Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire. [EVERYTHING]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire.  [EVERYTHING] Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire. [EVERYTHING]   Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire.  [EVERYTHING] EmptyDim 23 Aoû - 22:27

    Le jour comme la nuit, tout le monde rêve de sentir la douce brise sur le bord de la plage, l'eau tiède ou parfois glaciale sur son corps et le corps d'une femme près de soi. La chaleur d'un autre corps sur le sien. Se sentir en sécurité, ce sentiment de grand amour. Tout le monde rêve de le ressentir, de sentir qu'on est avec la bonne, d'être avec cette personne, votre âme-soeur. Peut-être que ce sentiment n'est pas toujours réciproque mais certaines personnes disent qu'un jour ou l'autre, la personne qui refuse cela, sera forcée de tomber amoureuse de l'autre.

    C'est un matin, si simple et comme les autres. Un doux vent à l'extérieur qui entrait par la fenêtre de la chambre du jeune couple, ce qui réveilla Angel. Il ouvrit lentement les yeux et vit sa future femme, il avait un bras autour du corps de celle-ci. Ils étaient nus, à vous de voir ce qu'ils ont fait pendant la nuit. Ils dorment ensemble depuis si longtemps, plus d'un an et demi. Ils s'aiment, c'est le grand amour. Angel se leva lentement, se promenant dans la maison et en allant prendre sa douche. En ressortant, il prit une serviette, et sortit. Il vit alors sa belle aimée ouvrir les yeux. Il s'approcha d'elle, en tenant avec sa main droite la serviette, se pencha et la regarda dans les yeux.

    - Rendors-toi chérie. Je vais à la plage, je t'aime.
    - Moi aussi je t'aime, bonne journée.

    Sur cela, Angel l'embrassa, un simple baiser et il alla mettre des vêtements. Torse nu, avec un maillot de bain et se dirigea vers la plage en bicyclette. Une vieille bicyclette qu'il va jeter dans très peu de temps. En arrivant sur les lieux, il se baigna quelques temps avant de ressortir. Il fut content de voir que pour le moment, personne ne lui parlait. Il alla ensuite au petit restaurant sur la plage.

    - Hum... Un jus d'orange avec beaucoup de glaçons silvouplaît, merci.

    Puis soudain, une personne vint s'asseoir à côté de lui, il la regarda quelques temps avant de lui faire un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire.  [EVERYTHING] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire. [EVERYTHING]   Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire.  [EVERYTHING] EmptyDim 23 Aoû - 22:58

    Il faisait beau, merveilleusement beau à vrai dire. Je pouvais sentir les rayons chauds du soleil se poser sur ma peau, ce qui la réchauffait. Je regardai autour de moi, je me trouvais sur une plage au sable fin, comme sur une île paradisiaque. Soudain, j'entendis quelqu'un crier mon prénom. Je me retournai d'un coup && découvris Calvin. Oh mon Dieu! Calvin. Etait-ce un rêve?! Il me prit dans ses bras, je me sentais si bien, comme en sécurité.. Il m'embrassa sur la joue puis s'en alla. Je me retrouvai alors seule, je ne voulais pas être seule.. Pas maintenant. Je mis à crier son prénom, mais aucune réponse me revint. J'ouvris alors les yeux d'un seul coup. J'avais simplement rêvé..

    Ce n'était pas la première fois que je rêvais de Calvin, ce rêve était même récurrent chez moi.. Depuis qu'il m'avait quitté il y a bientôt un an, je n'arrivais pas à l'oublier totalement. Le souvenir de ce rêve douloureux me fis sortir du lit plus vite que prévu. Je pris une longue && chaude douche. Il faisait beau dehors, && j'avais une soudaine envie d'aller à la plage. J'enfilais alors une mini jupe && un top tout simple. Je me maquillai légèrement, après tout j'allais simplement me balader à la plage. Je me dirigeai alors dans la cuisine, pris une pomme rouge && croquai dedans. Mon petit déjeuner se résumerait à cette pomme. Je mis mes spartiates && pris mon sac. Je regardai une dernière fois mon appartement avant de fermer la porte.

    Il faisait beau, je l'ai déjà dis, c'est donc pour cela que je suis allée à la plage à pied. Marcher me fait du bien, grâce à cela j'oubliais peu à peu le mauvais rêve qui me rapellait Calvin, l'ancien grand amour de ma vie. Je n'avais jamais eu de chance en amour, && ma dernière relation peut en témoigner. J'avais perdu un bébé && surement l'homme de ma vie.. A cette pensée je sentis les larmes montaient, mais les ravalai automatiquement. J'arrivai à la plage, le soleil se reflétait sur l'eau, c'était jolie. Il faisait chaud, && avant d'aller me baigner je décidai de prendre quelque chose à boire. J'étais assise au bord du bar de la plage, en attendant qu'on me serve mon jus d'Ananas. Un jeune homme s'installa sur le tabouret a côté de moi && me regarda en m'adressant un sourire. Je lui rendis ce sourire d'ailleurs, pourquoi me m'étais-je à sourire à un inconnu? Ma vie n'était-elle pas assez bordélique? Fallait-il que j'en rajoute?

      » Merci, dis-je quand le serveur m'amena mon jus d'Ananas.


    Je jeta a nouveau un coup d'oeil discret au jeune homme assis à côté de moi. Celui ci continuait de me lancer quelques regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire.  [EVERYTHING] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire. [EVERYTHING]   Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire.  [EVERYTHING] EmptyLun 24 Aoû - 6:03

    Angel continuait de regarder la jeune femme, elle lui rappelait vaguement quelqu'un. Il ne savait pas trop qui, mais elle avait un visage qui ressemblait à une personne qu'il avait déjà vu. Il regardait de plus en plus la jeune femme et soudain il se rappela, lorsqu'il avait emménagé ici, il l'avait vu.

    - Excusez-moi, mais vous me rappelez vaguement quelqu'un.

    Il déposa son verre et fit un grand sourire à la jeune femme. Peut-être allait-elle le reconnaître après toutes ces années, il replaça ses cheveux et fixa dans les yeux la jeune femme. Il n'était pas laide, même plutôt jolie. Il tendit sa main en faisant un beau sourire.

    - Je me présente avant tout, Angel Thiberius Hudson, ancien mannequin. Je viens d'emménager dans le coin et en emménageant, vous ai vu sur la rue.

    Il ne savait pas si il faisait la bonne chose, de se présenter dès maintenant. Il regarda alors la plage, les vagues s'attaquant au sable d'une telle façon. Il continuait tout de même à regarder la jeune femme du coin de l'oeil, espérant que celle-ci lui répondrait. Il se leva d'un bond, en attendant la réponse et fit son petit sourire enfantin qui en charmait plus d'une et fit les trucs que les gentlemans faisaient. Il montra la plage d'un signe respectueux et fit un petit clin d'oeil.

    - Ça vous dirait d'aller voir si l'eau est froide avec moi ? On fera connaissance, j'aimerais bien me faire une amie ici, au lieu d'être seul et de m'emmerder. L'eau n'a pas l'air si froide que cela alors, vous venez ?

    C'était une invitation purement polie, il prit sa serviette de la plage qu'il mit sur son épaule et se retourna à nouveau vers la jeune femme. Il attendait un moindre signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire.  [EVERYTHING] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire. [EVERYTHING]   Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire.  [EVERYTHING] EmptyLun 24 Aoû - 16:53

    J'étais assise à ce bar, entrain de siroter mon jus d'ananas tranquillement. Le jeune homme me regardait avec une sorte d'insistance ce qui me mis légèrement mal à l'aise. Son visage me disait quelque chose, mais j'avais vu tellement de personnes ces dernières années que je ne saurais dire où je l'ai déjà vu. De plus, il y a des milliers de personnes à Miami, && il n'est pas impossible qu'il ressemble à quelqu'un que j'ai déjà croisé.. J'entendis alors une voix, c'était lui qui me parlait. Je lui disais vaguement quelqu'un? Il devait faire erreur, Je bus une gorgée de mon jus puis me tournai vers lui.

      » Euh, excusez moi mais je pense que vous faites erreur.. dis-je avant de poser mes yeux sur le barman.


    J'espérais secrètement qu'il cesse toute sorte de conversation, mais il continua. Après tout, on s'est peut être déjà rencontré, ce qui est peu probable. Je le regardai une nouvelle fois && je le vis sourire. Je lui fis alors un petit sourire. Il se présenta, Angel, je n'avais jamais entendu ce prénom.. Il avait un prénom original tout comme moi. Il me dit qu'il m'avait vu lorsqu'il avait emménagé, j'avais moi aussi vu des personnes emmenagées mais je ne m'étais jamais demandée à quoi pouvait bien ressembler les nouveaux arrivants.

      » Enchantée, je suis Everything Hazel Woods répondis-je poliemment. Bienvenue dans le quartier alors.. A vrai dire votre visage me disait quelque chose mais je pensais pas que ce serait un de mes nouveaux voisins..


    J'aurais peut être mieux fait de me taire && partir en courant. Ca ne va pas de parler comme ça avec un inconnu qui n'était pas si inconnu que ça vu qu'il venait de me donner son nom && son prénom. Je finis mon verre && le regardai lorsqu'il me proposa de venir faire un tour près de l'eau avec lui. Je ne savais aps quoi répondre, devais-je être polie && accepter ou refuser pour mieux m'en aller?

      » Eeuh, oui si vous voulez.. Ca peut être sympa, && puis je dois vous avouez que moi aussi ça me ferait un peu de bien d'avoir un ami. répondis-je en souriant timidement.


    J'avais accepté. J'étais vraiment folle. Je laissai un billet de 5$ sur le comptoir pour le serveur && me levai de mon tabouret pour le suivre sur la plage. Nous marchions tranquillement sur le sable lorsque je me décidai de briser le silence. Après tout, il m'avait invité pour parler, donc parlons.

      » Ca fait longtemps que vous êtes à Miami?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire.  [EVERYTHING] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire. [EVERYTHING]   Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire.  [EVERYTHING] EmptyLun 24 Aoû - 21:22

    La jeune femme paraissait vouloir oublier Angel, oublier qu'il était là, comme si c'était un inconnu en fait, c'est exactement ce qu'il était pour elle. Mais ce visage lui rappelait une personne, quelqu'un qui passait dans la rue, lorsqu'elle lui dit qu'il devait se tromper, il ne baissa pas immédiatement les bras, il continuait de la regarder avec ce sourire. Quand Angel s'était présenté, quelques temps passa avant qu'Everything se présenta à son tour. Il fit encore un sourire, vous ai-je dit qu'Angel était la personne la plus facile à faire sourire ? Non ? Bien, alors maintenant, vous le savez. Il sourit si souvent, heureusement qu'il a un beau sourire, sinon ce ne serait pas aussi agréable à voir que lorsque lui le fait.

    - Ouais, qui aurait pu croire qu'un gars de Los Angeles débarquerait à Miami.

    Everything termina son verre et Angel fit de même. Il déposa un billet, ignorant quel était le montant, il déposa le premier billet qui lui tomba sous le nez. Il avait tellement de billet dans son porte monnaie qu'il ne paya pas attention. Lorsqu'il l'ouvrit, il regarda quelques temps sa photo avec Midnight, il fit un petit sourire avant de fermer le porte feuille et de le mettre dans sa poche. Il regarda de nouveau Ever' avec un petit sourire en coin.

    - Cela fait toujours du bien d'avoir des amis, ça sert toujours dans une vie et je sais de quoi je parle. Si tu saurais la vie de fou que j'ai mené avant de débarquer ici.

    Elle se leva ensuite de son tabouret et Angel la suivit sur la plage. Le soleil était fort, tapant sur la tête du jeune homme et sur tout le reste de son corps. Il était pieds nu dans le sable, ses chaussures étaient restées chez lui, il faisait si beau, le sable chaud sous ses pieds et le soleil bleu créait un environnement parfait. Un temps qu'Angel adorait. Lorsqu'Everything prit la parole, Angel eut aussitôt le réflexe de tourner sa tête en sa direction.

    - Environ une semaine, je viens de débarquer ici et ça change de l'environnement de Los Angeles. Et vous ? Ça fait longtemps que vous vivez ici, je parle, dans cette ville.

    Ils continuaient de marcher et Angel avait de plus en plus envie d'aller à l'eau. Il avait très chaud et toujours en ayant sa serviette sur l'épaule, il se gratta le derrière de la tête en attendant la réponse.

    HJ - désolé de la réponse plus que nulle, mais j'avais pas trop d'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire.  [EVERYTHING] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire. [EVERYTHING]   Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire.  [EVERYTHING] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire. [EVERYTHING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???
» Parce qu'on ne peut vivre sans FLOOODICHOU (LLLL).
» tu parles d'une nouvelle } ever'
» Hmmm, bonne nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: