Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 tu parles d'une nouvelle } ever'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tu parles d'une nouvelle } ever' Empty
MessageSujet: tu parles d'une nouvelle } ever'   tu parles d'une nouvelle } ever' EmptyVen 26 Juin - 9:17

tu parles d'une nouvelle } ever' Jensen24 tu parles d'une nouvelle } ever' Jensen15
MICKAEL & EVERYTHING
BEST FRIENDS FOREVER

    Maybe Everything Atwood est enceinte de moi. Enceinte, de moi. De quelques mois. J’en reviens toujours pas. Faut que j’le dise à Ever, elle va sûrement savoir quoi faire, elle. Elle va sûrement me faire la morale en m’disant que c’est mal de l’avoir engrossé avant qu’on se soit marié, mais c’est pas ma faute, si le condom a pas tenu. C’est pas ma faute si May se retrouve enceinte aujourd’hui – bon ok, un peu ma faute – mais quand même. Everything Hazel Woods, ma meilleure amie depuis… Des années. La femme avec qui j’croyais que j’allais me marier. Encore aujourd’hui, j’me demande sérieusement comment j’ai fais pour la tromper. Faut dire que l’engagement et moi, ça fait 2, et j’suis même surpris que j’aie pas encore trompé May. Peut-être que c’est parce que je l’aime vraiment, comme j’aimais Ever, et que j’suis prêt à faire des concessions ? Peut-être que c’est tout ça. Mais pour l’instant, je reste fâché, parce qu’elle me l’a caché, et que n’importe quoi aurait pu lui arrivé.

    Bref, j’me dirige vers l’appartement d’Ever, situé dans le même quartier que ma maison, après avoir dis à May qu’elle m’attendait. Peut-être que c’était un prétexte pour pouvoir réfléchir, qui sait ? En fait, non. J’crois pas que ce soit ça. J’avais juste besoin de marcher prendre de l’air, mais j’ai aussi besoin de me confier, et faut dire que pour ce genre de chose, c’est toujours vers Ever que j’me tourne. Elle sait toujours quoi me dire, me conseille toujours sur quoi faire. Et même si on se dispute quelques fois à propos de May et de tous les événements qui se passent avec elle, elle reste la personne à qui j’peux tout dire et qui va me conseiller. Je marche rapidement, mes pensées s’embrouillent et je revois mes parents, quand j’étais jeune, qui se séparent, à cause de leurs nombreuses disputes, et l’arrivée de mon frère a fait qu’envenimer les choses. Est-ce que c’est vraiment ça que j’veux qu’il arrive à mon enfant ? Non. Il, ou elle, mérite une vie de rêve, avec des parents en couple stable et tout le reste. Pas un père qui trompait toutes ses petites amies et qui trompera sa mère s’il craque sous la pression, ce qui causera la rupture du couple et qui sera encore pire que les raisons pour lesquelles mes parents se sont séparés. M’enfin, j’arrive devant l’édifice où l’appartement d’Ever est. Je prends pas la peine de sonner parce que j’ai les clefs des portes qu’il faut passé pour avoir accès à l’ascenseur puis à son appartement. D’habitude, j’aurais cogné, histoire de paraître civilisé, mais là, j’ai trop besoin de me confier pour prendre en compte son intimité ou quoi que ce soit du genre. Et de toute façon, c’est pas comme si je l’avais jamais vu… Bref, c’est pas à ça que j’dois pensé en ce moment. C’est à « comment annoncer à Everything Hazel Woods que Maybe Everything Atwood – future Lutziano – est enceinte». Mission du jour ? Certes ! Facile à faire ? Pas du tout… Mais bon, j’vais devoir par finir lui dire de toute façon.

      « Everything ? T’es où, faut qu’on parle. Enfin, faut que j’te parle… C’est important… »

    Aucun bruit. Non mais où est-ce qu’elle peut bien être ? J’ai besoin d’elle, de son soutient…

      « Ever ! J’ai besoin de toi… S’il te plait… »

    J’finis par inspecter tout l’appartement et la trouve nulle part. Bordel ! Elle doit pas être bien loin. Elle est toujours là d’habitude, elle a décidé de disparaître tout d’un coup ou elle a prévu mon arrivée et veut vraiment pas me voir ? En tous les cas, j’attends un moment – plusieurs minutes – et entends les bruits de pas d’une personne dans le couloir. Des talons aiguilles, peut-être que c’est elle… Finalement, la porte d’entrée se déverrouille et s’ouvre, c’est elle… Enfin, je vais pouvoir me soulager et lui dire tout ce que j’ai sur le cœur… Ever remonte la tête et sursaute. Elle a l’air surprise de me voir. Pourtant, loin de moi était l’intention de l’effrayer…

      « Désolé. Je voulais pas t’effrayer. J’avais juste vraiment besoin de te parler. J’ai pas eu le temps de t’appeler avant de venir, donc j’suis venu directement et t’étais pas là. J’t’ai cherché partout dans l’appart. Ensuite, j’ai décidé d’attendre parce que j’me suis dis que tu devais pas être si loin que ça et… »

    À ce moment précis, j’me rends compte que j’suis entrain de déblatérer n’importe quoi et qu’Ever comprend sûrement rien de tout ce que j’suis entrain de dire. J’suis nerveux, ce qui explique le flot de paroles incompréhensibles, et ça, Ever le sait. Ayant été ma meilleure amie pendant plusieurs années, y’a des facettes de moi qu’elle connaît très bien, dont celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu parles d'une nouvelle } ever' Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'une nouvelle } ever'   tu parles d'une nouvelle } ever' EmptyVen 26 Juin - 19:50

    C'était un jour comme les autres.. Du moins c'est ce que je pensais car il en avait tout l'air.. Je m'étais levée de bonne humeur, pour une fois, en chantonnant une vieille chanson que j'avais entendu dans le film que j'avais regardé hier. Cette chanson me trottait dans la tête, et apparemment elle n'était pas prête à s'en aller, tant pis je l'aimais bien de toute façon. Mon ventre lança un petit cri, signe que j'avais faim. Je me suis donc décidée à sortir de mon lit rond confortable pour aller dans la cuisine && manger un petit truc. Ce petit truc est simplement un bon pain au chocolat tout frais. C'est tout moi ça, je mange des trucs pas super léger && je ne prends jamais un gramme, c'est la classe nan? Après avoir engloutis mon petit dejeuner, je me suis dirigée vers la salle de bain afin de prendre une longue && chaude douche. Pendant que l'eau coulait sur mon corps, je me mis à penser à tout && à n'importe quoi. Mes pensées allèrent vers mon meilleur ami, Mickael. Cela faisait quelques jours que je n'avais pas eu de nouvelles de lui, bizarre.. Ou alors il était juste occupé avec ce qui lui sert de petite copine, hoops pardon j'aurais du dire fiancée à présent. Ils étaient fiancés, qui l'auraient cru. Pourquoi il ne l'a pas trompée celle là, comme il trompe toutes les autres - dont moi. Je fermais le robinet && l'eau cessa de couler d'un coup. Je sortis alors de la douche pour me sécher && m'habiller. J'enfilais un jean tout simple && un pull léger. Je me suis coiffée && maquillée légèrement comme à mon habitude. Mon téléphone sonna, c'était Mike. Que me voulait-il? J'ai donc décroché, && il me demanda tout de suite de l'aide pour une femme enceinte. Quoi?! Maybe?! Enceinte?! Ou alors je me faisais complètement des films.. Mais si cette trainée est enceinte.. Rrrrrr.. Je préfère même pas y penser. Pourquoi serait-elle enceinte?! Peut être parce qu'elle est la fiancée de Mike tiens.. Il raccrocha vite, il avait donc en quelque sorte un problème avec cette fille.

    Je rangeai mon téléphone dans mon sac && enfilai ma veste. Ce coup de téléphone n'allait pas m'empêcher de faire ce que je devais faire durant cette journée. Bon d'accord je l'avoue, il m'a un peu retournée.. Je voulais absolument savoir qui était enceinte, && surtout savoir si je l'avais complètement perdu ou pas. Si Maybe était enceinte, je ne sais pas comment je vais faire pour gérer cela. Je ne verrai plus Mike aussi souvent que je le souhaite, je ne le verrai même plus du tout. Mais ce n'était pas encore sur que se soit elle la mystérieuse fille enceinte.. Je sortis de mon appartement pour me rendre en ville. J'avais reçu une lettre && je devais me rendre à la poste pour la retirer. Ca devait être une lettre urgente.. Encore un mystère dans cette journée.. Après avoir été cherché la lettre qui était maintenant rangée dans mon sac, je suis rentrée chez moi. Je mis la clef dans la porte, && sortit la lettre de mon sac, ne faisant attention à rien. Je suis entrée chez moi, mes talons aiguilles faisant un peu de bruit. Je relevai la tête && sursautai en découvrant Mike planté là devant moi. Je l'interrogeai du regard, que faisait-il là? Il commença à me dire tout && n'importe quoi.. Le stress? Sans doute. Je ne le connaissais que trop bien, il devait me dire un truc mais ne sachant pas comment aborder le sujet les mots sortirent de sa bouche sans qu'il ne les controlent. Il semblait différent, comme si quelque chose le tourmentait? Une mystérieuse femme enceinte? Surement.

      » Destresse Mike, tu sais bien que cet appart c'est un peu comme ta maison! Mais ne me refais plus jamais peur comme ça! J'ai cru que c'était un voleur ou pire encore un pervers psychopate à tendance fétichiste!! Dis-je en m'approchant de lui.


    Je laissai tomber mes clefs && ma lettre sur la table, ainsi que mon sac par terre. Je m'approchai de lui && lui fit un bisou sur la joue droite pour lui dire bonjour, simple question d'habitude. Il n'était vraiment pas comme avant. Je devais savoir ce qu'il se passait dans sa tête && quelque chose me dit que je n'allais pas tarder à le savoir.

      » Et puis-je savoir ce qu'il t'amène ici? Tu n'as ps l'air bien? Tu veux un verre d'eau ou quelque chose dans le genre? Mike, ça a un rapport avec l'appel que tu m'as passé toute à l'heure? Lui demandai-je en le regardant avec insistance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu parles d'une nouvelle } ever' Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'une nouvelle } ever'   tu parles d'une nouvelle } ever' EmptyDim 28 Juin - 5:00

    Mes idées sont pas claires, elles se bousculent dans ma tête et je sais plus comment les places pour qu’elles fassent du sens à nouveau. J’ai besoin de parler de tout ce que j’ai sur le cœur à Ever. J’en ai besoin, j’ai aussi besoin de son réconfort. Mais ça, j’suis à peu près sûr que je l’aurais pas. Depuis qu’on a rompu, j’évite de trop me coller à elle, c’est vrai qu’on se fait la bise et tout, mais c’est à peu près le seul contact physique qu’on a. Me remémorant à chaque fois les moments qu’on passait collés ensemble chaque fois que j’frôle sa peau, j’essaye de les éviter le plus possible. Everything est ma meilleure amie, mais elle reste celle avec qui j’ai vécu mon vrai premier amour. Celle que j’oublierais jamais. Celle qui sera à mes côtés quoi qu’il arrive, même quand j’serais vieux et tout ridé. Enfin, j’espère. Bref, j’ai beau tourné en rond et me passé la main dans les cheveux – courts qu’ils sont – j’arrive toujours pas à mettre une seule idée ou pensée en place. J’veux pouvoir tout dire à Ever, qui a l’air contrariée, en ce moment, sauf que j’sais pas par où commencer. D’habitude, quand j’viens chez elle, j’suis calme et j’m’assois dans le diva. On regarde un film, on rigole, et j’marche jusqu’à chez moi après. L’avantage d’habiter dans le même cartier. Bref, elle me regarde toujours et vient déposer un léger baiser sur ma joue, comme elle le fait d’habitude. J’ai besoin qu’elle me serre dans ses bras, pas qu’elle me fasse la bise. C’est pas grave, j’penserais à ça plus tard… Faut que j’commence mon récit. Sinon, elle va croire que j’suis vraiment fou et que j’suis venu pour rien. J’ai toujours de bonnes raisons de venir chez Ever. Soit j’ai envie de la voir, soit j’ai vraiment des trucs importants – qui se disent pas sur msn, ni au téléphone – à lui dire. Bref, j’prends mon courage à deux mains, une grande respiration au passage, et j’me lance…

      « Quand j’te parlais tout à l’heure au téléphone, c’était pour Maybe… »

    J’attends un peu, le visage d’Ever change complètement d’expression, même de couleur. Qu’est-ce qu’elle a ? Ça la choque tant que ça ? J’sais qu’elle aime pas Maybe, mais à ce point-là ? En fait, j’crois que ce soit possible…

      « Bordel, Ever. Elle est enceinte, de trois mois. Et c’est MAINTENANT qu’elle me le dit, tu te rends compte ? »

    J’recommence à faire les cent pas. Actuellement, j’crois que ce soit la seule chose qui puisse vraiment me calmer. J’ai pas le temps de penser à tout autre détail, c’est celui-là qui est important, la grossesse cachée de Maybe.

      « Elle a attendu trois putains de mois pour me le dire. Non mais, c’est quoi son problème ? Elle est folle ? Elle aurait pu mettre la vie du bébé en danger… Mais c’est pas ça le plus grave. C’est le fait qu’elle sache rien à propos de ma vie avant de la rencontrer. C’est vrai que je lui ai raconté des anecdotes, mais j’lui ai jamais parlé de la situation de mes parents et à quel point ça m’avait affecté. »

    J’m’approche d’Ever, sans avoir peur de l’effet qu’elle me fait d’habitude. Elle me propose un verre d’eau et me dit des paroles que j’écoute à peine. Trop stressé pour les entendre. Même la petite blague qu’elle a essayé de faire m’a pas atteinte.

      « Oh et non, désolé. Je veux pas de verre d’eau… Qu’est-ce que j’dois faire Ever ? Ça veut dire quoi le fait qu’elle me l’ait caché. On s’est disputé avant que j’vienne ici. Et elle est allée s’allonger. Bref, ça voudrait dire qu’elle me considère pas comme une assez bonne personne pour être le père, c’est ça ? Elle m’a dit en plus que c’était rien de ça, mais elle avait pas l’air crédible. Du coup, j’ai peur. J’ai plus confiance en moi, je sais pas où me mettre, quoi dire, quoi penser. J’déteste ce sentiment, pourtant, j’suis en plein dedans. J’suis impuissant face à tout ça, et j’vais avoir un enfant par dessus. C’est pas génial ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tu parles d'une nouvelle } ever' Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'une nouvelle } ever'   tu parles d'une nouvelle } ever' EmptyDim 28 Juin - 23:01

    Il y avait un petit quelque chose en moi qui me disait que plus rien n'allait être comme avant, un présentiment peut être.. Je n'en sais rien.. Mais je voyais bien que Mike n'était pas le Mike que je connaissais, le Mike que j'aimais.. Car je dois bien l'avouer que je l'aimais.. J'aurais du tuer ce sentiment il y a des années mais il y a des choses qui vous sont impossible à faire. Je n'avais plus qu'à vivre avec ça, mais continuer à vivre à 100% bien évidemment.. De toute façon, je l'avais sans doute perdu pour toujours. Je n'en pouvais plus de ce silence qui venait de s'installer entre nous. Des millions de questions se bousculaient dans ma tête. Pourquoi était-il là, seul dans mon appartement? C'était-il passé quelque chose de grave? Si oui, quoi? Je n'en pouvais vraiment plus. Je jouai avec une mèche de mes cheveux blonds, un signe que j'étais nerveuse. Je voulais lui dire, de tout de me raconter && d'arrêter ce suspens insupportable, mais je ne fis rien de tout cela. J'attendai patiemment qu'il se décide à cracher le morceau. Je le regardai, il avait vraiment la tête des mauvais jours. Je connaissais Mike, je ne le connaissais que trop bien, && je voyais qu'il se passait quelque chose de louche. J'étais loin de me douter que ce qu'il allait me dire, allait sans doute me tuer intérieurement.. Je posai mon regard avec insistance && il se décida enfin à ouvrir la bouche. Je regrettai aussitôt mes pensées de toute à l'heure. J'aurais nettement préféré qu'il ne me dise rien, et que le silence soit de nouveau là. Maybe était donc enceinte. J'eus soudain envie de vomir. Je sentis mon visage se décomposer, && passer du rouge au blanc livide. Je ne me sentais réellement mal. Maybe enceinte. Cette phrase résonnait dans ma tête comme un bruit sourd. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortit, je la refermai alors. Je voulus lui dire de se taire quand il m'annonça qu'elle était enceinte de trois mois. TROIS MOIS! Je crus que j'allais m'effondrer. Mon envie de vomir revint alors. Je ne le regardai plus, je regardai ailleurs..

      » Maybe enceinte de trois mois.. Répétai-je frénétiquement. Je ne voulais pas y croire.


    Ca n'était pas vrai. Il me faisait une blague. Mais oui, tout cela n'était qu'une simple blague. Où sont les caméras cachées? Je regardai autour de moi && ne vis rien. Je posai alors mon regard sur Mike qui commença à faire les 100 pas. C'était tout sauf une blague. Elle était enceinte de trois mois, && je venais de perdre Mike à tout jamais. Elle avait déjà réussi à me le prendre en partie && cette fois ci c'était totalement. Elle ne savait rien de lui, contrairement à moi qui savait tout de sa vie. Il était mon Mike, pas le sien. A cet instant, un sentiment de colère m'envahit, j'aurais du être à sa place et j'aurais du annoncer à Mike que j'étais enceinte. Nous aurions eu une belle vie, nous aurions été une vraie famille heureuse.

      » Je.. je ne sais pas quoi te dire Mike.. Dis-je en calmant ma colère. Il devait se sentir soutenu pas agressé après tout. C'est peut être le moment de lui parler de tout ça.. Après tout tu vas devoir passé ta vie avec elle maintenant, il est temps qu'elle sache tout de toi.. C'est.. ta femme && mère.. de tes enfants..


    Cette dernière phrase me brisa en mille morceaux. Je sentis les larmes monter && les ravaler frénétiquement. J'étais à présent vaincue, Maybe avait gagné, elle avait tout gagné.. Il allait être père, et je ne pourrais pas voir celà.. Il aurait une nouvelle vie && le prénom Everything n'en ferait pas partie.. Je le sentais.. J'avais peur, j'étais triste. Je ressentais des choses bizarres. Je lui pris la main, et se contact m'envoya comme une sorte de décharge electrique. Mon coeur se mit à battre à 100 à l'heure, mais il ne devait pas se douter de cela.

      » La question que tu dois te poser est est ce que tu l'aimes assez pour envisager d'avoir un enfant avec elle.. Je dois t'avouer que je ne sais pas pourquoi elle a réagit comme ça et qu'elle ne t'a rien dis.. Dis-je d'une voix calme, mais tremblante malgré tout. Mike.. Quoi que tu décides, j'essaierai d'être là pour toi.. Tu dois garder confiance, je sais que tu feras un bon père... C'est tout Maybe quand même! Te faire un enfant dans le dos mais à quoi pensait-elle?! J'aurais du t'empêcher par tous les moyens d'être avec elle, elle est tout sauf quelqu'un de bien! Je commençai à m'emporter, mais cette situation ne me plaisait guère. Excuse moi.. Je ne devrais pas dire ça, c'est ta future femme après tout..


    Je me calmai alors doucement. J'avais envie de le prendre dans mes bras. J'oubliai alors toutes les barrières que nous avions mise après notre rupture. Ce fut plus fort que moi, je m'approchai de lui encore plus, et le pris dans mes bras. Je fermai les yeux, j'étais sur le point de craquer, je le sentais.

      » Je serais là pour toi.. Finis-je par dire pour briser le silence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tu parles d'une nouvelle } ever' Empty
MessageSujet: Re: tu parles d'une nouvelle } ever'   tu parles d'une nouvelle } ever' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu parles d'une nouvelle } ever'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hmmm, bonne nouvelle ?
» Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire. [EVERYTHING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: