Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ¤ It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; Empty
MessageSujet: ¤ It's a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ;   ¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; EmptyMer 24 Juin - 0:29

    you might see someone like you... someone trying to find their self.


    complet name • Aussi étrange que cela puisse paraître, il se prénomme Echo. Rien n'explique ce fait, si ce n'est le soucis évident d'originalité qu'avaient ses parents. Le jeune homme n'a cependant jamais rebuté son prénom, malgré la possibilité d'utiliser Keith, appellation de son défunt grand-père. Quant aux Menphis, c'est une famille pleine de modestie ayant élu résidence loin de leurs enfants.
    age • 26 hivers pèsent sur les épaules chagrinées d'Echo.
    passion • Il dit qu'il n'aime rien. S'il ment bien, personne ne peut être neutre à toutes choses. Aussi, à force d'insistance, peut-être vous révèlera-t-il une passion pour le dessin. Art dans lequel il montre d'étonnantes prédispositions.
    love situation • Cette façade de marbre et ces rides d'impassibilités semblent masquer un amour fou pour une personne tout à fait incapable de le recevoir. Je pourrai déblatérer des lignes durant sur ce qu'il ressent, mais Echo ne le ferait pas, alors, je m'arrête là.
    studies • Ces études sont terminées depuis longtemps, bien qu'il n'ai été qu'au bout d'un simple BAC de commerce. Maintenant, il travaille comme responsable d'effectif dans une petite société, un salaire convenable pour des horaires improbables.
    group • Je serais tenté de dire qu'aucunes des catégories ne lui convient. Il n'éprouve que mépris pour ceux qui changent de partenaires chaque soir et refuse d'admettre être amoureux. Il ment bien. In love.

    who's behind the door ?


    pretty little name or nickname •
    ~ Echo =p
    age • 17 printemps.
    celebrity chose • Jared Leto
    comments ? • Magnifique <3


Dernière édition par Echo K. Menphis le Mer 24 Juin - 21:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; Empty
MessageSujet: Re: ¤ It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ;   ¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; EmptyMer 24 Juin - 0:30



    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.



    « Dis, dis ! Pourquoi elle pleure tout le temps ? »
    « Elle est petite Echo, pour l'instant elle ne fera que pleurer et dormir »
    « Pff... Elle ne sert à rien. »
    « Echo, c'est ta petite sœur, tu devras lui offrir toute ta protection. »
    « Mais quand ? C'est toi que je veux protéger »
    « Idiot, c'est moi la plus grande »

    La naissance du 3éme et dernier enfant des Menphis fut vue de manière différente. Si pour la plupart ce fut un heureux événement, Echo ne comprit pas pourquoi sa petite soeur était aussi inutile. Elle pleurait, mangeait puis dormait et lorsqu'il tentait de l'approcher, on le réprimandait en disant que ce n'était qu'un bébé. Aussi, le petit garçon ne pouvait que demander à sa grande soeur, qu'il aimait profondément, pour lui expliquer. Il est vrai, que cette dernière, Lucie, savait généralement trouver les mots capables de toucher son petit frère. La preuve en était, elle venait de parvenir à toucher le cœur de ce petit garçon de 5 ans. Ce jour-ci, Echo prenait conscience d'une chose qu'il ne comprendra que 5 plus tard. Il apprenait les règles d'être l'ainé.


    « Je... T'aime. »
    « Hein ?! »
    « Je t'aime »

    Probablement l'un des plus beaux souvenirs qu'a Echo. Les premiers mots de sa soeur. Étrange non ? « Je t'aime ». Peut-être est-ce dû à la répétition abusive avec laquelle le garçon alors âgé de 6 ans le lui avait répété. Tout avait changé en une année, la petite avait grandie et le jeune garçon ne pouvait que s'en émerveiller. Il passait son temps derrière elle, la relevant quand elle tombait, rigolant de ses erreurs et la couvant de signe d'affection. Oui, tout compte fait, il n'y avait rien d'étonnant à ce que ces mots furent les premiers d'Opale. Car son grand-frère l'aimait tout comme il aimait Lucie. A la suite de ces brèves paroles, Echo se leva et prit sa jeune sœur dans les bras, sous les yeux larmoyants de leur grande sœur, se tenant silencieusement dans l'encadrement de la porte. Le bonheur éphémère fait que la seule personne se souvenant de ce moment magique est Echo.


    « C'est affreux ! Et toi aussi ! »
    « T'es méchant ! »
    « Elle a raison »
    « Vous ferriez mieux d'arrêter »

    Les éclats de rire résonnèrent dans la totalité de la maison. C'était une journée ensoleillé, l'ainée avait 15 ans, le second 8 ans quant à la dernière, elle venait de fêter ses 3. Ils étaient si beaux à voir, ils se taquinaient, mais leurs regards en disaient longs sur l'importance que chacun accordait à l'autre. Une famille soudée comme dans les séries télé, pas de disputes, pas de colère. Juste de l'importance et du don de soit. De l'amour et de la cohésion. Rien ne semblait être capable de venir fracasser cette bonne humeur ambiante. Souvent, ils se réunissaient pour dessiner. Malgré ses 8 années, Echo était de loin de le plus doué, se plaisant à rabaisser mesquinement ses soeurs mais toujours à les aider à s'améliorer. Cette journée là était de loin la meilleure.


    « Tu ne vas pas mourir. »
    « Pourquoi tu me mens ? »
    « Parce que je t'aime »
    « Tu vas devenir l'aîné, promet moi de... »
    « Je te le promet. »

    Le bonheur est éphémère. La règle crut bien nécessaire de frapper la famille Menphis pour se faire rappeler. Lucie, 17 ans, frappée par un cancer qui la tua en un an. Echo fut fort et parvient à contenir ses larmes une année durant, mais sur se lit de mort, il craqua. Devant la petite Opale, devant celle qui faisait l'objet de la promesse qu'il accorda à la mourante. Alors que ses larmes tâchaient les draps immaculés, la main de sa sœur saisit la sienne et en une pression, elle mourut. Et la seule et unique chose que l'enfant fit, c'est de se relever, fermant les yeux pour ne pas emporter l'image de sa sœur morte. Sur lui reposait maintenant la cape de l'ainé. Une responsabilité unique, celle de protéger sa dernière sœur. Une promesse.


    « Echo ! Regarde mon dessin. »
    « Vas-t-en. »

    Impassible, froid, distant. Voilà quelle était sa nouvelle règle d'or. S'il tenait à sa sœur plus que tout, il ne le montrait plus. Il ne voulait pas, tout comme Lucie, briser le cœur de ceux qui l'aimait s'il venait à mourir. Opale était la plus touchée par ce manque d'émotion car plus proche. Mais en réalité toutes les âmes approchant, de près ou de loin Echo, se voyaient reçues par une carapace pure. Son coeur c'était gelé. Il ressentait toujours l'amour, l'amitié, la tristesse où même la joie mais plus jamais il ne les laissait plus paraitre. Tout devenait plus difficile lorsque l'on montre de l'attachement. Plus douloureux.


    « T'as un problème ? »
    « Tu ne sais pas ce que tu fais... »
    « Tant pi, on dit souvent que je suis courageux »
    « Moi je dis que tu es idiot. »

    Cette situation était plus que délicate. Echo n'était âgé que de 16 ans et faisait sa première année en seconde. Son cynisme et son snobisme lui avait rapidement attiré les foudres d'un caïd de la classe, qui, dès la fin des cours avait attrapé le Menphis avant de la plaquer dans un coin sombre, où dans l'ombre toute la bande ricanait. Désireux de ne pas s'énerver, Echo resta calme et avança, ignorant royalement son vis à vis. On dit souvent que l'ignorance est le pire des mépris. Cette règle ne sera pas démentie car l'homme dégaina un petit couteau qu'il fit danser sa cible, visiblement pas inquiétée. L'historie se conclue par le manque de cran du groupe et leurs fuite devant l'impérialisme et la répartie glaciale d'Echo.


    « Pourquoi pleures-tu ? »
    « Parce que toi tu refuses de le faire. Pas depuis ce jour. »
    « Idiote... Il commence à pleuvoir. »

    Ce fut un moment clé de la relation entre les deux derniers descendant Menphis. Se retrouvant par hasard devant la tombe de leur autrefois sœur adorée. Ils avaient gardés un long silence. De toutes manières ils ne se parlaient plus ou peu depuis presque 7 ans maintenant. Puis, soudain, Opale fondit en larmes et malgré toute la neutralité qu'affichait Echo, il ne put faire autrement que de lui demander ce qu'elle avait. D'où l'échange plus haut. Le grand frère inclina la tête et à ses pieds, plusieurs petites gouttes brunirent la terre. Il déclara qu'il commençait à pleuvoir. Mais aucuns nuages ne venaient contester le règne bleu des cieux.


    « Laisse-la moi... »
    « Non Echo, tu vis mal, tu n'as pas d'emplois et tu n'es jamais chez toi, tu ne peux t'en occuper. »
    « Lucie voulait que... »
    « Quoi ? »

    Et il raccrocha, avalant avec difficulté l'évidente réalité. Ses parents quittaient la ville et Opale devait en théorie les suivre. Ne pouvant tenir sa promesse faite à Lucie si sa jeune soeur s'éloignait de lui, il réclama la garde. Il avait son appartement depuis un an maintenant et ses 19 années lui permettait de garder sa sœur en toute légalité. Mais sa situation était précaire, il ne faisait rien et sa misérable vie. Son père avait raison, son état actuel l'empêchait de tenir sa promesse. Il ne supportait pas cet échec, il ne voulait voir Opale le quitter. Cependant, il dut se rendre à l'évidence que sans changement, il ne parviendrai à rien.


    « Quelles sont vos qualifications ? »
    « BAC. »
    « Quelles sont vos motivations ? »
    « Obtenir la garde de ma soeur. »
    « Je vois... »

    Quelle chance d'être tombé sur un patron sentimental & relativement tolérant. Malgré le manque d'entrain et de diplôme d'Echo, il conclut l'entretient en déclarant a SON futur employé qu'il était à l'essai. Ce fut une sacrée surprise pour le Menphis qui écumait les entretiens d'embauches depuis près d'un an. Il songeait de plus en plus à tout envoyer en l'air, alors cette chance tomber à point nommé. Une confiance et un service qu'Echo se promit de rendre à cet homme qui allait lui permettre de tenir sa promesse. Ce fut difficile au début, de retrouver un train de vie, mais son employeur se montrait patient et l'aidait du mieux qu'il peut. Son départ à la retraite conduire Echo à son poste, une belle victoire.


    « Je le peux désormais. »
    « Je te crois Echo... Mais... »
    « En sa mémoire, s'il te plait. »
    « D'accord. »

    Le sujet était la même. La garde de sa jeune soeur. Mais la réponse fut différente. Deux ans après s'être vu refusé, il venait de parvenir ses parents de le lui laisser. Il avait 21 ans désormais, elle 16, ce n'était que l'histoire de 2 ans, même s'il espérait plus. Il allait enfin pouvoir tenir sa promesse plus efficacement. Cette conversation téléphonique entre un père et son fils eut l'effet de rapprocher un frère et une soeur. Maintenant qu'Opale emménageait chez lui, rien ne lui arriverait, il veillerait sur elle encore plus que sur lui même. Telle était la responsabilité de l'aîné. Telle était la promesse faite à Lucie.


    « Qui tu es ? »
    « Et toi, t'es qui ? »
    « Je reformule ma question... Qu'est-ce que tu fous chez moi ? »

    Un début de rencontre très, très délicat. C'est en entrant du boulot qu'il tombera sur sa sœur et cet homme tout bonnement en train de discuter autours d'un verre. Si il n'y a là aucuns maux, Echo ne parvint pas à faire confiance à cet homme qui se permet en plus de lui demander qui il est ! Il le haïra et le foutra dehors de manière particulièrement virulente. Ce fut le premier acte du guerre qui durera des mois. Celle qui fut le plus touchée fut sa jeune soeur. Toutefois, l'homme multipliait les actions avec la jeune femme et ce malgré les avertissements du grand frère... Tout s'envenimait à vitesse grand V...


    « Pourquoi tu fais ça ? »
    « ... »
    « Réponds-moi bordel ! »
    « Parce que tu as touché à ma fierté. »

    James Cevendrish. Un petit malin reconnu comme pour être un coureur de jupons de première. Il embobina la petite Menphis pour ensuite la jeter comme un torchon, provoquant alors la tristesse de celle-ci... Et la colère de son frère. Il ne lui fallut pas longtemps pour le retrouver. La conversation dériva et cet idiot ce vanta de son aventure avec la plus jeune en parlant d'elle comme une moins que rien. Il n'en fallut guère plus pour mettre Echo dans une rage folle et pour qu'il en vienne aux points. Le malheureux ne put rien face au désir de protection de son vis à vis et Echo justifia ces actes d'une unique manière. Sa soeur est sa fierté. Une orgueil qu'il est fortement déconseillé de tâcher.


    « Entre... »
    « Hein ? »
    « J'ai dis, entre. »

    L'incrédulité sur le visage de l'homme n'était pas simulée, cependant, il affichait visiblement sa méfiance. Logique, depuis qu'il l'avait surprit dans son salon avec sa soeur, Echo et lui avait mené une guerre sans merci qui s'était conclue en bagarre. Bagarre violente dans la mesure où Echo avait finit pas envoyer son vis à vis à l'hôpital, s'attendant déjà à recevoir une plainte pour coups et blessures. Et contre toutes attentes, le jeune homme n'en fit rien, toutefois, il continua à fréquenter la plus jeune des Menphis. Il expliqua cette raison avec quelque chose qui frappa Echo de plein fouet « Aucuns coups ne peut acheter mon amitié ». En entendant cela, le Menphis admetta enfin que cet homme n'était peut-être pas aussi mauvais qu'il ne le pensait.


    « Tu viens souvent ici ? »
    « Tu me tutoies ? »
    « Toi aussi ? »

    Un bar, un soir, une rencontre, un stéréotype parfait et ce n'est pas pour rien qu'il l'est. En somme, ce fut ce qu'on appelle un coup de foudre. Echo fut sous le charme, physiquement, moralement, spirituellement. Lors de la discussion qui perdura une bonne partie de la nuit, il dut ce concentrer pour ne pas fixer ses lèvres si attirantes. L'homme et la femme discutèrent de tout et de rien, laissant leurs cynismes s'exprimer pour tailler tout les gens se trouvant des les alentours. Elle était si parfaite. Et lorsqu'elle parti en lui écrivant son numéro sur le bras, il eut une envie de rire... Lui, rire ?


    « Tu es belle ! »
    « Pas toi ! »
    « Je rigolai... »
    « Pas moi ! »

    Et elle éclata de rire avant de lui déposer un bisou sur la joue. Elle était si inaccessible et chacune des approches d'Echo finissaient en bouillit. Remarque, il faisait la même chose. Dès qu'elle semblait trop sérieusement, il sortait un de ses sarcasmes habituels pour casser le rythme. Pourquoi ? Il ne saurait le dire, car former un couple avec cette femme était probablement l'un de ses rêves plus fous. Il aimait tout d'elle. Mais qu'en était d'elle ? Il s'ouvrait trop et cela ne pouvait provoquer que souffrance. Et bien elle était tellement... Parfaite qu'elle ne pouvait pas recevoir son amour, elle méritait mieux. Mais c'était toutefois avec lui qu'elle passait pratiquement toutes ses soirées. Quel dilemme, à ce jour encore irrésolu.


Dernière édition par Echo K. Menphis le Mer 24 Juin - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; Empty
MessageSujet: Re: ¤ It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ;   ¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; EmptyMer 24 Juin - 0:31

    JARED LETO 1
    J'adore Prénom & nom, bordelou *.*

    Bienvenuuee (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; Empty
MessageSujet: Re: ¤ It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ;   ¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; EmptyMer 24 Juin - 0:36


    Alexis <3
    Avec un avatar à tomber.
    ° Tombe °. =>[]

    Merciii =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; Empty
MessageSujet: Re: ¤ It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ;   ¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; EmptyMer 24 Juin - 0:50

    Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; Empty
MessageSujet: Re: ¤ It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ;   ¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; EmptyMer 24 Juin - 19:38

Bienvenue, merci de ton inscription et bonne chance pour le reste de ta fiche Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; Empty
MessageSujet: Re: ¤ It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ;   ¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; EmptyMer 24 Juin - 21:28


    Merci =D

    Bon et bien, c'est terminé =3
    Un peu bâclé m'enfin, tant pi <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; Empty
MessageSujet: Re: ¤ It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ;   ¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; EmptyMer 24 Juin - 22:48

    Bienvenue (: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; Empty
MessageSujet: Re: ¤ It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ;   ¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; EmptyMer 24 Juin - 23:54

Et moi la la la, le sauveur qui arrive pour te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; Empty
MessageSujet: Re: ¤ It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ;   ¤  It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ It\'s a beautiful lie | Echo K. Menphis _ ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _ Echo ; Links ¤
» Destiny S. Anderson • So beautiful
» a u b r e e ; even the most beautiful rose has thorns ▬ [100%]
» i felt like destroying something beautiful ; S.D.
» — Coralinà Pragos ; Beautiful Sienna ♥ -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: