Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Hmmm, bonne nouvelle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hmmm, bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Hmmm, bonne nouvelle ?   Hmmm, bonne nouvelle ? EmptyMer 24 Juin - 23:48

    J’ai enfin été embauché à l’endroit où j’ai postulé la semaine dernière ! Honnêtement, je savais que j’allais avoir l’emploi. Mon CV était plus que complet, j’avais confiance en moi lors de l’entretient et j’pouvais pas avoir fait mieux impression que ça. Aussi, j’crois que l’employeur, une femme, a été impressionnée par ma beauté, mais ça, j’en suis pas vraiment sûr. Bref, May m’avait dit que j’allais l’avoir, mais je la croyais pas parce que ça faisait un bon moment que j’cherchais un emploi. Faut travailler pour payer tous les endettements qu’on se met à dos. Depuis qu’on est fiancé et qu’on habite dans une maison, May et moi, on a jamais vraiment eu de problèmes financiers. J’ai toujours eu de l’argent grâce à mes supers parents, même si j’ai jamais aimé dépendre d’eux. J’en avais besoin… Quand on décide d’habiter ensemble et qu’on est jeune, c’est pas nécessairement facile.

    Bref, j’m’empresse de rentrer à la maison pour annoncer la bonne nouvelle à May. J’ai déjà envoyé un message texte à Eve pour lui dire.

    Citation :
    EVE ! Tu me croiras jamais… J’AI EU LE POSTE ! J’t’appelle après avoir tout raconté à May, Dave et Jen.

    Tu m’manques déjà bestouille, à plus.

    J’arrive bientôt devant la superbe maison dans laquelle on habite. Faut dire que j’en suis fier, de cette maison. Je l’ai photographié tellement de fois que… Enfin, j’les compte plus… J’sors de la voiture et j’me dirige rapidement vers la porte. Je l’ouvre et dépose toutes mes affaires avant de parcourir chaque pièce de la maison pour voir ou ma bien-aimée se cache. Elle est pas dans la maison, alors je l’appelle…

      « Mon amour ! »
      « Bébé, t’es pas à la maison ? »
      « Bien sûr. Sors dehors ! »

    Je m’exécute. J’prends même pas le temps de dire « au revoir » ou « je t’aime ». Ça sert à rien après tout vu que je vais la rejoindre à l’instant. En un clin d’œil, j’me retrouve derrière et elle la prends par la taille… C’est moi ou elle a grossit ? Bref, c’est qu’un détail… Pas important, pour le moment. Faut absolument que j’lui dise…

      « Bébé, j’ai une bonne nouvelle… J’ai eu le job ! »

    Elle me regarde et me sourit. Je la prends et l’embrasse langoureusement ! Ses lèvres m’ont manqué pendant les petites heures que j’étais parti de la maison. C’est qu’elle est radieuse, ma fiancée. Maybe Everything Atwood va bientôt être ma femme, vous vous rendez compte ? M’enfin, j’arrête de l’embrasser, histoire de la laisser respirer…

      « Comment a été ta matinée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Hmmm, bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm, bonne nouvelle ?   Hmmm, bonne nouvelle ? EmptyJeu 25 Juin - 1:04

    J’avais passé la matinée à faire les cents pas dans la maison. Comment j’allais lui dire ? Il allait sûrement m’en vouloir à mort après avoir apprit que je lui avais caché cette nouvelle pendant plus de trois mois. Encore chanceux qu’il ne m’est pas sorti un truc du genre : Hey, tu n’aurais pas un peu grossi toi ? Je lui aurais répondu quoi moi ?! Sûrement un truc comme : Hum, ouais, peut-être ! J’avais passé la matinée à m’imaginer des petits scénarios de sa réaction possible et de se que je pourrais bien dire.11h37, j’avais encore une petite fringale. Bol de crème glacé, jujubes et chips au menu ! C’était les seules ‘‘bonnes’’ choses que j’avais trouvé à me mettre sous la dent. Je suis ensuite aller m’installer confortablement dans le lit de la chambre des maîtres, c'est-à-dire, dans celle de moi et Mickeal, d’ailleurs, parlant de ce beau gosse, il devait savoir aujourd’hui s’il avait eu le boulot. Il y avait à peine quelques semaines, le jeune homme avait été postulé pour un boulot pas trop loin de la maison et aujourd’hui il devait savoir si la réponse était positive ou négative. En espérant qu’il est ce job ! 15h49, l’heure exacte que mon réveille-matin indiquait lorsque je l’ai regardé. Apparemment, d’après la tête que j’avais lorsque je me suis regardé dans le miroir, j’étais tombée endormi. Je me suis remaquillée un peu puis je suis descendu au rez-de-chaussée pour finir par sortir dans la cour. Je me suis alors assise sur une chaise longue puis j’ai profité du soleil ! À peine dix minutes plus tard, j’ai entendu mon portable sonné. C’était mon p’tit chéri qui d’après se que j’avais entendu, me cherchait. Je lui dis alors que je me trouvais dehors puis j’ai raccroché. J’avais à peine fermé mon portable qu’il était déjà à côté de moi. Puis il m’annonça alors la bonne nouvelle. J’ai prolongé son baiser avec passion, lui répondant ensuite :

    « C’est merveilleux mon chéri ! »

    C’est lorsque Mickeal me demande comment avait été ma journée que je ne pu supporter plus longtemps ce secret qui avait occupé mon esprit depuis plus de trois mois.

    « Je suis enceinte. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmmm, bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm, bonne nouvelle ?   Hmmm, bonne nouvelle ? EmptyJeu 25 Juin - 1:26

    Contente et fière, elle prolonge le baiser. Elle a l’air plutôt bizarre, je sens que quelque chose se trame, mais j’pourrais pas mettre le doigt dessus par contre. Pas grave, j’suis trop content pour briser ma bulle en me posant des millions de questions sur quelque chose d’anodin comme, la grosseur du ventre de ma fiancée. Après tout, si elle a engraissé, ça me dérange pas moi. C’est pas ça qui va nous empêcher de faire l’amour comme des tourtereaux. Bon, m’y revoilà, je recommence à penser… Croche. Mais bon, pas ma faute hein ? J’suis qu’un mec incapable de contrôler ses pulsions… Sauf avec Maybe. D’ailleurs, c’est un miracle que je l’aie pas encore trompé… Et j’en connais la raison. Eve. J’vivais le parfait amour avec elle, p a r f a i t. Et j’ai tout foiré en la trompant avec Maybe. Je l’ai tellement regretté, mais par la suite j’me suis rendu compte que peut-être que c’était parce que j’étais fait pour être avec Maybe. Quoi qu’avec Eve, tout était différent. On se complétait et on se comprenait sans ouvrir la bouche. Parfois, j’ai l’impression de pas pouvoir décoder les signaux que Maybe m’envoie et ça me met en rogne… Mais j’imagine que c’est normal après tout. Bref, comme je disais, je sais pourquoi j’ai pas trompé Maybe et qu’on est fiancé aujourd’hui. J’ai eu bien trop de mal à me remettre de ma dernière rupture, celle avec Eve, pour recommencer et me refaire du mal à moi-même. Oui, j’aime Maybe, mais je m’aime aussi et ma santé mentale, j’y tiens. Le nombre de fois que j’ai senti le vide dans mon cœur à chaque fois que j’revoyais Eve après qu’elle m’ait quitté. J’m’en souviens comme si c’était hier, pourtant, ça fait déjà quelques années.

    Bref, Maybe a l’air de vouloir me dire quelque chose, alors je sors de mes pensées, calme ma joie et essaye d’écouter le plus attentivement possible ce qu’elle a à me dire. Pour instance, elle est contente pour moi, ça elle vient de le confirmer… Le deuxième truc qu’elle m’a avoué par contre. Ça, j’ai un peu, beaucoup même, de mal à le digérer…

      « Tu es… Quoi ? »

    Enceinte. Elle est enceinte. Bordel de merde ! Maybe est enceinte et j’m’en suis même pas rendu compte ! Et pourquoi elle me l’a pas dit d’abord ? Merde !

      « T’es enceinte… »

    C’est tout ce que j’trouve à dire pour le moment. Je sais que j’devrais être content. Mais honnêtement, c’est pas le cas. Enfin, oui, ça l’est. Mais elle me l’a annoncé trop durement pour que j’puisse bien prendre la nouvelle et être heureux pendant au moins 5 secondes…

      « Bordel, May… »

    Faut que j’trouve autre chose à dire, non ? Elle va croire que j’veux pas d’un enfant d’elle. Ce qui est faux, j’veux des enfants… J’en voulais avec Eve, alors pourquoi j’en voudrais pas avec May ? Mais pourquoi… Pourquoi maintenant ? On est même pas encore marié, ça fait pas des lustres qu’on est fiancé et mes parents. Mes parents alors, ils vont me tuer ! Eux au moins étaient mariés quand ils m’ont eu… J’en reviens pas, bordel… C’est incroyable…

      « J’arrive pas à croire que c’est maintenant que tu me dis ça. Pourquoi ? Pourquoi tu me l’as caché ? Parce que j’suis pas assez bien comme mec pour que t’acceptes que j’en sois le père, c’est ça ? »

    Et voilà, la crise de rage va commencé. Non mais sérieusement, c’est pas une petite grosseur qu’elle a sur le ventre, elle est presque ronde cette grosseur, quand j’y pense. Pourquoi elle me l’a caché ? Parce qu’à ce point-là, ça doit faire quelques mois qu’elle est enceinte et que j’ai rien vu venir… Merde. J’suis sûr que c’est parce qu’elle sait que j’ai trompé toutes mes petites amies avant. J’suis sûr que c’est parce qu’elle sait que j’ai couché avec sa meilleure amie avant de la rencontrer. J’en suis sûr… En fait, non. J’sais pas pourquoi elle me l’a caché…

    Je lui lance un drôle de regard qui pourrait être défini comme un regard noir. Elle baisse la tête en croisant ses bras sur sa poitrine… Et tout d’un coup, une image me vient. Elle, enceinte de neuf mois, croisant ses bras sur sa poitrine et les accotant sur son ventre. Wow, je… Suis bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Hmmm, bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm, bonne nouvelle ?   Hmmm, bonne nouvelle ? EmptyJeu 25 Juin - 2:06

    « Je te l’ai caché parce que j’avais peur ! Peur de ne pas être assez bien, peur de ta réaction, peur que tu ne veuilles pas de ce bébé, peur tout simplement quoi ! Ça fait plus de trois mois que j’suis enceinte et là j’en pouvais plus. C’est pas parce que t’es pas un mec bien ou parce que je t’aime pas que je te l’ai caché. Je te l’ai caché car j’avais peur. J’avais surtout peur que tu me laisses en l’apprenant. »

    Je le regardais, droit dans les yeux. D’ailleurs, mes yeux étaient carrément inondés d’eau. J’avais envie de crier de toutes mes forces puis de partir en courant. Je savais très bien qu’il allait réagir mal. Mais de là à réagir comme il a réagit. Je m’en attendais vraiment pas ! C’était la première vraie dispute qu’on avait, et moi qui détestait les disputes ! Je me suis alors approchée de lui puis je lui ai pris les mains, je l’ai regardé droit dans les yeux, ayant toujours les joues mouillées, puis je lui dis absolument tout se que je pensais à se moment précis.

    « J’accepte et je suis très fière que tu sois le père de ce bébé, tu peux en être sûr. Mais je n’avais pas la force de te le dire avant, je n’avais pas la force de faire face à ce que tu viens de dire. Et je… je… hum… je… »

    J’avais plus de force, le stresse sûrement. J’ai alors serré doucement la main de Mickeal. Vu la tête que je faisais, il devait sûrement ce douter que quelque chose n’allait pas. Et ce quelque chose était le bébé bien sûr. Mais à peine trois mois de grossesse, une complication était possible ? Peut-être bien que non ! Mais peut-être bien que si… Toujours en serrant la main de mon chéri, je finis par m’asseoir sur la chaise qui se trouvait juste à côté de moi. Mickeal me parlait peut-être, mais je n’entendais que la moitié des choses qu’il me disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmmm, bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm, bonne nouvelle ?   Hmmm, bonne nouvelle ? EmptyJeu 25 Juin - 12:16

    Donc, après tout ce qu’elle me dit là, j’suis supposé tout lui pardonner et redevenir le gentil petit fiancé ignorant que j’étais ? Pas question ! La rancune, c’est un mauvais défaut et malheureusement pour May, je l’ai, ce défaut ! Bordel. J’arrive toujours pas à y croire… Non mais comment a-t-elle osé me le cacher ? C’est pas rien ! C’est une grossesse. Et qui dit grossesse dit enfant. Qui dit enfant dit « parents qui restent ensemble pour l’élever, pas qui se séparent au bout de deux », qui dit enfant dit « disputes interminables à propos de tout et n’importe quoi et qui finiront par mener à une rupture éminente des parents »… Qui dit enfant, dit… Tout ce qui m’est arrivé, je refuse que ça arrive à mon enfant, si May accouche sans aucune complication… Merde. J’suis en rogne ! Si elle savait à quel point ça m’a blessé ce qu’elle a fait, j’crois pas qu’elle le réalise et elle croit sérieusement qu’en m’ayant caché ça, ça va arranger les choses… J’essaye de me calmer, mais involontaire, je sors mon ton sarcastique…

      « Tu crois vraiment que j’allais te quitter après avoir appris que j’allais être père ? Et dire que tu disais que tu me connaissais. Tu t’es mis le doigt dans l’œil, et très profondément, en plus. »

    Je suis un peu plus calme, mais pas totalement. J’déteste ressentir c’que j’ressens en ce moment. La trahison, le mensonge, la culpabilité de l’après mensonge. Je l’ai subi et fais subir tellement de fois, comment elle peut en rajouter en plus ? Elle est supposée me connaître, non ? Donc la rupture des parents, les tromperies et tout ce qui vient avec, elle doit être au courant… Non ? Non… J’réalise que j’lui ai jamais dis, et que j’lui dirais pas. J’lui dirais pas que j’ai jamais été fidèle, elle va pensé que j’ai été voir ailleurs pendant qu’on est ensemble et en plus qu’on va avoir un bébé. Alors non merci, les complications, j’en veux pas !

      « Et j’suis supposé te dire quoi, moi, Maybe. Tu m’as caché qu’on allait avoir un bébé ensemble. C’est une vie humaine qui est en jeu, tu le sais ça ? Parce que t’as pas l’air de réaliser que t’as mis la vie d’un enfant en jeu ! Enfin, un futur enfant. »


    Elle a pas l’air de bien allé… Elle me serre la main doucement et fait une drôle de grimace. Merde ! Qu’est-ce qu’elle a ? Pas des complications à quelques mois de grossesse, tout de même ? Non mais c’est pas possible ! C’est une blague ! Bordel, je la retiens et elle s’assoit lentement sur une chaise. J’suis pas un expert en ce qui concerne les complications en bébé, mais j’vois bien que quelque chose cloche. Je dis rien, j’me contente de la faire asseoir et je cours dans la maison chercher un verre d’eau et une aspirine. Mais peut-être qu’elle pourra pas la prendre à cause du bébé ? Faudrait peut-être que j’appelle quelqu’un qui s’y connaît…

    J’donne l’aspirine à Maybe et le verre deau.

      « Attends, ma chérie. J’vais appeler avant pour savoir si tu peux le prendre. »

    J’appelle Eve. S’y étant toujours connue dans tous les domaines, je peux tout lui demander et c’est sûr qu’elle me guidera. Je m’éloigne un peu de May, sachant qu’elle et Eve s’apprécient pas vraiment…

      « Eve ? J’ai besoin de toi… »
      « Pourquoi, cette fois-ci, Mike ? »
      « C’est pour une info, c’est tout. Et pose pas de questions, okay ? J’t’expliquerais un autre jour, mais là, j’ai besoin d’une info importante. C’est pour une amie… »
      « Alors crache le morceau au lieu de me faire languir. »
      « Ok. Alors, la fille est enceinte et elle a un malheur, si on lui donne une aspirine, elle peut la prendre ? »
      « Si la fille est enceinte de plus de 5 mois, elle peut pas. Sinon, elle peut… »
      « Merci Eve. Tu m’sauves la vie, je t’adore. »
      « Ouais, comme d’habitude… Mike, c’est qui la fille ? Maybe ? »
      « J’dois y aller… J’’te rappelle plus tard. »


    J’reviens vers May et lui fais signe qu’elle peut prendre l’aspirine et le verre d’eau. Elle a l’air exténuée. Je la prends donc dans mes bras et l’emmène dans notre chambre. Je l’allonge sur le lit et m’assied au bout du lit…

      « May, tu vas mieux ? S’il te plait. Dis moi que tu vas mieux ? »

    Même si elle a fait un malaise, et que c’est mon enfant qu’elle porte. Je reste fâché. Elle avait pas le droit de faire ça. Qui dit que si elle me l’avait dit, en ce moment on aurait pas fait autre chose qu’être à la maison – qui me semble soudain bien petite – du genre aller au restaurant ou, je sais pas moi…
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

Hmmm, bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm, bonne nouvelle ?   Hmmm, bonne nouvelle ? EmptyJeu 25 Juin - 22:01

    « Mieux, mais pas parfaitement bien… »

    J’ai à peine eu le temps de le regarder droit dans les yeux qu’il me dit qu’il devait y aller, Eve l’attendait. Eve et moi on s’était toujours détestées, et d’après moi, ça ne changerait pas de si tôt ! D’ailleurs, je la détestais car elle me détestait. Et dire qu’elle ne m’aime pas juste parce que je suis avec Mike ! Elle avait qu’à le gardé si elle ne voulait pas que je le prenne. Enfin bon, assez parler d’elle ! Mike venait tout juste de quitter la maison et j’allais être encore seule pour quelques heures au moins. Je me suis doucement dirigé vers le salon, je me suis assise sur le canapé en pliant mes jambes sous moi. J’ai posé une main sur mon ventre, ventre qui devenait assez gros pour trois mois d’ailleurs. C’est alors que j’ai pensé que j’aimerais tellement avoir un petit garçon ! Un petit bout de chou, un mini Mickeal quoi. Puis j’ai passé plus d’une heure assise sur le canapé, une main sur mon ventre, pensant à ce futur qui s’avérait si proche. Dans à peine six mois ce bébé allait naître, et j’en étais plus que ravie. Soudain, une fringale atroce apparu. Je suis alors allé chercher une banane qui se trouvait sur le comptoir de la cuisine. Épuisée, j’ai décidé de monté à l’étage histoire d’aller me coucher. Cela ne faisait même pas une vingtaine de minutes que j’étais allongé sur le lit que je me sentis affreusement mal. J’ai commencé par m’asseoir puis j’ai pris une gorge du verre d’eau qui était sur la table de chevet. Je me sentais de plus en plus mal, je me suis alors lever. Voulant me rendre à la salle de bain, j’ai du m’accoter sur les murs pour ne pas tomber. Alors que j’entrais dans la salle de bain, je suis tombé, mettant instantanément une main sur mon ventre et laissant échapper un cri de douleur. Puis après ce cri de douleur, je perdis peu à peu connaissance. Pour finir par me retrouver inconsciente, sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hmmm, bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm, bonne nouvelle ?   Hmmm, bonne nouvelle ? EmptyVen 26 Juin - 8:51

    May a pas totalement le temps d’me répondre. Elle me dit qu’elle va mieux, mais pas parfaitement. Je lui réponds qu’il faut que j’y aille parce qu’Ever m’attend. Ever m’attend pas, elle sait même pas que j’vais passé à son appartement, enfin si elle est là. Je veux pas non plus donner une excuse bidon pour me dégonfler, je veux juste pouvoir respirer de l’air frais et parler à ma meilleure amie des soucis que j’ai en ce moment. Elle est toujours là pour m’écouter. Que ce soit pour m’entendre chialer ou autre, elle est là et elle m’écoute. Parfois, j’me demande même comment elle fait pour me supporter. J’suis un sacré numéro. Infidèle à toutes les petites amies qu’il a eu dans sa vie, fiancé, futur père et fidèle cette fois-ci – enfin, j’crois – et tous les autres trucs qui me définissent. C’est qu’elle doit vraiment tenir à moi, Ever… Bref, je regarde May et pour l’instant, ça semble en ordre. Je m’accroupie et l’embrasse tendrement, puis monte à son front et lui donne un baiser avant de me lever du lit et me diriger vers chez Everything. J’ai toujours trouvé bien drôle le fait que ma fiancée et ma meilleure amie qui sont les pires ennemies du monde partagent un prénom. Chaque fois que j’suis en présence d’elle d’eux, ça me fait marré. Elles se confondent et se lancent des regards noirs. Mais après tout, c’est pas ma faute, non ? Je fais que les emmener à un endroit et…En tout cas. J’suis déjà dehors, je marche vers chez Everything, je pense à May et à ce qu’elle va bien pouvoir faire pendant que j’suis pas là. Est-ce qu’elle va bien ? Est-ce que notre bébé va survivre jusqu’au bout ? Est-ce que j’vais être un bon père ? Toutes ces questions me hantent et j’peux rien faire d’autre qu’essayer de les repousser au maximum. Ce qui a pas très bien l’air de marcher. M’enfin, chez Ever, y’a personne… Merde, elle est pas là, où est-ce qu’elle est alors… ?

    Finalement, j'ai été chez Ever. J'y ai passé quelques heures et elle a su me récomforter par rapport à la situation avec Maybe. J'aurais jamais cru que malgré la réticence d'Ever par rapport à Maybe, elle m'aurait aidé et conseillé. Elle a beau être ma meilleure amie maintenant, elle était plus avant et parfois j'ai l'impression qu'elle aurait voulu être à la place de Maybe. Mais j'me fais peut-être un film aussi. Moi et mes idées de parano... M'enfin, je rentre à la maison, j'dois m'excuser à May pour mon comportement stupide. J'aurais pas dû la laissé toute seule à la maison tandis qu'elle avait pas l'air de se sentir bien, sauf que j'savais que si j'restais, j'allais sûrement pas plus pouvoir l'aider. C'est un vrai choc d'apprendre que votre fiancée est enceinte après quelques mois, croyez-moi. Pas de tout repos. J'aurais aimé le savoir bien avant, quand elle l'a découvert en fait. Si elle avait daigné me le dire, on en serait pas là aujourd'hui...

    J'marche de plus en plus vite, hâté de voir May pour me réconcilier avec elle et oublié cette dispute stupide. J'rentre dans la maison et je la cherche. Encore une fois je la trouve pas, alors j'assume qu'elle dort ou qu'elle est sortie avec Jena ou Oly. J'dois prendre une douche, j'ai ai été tellement stressé aujourd'hui que j'ai besoin d'me détendre en sentant l'eau chaude couler sur moi. Je sais pas pourquoi, mais l'eau est un de mes meilleurs moyens pour oublier mes soucis pendant un temps... Bref, j'me déshabille et j'enfile une serviette, j'entre dans la salle de bain et...

      « MAYBE ! MAYBE MON AMOUR RÉVEILLE TOI ! MAYBE !!! MERDE. MERDE ! »

    J’me rue vers mon cellulaire et j’compose le 911. J’me souviens plus trop ce que j’ai dis – coup de stress – mais j’me souviens avoir dis « DÉPÊCHEZ-VOUS, BORDEL ! ELLE EST ENCEINTE ET ELLE VA PERDRE LE BÉBÉ SI VOUS VOUS MAGNEZ PAS ! J’VOUS JURE QUE J’VOUS TUERAI SI ELLE LE PERD ! » et la personne au bout du fil avait l’air d’avoir peur. Eh bah tant mieux, comme quoi j’peux être menaçant. L’ambulance arrive sous peu, ils prennent May sur la civière et je tiens sa main tout le long… Je l’aime tellement, qu’est-ce que j’vais faire si je la perds ? Ou si elle perd le bébé. Mon premier enfant, mort à cause de… Moi ? J’suis le pire des cons qu’il y ait pas sur la Terre, sérieusement. J’aurais pas dû partir… Je le sais, mais qu’est-ce qui m’a pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmmm, bonne nouvelle ? Empty
MessageSujet: Re: Hmmm, bonne nouvelle ?   Hmmm, bonne nouvelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmmm, bonne nouvelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» survivor féminin; hmmm. girls !
» tu parles d'une nouvelle } ever'
» Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire. [EVERYTHING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: