Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rory ° A golden Girl [OVER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rory ° A golden Girl [OVER] Empty
MessageSujet: Rory ° A golden Girl [OVER]   Rory ° A golden Girl [OVER] EmptyMer 24 Juin - 15:12

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Rory Sophia Styler. Mais pourquoi ? Ben oui Rory c'est un prénom de petit mec non ? Techniquement oui ... mais voilà, la maman de la petite puce, dernière de la famille, aimait le clin d'oeil. Côté signification Rory signifie "le roi rouge" : quoi de mieux pour une princesse ?! Le prénom rare et orginal allie force et sensibilité. En effet, après quelques recherches pointues, voilà ce que la théorie déclare :
    Citation :
    " Rory : avant tout un individu profondément sensible et émotif, en qui tout retentit et se marque en profondeur. Incapable de méchanceté, intègre, cherche protection et amour. "
    Comment y résister ?
    age • 22 printemps déjà !
    passion • L'écriture et le cinéma
    love situation • Ambigü
    studies • Artistiques et littéraires. Il reste une année à notre jolie Rory avant d'être officiellement diplômée. Elle ne sait actuellement toujours pas quel métier sera le sien mais son coeur balance entre : écrivain, journaliste ou styliste. Pas tout à fait la même chose me direz vous mais notre miss n'en démords pas, son choix se fera entre ses options et ses seules options !
    group • Bien que compliqué, le coeur brisé plus d'une fois et la peur au ventre, on peut crier ici ce que Rory a encore du mal à prononcer : I love you ! So >> In love


    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • Ally
    age • Too much !
    celebrity chose • Sophia Bush 5
    comments ? • J'ai vraiment pas pu résister !


Dernière édition par Rory S. Styler le Jeu 25 Juin - 16:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory ° A golden Girl [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Rory ° A golden Girl [OVER]   Rory ° A golden Girl [OVER] EmptyMer 24 Juin - 15:12

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ici 15 anecdotes passionnantes sur la petite vie de Rory (aa).

    █ - C'est une petite fille ! Félicitation
    - Oh mon Dieu elle est parfaite !
    - J'en reviens pas qu'on ai fait ça ...
    - Elle est magnifique, toute rose
    - On dirait une petite grenouille c'est marrant

    Premier jour de vie dans celle de Rory Sophia Styler. Venue au monde une journée de printemps, elle llumine dès lors les jours de sa maman de 23 ans et de son père 27 ans. Des parents amoureux, aimants et près à fonder leur propre foyer. Tout deux s'étaient longuement imaginé une grande maison en bord de mer remplie d'enfants courant à gauche et à droite, de leurs amis et surtout d'un esprit aux valeurs familiales importantes. Rory était la première, la petite princesse ouvrant le royaume ... malheureusement et ce qu'aucun ne pouvait imaginé, elle serait aussi la dernière

    █ - D'abord t'as un prénom de garçon ! T'es même pas une fille !
    - Ben siiiii, c'est toi que t'es nul ! Je vais le dire à mon papa !
    - M'en fiche le mien est plus fort
    - Naaan !! Madaaaaame, Zak il m'ennuiiiiie

    Première semaine d'école pour la petite Rory agée de 3 ans. L'enfant a tendance hyperactive se jette ainsi pleine de vie dans ce nouvel environnement le sourire aux lèvres. Elle apprendra pourtant très vite que tout n'est pas rose en dehors de la maison, elle apprendra à affronter les méchancetés, les ennuis et à se construire une personnalité bien à elle. Plutot sensible et optimiste, l'enfant versera beaucoup de larmes mais oubliera tout aussi vite. Pas vraiment rancunière, l'enfant répand sa joie sur les autres et son sourire en fait la chouchoutte de ses professeurs qui pourtant s'avoue tous être épuiser après une journée en sa compagnie.

    █ - Dis je peux venir avec toi ?
    - Non ma puce, là où je vais personne ne peux venir me voir
    - Mais ... mais ... c'est pas juste ! Moi aussi je veux voir le ciel, les étoiles et rester avec toi !!
    - On sera toujours dans le coeur l'un de l'autre c'est promis ! Je t'aime très fort grenouille ! Tu me fais un calin ?

    Voilà a peu de choses près les derniers mots que Rory et son père se sont échangés avant que l'homme de la famille ne s'en aille pour de bon. Enlevée à la vie par un cancer foudroyant, il aura fallu un an de lutte à la famille avant de se décider a faire ses adieux. Les larmes aux yeux, Rory se souviendra toujours de cette journée étrange où elle ne comprenait pas très bien mais savait que quelques chose de grave se passait. D'ailleurs sa maman n'avait pas lâché sa main durant des heures comme pour l'empêcher elle aussi de courir au loin d'elle. Après le dernier calin de papa, de grosses larmes et de longues déclarations d'amour, l'état du père se dégrada très rapidement. Rory se souvient de quelques cris, de "bip bip" assourdissants ainsi que d'aller et venues de médecins en blouses blanches qui lui faisait peur. Dans l'agitation l'enfant fut emportée au loin ... à 7 ans on ne regarde pas la mort en face. En face ou pas, le traumatisme s'installa et le manque se fit ressentir dans en mélange de douleur et d'incompréhension : pourquoi ? Comment ? Où ?

    █ - J'ai vu Papa !
    - Quoi ?! Arrete de dire n'importe quoi !! C'est pas marrant d'accord et fiche moi la paix !
    - Mais c'est vrai ... cette nuit, il est venu me voir dans mon rêve. Il va bien tu sais ... je suis certaine qu'il veille sur nous.
    - " ... " - Va jouer Rory stp

    Alors que l'une se referme sur elle même d'une manière inquiétante, l'autre tente d'y remédier ... en vain. La petite Rory grandit, a besoin de sa maman, multiplie les approches mais elle se heurte souvent à la difficulté de communication de la jeune femme. Où était donc sa moumoune à elle, celle qui lui faisait oublier ses mauvais rêves et chassait les méchants loin d'elle ? Sans vraiment s'en rendre compte, Rory développa l'optimisme dont avait besoin le reste de la famille : sa survie à elle en quelques sorte. Oser rire mais oser pleurer également. En gros : oser vivre ses émotions et montrer à sa maman que souffrir c'est normal, mais vivre aussi ...

    █ - Rory et Sawyer dehors !! J'en ai assez de vos bavardages incessants ! Vous êtes impossibles vous deux ...
    - Mince encore une fois cette semaine on exagère vraiment
    - Oui mais c'est marrant quand même ... enfin je ne le dirais pas à ma mère.

    Les jeunes filles pouffent de rire, une main devant la bouche pour ne pas en rajouter, elles attrapent leurs sacs et sortent de la classe. C'est deux là sont inséparables ! Depuis toutes jeunes Rory à la même meilleure amie. Elles ont d'ailleurs souvent eut droit à quelques remise en place de la part de leurs profs. La blonde et la brune : le duo chic et choc qui ne passe pas inaperçu. A vrai dire, tout le monde à toujours connu Rory et Sawyer ... Qu'elles se démarquent par leurs comportements, leurs styles vestimentaires, leurs rires, leurs disputes ou leur allure, jamais ces deux là n'ont su ce qu'était que de vivre dans l'ombre des plus populaires ...
    Sawyer c'est aussi un peu la soeur que Rory n'a jamais eut. Ensemble, elles traverseront tout et Rory aime à passer du temps chez son amie toujours la bienvenue. Elle retrouve là bas, une figure paternel sous les traits du papa de Sawyer. Un homme bon qui tente comme il peut de se montrer présent pour la jeune fille en manque de repères

    █ - Il me manque Maman, j'ai besoin d'en parler ... avec toi !
    - C'est pas facile Rory ... je ...
    - Je sais que c'est dur mais si seulement tu pouvais te laisser aller. On est toujours là nous deux, alors arrête de me fuir, j'ai besoin de toi. Maman, Je t'aime tu le sais ça ?
    - Moi aussi je t'aime ...

    Bien sur qu'elle l'aimait ! Mais ces dernière années, le montrer avait été des plus rude pour la mère de famille. Le dialogue pouvait reprendre et Rory le savait. Elle ferait tout pour qu'il en soit ainsi ! Ses années à imaginer ce que son papa aurait pu devenir et quelle père il aurait été avec le temps, étaient des rêves bien lourd à porter seule. Plus le temps passait et plus Rory sentait ce besoin de retrouver sa maman, de se rapprocher ! L'adolescence venant frapper à la porte de le jeune fille, C'était le moment ou jamais. Les amis ? Oui ils étaient là, mais qui pouvait mieux comprendre que sa propre famille ? Personne !

    █ - J'avais dit minuit Rory !!
    - Merde tu ne dors pas ?! C'est con ça
    - Ne me parle pas comme ça ! Je suis encore ta mère à ce que je sache ! Et ... mais tu as bu ??
    - Alors là c'est la meilleure ! Ma mère ? Contente que tu n'es pas oublié ! Faudrait peut-etre le montrer avant de gueuler et oui j'ai bu ! Beaucoup même !!

    Elle avait essayé, elle avait tout fait mais rien n'avait changé à la maison ... sa mère était toujours aussi retranchée sur elle même, elle ne levait que très rarement le regard sur sa fille qui lui rappelait tant son défunt époux. Alors le fossé se creusa, il se creusa jusqu'à ce que Rory décide d'enfin vivre sa vie à elle ! Terminé les efforts. Elle avait 16 ans et surtout bien assez de porter la douleur pour deux sur ses épaules. Le manque, la peine, la souffrance et ce besoin de délivrance mène en général les jeunes de son age sur une mauvaise pente ... : fête, un peu trop d'alcool et garçons.

    █ - T'es le premier à qui je me confie vraiment ... les mecs je ne leur fait pas confiance en général.
    - Je comprends. Et je suis content que tu te sois confiée. Je suis là maintenant ok ? Je ne pourrais pas te laisser pleurer, t'es trop jolie pour ça

    Il à le regard ravageur et le sourire d'un ange. Ses mots semblent sincères contrairement aux autres et alors qu'elle ne le connait presque pas, Rory se laisse fondre. Pourquoi ? Comment ? Elle ne peut toujours pas se l'expliquer mais elle le regrette bien ! Elle lui a ouvert son coeur, s'est mise à espérer et l'a laisser prendre entière possession d'elle. Ca ce fut jusqu'a ce qu'interrompu en plein élan, elle comprit que Monsieur était marié !! Oui oui marié !! En plus de ne pas s'être faite une amie, elle se senti humiliée, stupide et vraiment conne ! Au vue de la douleur que cette histoire lui procura, on peut bien dire que Rory etait vraiment tombée amoureuse. Mais il n'etait qu'un mec comme tout ceux qu'elle voyait au lycée, ceux des soirées et les autres qui tentaient de l'avoir au lit c'est tout. Alors qu'elle pleurait dans son coin, lui s'enfuit durant 3 ans loin de tout et sans donner de nouvelles. Qu'il brule en enfer ! Les mecs c'est terminé !!

    █ - Aaaaahhhh !! Sawyer !!!!!
    - Quoi quoi ? T'es tombée sur la tête ? Pourquoi tu gueule comme ça ?!
    - J'ai été admise !! UM est à moi ! Ou plutot devrais je dire The U ça le fait plus !!
    - Université de Miami ? ... ca tombe bien parce que ... moi aussi !
    - Aaaaaah
    - Aaaaaahhh

    Ah les admissions de fin d'année et les inscriptions à l'universités ... quelle histoire ! Tant d'efforts, de boulot pour un résultat qui fait heureusement un plaisir immense ! Mais derrière cette excitation et cette joie, se cache une peur pour Rory. La peur de l'inconnu, tout recommencer, et puis que choisir ? Elle était si bien au Lycée et cette dernière année avait été la meilleure de toutes. Elle se sentait comme une reine dans son royaume. Elle connaissait tout et tout le monde. Enfin heureusement, Sawyer l'accompagnait dans le "monde des grands". Sans elle, Rory aurait déjà dépérit depuis bien longtemps !

    █ - Maman je suis rentrée ... maman ? C'est quoi ses valises ? On part en vacances ?
    - Non Ma puce, toi tu ne vas nulle part mais ... moi je dois partir
    - Quoi ? Comment ça partir ? Tu ne peux pas me laisser toute seule !!
    - Tu es déjà bien trop seule depuis des années. Je ne suis plus là psychologiquement depuis la disparition de ton père et tu le sais.
    - Mais ... tu m'abandonnes pas quand même ?
    - Non pas du tout ! Je vais juste passer quelques temps dans un hopital spécialisé. Quelques part où on prendra bien soin de moi. Je reviendrais ma princesse, je reviendrasi pour être une meilleure mère. Tu grandit tellement vite, tu es une belle jeune femme maintenant
    - ... je ... heu ...
    - Les parents de Sawyer passeront te voir régulièrement. Tu es forte Rory ça ira
    - Mais maman !!
    - Je t'aime ...

    Inévitable mais bien tard ... la maman que Rory quittait la maison, acceptait l'aide qui aurait du lui être accordée depuis bien longtemps déjà. Rory se retrouve seule, plus seule que jamais ! Dasn sa grande maison vide, elle invite Sawyer presque tous les jours. Et lorsque ce n'est pas le cas, c'est Rory qui passe la nuit chez sa meilleure amie. Elle n'ira rendre visite à sa mère que deux fois ... elle ne supporte pas les hopitaux, plus depuis la perte de son père. Rory grandit, fait abstraction de ses blessures interne et se montre la plupart du temps joviale et sur d'elle ... une jolie façade pour ne pas tomber en morceaux ... mais dès aujourd'hui, Rory vivra pour elle !

    █ - Salut moi c'est Aaron, alors comme ça c'est toi ma nouvelle voisine ? Enfin disons la plus proche ... ici c'est plutot calme comme coin
    - Ouai plutot ... tu habites la nouvelle villa plus loin ?
    - Oui c'est ça. Et to ic'est quoi ton petit nom ?
    - Rory ... mais oublie tout de suite ce ton et ce regard parce que je ne suis pas ton amie et encore moins une future conquête !
    - Ouh féroce la voisine ... t'inquiète je voulais juste faire connaissance. Je te laisse méditer en paix. A plus Rory !

    Arrogant et parfaitement charmant ! Alors que Rory était assise sur la plage à rêvasser face à l'ocean, il était venue la voir avec un naturel déconcertant. Comme toujours depuis un petit temps maintenant face aux mecs, Rory c'etait montrée méfiante et en avait peut-etre fait un peu trop. Lui avait sourit amusé et pas déconcentré pour un sous il termina sa présentation avant de retourner à son emménagement, certain de la revoir rapidement. Et il avait raison ...

    █ - Waw canon ton nouveau voisin !
    - Mouai pas mal ... dis t'as pas vu ma robe saumon ?
    - Oh mon dieu tu craques completement pour lui !
    - N'importe quoi ! Ca va pas dans ta tete ?
    - Je te connais trop bien Styler !
    - La ferme ! De toute façon ça change rien, il n'y aura jamais rien
    - Ouai c'est ça ... Allez miss ! Tu sais ce qu'on dit : après une chute à cheval, le mieux est de remonter directement
    - Ben personne ne montera personne !

    Les deux jeunes filles se mirent à rire et changèrent de sujet rapidement. Sawyer savait que Rory se protégait avec les hommes. Elle devait probablement penser que jamais l'un deux n'égalerait son père mais plus encore, elle était souvent tombée sur des crabes ... si bien qu'elle prenait un malin plaisir a les jeter elle même avant que les choses ne se gâtent. Rory profitait mais s'empêchait de tomber amoureuse ... un jour peut-etre qui sait

    █ - Tu compte pour moi Rory. Je ne joue pas un jeu !
    - J'ai déjà entendu ça ...
    - Mais personne ne l'avait pensé autant que moi à l'instant. Nous deux c'est super mais ... je veux plus Rory, je t' ...
    - Non ! Ne dit pas ça ... pas maintenant, pas comme ça. Je suis perdue.

    Allongés dans les bras l'un de l'autre, Rory et Aaron tentent de parler. Mais Rory n'est pas prête, pas prête à aimer, pas prête à faire des concessions, pas prête à vivre une vie de couple. De son côté Aaron n'attend que ça ! Il l'aime comme un fou, il est sincère et en souffre un peu plus chaque jour alors qu'elle lui file entre les doigts. Comment lui faire comprendre ? Il a tout essayé ! Même s'allier à son amie Sawyer qui le croit mais Rory est têtue ...

    █ - Je l'aime, je vais peter une case si elle continue comme ça ...
    - Tu dois lui laisser du temps, elle n'a pas eux une vie super facile.
    - Je le sais ça, et d'ailleurs je suis prêt à tout lui offri sur un plateau d'argent si elle le désire
    - Vas y doucement ... je verrais ce que je peux faire de mon côté mais saches que si tu lui brise le coeur je te broie le cerveau ! Clair ?
    - Limpide ...

    Allercherche de l'aide chez la meilleure amie, un paris risqué mais qui peut porté ses fruits. Aaron n'a pas droit à l'erreur et il le sais. De retour apres plusieurs longues semaines loin de tout pour faire le point, il devra convaincre que fuir n'est pas toujours sa solution. Cette fois il dit adieu aux pleurs, adieu aux disputes et surtout adieu à l'idée que peut-être il devrait oublié sa jolie Rory

    █ - Je t'aime ! C'est dit et je ne le retire pas, je te le répéterais autant de fois qu'il faudra pour que tu le comprenne. Je suis là et je ne compte pas m'évaporer ... je sais que tu ressens quelques chose de fort pour moi. Je le sens.
    - ... Je ... prends moi dans tes bras !

    Une belle histoire à suivre !!



Dernière édition par Rory S. Styler le Jeu 25 Juin - 16:48, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory ° A golden Girl [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Rory ° A golden Girl [OVER]   Rory ° A golden Girl [OVER] EmptyMer 24 Juin - 15:16

    Bienvenue (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory ° A golden Girl [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Rory ° A golden Girl [OVER]   Rory ° A golden Girl [OVER] EmptyMer 24 Juin - 15:17

    omg sophia bush I love you
    bienvenue sur le forum 4 &merci de ton inscription(:
    bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory ° A golden Girl [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Rory ° A golden Girl [OVER]   Rory ° A golden Girl [OVER] EmptyMer 24 Juin - 19:43

Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory ° A golden Girl [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Rory ° A golden Girl [OVER]   Rory ° A golden Girl [OVER] EmptyMer 24 Juin - 21:09

    Bienvenue et bonne continuation !
    Sophiaaaaa, je l'aime, je l'admire, j'adhère ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory ° A golden Girl [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Rory ° A golden Girl [OVER]   Rory ° A golden Girl [OVER] EmptyMer 24 Juin - 21:32

Merci a tous !! 33
Puis je demander une reservation ?
Sinon Je viens de voir qu'un scénario avait été écrit sous les traits de Sophia pourtant à mon inscription il me semble qu'elle n'y étais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory ° A golden Girl [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Rory ° A golden Girl [OVER]   Rory ° A golden Girl [OVER] EmptyMer 24 Juin - 21:35

Mais vu que Sophia a été mise en scénario avant ton inscription, tu dois prendre le scénario ou changer d'avatar. C'est parce que j'croyais que les gens avaient pas le droit de poster leurs scénarios avant d'être validés. C'était donc vérouillé et par la suite ça a été dévérouillé et la personne a écrit le reste du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory ° A golden Girl [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Rory ° A golden Girl [OVER]   Rory ° A golden Girl [OVER] EmptyMer 24 Juin - 21:39

Aucun probleme je prends le scénario ! 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory ° A golden Girl [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Rory ° A golden Girl [OVER]   Rory ° A golden Girl [OVER] EmptyJeu 25 Juin - 16:49

Sorry pour le DP mais je pense avoir terminé !
Je ne suis pas entièrement satisfaite de ma présentation mais je me rattraperais en Rp. 15
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Rory ° A golden Girl [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Rory ° A golden Girl [OVER]   Rory ° A golden Girl [OVER] EmptyJeu 25 Juin - 17:02

    Bienvenue & merci de t'être inscrite ^^.
    Tout est parfait, validée ! 9

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rory ° A golden Girl [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Rory ° A golden Girl [OVER]   Rory ° A golden Girl [OVER] EmptyJeu 25 Juin - 17:03

Super ! Merciiiii 17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rory ° A golden Girl [OVER] Empty
MessageSujet: Re: Rory ° A golden Girl [OVER]   Rory ° A golden Girl [OVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory ° A golden Girl [OVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rory's Topics
» Rory.Styler@live.ca
» Rory's Cell Phone
» Rory's Note Book LINKS
» Hey girl,I'm here for you or not ... xD :)[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: