Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 21:56

Hum tant mieux... J'espère pouvoir te répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 21:58

bah j'espère oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:13

Je vais faire de mon mieux mais la reprise des cours ne m'aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:15

Ouais je sais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:16

Donc si je n'y parviens pas tu ne m'en voudra pas ? Je ne veux pas me dépêcher et faire de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:18

Je t'en voudrais un tout p'tit peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:21

Et si je fais ça....

*L'embrasse langoureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:24

Un peu moins qu'un tout p'tit peu? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:28

*L'embrasse à nouveau puis vient lui murmurer un je t'aime au creux de l'oreille.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:29

Smile Presque plus alors.

* Je t'aime aussi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:34

Tu veux quand même pas que je t'épouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:38

Si, mais pas tout de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:40

Ok parce que tu m'as fait peur d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:44

Bah j'ai rien demandé moi. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:45

J'avoue c'est moi qui me fait flipper tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:48

Razz Je vois ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:50

Te moque pas par pitié sinon je fais durer la révélation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:54

MDR la révélation à la limite tu peux tarder, mais la réponse tu fais au mieux hein quand tu peux non mais^^

* mouahahahaha *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 22:57

La réponse tu l'auras au mieux tard ce soir au pire tôt demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 23:00

Ok... je verrais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 23:01

Je veux pas te faire de fausse joie donc compte plus demain. Vraiment désolé mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 23:07

J'ai l'habitude depuis lundi donc bon. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 23:08

Comment ça depuis lundi ? Je t'ai tout de même répondu pas trop longtemps après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 23:13

Bah oui ça fait depuis lundi.
Lundi que tu me dis demain, mardi tu me dis pour aujourd'hui et aujourd'hui demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 EmptyMer 3 Fév - 23:16

Et bien désolé mais je ne peux pas prévoir d'avoir un tas de cours à revoir et surtout avoir la tête comme un chamalow. Si tu veux je peux toujours répondre mais ce sera loin d'être long et encore moins de qualité. Alors franchement je préfère faire quelque chose de qualité que tu aimes plutôt que de faire un truc de merde qui te décevra..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv]
» Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire. [EVERYTHING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: