Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty
MessageSujet: ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.   ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. EmptyJeu 28 Jan - 12:20

      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 877884jess_3-181e9e5
      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 28svn9l NOM(S) : Holloway. Oui, comme le diplomate James Holloway.
      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 28svn9l PRÉNOM(S) : Elehisis Sara, deux prénoms hérités tout droit de sa grand-mère maternelle, un modèle pour la jeune femme.
      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 28svn9l SURNOM(S) : Beaucoup se bornent à la surnommer Ely, mais à vrai dire, la jeune femme en a horreur.
      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 28svn9l ÂGE : vingt-deux ans.
      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 28svn9l DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elehisis a vu le jour le cinq septembre mille neuf cent quatre-vingt-sept à Boston, dans le Massachusetts.
      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 28svn9l MÉTIER/ÉTUDES : La jeune femme étudie le droit international depuis maintenant quatre ans. Elle espère ainsi devenir diplomate, comme son père.
      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 28svn9l STATUT FINANCIER : On peut dire qu'Elehisis n'a jamais manqué de rien. Issue d'une famille assez aisée, tout lui est du.
      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 28svn9l STATUT SENTIMENTAL : La jeune femme s'est éprise depuis quelques temps d'une homme âgé de vingt-sept ans. Au terme d'un long moment douloureux et compliqué, les deux jeunes gens ont fini par se mettre ensemble.
      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 28svn9l CARACTÈRE : joueuse ♦️ toujours de bonne humeur ♦️ fragile ♦️ naïve ♦️ influençable ♦️ a besoin qu'on lui fasse tout ♦️ exigeante ♦️ perfectionniste ♦️ froide ♦️ hautaine ♦️ bien élevée ♦️ objective ♦️ hypocrite ♦️ ambitieuse ♦️ douce ♦️ optimiste ♦️ rêveuse ♦️ appliquée dans tout ce qu'elle entreprend.


        STOP HIDDING, I FOUND YOU

      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 28svn9l PRÉNOM/PSEUDO : runway.edit.
      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 28svn9l CÉLÉBRITÉ : Jessica Stam.
      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 28svn9l GROUPE : in love.
      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 28svn9l OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ BLACK HEARTS ? : via Bazzart I love you
      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 28svn9l COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? :absolument magnifique. Contexte et design très simples, mais efficaces.
      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 28svn9l LE MOT MAGIQUE : Love is perfect but you're a jerk.
      ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. 28svn9l LE MOT DE LA FIN DE GEORGETTE :
      c'est un piège ?
    18


Dernière édition par Elehisis S. Holloway le Ven 29 Jan - 22:05, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.   ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. EmptyJeu 28 Jan - 12:20

26.05.2009
      « Bon sang Ezhekiel, tu veux ma mort, à la fin ? J’en ai marre de subir ton orgueil, ton attitude machiste, tes reproches, quand comprendras-tu que je ne suis pas ta chose ? »

    Pas de réponse. Le jeune homme assit en face d’elle n’avait pas cillé d’un œil et la regardait avec mépris. Pas de réponse. Il voulait sa peau ou quoi ? Gorge nouée, yeux embués, Elehisis prit son manteau et sortit de cet appartement désormais trop étouffant. Il ne fallut que quelques secondes pour que la jeune femme explose en sanglots, venant à regretter tout ce qui s’était passé au cours des deux derniers mois. Tomber amoureuse de cet idiot était l'erreur de sa vie. Accepter d'être considérée comme sa « chose » l'était encore plus. Oui mais voilà ; Elehisis possédait un cœur trop facile à convaincre, trop facile à séduire. Et ce crétin avait réussi parfaitement à la faire craquer. Oh, comme elle lui en voulait ! Jamais elle n'aurait imaginé une seule seconde qu'elle se retrouverait ici, dans cet appartement luxueux, à subir les infidélités d'Ezhékiel. Et il l'aimait, à part ça. Ben voyons.
    Les larmes aux yeux, Elehisis sortit de l'immeuble direction le lycée de sa petite sœur. Oui, bon d'accord, Violet avait passé l'âge qu'on aille la chercher à l'école pour lui mettre la honte devant ses amies. Mais voilà ; la cadette se montrait beaucoup plus mature que son aînée sur le plan sentimental ; elle seule pouvait la comprendre et lui dire quoi faire. Essuyant les derniers vestiges de ses larmes, Elehisis fit de son mieux pour paraître dans un état normal. Lorsque Violet sortit de l'établissement, elle se contenta d'adresser une petite grimace à sa grande sœur, sachant parfaitement ce qui n'allait pas. Elle avait un don pour ce genre de choses.
      « Laisse moi deviner. La tornade Ezhékiel est passée, c'est ça ? »

    Baissant la tête comme si elle avait honte, Elehisis se contenta de murmurer un faible "oui". Parfois, on avait l'impression que c'était Violet la grande sœur, tant son aînée paraissait si fragile et absolument pas débrouillarde. Une petite fille grandeur nature, en quelque sorte. Violet soupira et prit sa sœur par le bras, l'emmenant dans le petit parc situé à côté du lycée. Elles marchèrent silencieusement pendant un long moment,côte à côte. Inutile de parler, l'une savait parfaitement ce que ressentait l'autre. Bien qu'elles se soient haïes pendant très longtemps, les deux jeunes femmes avaient fini par se rapprocher à la mort de leur mère, décédée dans un accident de voiture. A ce moment-là, Elehisis et Violet étaient âgées respectivement de quinze et onze ans. Même si leur père était là en permanence pour les protéger, certaines choses, comme les relations amoureuses, valaient mieux rester secrètes.
      « Tu crois que papa pourrait le rayer à vie du barreau ? »

    Papa. Encore et toujours papa. Elehisis faisait définitivement partie de ces filles qui ne pouvaient se séparer de leur père et qui, en cas d'ennuis, se retranchaient toujours derrière eux, comme une petite fille de six ans le ferait. Violet s'arrêta net, interloquée par ce que venait de dire sa grande sœur.
      « Mais...Comment tu peux dire ça ? Tu l'aimes trop. Arrête de te prendre la tête. »

    Elehisis se mit à fondre en larmes à nouveau. Inutile de lui rappeler qu'elle l'aimait plus que tout, cela devait cesser. Laissez-la en paix. Pour le moment elle le haïssait de tout son être.

08.01.2010
    Assise en face du médecin, Elehisis se sentait mal. Premièrement, cela faisait depuis trois jours que la jeune femme vomissait, avait des nausées et voulait dormir en permanence. Deuxièmement, cette attente prolongée l'angoissait. Était-ce si difficile que cela de lui dire qu'elle avait attrapé un virus, hein ? Visiblement, oui. Mais lorsqu'il daigna sortir de ses papiers un instant, il se mit à regarder la jeune femme avec un air attendri. Quoi, il voulait sa photo ?
      « Miss Holloway...Si je vous disais qu'en ce moment même, il y a de fortes chances pour qu'un petit être commence tout juste à se développer dans votre ventre, vous réagiriez comment ? »

    La jeune femme resta un interdite pendant un moment. Venait-il de lui dire qu'elle était...Enceinte ? Non, impossible. La petite fille à papa grandissait, et âgée de tout juste vingt-deux ans, cet abruti d'Ezhékiel l'avait mise enceinte, après six mois de relation amoureuse très...Compliquée. Oui mais voilà, ce crétin, elle l'aimait et l'aimerait toujours.
      « Attendez...Vous êtes en train de me dire que je vais prendre du poids, que je vais devoir me lever toutes les nuits, que je vais être chiante comme pas possible ?
      - Hmmm...C'est à peu près ça.
      - Oh, mais c'est fabuleux !!!! »

    Ne pouvant se retenir plus longtemps, Elehisis s'empressa de régler sa consultation et sortit du cabinet les larmes aux yeux. Émue parce que c'était tout nouveau pour elle. Émue parce que sa mère aurait probablement été très heureuse pour sa fille aînée. Émue parce que sa grand-mère paternelle, qui comptait énormément à ses yeux serait heureuse de savoir que sa descendance était assurée. Bref. Ne restait plus qu'à l'annoncer à sa petite sœur et son petit ami. A cette pensée, les larmes et le sourire pathétique qu'affichait Elehisis venaient de disparaitre. Ce n'était pas le moment d'avoir un enfant, elle le savait bien. Ezhékiel continuait toujours ses infidélités et savoir que sa petite amie était enceinte constituait certainement une chose qu'il n'aurait jamais voulu entendre. Pas assez mature pour être père, voilà ce qu'il allait lui sortir. Comme d'habitude. Pour l'instant, elle lui cacherait et lorsqu'il s'apercevrait que le ventre de sa petite amie s'arrondirait à vue d'œil, alors il serait peut être temps de l'avouer. Tout compte fait, seule sa petite sœur serait au courant. C'est mieux ainsi.


Dernière édition par Elehisis S. Holloway le Ven 29 Jan - 22:03, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.   ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. EmptyJeu 28 Jan - 13:14

BIENVENUE I love you
sachant que diane et keira sont prise je dirais anne marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.   ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. EmptyJeu 28 Jan - 15:18

merci I love you
ben, honnêtement, pour le moment, je ne sais vraiment pas...J'aimerais bien essayer de jouer Dianna une fois, mais c'est vrai que mon choix reste assez flou. Au pire, je fais ma fiche et je vois ça après. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.   ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. EmptyJeu 28 Jan - 15:22

Bienvenuee29
Étant donnée que Dianna et Keira sont réservées
(le formulaire d'avatar n'est pas tenu à jour)
Je voterais pour Anne-Marie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.   ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. EmptyJeu 28 Jan - 15:30

han >.<
Bon, je m'occupe de ça après.
En tout cas, merci pour vos avis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.   ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. EmptyJeu 28 Jan - 17:05

Bienvenue 24
Moi j'aurais dit Brittany pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.   ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. EmptyJeu 28 Jan - 17:18

J'ai lu sur ton personnage et lu sur Bazzart ta recherche d'avatar et Brittany colle mieux (: 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.   ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. EmptyJeu 28 Jan - 18:00

Merci I love you
oui, mon deuxième choix se portrait plus sur Brittany...Oh et tiens, je vais la jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.   ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. EmptyJeu 28 Jan - 18:12


    Le prénom que j'ai inventé. I love you
    Ca fait bizarre mais c'est amusant. (:
    Bienvenue miss et bonne chance, je veux un lien. 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.   ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. EmptyJeu 28 Jan - 18:39

Brittany I love you

Shade, je me disais bien que c'était ton genre de prénom 33 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.   ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. EmptyJeu 28 Jan - 18:49

merci I love you

Lysalis - Et bien merci de l'avoir crée, car ce prénom est tout bonnement à tomber I love you et avec plaisir pour le lien 33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.   ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. EmptyJeu 28 Jan - 19:14


    Il m'est venu pendant le cours de math où je pensais à Isis ... Arrow Razz
    Enfin, merci à toi car sa fait toujours plaisir de voir que ça plait. (:
    Pour le lien, on en parlera par MPottage. 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.   ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. EmptyVen 29 Jan - 22:06

je sais que c'est court, mais je pense avoir terminé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.   ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. EmptySam 30 Jan - 23:07

    Bienvenue et merci de ton inscription (:
    Tu es validée, bon jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty
MessageSujet: Re: ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.   ELEHISIS ••  hating that feeling rushing through her veins again.  || TERMINEE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELEHISIS •• hating that feeling rushing through her veins again. || TERMINEE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEHISIS •• titre en cours.
» GRAZIA • I got a feeling
» [ M & M ] I gotta feeling ... it's gonna be even worse now !
» dylan - terminée
» jenayziah ▬love is on his way ? ( terminée :D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: