Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - EmptyJeu 25 Juin - 18:13

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Coralinà Pragos. Mais pourquoi Coralinà ? La jeune femme est d'origine italienne.
    age • 20 ans et oui, le temps passe vite
    passion • Danse, Mannequinat
    love situation • Fiançé à son meilleur ami, qu'elle aime depuis qu'elle est petite.
    studies • Artistiques & Littéraires. Toute sa vie, elle voudrait faire cela.
    group • In Love.

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    █ Les parents de Coralinà étaient fous amoureux l'un de l'autre lorsqu'ils se marièrent. La jeune femme est née en Italie. Sa mère était portugaise et son père italien. Mais ses parents étaient très jeune pour leur première enfant. Chrystie, sa mère n'avait que 16 ans et Rùben 18.

    █ Alors qu'elle avait cinq ans, la belle blonde a eu un petit frère. Les deux jeunes gens sont très proche, mais son frère ne veut plus lui parler, et elle ne sait même pas pourquoi. Et la jeune femme en est très déçu. Elle rêve juste qu'il lui reparle et qu'ils soient aussi proche qu'avant.

    █ Alors qu'elle n'avait que dix ans, Coralinà rencontre Y. Les deux jeunes gens, malgré leurs jeunes ages ils devinrent vite très complice. Et déjà, la jeune femme devint amoureux de ce beau jeune homme. A vrai dire, à l'adolescence, ils sont sortit quelques mois ensemble, mais elle a finit par se séparer de lui pour aller au lycée, et donc, elle a mit fin à leur relation amoureuse. Mais elle devint vite très triste, et ses parents se rendirent compte qu'elle était très triste sans lui. Et donc, elle est revenue à 18 ans, et voilà deux ans qu'ils vivent le parfait amour et qu'ils se sont fiançés.

    █ Lors de la demande en mariage qui lui fit Y, la jeune femme n'en crut pas un seul instant...
    - Coralinà, veux tu m'épouser?
    - T'épou...t'épouser??
    - Oui, t'épouser, depuis le temps qu'on s'aime.
    - J'en crois pas mes oreilles. Tu veux m'épouser moi?
    - Oui toi, car je t'aime.
    Coralinà crut que son coeur avait rater un batement.
    - Je suis sencer répondre oui c'est ça?
    - Oui ma chérie, c'est ça.
    - Et bien mon amour, je te répond, ohh oui je veux t'épouser, je t'aime tant.
    Et voilà qu'un long baiser se fit entre les deux jeunes fiançés.

    █ La jeune femme avait perdue sa virginité avec Y. Et par malchance, elle était tombée enceinte, elle n'avait que 15 ans à l'époque. Elle avait donc avortée et Y était au courant et avait acceptée car ils avaient murrement réfléchis, et ils étaient d'accord, ils étaient trop jeunes pour être parentS. A présent, ils veulent un enfant.





















    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • Carolinà
    age • 17 ans
    celebrity chose • Sienna Miller
    comments ? • Beautiful Design (L)


Dernière édition par Coralinà Pragos le Ven 26 Juin - 14:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: Re: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - EmptyJeu 25 Juin - 18:14

    Bienvenue & merci de t'être inscrite I love you
    En passant, j'adoore le prénom de ton perso' (L).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: Re: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - EmptyJeu 25 Juin - 18:17

    Merci =)
    Moi aussi j'adore le prénom ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: Re: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - EmptyJeu 25 Juin - 18:20

    Bienvenue et bonne continuation !
    Sienna ♥️ je l'adore cette actrice
    Très bon choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: Re: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - EmptyJeu 25 Juin - 18:22

    Je te remerçie.
    J'adore ton vava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: Re: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - EmptyJeu 25 Juin - 19:07

    Bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: Re: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - EmptyJeu 25 Juin - 19:59

    Welcoome cheers
    Sienna ♥️ super choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: Re: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - EmptyJeu 25 Juin - 20:06

Bienvenue !!
Super choix je trouve aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: Re: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - EmptyJeu 25 Juin - 20:14

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: Re: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - EmptyJeu 25 Juin - 20:26

Woahh, l'avatar <3 j'l'adore !

Bienvenue & bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: Re: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - EmptyJeu 25 Juin - 21:39

    Je vous remerçie =D
    Sienna, je l'adore^^
    C'est bien pour cela que je l'ai pris d'ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: Re: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - EmptyJeu 25 Juin - 22:08

welcome.
& bonne chance pourta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: Re: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - EmptyVen 26 Juin - 1:16

    Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: Re: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - EmptyVen 26 Juin - 14:06

    Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: Re: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - EmptyLun 29 Juin - 3:39

Bienvenue.
& j'adore ton avatar. 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: Re: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - EmptyLun 29 Juin - 22:16

    Bienvenue
    & bonne continuation 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty
MessageSujet: Re: — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -   — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i felt like destroying something beautiful ; S.D.
» ¤ It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ;
» Destiny S. Anderson • So beautiful
» a u b r e e ; even the most beautiful rose has thorns ▬ [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: