Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:22

    FRANCE I love you
    l'autre là comment il se la pète, je suis bien trop belle pour toi. tongue
    ouais je veux bien un lien sympa genre je peux pas te piffrer Arrow Laughing
    non mais ça pourrait être sympa qu'on se déteste. 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:22

    Pourquoi tu fais cette tête ma tigresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:24

cheers cheers cheers

* applaudit Chase *

Qui moi, faire la tête? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:32

    Effectivement je pense que le miens serait un lien négatif ^^

    Je ne sais pas tu avais l'air pensive. Je sais bien que tu m'aimes 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:34

    Là t'aurais du dire « tu sais bien que JE t'aime » Arrowtongue
    by the way en effet négatif. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:37

(a) Merveilleux; merveilleux j'aime lire ça de la part des filles à ton égard Deex'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:38

    Mais toi tu vas te taire d'abord.. Effectivement je te déteste Chase ! 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:40

Deexon Harper a écrit:
    Mais toi tu vas te taire d'abord.. Effectivement je te déteste Chase ! 10

Il n'y a qu'un moyen de me faire taire (a)
37 38 37 38 37

* et encore non au contraire je risque pas de me taire *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:41

    Euh désolé blondinette mais je parlais à Chase...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:42

    Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Je suis un démon on t'as pas prévenu?? I love you
    marissa voyons on ne fait pas ce genre de sous entendus quand on est une demoiselle. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:43

Un bon point pour toi, t'as pas le droit de dire de me taire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:44

    Ça dépend comment je te fais taire... 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:47

Hummm c'est plus fort que moi chase (a)

* me tente pas toi, j'ai déjà assez envie *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:48

    Que veux tu Chase elle a du gout elle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:54

    Rolling Eyes
    dans le genre goût de merde on trouve pas mieux. What a Face
    NON MAIS C'EST PAS DE MA FAUTE SI TA TÊTE ME FAIT FLIPPER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:56

    Je fais pourtant pas si peur que ça sur mon avatar... Enfin c'est pas grave, je ne peux pas plaire à tout le monde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 23:59

    J'AVOUE.
    sur cette avatar là tu fais pas trop peur mais quand même.
    la camophobie est une maladie sérieuse Laughing Arrow
    13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:01

    T'es trop drôle, dommage on aurait pu avoir un lien sympa.. Avec ton humour on se serait fendu la gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:04

    Laughing
    ah ouais? Cool
    ça peut être une évolution possible du lien qui à la base est: je t'aime pas face de cake.
    du genre à force de s'envoyer des vannes, des piques dans la gueule on finirait pas bien s'aimer sans pour autant l'avouer chacun à sa fierté quoi. What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:15

MDR, vous êtes fun là.

* Je suis folle de Cam je continue et j'en suis fière, l'avatar c'est moi qui lui ait choisit d'ailleurs *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:19

    J'adore ton idée Chase. J'en prends note Cool

    Quant à toi ma bestoune je sais que tu m'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:24

Anh le floodichou de mon coeur ! I love you
Je serais rien sans lui & je fais mon entrée pour toujours lol

Alors quoi de beau à me raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:25

    ok deex 15
    humm lui c'est une bombe sexuelle. 38
    yo will 17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:27

Hey Y. ! (a)
J'adore ton ava' au passage lol

Mon Dieu à moi c'est mon Ian I love you
A damner dans Vampire Diaries 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 EmptySam 30 Jan - 0:29

    Oui bon c'est bon j'ai compris Twisted Evil

    Hey Will comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv]
» Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire. [EVERYTHING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: