moi et les longues histoires, ça me connait. C'est juste ça que j'ai dans ma vie, de longues histoires à n'en plus finir. Allez raconte. De plus, j'ai tout mon temps.
    « Ah, eh puis, je me jette à l'eau, tu auras été prévenu, c'est vraiment long. Pour que tu puisses comprendre, je dois tout t'expliquer et ça remonte à bien loin. »
    DONREY- Pas grave Jen, que ce soit long ou court... peut-être que je pourrai t'aider.

    Il se plaça de façon à être confortable puis il ne bougea plus. Il attendit que Jenna réponde, qu'elle s'explique. Il voulait l'aider.

    « Alors ça remonte à mes quinze ans, je n'irai pas t'expliquer tout les détails, c'est pas important. C'est à cette âge que j'ai connue mon premier amour. Je vivais le bonheur absolue, jusqu'à mes dix sept ans, il m'a brisé le coeur. J'ai grandis et toujours vécu en me disant que j'attendrai le bon, ce que je pensais avoir trouver, mais non. Suite à sa, j'ai été anéantie, détruit, je broyais du noir. Pour remplir ce vide, je me suis mise à fréquenter n'importe qui, n'importe quand en pensant que la peine finira un jour. Ce qui fonctionna un peu en réalité, un jour j'ai comprit que c'était pas tous ses mecs qui m'avait aider, mais le temps, alors j'ai stopper toutes mes conneries, mais ma façon de changer, n'avait pas vraiment changer, j'attendais toujours le bon, plus question de souffrir, plus questions de vivre une seconde fois l'enfer. Tout allait bien, parfaitement bien jusqu'à ce que je le rencontre. Je crois que je suis retomber amoureuse, pourtant, j'ai maintenant peur, peur de mes sentiments, peur de souffrir, peur de tout. Mon frère me fait que la morale en me disant de me méfier, ce qui n'aide pas du tout, car j'ai encore plus peur de souffrir maintenant. Pourtant, je crois bien l'aimer, mais qui dit bien que c'est le bon, si ce ne l'était pas, je veux pas revivre ce que j'ai vécu. »
    DONREY - ...

    Quand elle soupira, il chercha quelque chose à dire. Quelque chose à faire, juste faire un petit truc pour qu'elle puisse être plus heureuse. Qu'elle arrête d'être préoccupée par cela.

    « C'est stupide, je suis stupide, je sais. »
    DONREY- Si ça c'est stupide, alors je suis le plus grands des idiots sur la terre. Ce... Aleksei. S'il est capable de te faire sourire, de te rendre bien, de faire que ton coeur n'aie plus trois million de trous, tu devrais tenter. Ton frère, en tout cas, le mec qui te sers de frère, moi je l'ignorerais. Si tu aimes Aleksei, tu devrais foncer. Allez toujours de l'avant et l'inviter, ton frère ne peut pas d'empêcher d'être heureuse Jenna. Ne fait pas comme moi, j'ai perdu Lucile à cause que j'écoutais ce que ma mère me demandait de faire. Maintenant que je l'ai retrouvée, je ne veux pas la perdre. Dit toi que si tu tentes avec Aleksei, peut-être que tu vivras bien, que tu vas sourire. Si il romp, c'est lui le perdant. C'est lui qui va tout perdre dans cette histoire, pas toi. Je sais... moi aussi je parle beaucoup mais j'essaie d'être le plus logique possible.

    Il mit ses deux mains sur les épaules de Jenna puis lui sourit.

    DONREY- Crois-moi, lances-toi. Si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais ce qui va arriver au bout du chemin. Si ton frère n'aime pas celui que tu aimes, c'est qu'il est idiot de ne pas vouloir te voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j Empty
MessageSujet: Re: en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j   en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en balade, on trouve de tout, même des vieux copains d&j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle vie pour moi en tout cas c'est clair c'est toi ; Novalee
» l'amouur, c'est de l'oxygène. tout ce qui compte, c'est l'amour ;; terminéee
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé } Solëe
» SCARLETT • dans l'petit pull marine tout déchiré aux coudes...
» Alexia "Ada" Aguilera (a) // Tout en simplicité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
-
Sauter vers: