Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Rencontre éprouvante[ PV Mayliss]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre éprouvante[ PV Mayliss] Empty
MessageSujet: Rencontre éprouvante[ PV Mayliss]   Rencontre éprouvante[ PV Mayliss] EmptyVen 28 Aoû - 19:39

Réveil difficile pour Eileen. Encore une nouvelle nuit où la demoiselle ne dormait pas, ou très peu. Et pour couronner le tout, elle faisait encore et toujours des rêves les plus farfelus les uns des autres. Le dernier en date ?? Elle rêvait qu’elle se retrouvait à fort Boyard[En France précisons !] avec des stars télés, et qu’ils se faisaient attaquer par des requins ?

Eileen décida donc de se lever tôt et de profiter de sa matinée, contrairement à ce qu’elle pouvait faire d’habitude. Eileen avait un concept assez étonnant et pourtant assez facile. Elle disait toujours que « Son lit était son meilleur ami, son oreiller son chéri, et sa couette sa meilleure amie ». Evidemment, il ne fallait pas prendre ça au premier degré, mais cela montrait tout de même à quel point la demoiselle aimait dormir. Mais il fallait lui accorder, elle méritait de se reposer. Cette année, elle n’avait pas arrêté. Elle avait tourné deux films, et enregistré son second album. Elle n’avait eu que très peu de temps à elle durant cette période, et encore moins du temps pour faire du shopping. C’est donc ce à quoi elle allait consacrer sa matinée.

Eileen, une fois habillée avec une petite robe CHLOE, munie de son sac CHLOE et chaussée de ses Jimmy Cho, Eileen entama son petit déjeuner, accompagné de la traditionnelle lecture de journal.

Une fois prête, Eileen monta dans sa voiture, et partit au centre commercial. Depuis combien de temps la demoiselle n’avait t’elle pas mis les pieds dans un centre commercial seul, et pas pour un film ou autre chose ? Depuis des lustres ! Et le meilleur dans tout cela était que les gens n’avaient pas l’air d’avoir remarqué qui elle était, ou alors, il s’en fichait. Il fallait qu’elle accorde ça aux Floridiens, il n’était pas du genre émeute en voyant une star ou autre.

Eileen se rendit directement au rayon littérature, une autre des passions d’Eileen. Elle prit un bouquin d’un auteur français qu’elle avait déjà lu auparavant, et qu’elle avait adoré. Cette fois, le livre s’intitulait « Mes Amis Mes Amours ». Le synopsis avait l’air génial. Eileen le glissa sous son bras, et continua à se balader entre les rayons littéraires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre éprouvante[ PV Mayliss] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre éprouvante[ PV Mayliss]   Rencontre éprouvante[ PV Mayliss] EmptySam 29 Aoû - 19:11

    Reyàhn voulait absolument la nouvelle figurine de son dessin animé préféré. Elle était sortie en magasin la veille, et mon petit cœur tenait à l'avoir avant tout ses amis. Ce matin, donc, à huit heures et demi, mon petit homme - qui était d'ailleurs déjà tout habillé - entra sur la pointe des pieds dans ma chambre. J'avais entrouvert les yeux et je l'avais remarquer, quelques secondes auparavant. Mine de rien, je fit semblant de dormir, et Reyàhn s'approcha de moi. Il s'amusait à faire des grimaces, croyant que je ne le voyais pas. Puis, j'ouvris rapidement les yeux et me leva, Reyàhn recula d'un pas, surpris. Maman Mayliss et Reyàhn rigolèrent quelques instants, avant que le petit homme s'assit sur le lit.

      ▬ Maman, maman ! Habille-toi, il faut aller au centre commercial !
      ▬ Reyàhn, calme-toi. Le centre n'ouvre ses portes qu'à neuf heures.
      ▬ Mais viiiiiiiiiite !


    J'attrapai mon fils et le pris dans mes bras. Nous nous rendions alors au salon et je l'installai devant la télévision. Je me rendis à la cuisine et prépara le petit déjeuner pour Reyàhn et moi. Tayron était toujours couché, et étrangement, je n'avais pas envie de lui faire ni à déjeuner, ni même le réveiller. Un bol de céréales tout frais et un verre de lait bien froid, j'appela mon petit cœur qui s'installa pour prendre son déjeuner. Après tout ça, je lui donnai un bain, je pris ma douche, me prépara et nous étions enfin prêts pour se rendre au centre commercial. Après avoir acheté la figurine en question dont mon fils rêvait, nous nous promeniâmes de boutiques en boutiques, à la recherche de trouvailles.

    Nous étions dans une boutique d'ammeublements. Reyàhn avait tombé en coup de cœur avec une couette à l'effigi du même dessin animé en question. Il ne suffit que de quelques secondes où j'avais le dos tourné, que le petit boutchoux disparu. C'était la première fois que ça m'arrivait. J'essaya de rester calme. Il ne peut pas être bien loin.. Intelligent comme il est, il va se rendre au kiosque d'informations. Je l'espère. Je fouillai la boutique de fond en combles. Pas de Reyàhn. Il était hors de question que j'apelle Tayron; il me prendrait pour une folle, ce qui nous éloignerait encore plus. J'entrai et fit le tour des boutiques autour de moi, donnant à chaque commerçant, la description de mon fils. Sans résultat.


oooomg cest nul -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre éprouvante[ PV Mayliss] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre éprouvante[ PV Mayliss]   Rencontre éprouvante[ PV Mayliss] EmptyDim 30 Aoû - 0:49

Eileen, en plus de son Marc Levy, avait choisi un livre d’un autre auteur français, Guillaume Musso. Il écrivait le même style de livre à en croire les critiques, qui étaient bien souvent excellent. Eileen naviguait à présent près des livres pour enfant. Elle avait envie d’en prendre un, au fils d’une amie. Elle était entrain d’observer un livre tiré d’un dessin animé qui faisait fureur chez les enfants, quand quelqu’un lui tira la manche.

Eileen se retourna vers la personne en question, et s’aperçut que c’était un petit garçon, qui ne devait pas avoir plus de quatre-cinq ans. Il semblait tout gêné, et un peu penaud.

-« Qu’est-ce qu’il t’arrive bonhomme ?! »

Le petit garçon la regarda d’un air triste et lui dit qu’il s’était perdu. Il était avec sa maman, et il regardait les housses de couettes à l’effigie de son dessin animé préféré, quand il avait vu le poster de ce dessin animé. Il s’était deplacé pour aller le voir, et n’avait plus retrouvé sa maman. Il était rentré dans le magasin, et avait aperçu Eileen, qu’il connaissait pour l’avoir vu jouer dans des films.

-« Oh mais ta maman doit être très inquiète ! Viens je vais t’accompagner à l’accueil. »

Eileen le prit par la main, mais le petit garçon ne bougea pas, restant fixé sur le livre qu’elle tenait à la main. Eileen regarda le livre, et lui fit un clin d’œil. Elle lui expliqua qu’elle lui acheterait volontiers le livre, mais que pour cela, il fallait qu’il vienne avec elle à l’accueil. Le petit garçon qui s’appelait Reyhan, acquiesça et la suivit docilement.

Arrivés à l’accueil, Eileen présenta le petit garçon, demanda à lancer un appel pour sa mère. De suite, les hôtesses s’exécutèrent, et Eileen attendit un petit moment. Elle leur fit signe aux hôtesses qu’elle devait aller à la caisse, quand Reyhan lui demanda de rester avec elle. Eileen le regarda d’un air attendri, et accepta. Les hôtesses proposèrent à Eileen qu’elle paye ses articles à l’accueil, ce qu’elle fit. Eileen passa ensuite le livre à Reyhan, qui retrouvait peu à peu le sourire.

Deux minutes plus tard, une jeune femme arriva toute folle à l’accueil et se précipita vers Reyhan.





[HJ: Non c'était bien ce que t'as écrit! Very Happy]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre éprouvante[ PV Mayliss] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre éprouvante[ PV Mayliss]   Rencontre éprouvante[ PV Mayliss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre éprouvante[ PV Mayliss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need just myself to be •• mayliss is kstew.
» where you are is where i wanna be « mayliss ♥
» Une sortie en famille. mayliss a. seabrook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: