Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 i need just myself to be •• mayliss is kstew.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




i need just myself to be •• mayliss is kstew. Empty
MessageSujet: i need just myself to be •• mayliss is kstew.   i need just myself to be •• mayliss is kstew. EmptyVen 21 Aoû - 22:52

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • mayliss aubree seabrook sundwall
    age • twenty one years old
    passion • photograhie, dessin
    love situation • with a child. pas de temps pour l'homme de ma vie..
    studies • arts et lettres, photographie
    group • in love babe ♥️

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

      Chapitre un
      Jamais facile la vie. Jamais méritée. Entre mensonge et vérité, que croire ? Et entre menteurs et gens honnêtes, qui devons nous suivre ? J'ai été élevée sur ces traces. Mon père, un drogué de la vie qui, au lieu de s'occuper de sa petite fille à la peau rosée, préférait se piquer dans le pli du coude, ne s'était jamais intéressé à moi. Sa femme non plus, d'ailleurs. J'ai toujours eu honte de mes parents biologiques et ce ne changera point. Ma mère était autrefois une mannequin connue dans chacuns des états des États-Unis. Et il fallait qu'elle connaisse un mec, qui devint son amant. Aleks. J'ai jamais aimé cet homme. Il a charmé ma mère pour la découragé du métier. Elle a donc tout lâché, pour présumément s'occuper de sa fille. Faux. Comme nos revenus étaient de plus en plus petits, la femme qui m'a mise au monde s'est mise à la rue. Prostitution. J'en ai honte.

      Chapitre deux
      J'ai donc grandit dans la misère. J'ai été mise à l'épreuve. Je me suis créée une carapace. Ma première année à l'école, à l'âge de cinq ans, je l'ai vécue seule, sans amis. J'étais la petite fille étrange, toujours seule avec elle-même, au fond de la cour. Je m'amusais, oh oui. J'en profitais, comme j'étais loin de mes débiles de parents. Tout ce que je voyais, je le prenais en photo dans ma tête. Déjà haute comme trois pommes, et je savais qu'un jour, ma vie, ce serait la photo. J'étais déjà bien partie, d'ailleurs. Mes notes étaient bonnes, je n'étais pas la première de classe mais au fond, je m'en foutais largement. Ce n'était surement pas mes précédents qui allaient s'en soucier. Puis vers la fin de l'année scolaire, je me suis rapproché de quelques enfants de ma classe. Këhly, Andy et Troy. Nous passions tout notre temps ensemble. Mon professeur était fier de moi. Puis mon monde s'écroula. La petite fille heureuse que j'étais devenue fût à nouveau prise dans son trou sombre. Je déménageais.

      Chapitre trois
      Nouveau quartier, nouveaux voisins. Nous habitions à ce moment, une petite maison avec seulement six pièces. Une salle de bain, une petite cuisine, salle à manger, salon, chambre transformée en bureau et la chambre des maîtres. Je dormais sur le canapé du salon. Mon père tenait à se reprendre en main, et nous força donc, ma mère et moi, à me laisser coucher sur le petit canapé tâché du salon. La maison avait belle allure. Je repris peu à peu estime de moi. J'avais beau avoir sept ans, j'étais mature et j'agissais en fillette de dix ans, avec un cœur d'enfant. Je pouvais passer des heures avec ma nouvelle voisine, Hollie ― mais jamais chez moi. La façade de la maison avait peut-être belle allure, l'intérieur demeurait peu aménagé. Quelques mois suffirent pour que mon père accepte d'annuler son projet de bureau, pour m'y faire une chambre. J'étais heureuse, plus que tout au monde !

      Chapitre quatre
      - J'aurais dû m'y attendre.. - J'étais si heureuse à l'idée de découvrir ma chambre que je ne m'étais jamais posée la question '' Pourquoi '' ? Non mais c'est vrai. Pourquoi avait-il tenu à me faire une chambre, rien qu'à moi ? Aucune idée. Mais elle était rose. Rose comme les petites fleurs dans le jardin de la cour. Chaque soir, je m'y endormais, en pouvant enfin rêver à de belles princesses et leurs princes. Et mon père m'avait même acheté un appareil photo. Il était splendide. Je commençais à bien l'aimer, lui. J'aurais dû me méfier. C'était un soir d'été, à mes neuf ans. Cet été là, j'avais commencé à prendre mes formes de jeune adolescente. Maman avait très mal à la tête et s'était couché assez tôt. Je venais de me glisser dans mes draps, que la porte s'ouvrit doucement dans mon dos. Mon père entrait. Son index contre ses lèvres, il referma la porte tout en chuchotant de petits '' chut ''. Il me répétait qu'il ne fallait pas parler fort ou faire le moindre bruit. Maman dormait. Il ne fallait pas la déranger. Sinon, elle allait être très très en colère. Il s'approchait de moi, et me racontait pleins de trucs, tout en me complimentant. Puis il glissait sa main sous mon chandail, et la baladait un peu partout sur mon corps, la glissant parfois plus bas que le nombril.

      Chapitre cinq
      Je m'étais échapée. J'avais couru jusque chez Hollie. Je racontai tout. J'avais eu peur pour rien. Certaine que sa mère était comme la mienne, et ne me croirait pas. C'était faux. Elle appela immédiatement la police. Ces derniers firent apellent au foyer d'acceuil pour m'y envoyer. J'étais peut-être triste de perdre Hollie, mais j'étais convaincue que ma vie y serait meilleure. Et j'y avais cru pour les bonnes raisons. Quelques rencontres avec une psychologue et un médecin spécialisé dans les abus sur les enfants, et ma vie pouvait enfin redémarrer de plus belle.

      Chapitre six
      Dix ans, mon entrée au foyer d'acceuil. J'y suis restée durant exactement deux mois et quatre jours. Et ça été mon plus beau séjour à vie. J'y ai rencontré ce garçon, Tayron. Un beau bruns aux traits autochtones. Puis quelques semaines ont passées et il est partit, partit chez les Reynolds. Puis ce fut mon tour. Je débarquais dans une petite famille riche à l'os, dans une grande maison, avec des frères et sœurs de mon âge, des parents qui s'aiment et qui ne veulent que ton bien. C'était les Sundwall.

      Chapitre sept
      Peu à peu, la famille qui m'avait acceuillie m'inscrit dans une nouvelle école pour la rentrée. Les gens m'approchaient, et moi je les repoussais. Et puis je tombai dans le stade de l'adolescence. Ma treizième année de vie fut pénible, et plutôt bien à la fois. Chez les Sundwall, le famille comptait déjà six membres avant mon apparition. Les parents, les jumelles Sayarà et Jennytza, qui étaient âgées tout comme moi, de treize ans; le petit Ryan Aleksander qui lui, gambadait un peu partout dans la maison, du haut de ses cinq belles années. Et le dernier, et non le moindre; Sebastien. Sebastien n'avait qu'un an ou deux de plus âgé que moi, mais ce demeurait le seul à qui je fesais confiance, à cette époque. C'était le seul qui me considérait comme sa réelle sœur, et m'aidait à surmonter les coups bas que les jumelles m'anigançaient contre moi. Je n'aimais pas la vie de riches. Vivre dans la misère m'apportait ce bien quelconque de se battre, d'avoir un but dans la vie; le but de rester en vie. Avoir tout à ma portée était contre mon gré, mais je fit avec.

      Chapitre huit
      Quatorze ans. Il me manque. Extrait d'un journal intime;
      « Cette nuit j'ai fait un cauchemard. Je me suis réveillée en sueur. Voilà tout... J'étais assise au parc, avec des copains - explique-moi d'où ils sortent, j'en ai aucune idée -. On rigolait bien, comme une bande d'amis normaux quoi. Puis il marchait, à quelques mètres de moi. C'était bien lui. Tayron Mchallister. Le même Tayron que j'ai connu au foyer, j'en suis convaincue. »
      J'ai tenter de reprendre contact avec Tayron. Ce rêve m'avait pousser à le retrouver. J'avais beau avoir peur de l'amour, depuis ce soir où mon père était entré dans ma chambre, Tay' demeurait le seul garçon à qui j'étais capable de faire confiance, de ce côté là des choses. Mais c'était foutu d'avance. Comment savoir s'il se rappelait de moi ?

      Chapitre neuf
        ▬ Allez, s'il te plait, viens.
        ▬ Non Sebastien. Je déteste ce genre de fêtes.
        ▬ Mayliss.


      Il m'avait regardé dans les yeux. Le bleu de ses pupilles s'était éclaircie. Sebastien organisait une fête avec des copains, et bien sûr, il m'y avait invité. Ce n'était pas mon genre. Sachant que notre génération profitait de ce genre de fêtes pour coucher avec n'importe qui et se saouler à fond, je ne comprenais pas ce qui était si excitant d'y participer. Mais j'accepta. J'avais fait un bon choix. À cette fête, j'y retrouvai Tayron. Cinq longues années nous avaient séparés. Il avait seize ans, moi quinze. La seule chose dont j'avais envie, c'était de lui dire à quel point il m'avait manqué.

      Chapitre dix
      Ce soir-là, nous avions comment dire, re-sympathiser. Tayron avait à présent des traits masculins bien définis, il était.. Beau, très beau. Il devait penser la même chose envers moi, puisqu'une dizaine de sorties et de journées passées ensemble plus tard, nous couchions ensemble. J'étais stressée, mais je n'avais pas peur. Je savais que Tayron ne me ferait aucun mal. C'est ce que je croyais. Deux mois plus tard, j'avais la lourde tâche de lui annoncer que j'étais enceinte. Et malgré tout, il m'avait soutenu. Il savait à quel point mon rêve de devenir photographe me tenait à cœur, et en devenant mère, je pouvais bien l'oublier. Tayron me comprenait, il m'aidait à avancer.

      Chapitre onze
        ▬ Si c'est une fille, ce sera November.
        ▬ Et pour un garçon, Jayson.


      À cette époque, nous avions pris la décision de garder l'enfant, et de le chérir toute notre vie. Tayron ferait un père parfait, malgré qu'il n'ait que dix-sept ans à l'accouchement. Jamais je ne me serais vue être mère si jeune, comme ma mère l'eut été avec moi. Suivre ces traces me dégoûtait un peu, mais savoir que j'avais un avenir, grâce aux Sundwall, m'aidait grandement à avancer. Je ne su d'ailleurs jamais si mes parents furent au courant qu'ils étaient grands-parents. Ça me passait dix pieds par dessus la tête. Ils ne m'avaient jamais encouragés dans rien, à quoi bon leur avouer que je réalisais mon rêve, grâce à l'homme de ma vie ? Tayron et moi enménagèrent dans une maison assez grande pour nous deux - et futurement trois. Je vivais le parfait bonheur, je ne pouvais pas mieux souhaiter que d'être avec lui pour l'éternité. À six ans, dans une petite maison mal rangée, dans une chambre rose qui me rapellait de mauvais souvenirs, comment aurais pu je m'imaginer trouver le prince charmant ?

      Chapitre douze
      Quatre ans et demi ont passées depuis. X ( ft Jackson Brundage ) est né. Je vis sous le même toit que Tayron, mais nous ne sommes pas en couple. J'ai entamé mes études en photographie, après un an de sabatique. Je l'aime toujours. Je ne lui ai jamais avoué. Nous ne sommes pas en couple, nous dormons ensemble. Nous ne nous sommes pas remis ensemble, mais nous gardons une certaine complicité. Pour le petit. Je ne sais pas comment lui dire, comment aborder le sujet. Mais il est l'homme de ma vie, je ne peux faire autrement. Mais où est-elle donc passée, la clé magique de son cœur ?



    who's behind the door ? personne ü hihii

    pretty little name or nickname • catherine aka freeze ©️
    age • fourteen yearsold.
    celebrity chose • kristen stewart
    comments ? • mwaha. bienvenue à moi pour le nouveau départ de bh 8D


Dernière édition par Mayliss A. Seabrook le Lun 24 Aoû - 19:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need just myself to be •• mayliss is kstew. Empty
MessageSujet: Re: i need just myself to be •• mayliss is kstew.   i need just myself to be •• mayliss is kstew. EmptyVen 21 Aoû - 22:57

Encore merci d'avoir prit le rôle, bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need just myself to be •• mayliss is kstew. Empty
MessageSujet: Re: i need just myself to be •• mayliss is kstew.   i need just myself to be •• mayliss is kstew. EmptyVen 21 Aoû - 23:01

Oh mais de rien <3 Tu sais je peux pas te résister 8D

Comme je pars ce week-end, je terminerai dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need just myself to be •• mayliss is kstew. Empty
MessageSujet: Re: i need just myself to be •• mayliss is kstew.   i need just myself to be •• mayliss is kstew. EmptyVen 21 Aoû - 23:02

Ah non... tu t'en vas déjà Sad
Tu reviens vite hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need just myself to be •• mayliss is kstew. Empty
MessageSujet: Re: i need just myself to be •• mayliss is kstew.   i need just myself to be •• mayliss is kstew. EmptySam 22 Aoû - 16:42

    Welcomeee=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need just myself to be •• mayliss is kstew. Empty
MessageSujet: Re: i need just myself to be •• mayliss is kstew.   i need just myself to be •• mayliss is kstew. EmptyLun 24 Aoû - 4:02

    Pas partie trop longtemps hein ma brownies ? ♥️
    J'suis à la moitié de fait, j'suis crevée et je vais terminer tout ça demain =D Peace out les amis 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need just myself to be •• mayliss is kstew. Empty
MessageSujet: Re: i need just myself to be •• mayliss is kstew.   i need just myself to be •• mayliss is kstew. EmptyLun 24 Aoû - 10:35

    welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need just myself to be •• mayliss is kstew. Empty
MessageSujet: Re: i need just myself to be •• mayliss is kstew.   i need just myself to be •• mayliss is kstew. EmptyLun 24 Aoû - 18:59

Merci Violet 8D

Voilà, je crois avoir tout dis, tout écris. 12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need just myself to be •• mayliss is kstew. Empty
MessageSujet: Re: i need just myself to be •• mayliss is kstew.   i need just myself to be •• mayliss is kstew. EmptyLun 24 Aoû - 19:36

Bienvenue sur le forum ma chère, tu as exactement la fiche que j'espérais voir !

Tu es validée, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i need just myself to be •• mayliss is kstew. Empty
MessageSujet: Re: i need just myself to be •• mayliss is kstew.   i need just myself to be •• mayliss is kstew. EmptyLun 24 Aoû - 19:38

    thank you petit brownies sucré que j'aime genre trop ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i need just myself to be •• mayliss is kstew. Empty
MessageSujet: Re: i need just myself to be •• mayliss is kstew.   i need just myself to be •• mayliss is kstew. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need just myself to be •• mayliss is kstew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» where you are is where i wanna be « mayliss ♥
» Rencontre éprouvante[ PV Mayliss]
» Une sortie en famille. mayliss a. seabrook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: