Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ;hang on to your iq* ~links } eliane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




;hang on to your iq* ~links } eliane Empty
MessageSujet: ;hang on to your iq* ~links } eliane   ;hang on to your iq* ~links } eliane EmptyMer 24 Juin - 22:57

;hang on to your iq* ~links } eliane 090619120222616809



    « tolérante envers les autres ~ ouverte d'esprit ~ sympathique ~ sociable ~ sentimentale ~ sensible »
    « jalouse ~ possessive envers ceux qu'elle aime ~ rancunière ~ espiègle »

    SEARCHIN' FOR EVERYTHING I love you
    mais principalement...
    ~quelques amis proches, dont une meilleure amie de la vie (ha. ha.)
    ~une copine de cours (en infographie, ou dessin, ou autre)
    ~des relations d'un soir, voire des ex qu'elle aurait pris pour des idiots.
    ~des gens, avec lesquels une relation de départ évoluerait en quelque chose d'autre
    ~tout autre truc tordu et introuvable par ma petite tête x)
    tout est à développer, je suis pas douée pour les scénarios pré-fabriqués.



    oh, how i wish...
    ;hang on to your iq* ~links } eliane Th_jared-4bynab
    s c y l e n c e . e . d e e p g r a v e
    Alors qu'elle squattait un banc dans un parc, s'apitoyant sur son sort quant à la perte de l'amour de sa vie, Scylence a bousculée Eliane par les paroles, jusqu'à qu'elle pleure deux fois plus, en lui hurlant qu'elle était faible. Depuis, il se sent comme... coupable ? Il essaye de nouer le dialogue, maladroitement et toujours aussi froidement, mais cette dernière se tait en sa présence, ce qui accentue les tensions.

    the most funny...
    ;hang on to your iq* ~links } eliane 2964
    a u b r e e . f . d a v e n p o r t
    Les deux jeunes femmes ne se connaissent pas vraiment. Elles se croisent de temps en temps à l'université, se sont dit bonjour ue ou deux fois, mais rien de plus ne les unit. Eliane sent qu'elle pourrait se faire d'Aubree une amie, mais elle a la flemme de faire le premier pas...

    i am someone without you
    ;hang on to your iq* ~links } eliane Oth41305
    e t h a n . r i v e r
    A une certaine époque, Eliane avait pour méchante habitude de collectionner les mecs, pour se remettre de sa rupture avec Cleveland. Ethan et elle sont sortis environ 2 mois ensemble, mais Eliane ne ressentait rien pour le jeune homme, et ne se privait pas de le montrer. Conscient qu'il perdait son temps avec elle, il l'a quittée sans remords, et depuis, ils s'en veulent mutuellement : l'un que l'autre l'ai pris pour un idiot, et l'autre qu'il l'ait quittée.

    something
    ;hang on to your iq* ~links } eliane Ts4
    g i p s y . e . d a s h w i n
    Alors que tous deux faisaient séparément une ballade sur les plages de Miami, en croisant le jeune homme Eliane s'est malencontreusement cassé la figure dans l'eau sablée, éclaboussant au passage Gipsy, qui depuis, lui en veut grandement. A chaque fois qu'ils se croisent, il trouve une nouvelle façon de la détester, pourtant elle ne lui trouve aucun animosité et essaye même de lui parler. En vain...

    something
    ;hang on to your iq* ~links } eliane Icon
    s o m e o n e
    the relationship

    something
    ;hang on to your iq* ~links } eliane Icon
    s o m e o n e
    the relationship

    something
    ;hang on to your iq* ~links } eliane Icon
    s o m e o n e
    the relationship




Dernière édition par Eliane R. Taylor le Lun 29 Juin - 16:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;hang on to your iq* ~links } eliane Empty
MessageSujet: Re: ;hang on to your iq* ~links } eliane   ;hang on to your iq* ~links } eliane EmptyMer 24 Juin - 22:57

    +1...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;hang on to your iq* ~links } eliane Empty
MessageSujet: Re: ;hang on to your iq* ~links } eliane   ;hang on to your iq* ~links } eliane EmptyVen 26 Juin - 14:55

10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;hang on to your iq* ~links } eliane Empty
MessageSujet: Re: ;hang on to your iq* ~links } eliane   ;hang on to your iq* ~links } eliane EmptyLun 29 Juin - 14:09

Genre, je veux un lien obligé 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;hang on to your iq* ~links } eliane Empty
MessageSujet: Re: ;hang on to your iq* ~links } eliane   ;hang on to your iq* ~links } eliane EmptyLun 29 Juin - 14:26

    Aucun souci Smile
    Une idée de ce qui te plairait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;hang on to your iq* ~links } eliane Empty
MessageSujet: Re: ;hang on to your iq* ~links } eliane   ;hang on to your iq* ~links } eliane EmptyLun 29 Juin - 14:51


    Je ne sais pas trop =S
    Un lien positif, à moins que tu préfére un lien négatif ! xD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;hang on to your iq* ~links } eliane Empty
MessageSujet: Re: ;hang on to your iq* ~links } eliane   ;hang on to your iq* ~links } eliane EmptyLun 29 Juin - 15:47

    Positif, tant qu'à faire, non ? XD
    Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;hang on to your iq* ~links } eliane Empty
MessageSujet: Re: ;hang on to your iq* ~links } eliane   ;hang on to your iq* ~links } eliane EmptyLun 29 Juin - 15:51

Un lien ? (j'ai même l'idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;hang on to your iq* ~links } eliane Empty
MessageSujet: Re: ;hang on to your iq* ~links } eliane   ;hang on to your iq* ~links } eliane EmptyLun 29 Juin - 16:03

Une ex, une ptite protégée, une ennemie, etc...
Tu me dis ce que tu préfére =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;hang on to your iq* ~links } eliane Empty
MessageSujet: Re: ;hang on to your iq* ~links } eliane   ;hang on to your iq* ~links } eliane EmptyLun 29 Juin - 16:28

    Ethan ~fais moi-en part Smile

    & Dorian ~l'idée de l'ex ne peut pas correspondre... a moins que ce soit de ces deux dernières années ! Sinon, ex avec qui tu aurais gardé un bon contact... genre on s'est rendu compte que ça pouvait pas marcher parc'qu'en fait c'était de l'amitié améliorée entre nous, donc zou ~ on redevient amis et on s'en veut pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;hang on to your iq* ~links } eliane Empty
MessageSujet: Re: ;hang on to your iq* ~links } eliane   ;hang on to your iq* ~links } eliane EmptyLun 29 Juin - 16:30

Bah dans mon idée il y avait ex mais ca ne peut que convenir que si ça s'est passé c'est deux dernières années...

Donc je te propose quand même mon idée et après tu vois : )

_ Eliane et Ethan sont sortis ensembles pendant environ 2 mois. (J'ai lu dans ton premier post que tu cherchais des ex dont Eliane s'étaient foutus etc). donc on pourrait dire que c'est Ethan qui a cassé parce-qu'il a remarqué qu'Eliane se foutait de lui, elle n'était pas sincère dans ses sentiments ou je ne sais pas quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;hang on to your iq* ~links } eliane Empty
MessageSujet: Re: ;hang on to your iq* ~links } eliane   ;hang on to your iq* ~links } eliane EmptyLun 29 Juin - 16:33

    Ouaiiiis et depuis on se fait un peu la gueule c'est ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;hang on to your iq* ~links } eliane Empty
MessageSujet: Re: ;hang on to your iq* ~links } eliane   ;hang on to your iq* ~links } eliane EmptyLun 29 Juin - 16:37

C'est ça et à vrai dire du côté d'Ethan ce n'est pas qu'un peu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;hang on to your iq* ~links } eliane Empty
MessageSujet: Re: ;hang on to your iq* ~links } eliane   ;hang on to your iq* ~links } eliane EmptyLun 29 Juin - 16:38

    xD
    Jetrouve cela trop simple 10

    Sinon, ennemie. Enfin, c'est ce qui me vient le plus à l'idée =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;hang on to your iq* ~links } eliane Empty
MessageSujet: Re: ;hang on to your iq* ~links } eliane   ;hang on to your iq* ~links } eliane EmptyLun 29 Juin - 16:39

    Okay alors Ethan je t'ajoute x)

    Dorian ~ennemis ? Mmmh... trouve un contexte 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;hang on to your iq* ~links } eliane Empty
MessageSujet: Re: ;hang on to your iq* ~links } eliane   ;hang on to your iq* ~links } eliane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
;hang on to your iq* ~links } eliane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ;eliane ~topics.
» « dreams about the sun; pv eliane regina taylor. »
» ;eliane regina* you don't even need to exist {terminée
» arturo links ♥
» Elliot's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: