Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Rory's Note Book LINKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 17:26

    Rory's Note Book LINKS 2jfg41e
      So Pretty and Perfect

      Gorgeous brunette with an amazing energy and smile.
      Funny. Intelligent. Kind-hearted. Bitchy. Strong-headed. Simple.
      Complicated. Motherly. Childish. Tough. Sensitive. Beautiful


      Pour les liens : je suis ouverte à toutes propositions alors lâchez vous. Pour plus d'informations sur mon personnage, des détails à préciser : un petit Mp et je vous renseigne.

      Presentation Link


    22 ans - a un prénom de garçon - a perdu son père à l'age de 7 ans - ultra sensible - tendance hyperactive - toujours souriante - têtue - a peur de la série Esprits Criminels - coca lights addict - chante au volant - a toujours son Ipod sur elle - oublie souvent son portable - son sac à main est toujours trop lourd - danser l'aide à faire le vide - ne pourrait pas se passer de la plage - a tendance à se comporter comme un mec dans les relation amoureuse - préfère fuir avant de s'engager - aime la nuit - écrit beaucoup mais n'a encore jamais fait lire ses oeuvres - trouve bob l'éponge trop marrant - a garder un côté petite fille - a déjà embrassé une fille et a bien aimé ça (oui comme dans la chanson - a tendance à se réfugier dans l'alcool et les gâteaux quand elle est triste - aime faire la folle sans raison - a souvent des fous rire pour un rien - est allergique au chevaux alors qu'elle les adore - ne sait pas si elle se préfère les cheveux longs ou mi longs - déteste les hopitaux - vit seule - fan de séries américaine et regrette le vieux Beverly Hills ainsi que Melrose Place ... oui oui elle assume - a besoin d'être entourée - pense à adopter ou fonder une famille - globalement optimiste et plein d'espoir - ...


Dernière édition par Rory S. Styler le Jeu 25 Juin - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 17:26

Links


    Rory's Note Book LINKS Brulian-brooke-and-julian-6722783-100-100
      I love you - Aaron Clampton

      Je t'aime : deux mots si rude à prononcer et pourtant ... lui les crie aujourd'hui sans honte etattend sa belle, une Rory encore apeurée. Peur de souffrir, peur de le perdre, peur de pas réussir a se relever si une nouvelle chute devait l'abattre. Pourtant son coeur en est certain aujourd'hui, Aaron est celui qu'elle veut auprès d'elle [ Vid ]


    Rory's Note Book LINKS 1739053080
      My BFF - Sawyer Lockart

      Sa meilleure amie, la sœur qu'elle n'a jamais eut ! Entre elles c'est fusionel et passionné. Elles ont tout vécu ensemble : autant de peines que de joies mais rien ne semble pouvoir les séparer. Sawyer et Rory c'est à la vie à la mort ! [ Vid ]


    Rory's Note Book LINKS Img-124712sfpin
      Tension is in the place - Maybe E. Atwood

      Drôle de rencontre que celle entre Rory et Maybe. C'est en plein ébat avec celui qu'elle croyait être sincère à l'époque qu'ils furent interrompus par Maybe ... la femme du prince très peu charmant ! Un choc ! Rory ne savait pas qu'il etait marié, ni même qu'il avait quelqu'un. Il l'avait bien baratinée ... c'est honteuse et triste qu'elle quitta les lieux. Depuis entre Rory et Maybe le climat est plutot tendu et ça se comprend ... comment pourrait elle croire une seconde que Rory est assez conne pour croire le beau blond ?


    Rory's Note Book LINKS 2wfo6l1
      My brother of heart - Solee M. Akamdi

      Plus qu'un meilleur ami, Solee est un peu comme l'alter ego de Rory. Ils se ressemblent étrangement et leurs gout sont en parfaite harmonie. Sans aucune ambiguité, ces deux là s'adorent sincèrement. Solee joue d'ailleurs son rôle de protecteur très au sérieux et étouffe quelques fois la brunette par son comportement. Mais au fond Rory aime bien ça ... ses amis sont sa vraie famille, elle qui vit bien souvent seule


    Rory's Note Book LINKS Avajared04
      We understand each other - Echo K. Menphisi

      Lui a perdu sa soeur, elle son père. Tout deux victimes d'une tragique perte, leur comportement face à la mort et la peine est bien différent. Rory est touchée par Echo est fait de son mieux pour le sortir de sa torpeur, lui apporter une vision des choses différentes ... et elle, elle peut car elle comprend !


    Rory's Note Book LINKS Alba03
      Moms in our heart ? - Dylan Menphisi

      On s'est rencontrées dans une agence d'adoption. J'etais là pour me renseigner : un futur peut-etre envisageable ou alors me constituer famille d'acceuil. Ca me trotte en tête. Dylan quitte l'agence jsute devant moi et oublie son portefeuille. Je m'en rend compte trop tard. Je lui rendrais le soir même en mains propres. De là la conversation à vite démarré sur nos envies et notre instinct maternel. C'est agréable de savoir que l'on est pas seule pour éventuellement affronter cette aventure


    Rory's Note Book LINKS 2515
      I'm really sorry - Calvin L. Milers

      Ils se sont rencontrés il y a 3 ans. Il l'a raccompagné chez elle dans un mauvais état après avoir écarter un gros lourd. Il la connaissait de vue : la même boite et depuis plusieur soir. Rory cuvait une mauvaise rupture. Elle apprendra à connaitre et apprécier Calvin. Lui tombe amoureux ... pas elle. Trop peur de souffrir une nouvelle fois, elle le préfère en ami. Ils passent pourtant quelques nuits ensemble, ce qu'elle décide d'interrompre. Triste Calvin lui avoue ses sentiments mais Rory fuit ... ils se perdent de vue et pour cause, lui passe un an en prison et disparait par la suite. Ils se recroisent aujourd'hui. Au début un peu géné, ils sont resté en bon terme et se racontent leur vies respectives


    Rory's Note Book LINKS 5kf683
      Competition is fun with you - Ludmilla Heyworth

      Rory et Ludmilla fréquentent les même cours de littérature à la fac. Dès les débuts, s'installe entre elles une sorte de compétition : c'est à celle qui rendra la meilleur travail ou qui répondra le mieux au prof. Mais cette esprit de compet, au lieu de s'envenimer, prends avec le temps des allures plus bon enfant. En fin de compte les filles ont la même passion et ça facilite le dialogue bien qu'elles adorent se prouver l'une à l'autre en savoir plus que sa pseudo rivale. Rory qui n'a encore jamais montré ses écrits personnel à personne, envisage même de les faire lire a Ludmilla ... après tout qui d'autre mieux qu'elle pour comprendre ?


    Rory's Note Book LINKS 2luamxg
      Parties are waiting for us - Everything H. Woods

      Ces deux là sont potes de sorties ! A force de trainer dans les même endroits, ça rapproche. Deux filles pleine de vie et pleine d'humour qui s'amusent tout simplement. Elles adoraient s'inventer des personnage en soirée et faire tourner les mecs en bourrique. Ce qui n'a pas plus à l'un d'entre eux. Ce dernier, pour se venger versa de la drogue dans le verres de demoiselles. Rory fit tomber le sien par chance mais Every' ingurgita le sien. Si Rory n'avait pas comprit que quelques chose se passait de travers ce soir là et n'avait pas emmenée sa camarade aux urgence, la mauvaise blague aurait pu très mal tourner. Depuis elles évitent leur petit jeu mais ne renonce pas à la fête


    Rory's Note Book LINKS Oth68_by_twt
      Half Sister - Myrekah Edelstein

      Rory et Myrekah sont demi soeur par alliance. De longues années apres la mort de son père, la mère de Rory ne se remettant pas de la perte de son époux décide de tourner une page et semble retomber amoureuse. Elle se persuade que c'est possible et épouse un nouvel homme : le père de Myrekah. Rory le deteste ... et sa fille elle ne la considère pas comme une soeur : juste une intruse. Elles se disputent souvent mais heureusement n'habitent plus ensemble. La mere de Rory est à l'hopital et la pere de Myrekah de plus en plus absent. Le seul qui puisse unir et faire la trève entre les deux jeunes femme est Mathys, le fils de Myrekah. Rory l'adore ce petit bout de chou alors elle fait un effort.


    Rory's Note Book LINKS JB511-05
      My little man I adore you - Mathys Edelstein

      C'est le fils de Myrekah, le petit ange pour qui elle a promis de faire un effort avec sa maman à lui. Elle ne peut rien lui refuser. Elle s'est rapidement attachée à l'enfant qui comme elle grandit sans père. Rory joue son rôle de tante super cool très sérieusement. Le petit et elle sont très proche au plus grand bonheur de Miss Styler


Dernière édition par Rory S. Styler le Mar 30 Juin - 21:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 17:27

    MOII 9

    ps; tu me rappelles mon temps avec tophiltre' avec ce vava de moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 17:30

Avec plaisir ! Une idée ?
Pas besoin de dire que tout est libre sauf BFF (en PV) lol
Et j'aime ton vava ! Il me fait rire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 17:32

    lol.

    On pourrait dire que c'est toi la fille avec qui CMM m'aurait trompé. Avant, on était de très très bonnes amies mais depuis ça qui est arrivé, tout est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 17:33


    Héhéhé =° {Trop sadique, j'en conviens =°}

    Moi je veux ! Veux, veux, veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 17:34

Rory S. Styler a écrit:

    tendance hyperactive - toujours souriante - coca lights addict - a toujours son Ipod sur elle - ne pourrait pas se passer de la plage - préfère fuir avant de s'engager - aime la nuit - écrit beaucoup mais n'a encore jamais fait lire ses oeuvres - trouve bob l'éponge trop marrant - a tendance à se réfugier dans l'alcool et les gâteaux quand elle est triste - aime faire la folle sans raison - a souvent des fous rire pour un rien.

    Parce que c'est Sophia, parce qu'on a plein de point communs, et parce que je te veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 17:40

MAYBE >> Ah mais oui Maybe je suis trop conne j'avais déjà oublié !! En plus je l'ai mentionné dans ma présentation. Seulement je dis que je ne savais pas qu'il était marié. On peut peut-etre dire qu'on ne se connaissait pas mais que cette histoire ne nous a pas rendue amies lol ... Ou alors je change l'anecdote de ma presentation : Comme tu préfères moi j'aime les deux !

ECHO >> Yeah !! Tell Me Wink Une idée ?
SOLEE >> Dave 1 comment résister ! Même question : une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 17:46


    Rory _ Hmm... La tornade qui harcèle Echo pour qu'il sorte de sa torpeur ? =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 17:48

Why not ?! J'aime bien !
Etant donner qu'elle a perdu son papa ce n'est pas comme si elle ne savait pas de quoi Echo voulait parler : d'où une meilleure communication qu'avec n'importe que lgens qui pourrait te dire : "Allez ça va aller mec, boit un coup, on fait la fête " Lol
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 17:51

Ça me va ^^. Je t'ajoute très bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 17:52

Ouki me too !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 17:54


    Rory _ Exactement ! Ou encore "Pète un coup, man, tu vas exploser" ... Hmm, pardon °
    Ok, je te gribouille et je te rajoute quand j'aurai le cran de me relancer dans ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 17:59

    Solëe la considèrerait comme son alter-ego, son pote au féminin ou encore sa jumelle, criant à qui veux l'entendre que Rory, c'est lui mais en meuf. Une grande amitié, capable de tout faire ensemble, il n'y a jamais eu de sous entendu. Ils s'entendent comme deux grands gamins... A complèter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 18:01

ECHO >> même chose pour moi lol

SOLEE >> Impeccable ! J'aime beaucoup. Peut-etre avec un petit coté protecteur en plus ? Genre grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 18:04

    Dans ce cas là, Solëe est même surprotecteur depuis qu'il a vu son père battre sa mère.
    Si cela te va, je te rajoute à la prochaine MAJ, qui se fera dans la journée, sinon je vais être trop en retard sur mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 18:21

    Moi aussi moi aussi moi aussi xD
    Par contre j'ai pas trop d'idée ... 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyJeu 25 Juin - 19:07

Parfait Solee et Dylan je vais réfléchir à ca de suite !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyMar 30 Juin - 16:18


    sophiaaaaaaaaaaaa 11 lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyMar 30 Juin - 19:20

Avec plaisir !! Shenae I love you
Une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyMar 30 Juin - 20:17


    pas vraiment je te laisse voir mais je ne veux pas de négatif ... 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyVen 3 Juil - 13:34

Oki positif donc !
Tu fais des études en quoi encore ?
Deso j'ai oublié lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyVen 3 Juil - 17:56


    ahahhhhh ton gif. désolé j ' ai pas pu m ' en empecher. mdr.
    heumm en mode et design. esmée est une passionnée de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS EmptyMar 7 Juil - 10:03

Une idée comme ça mais si t'aime pas surtout n'hésite pas a dire non hein. Donc voila ... on pourrait dire que Esmeralada (comme tous les autres eleves de ses cours ) en fin d'année, doit créer un petit défilé avec mannequins tout ça et faire un petit show comme elle le ferrait en tant que professionnel. Et Allez savoir pourquoi, Esme aurait flashé sur le visage de Rory pour représenter sa marque fictive ... Elle ne se connaissent pas vraiment masi ça va créer des liens forcement surtotu qu'au départ Rory est un peu reticente bien que Esmeralaa soit bien sympa. Elle finirait tout de même par dire oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rory's Note Book LINKS Empty
MessageSujet: Re: Rory's Note Book LINKS   Rory's Note Book LINKS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory's Note Book LINKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayleen Destiny ▬▬ note book ♥
» Donrey Links
» _ Echo ; Links ¤
» Jaxson's Links. Come here, soon or now.
» arturo links ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: