Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free

Aller en bas 
AuteurMessage
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

[M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free Empty
MessageSujet: [M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free   [M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free EmptyMer 17 Juin - 23:47

      [M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free Byravencrditer2
      (c) Raven

      Willa Holland
      (Difficilement négociable)
      Taken

      (à choisir mais original) atwood, 18 ans.
      between you&me, our story.
      ▬ Tu dois lui dire !
      ▬ Et si il me dit qu'il n'en veut pas de ce bébé ?! Après tout, cette réaction serait absolument normal, on n'est fiancé que depuis même pas 4 mois !
      ▬ Mais toi, tu le veux ce bébé ?
      ▬ Bien sûr que si mais...
      ▬ Y'as pas de mais ! Si tu le veux, garde le. Quoi que Mikeal veuille. C'est votre bébé mais c'est toi qui l'a dans ton ventre, pas lui. Et puis tu sais que je serai toujours là pour toi bitchye de mon coeur.

      Soeurs un jour, soeurs toujours. X & Maybe sont soeurs et même voir meilleures amies. Elles se sont toujours épaulé et ont toujorus été là l'une pour l'autre. Et aujourd'hui, X est là pour Maybe qui est enceinte. D'ailleurs, X, la seule à être au courant de cette nouvelle, pousse Maybe à dire à Mikeal qu'elle est enceinte.


Dernière édition par Maybe E. Atwood le Mar 30 Juin - 4:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

[M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free Empty
MessageSujet: Re: [M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free   [M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free EmptyJeu 18 Juin - 2:31

      [M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free Bygrumpycrumpetcrditer
      (c) Grumpy Crumpet

      CMM
      (Difficilement négociable)

      à vous de choisir mais original, 21 ans.
      between you&me, our story.

      ▬ Je t’aime.
      ▬ Moi aussi.
      ▬ Alors épouse-moi.
      ▬ Haha. Très amusant … Attend tu es sérieux ?
      ▬ Bien-sûr que je suis sérieux.
      ▬ Alors c’est oui.
      ▬ Oui ?
      ▬ J’accepte de t’épouser.

      Ça n'a duré à peine huit mois. Huit mois et trois jours exactement. C'est lorsqu'il ne retourna plus mes appels que je compris qu'il y avait quelque chose de louche. J'ai appellé son meilleur ami et celui-ci m'a répondu qu'il était sûrement chez lui. J'ai pris mon manteau, mes clés, mon portable puis je suis montée dans ma voiture, en direction sa maison. J'ai sonné. Aucune réponse. J'ai prit le double qu'il m'avait donné quelques semaines plus tôt puis j'ouvris la porte. Je le vis. Je la vis. Je les vis. Et c'est à se moment précis que j'ai eu l'impression qu'on m'avait arraché le coeur d'une force incroyable et sans pitié. Je l'ai giflé de toutes mes forces puis j'ai quitté sa maison en claquant la porte. À peine deux jours plus tard, je lui avais déjà envoyé les papiers du divorce. Puis il a quitté la ville, sans un mot, rien. Le seul mot qu'il m'est laissé était un désolé sur les papiers du divorce. Rien d'autre. Aujourd'hui, trois ans plus tard, il est de retour, et il fait tout, mais absolument tout pour me récupéré. Mais malheureusement pour lui, il est trop tard. Quoi qu'il fasse, je ne lui donnerai pas de deuxième chance car il n'en mérite absolument pas.



Dernière édition par Maybe E. Atwood le Mar 30 Juin - 4:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

[M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free Empty
MessageSujet: Re: [M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free   [M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free EmptyJeu 18 Juin - 2:32

      [M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free Bywoodypeppersweetcrdit
      (c) Sweet / Woody Pepper

      Megan Fox
      (Négociable)
      Taken

      aubree f. davenport, 22 ans.
      between you&me, our story.

      ▬ Ah bitchye de mon coeur ! Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué pretty.
      ▬ Et toi ? Tu crois que tu m'as pas manqué ?
      ▬ Enfin bon, tu es de retour, et c'est ça le plus important ! Qu'est-ce que tu diras qu'on se fasse un p'tit pyjama party ce soir pour se raconter tout et rien mais surtout pour se parler de nos vacances. Surtout, ne me dit pas qu'en deux mois, il n'y a absolument rien de nouveau !
      ▬ T'inquiète pas, j'ai pleins de choses à te raconter mais surtout pleins de photos à te montrer. À noter que c'est surtout des photos de mecs canons que j'ai rencontré sur la plage.
      ▬ J'espère bien que mon p'tit chéri ne sera pas trop jaloux s'il apprend que tu m'as montré ses photos de mecs canons... à torses nus ?
      ▬ À torses nus !

      Les meilleures amies du monde depuis qu'elles portent des couches, les deux jeunes femmes sont inséparables. Elles se sont promises que quoi qu'il arrive, rien ne les séparerait. Mais absolument rien. Que ce soit pour un mec ou non, rien ! Elles font les boutiques ensembles, elles dînent ensemble, elles vont en cours ensemble, elles font presque tout ensemble ! Lorsqu'elles n'était âgé que de neuf ans, elles jouaient au prince et à la princesse et elles s'amusaient comme des vraies petites folles. Et aujourd'hui, elle regarde de temps à autre les robe de mariée, espèrant que bientôt, une d'entre elles ou même les deux occuperont une de ses magnifques robes.
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

[M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free Empty
MessageSujet: Re: [M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free   [M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free EmptyJeu 25 Juin - 4:07

      [M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free Sanstitre4vtn
      (c) Gothic Angel

      Pete Wentz
      ( Difficilement négociablement)
      Free

      james eduardo stanford, 22 ans.
      between you&me, our story.

      - Tu sais que je t'aime toi ?!
      - Je t'aime aussi voyons.
      - En tant qu'amis seulement, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free Empty
MessageSujet: Re: [M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free   [M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M]&[F] sister, ex and bff ♦ be mine forever... or never. - 1/3 free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m&m] ed w. & hugh d. free & taken (:
» (f) hidden sister (demi lovato) ; (m) ex love (g. ulliel ; i. somerhalder)
» one thing I can tell you is you got to be free m&m&f free
» There will always be a thought for you in my heart ▬ one free [2f]
» [m&f] cause everybody needs their somebody. and my somebody is you [free: 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: