Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Une sortie en famille. mayliss a. seabrook

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sortie en famille.  mayliss a. seabrook Empty
MessageSujet: Une sortie en famille. mayliss a. seabrook   Une sortie en famille.  mayliss a. seabrook EmptyLun 24 Aoû - 20:11

Une sortie en famille.  mayliss a. seabrook 8vypl0
- Mayliss && Tayron

    L'amour, c'est ce grand sentiment que personne ne contrôle, lorsque tout est difficile, lorsque tout se complique, on brise ce sentiment pour se cacher dans sa bulle. Tayron ce jour là, avait envie de faire une petite promenade. Il rêvait à cela, une belle promenade dans le parc de Miami, le soleil tapait sur son visage, et il était avec Mayliss ainsi que son enfant. Il rêvait à cela, tout simplement pour profiter du beau temps, du moment présent. Mais maintenant qu'il avait une autre fille en tête, il n'était plus trop sûr de ses sentiments. Il ai mait maintenant deux filles, la mère de son enfant, celle qu'il n'a jamais oubliée, celle qui a toujours fait battre son coeur. Mais il y a aussi sa meilleure amie, Yulexye, cette jeune femme mûre, qui a les deux pieds sur terre mais qui sait faire la fête. Deux comportements différents, le coeur de Tayron est peu en train de se demander qui choisir, celle du moment ou celle qui hante ses pensées depuis son enfance ? Vu comme ça, le choix est facile, mais pour Tayron, il ignore. Qui choisir ?

    Il se réveilla, ouvrant tranquillement les yeux, examinant la pièce, encore cette chambre, avec Mayliss. Dans sa maison, en train d'attendre un moindre signe que May' est debout. Mais rien, il regarda l'heure, environ neuf heures du matin. Habituellement, à cette heure ci, Mayliss est déjà réveillée et est déjà en train de s'occuper de Reyàhn, leur fils. Mais ce qui l'avait réveillé, c'est justement le petit bonhomme qui se tenait à sa droite, un grand sourire aux lèvres et qui tirait doucement la couverture pour réveiller une personne. Tayron leva la tête et lui fit un grand sourire, il se tassa un peu pour que Reyàhn s'installe dans le lit à ses côtés. Tay se frotta les yeux et brisa le silence.

    - Salut petit bonhomme, bien dormit ?
    - Salut papa, j'ai bien dormit mais j'ai faim. Tu m'ferais des toasts ?
    - Oui oui.. Laisse papa se réveiller un peu et j'arrive. Pendant ce temps, va jouer dans ta chambre, je ne veux pas réveiller ta mère, elle a l'air fatiguée.
    - Oui, n'en profite pas pour le faire avec m'man !
    - Ah ah ah, allez petit monstre, va jouer.

    Il tapota le dos de son fils avant de se lever et de se diriger vers son bureau. Il prit tout ses vêtements et se dirigea vers la toilette ou il prit une douche et s'habilla, ne mettant pas tout de suite son chandail. Il retourna dans la chambre et s'arrêta en regardant Mayliss en train de dormir. Son visage avait un petit sourire, il ne savait pas à quoi elle rêvait, mais elle avait ce petit sourire qu'il aimait tant. Il mit son désodorisant de marque Axe et enfila son chandail. Il se dirigea vers Mayliss et donna un léger baiser sur son front en faisant un petit sourire pour ensuite sortir de la chambre en fermant tranquillement la porte, sans faire le moindre bruit. Il descendit les marches et il vit son fils en train de jouer avec les petites autos, il ria un bon coup avant d'aller vers le frigo. Il prit le nécessaire pour un bon déjeuner et le prépara. Il appela ensuite son fils qui vint manger. Puis, Tayron se prit un bol de céréales et il entendit quelqu'un descendre les marches, il savait que ce quelqu'un était Mayliss.

    - Bon matin. Tu veux que je te fasse à manger May ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en famille.  mayliss a. seabrook Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille. mayliss a. seabrook   Une sortie en famille.  mayliss a. seabrook EmptyLun 24 Aoû - 21:23

          « J'ai quinze ans. Je suis sur la plage. Il y a une fête. Sebastien n'est pas trop loin, mais je ne reconnais personne d'autre que lui. Je suis assise sur un rocher, à regarder une cinquantaine d'adolescents s'amuser et faire la fête. Je ne m'amuse pas. Je ne souris pas, d'ailleurs. Je me cherche. Je n'ai absolument rien à faire ici, mais je reste. Chercher pourquoi. Puis je croise un regard qui m'est familier. Yeux bruns, teint foncé. Je le reconnais. C'est Tayron, j'en suis certaine. Il vient vers moi, et m'embrasse. »


    Je souriai inconsciament. Mon rêve se déroulait lors de cette fête, sur la plage. Lors de nos retrouvailles. Je souriais, parce que normalement, Tayron ne m'avait pas embrassé. Il ne m'avait même pas reconnue, au début. J'entendis mon petit bonhomme gambader dans la chambre, ce qui me ramena à la réalité. Mais mon subconscient fit à sa tête, je dormais donc toujours. Ses lèvres se déposèrent à peine quelques secondes sur mon front. Je le reconnu. Tayron avait des lèvres douces comme de la soie. J'aurais voulu qu'il reste plus longtemps. Qu'il me regarde et qu'il m'embrasse comme il le faisait avant. Avant qu'Yulexye m'enlève l'homme qui me rendait heureuse ― tant qu'elle ne touchait pas au seul qui me restait, Reyàhn, ça irait.
    Je poussai donc la couette, histoire de me lever. La grasse matinée, ça faisait assez. Je regroupa mes cheveux et les attacha avec un élastique. J'attrapa la robe de chambre de Tayron et l'enfila. En sortant de la chambre,au bas des escaliers, une délicieuse odeur de crêpes flottait dans l'air. Reyàhn devait être fou de joie. Il est très rare que nous lui servions son repas préféré au déjeuner. Je me rendis donc au salon en laissant paraître le moins de bruit possible, et je m'installai auprès de Reyàhn. Je glissai ma main dans ses doux cheveux, puis lui flattai le dos.

      ▬ Bien dormi mon cœur ?
      ▬ Oui, oui maman, me dit-il en souriant. T'as vu, papa il m'a fait pleins pleins de crêpes !
      ▬ Haha, mais t'as pas mangé tout ça ? Tu vas devenir énorme Reyàhn !


    Son petit rire charmant me fit sourire. Je lui déposai un baiser sur le front et le laissai jouer tranquilement. En me levant, mes yeux croisèrent ceux de Tayron. Son air toujours endormi du matin me mettait hors de moi, il était si.. Craquant ! Je me rendit donc à la cuisine, et m'installai à ses côtés. Nous restâmes quelques secondes sans s'adresser la moindre parole. Je ne pu lui résister, et lui fit un tout petit sourire.

      ▬ Bon matin. Tu veux que je te fasse à manger May ?
      ▬ S'il en reste, j'en veux bien. Mais ne te casse pas la tête pour moi, je peux bien me prendre un bol de céréales.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en famille.  mayliss a. seabrook Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille. mayliss a. seabrook   Une sortie en famille.  mayliss a. seabrook EmptyMar 25 Aoû - 0:22

    Le bol de céréales dans les mains et la boîte dans l'autre, il regardait dans les yeux Mayliss. Elle avait encore son visage tout endormi, ce qui lui donnait un petit charme. Il mit les céréales dans son bol et versa du lait à l'intérieur. C'était ce genre de céréales répugnantes mais nutritives, ce que Tayron aimait bien manger, la boîte était presque vide donc le supplice presque terminé. Quand il vit May descendre, il ne pu s'empêcher de la regarder quelques temps avant de retourner à son bol. Maintenant qu'il était avec Yulexye, il ne savait pas trop ce qu'allait devenir sa relation. Il voulait lui dire, absolument, c'était son amie ou peut-être plus. Il essayait de ne pas parler. Aussitôt qu'il le pu, il mit le plus de céréales dans sa bouche, de fait qu'il ne pourra pas parler et dire quelque chose ou Reyàhn trouvera une réponse assassine à dire. Ce petit s'en venait très intelligent. Et lorsqu'il l'entendit dire que son père avait fait beaucoup de crêpes, Tayron fit un grand sourire et avala sa bouchée.

    - Oui, il avait faim et je ne voulais pas qu'il te réveille. Et puis, pour une fois que nous avions ce qu'il fallait pour faire des crêpes, j'en ai profité pour faire plaisir à mon petit ange.

    Tout le monde fit un sourire ou ria lorsque Mayliss disa que Reyàhn allait devenir gros si il allait manger toutes les crêpes, Tayron ria beaucoup. Même qu'il faillit s'étouffer avec sa nouvelle bouchée. Soudain, May vint s'installer près de lui, il se sentit mal à l'aise mais ne bougeait pas. Ils ne se parlèrent pas, se contentant de regarder un peu partout, Reyàhn lui les regardaient avec son petit air malin et lança encore l'une de ses remarques.

    - Allez, un petit bisou !
    - Tu n'es pas gêné mon p'tit monstre hein ?
    - Pourquoi tu m'appelles toujours comme ça ?
    - Parce que c'est ce que tu es gros malin, allez mange tes crêpes.

    Il baissa la tête avec un grand sourire et secoua la tête en regardant du coin de l'oeil Mayliss qui lui faisait un petit sourire. Il le lui rendit, mais en trois fois plus grand et prit une bouchée de céréale en tournant avec sa cuillère les céréales à l'intérieur de son bol. Lorsqu'elle lui répondit, il se dépêcha d'avaler sa bouchée et de répondre.

    - Il reste environ quatre crêpes, attends je vais te les préparer, reste là, je ferai tout pour toi aujourd'hui.

    Tayron vit Reyàhn pouffer de rire après ses paroles, aussitôt que Tayron le fixait, le petit garçon arrêta de rire mais avec un petit sourire, que le jeune homme ne pu s'empêcher de rendre. Il se leva et alla prendre les crêpes qu'il réchauffa dans la poile, il les mit dans une assiette, enfin, deux pour commencer au cas ou car Mayliss n'avait jamais grand appétit. Il sortit le sirop et tout ce qui pouvait aller sur une crêpe comme des fruits etc. Il se rassit en regardant dans les yeux Mayliss avant d'approcher son visage de celui de May, tout proche de ses lèvres et Reyàhn mit ses mains devant ses yeux. Ce qui fit rire Tayron sur le coup mais une fois qu'il posa ses yeux sur ceux de Mayliss, il lui donna un léger baiser et sur le coup, il se sentit très mais très mal. Il approcha ensuite sa bouche de l'oreille de May en chuchotant le plus bas possible pour qu'elle entende mais pas le jeune enfant.

    - Il va falloir que je te parle, ça te dirais d'aller au parc, avec ce petit monstre qui nous sert de fils ? Je dis cela en blaguant bien sûr.

    Il retourna à sa place et prit une nouvelle bouchée de céréale puis regarda à nouveau sa colocataire en lui faisant un petit clin d'oeil ainsi qu'un sourire. Avant de retourner à son occupation soit, son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en famille.  mayliss a. seabrook Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille. mayliss a. seabrook   Une sortie en famille.  mayliss a. seabrook EmptyMar 25 Aoû - 15:48

      ▬ Allez, un petit bisou !
      ▬ Tu n'es pas gêné mon p'tit monstre hein ?
      ▬ Pourquoi tu m'appelles toujours comme ça ?
      ▬ Parce que c'est ce que tu es gros malin, allez mange tes crêpes.


    Tayron ne pouvait pas être un meilleur papa pour Reyàhn. Je me demandais même par moments à quoi je sers. Il prend tellement soin de notre petite bouille. C'est à croire qu'il est fait pour être père. Nous nous igniorâmes donc quelques secondes, et je lui fit un tout simple sourire. Ses yeux se rivèrent sur moi, et il me souria de plus belle. Tay' s'empressa de se fourrer des céréales dans la bouches, et bafouilla un truc du genre « Il reste environ quatre crêpes, attends je vais te les préparer, reste là, je ferai tout pour toi aujourd'hui. ». Oh, il est si adorable. J'aquiesca avec un hochement de tête, et il s'empressa d'aller me préparer à déjeuner. Reyàhn lui, était mort de rire, et stoppa net sa rigolade lorsque Papa Tayron le fixa, et lui souria à son tour. Je me levai alorspour aller me préparai un café, et revint à ma place. Je fesais des ronds avec ma cuillière dans le liquide. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours eu cette manie. Ça me détendait, et durant deux éternelles minutes, je pouvais penser à autre chose. Tayron revint assez rapidement auprès de moi, et déposa une assiette remplie de deux crêpes, des petits fruits et des ustensiles. Je souriai en guise de remerciement, et comme j'allais m'apprêter à goûter au délice qu'il m'avait préparer, Tayron s'approcha doucement de mon visage. Les muscles de mes mains se crispèrent sur le manche du couteau et de la fourchette que je tenais. Ses lèvres était toutes proches des miennes. Il se stoppa, et rigola un coup. Je me tournai, ne comprenant plus la situation. Reyàhn souriait, avec les deux mains contre ses yeux. Je n'eus le temps que de fermer les yeux et de les réouvrir, Tayron déposa un baiser contre mes lèvres, et me chuchota à l'oreille quelque chose qui me laissa inquiète;

      ▬ Il va falloir que je te parle, ça te dirais d'aller au parc, avec ce petit monstre qui nous sert de fils ? Je dis cela en blaguant bien sûr.
      ▬ Han han. Ok.


    Je le fixais, le regard perdu. J'étais incapable de me concenter sur autre chose que lui. Tayron se rassit à sa place, comme s'il ne s'était rien passer. Il leva la tête, me fit un clin d'œil et se replongea la tête dans son bol. Comment peut-il me faire ça ? Me laisser sur un suspens comme il le fait pourtant si bien ? La dernière fois que j'étais à ce point perdue, c'est quand j'ai appris que j'étais enceinte. J'avais beau aimer Tayron, j'avais tellement grandit et apprit dans la misère, que je ne savais pas ce que c'était, une vraie famille. Je terminai mes crêpes et m'empressa d'aller donner un bain à Reyàhn. Plus tard, pendant que je le séchai dans une serviette, j'entendis Tayron ouvrir la porte, derrière nous. Je chuchotai à Reyàhn, qui par la suite rigola;

    ▬ Oh mince mon cœur ! On a mis plein d'eau partout. Papa va être fâââââché 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sortie en famille.  mayliss a. seabrook Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille. mayliss a. seabrook   Une sortie en famille.  mayliss a. seabrook EmptyMar 25 Aoû - 19:00

    Il détestait ignorer quelqu'un, il se sentait tellement mal à l'aise qu'il n'osait pas faire grand chose pour casser l'ambiance. Il ne voulait rien déballer à son fils, pas devant lui en tout cas. Quand il se retourna d'un simple coup, ses yeux se perdirent dans le regarde de Mayliss. Ce petit regard, les yeux noisettes que Tayron a toujours adoré. Les yeux de Mayliss avait toujours eu ce don, de l'hypnotiser quelques temps avant qu'il se rend compte qu'il était dans la salle à manger. Son fils regardait ses parents avec un petit sourire et mangeait lentement ses crêpes, il n'était pas très doué en tant qu'espion, mais il saura s'améliorer... enfin, un jour sûrement. Après avoir acquiessé la proposition que Tayron avait offert. Lorsque Mayliss se leva pour aller se faire un café, Tay la regarda d'un simple coup d'oeil et il pu voir Reyàhn qui se retenait pour rire mais lorsque sa mère revint s'asseoir, il cessa. Il entendait les petits coups sur la tasse, une vieille manie que May avait, il n'a jamais su pourquoi elle faisait cela, il voudrait bien un jour le savoir. Revenant poser l'assiette devant May, il retourna à sa place. Il ne pouvait pas ignorer le petit sourire de Mayliss qu'il lui rendit. Après le baiser de Tay, un baiser qui ne signifiait rien de plus qu'amis, ce qu'il aurait pu détester, il remarqua que May était dans un autre monde. Un peu perdue dans ses pensées, il se sentit très mal car avec cela, il su qu'elle ne le laissait pas indifférent, il eut un gros pincement au coeur, ce qui le força à prendre une bouchée de céréales pour ne pas rien dire. Puis, quelques minutes passèrent sans que Tayron ne dit un seul mot et que Mayliss alla laver le jeune bambin. Pendant ce temps, Tay se passa les mains dans le visage et expira profondément. Il prit un verre d'eau qu'il bu d'un coup avant de préparer les jouets de son fils. Il prit un gros sac-à-dos dans lequel il déposa tous les jouets de parc de son garçon, il ouvrit la porte et monta à l'étage tout en prenant soin de prendre un chapeau pour son fils, des lunettes de soleil et de la crème solaire. Il mit ses lunettes de soleil sur la tête et il alla vers la toilette.

    - Et voilà que mon petit monstre fait des ravages, même dans la toilette ! Attention, papa va se transformer en monstre lui aussi et va te manger !

    Il fit alors une piètre imitation d'un monstre, attrapant son enfant dans ses bras et le chatouilla. Reyàhn était mort de rire et Tayron lui, riait de son fils qui riait comme un fou. Quelques temps plus tard, ils furent au parc et le jeune courait partout avec ses jouets dans les mains.

    - Écoute faut que je te dises un truc, pendant que Reyàhn est pas mal... j'ai une nouvelle...

    Il entendit quelqu'un se dirigeant vers lui, il n'en fit pas grand cas lorsqu'il reconnut cette main qui effleura son dos. Tayron devint tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie en famille.  mayliss a. seabrook Empty
MessageSujet: Re: Une sortie en famille. mayliss a. seabrook   Une sortie en famille.  mayliss a. seabrook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie en famille. mayliss a. seabrook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need just myself to be •• mayliss is kstew.
» where you are is where i wanna be « mayliss ♥
» Rencontre éprouvante[ PV Mayliss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: