Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 "Ada" is here

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"Ada" is here Empty
MessageSujet: "Ada" is here   "Ada" is here EmptySam 22 Aoû - 12:08

    you might see someone like you... someone trying to find their self.

    complet name • Alexia Daniella Aguilera
    age • 24 ans
    passion • danse
    love situation • fiancée & mère d'un enfant
    studies • art musical
    group • in love

    i want a life that i'll remember even if i don't write it down.
    Ne vous inquiètez pas, vous n'aurez pas du tout besoin de faire de grande histoire à partir de la naissance de votre personnage jusqu'à aujourd'hui. Nous ne vous demandons que 15 anecdotes passionnantes sur votre petite vie (aa).

    █ Le 18 octobre, à Cuba dans la petite ville de Santa Clara, Mrs Aguilera était sur la plage. Il faisait nuit. Elle était enceinte de moi, Alexia. Je voulais trop sortir. Il paraît que j'adorais que ma mère soit dans l'eau. Et c'est à ce moment là que je décidais de sortir.
    « Chéri !!!
    Que se passe t il ?
    J'ai ... des contractions !!
    On doit aller à l'hôpital, dit mon père affolé
    Non. Je ... c'est trop tard elle arrive »

    Ma mère me sentit venir passer mais elle n'a pas même pas souffert. Il paraît que je suis arrivée comme un papillon qui se dépose délicatement sur une fleur. Lorsque je suis sortie de l'eau et que j'ai été au contact de l'air, j'ai pleuré en sentant l'air venir dans mes poumons. Mes parents étaient heureux et fiers de ce moment si magique qu'ils ont passé avec moi. Maman me pris dans mes bras, papa nous entouraient et nous étions heureux ... même si je pleurais à plein poumon. Ils durent tout de même aller à l'hôpital. J'étais en pleins forme, pas de soucis de santé, rien. Et nous rentrions mes parents et moi à la maison, notre petit cocon familial

    █ 4 ans plus tard, je jouais sur mes jeux. Je vis ma mère avoir un gros ventre au bout de plusieurs mois.
    « Maman ... pourquoi tu caches un ballon de foot' dans ton ventre ??
    Ce n'est pas un ballon de foot' Alexia, ra ma mère, viens dans mes bras ma chérie je dois te dire quelque chose d'important »
    Ma mère me pris dans ses bras et me dit alors qu'elle était enceinte et qu'elle allait pouvoir m'offrir une petite sœur. Je lui posais des tas de questions qu'elle répondit avec du mal. En tout cas, quelques mois après, j'étais très heureuse de l'avoir ma petite sœur. J'ai même contribué à la recherche du prénom. Ma petite Yulexye est née. Je l'appelais alors ma « Lexye ». D'ailleurs Lexye fut son surnom attitré par mes soins. Mes parents s'en occupèrent mais ne m'oublièrent pas. J'ai pu comprendre que Lexye demandait beaucoup de soin et c'était normal. Il paraît que je n'ai jamais été jalouse de ma sœur. J'aidais mes parents à prendre soin d'elle et j'en étais très fière

    █ Et puis on devient grande et nous arrivons dans une petite école. J'étais intelligente mais ... je remarquais qu'il me fallait quelque chose en plus, j'adorais l'école, j'adorais courir j'adorais m'occuper de ma sœur mais je voulais faire un truc nouveau, un truc en plus. Et c'est alors que le déclic se fit. Je marchais avec ma mère et Lexye et je m'arrêtais subitement fascinée par quelque chose. Maman se penchant vers moi et me demanda si je voulais entrer dans un club de danse. Aussitôt cette demande faite – moi qui croyais que je ne pouvais jamais en faire – un large sourire se fit sur mes lèvres et nous entrions dans la salle. La prof' de danse nous firent patienter quelques minutes et après sa leçon, elle m'inscrivit dans un de ses groupes. Elle était super gentille et super belle. Elle m'avait dit que j'avais un retard d'une chanson et que le lendemain, nous allons en faire une nouvelle mais qu'elle me prendrais en cours particulier pour faire la première danse. Et le lendemain, à l'heure pour la leçon, j'attendais avec impatiente la prof de danse. Elle expliqua à ses élèves qui j'étais et dit ensuite que je faisais partie du groupe. Au début, des filles ne m'aimaient pas et faisaient tout pour que je quitte le groupe. Mais elles virent que je dansais super bien – moi qui adorais le faire dans ma chambre – et finalement, elles enterrèrent leur hache de guerre. On parlait et nous étions devenues amies. J'étais tout bonnement heureuse. Mes parents étaient géniaux ma sœur adorable et je dansais. La danse devient vite une passion, je devenais la meilleure au fil du temps même que j'allais dans un groupe d'ados qui se vantaient d'une force pas possible. Me voyant, elles se sont moquées mais me voyant danser, elles se sont tues.

    █ A 10 ans ... j'avais remarqué que mes parents ne s'aimaient plus comme avant. Un soir, je devais dormir chez ma voisine, une super amie d'enfance que j'adore, ma sœur était chez grand mère et maman chez sa sœur. Je suis rentrée avec la mère de ma voisine car j'avais oublié des trucs chez moi. Maman aussi était rentrée épuisée de sa journée shopping. Nous entendions des bruits étranges venant de la chambre de mes parents – la mère de mon amie attendait dehors. La porte ouverte je vis mon père nu avec une autre femme. Mais je ne vis pas tout car la scène était cachée par le corps de ma mère. Elle me demanda de prendre se que je voulais prendre, d'aller de suite chez la voisine et de l'attendre. C'est alors que je devins plus silencieuse que d'habitude. Ma petite sœur était rentrée dans ma chambre en larme. Je l'ai consolée en disant que tout allait s'arranger. Elle a pleuré encore plus lorsque papa est parti de la maison comme un voleur. Moi je ne disais rien, j'étais écœurée et triste.

    █ Mais bon, la vie continue. Le college ouvra ses portes sur moi. Je fis partis de l'équipe des pom pom girl et devint rapidement la chef après que l'ancienne me dit de le faire puisqu'elle en pouvait plus de l'être. Ça ne me gênait pas tant que je pouvais danser et faire la folle. Je m'entendais bien avec tout le monde. Nos sportifs étaient des footballeurs américains. Je m'entendaient bien avec eux et nous avions des délires en communs. J'étais une privilégiée à vrai dire, je me sentait super bien avec eux. Et c'est grâce à eux que je me sentais bien. J'adorais l reste du lycée, les intellos du tutos -dont j'en faisais parties – les roockeurs qui me faisaient rire, les gothique qui me fascinaient, les rappeurs, les danseurs, les chanteurs, les simples ... mon lycée était génial. Je suis sortie avec un des gars de l'équipe de foot. Tout était beau ... mais je l'ai surpris dans le lit d'une autre. Le lendemain – je n'avais même pas dormis – je n'étais pas avec les pom pom pour les répétitions. Je déambulais dans le couloir, allais en cours ... mais j'étais hantée par cette scène où mon père trompais ma mère. Un mal de ventre affreux ce fit, je voulais aller chez l'infirmière mais je me suis dirigée vers les toilettes pour vomir ... du sang. On me retrouva couchée par terre. Et je me réveilla à l'hôpital. D'après les médecins, j'ai eu un ulcère à cause de mon stress sur ma vie en générale, l'école, les cours, les aides que je faisais avec les élèves, la danse + les pom pom, ma sœur, ma mère bref, tout a fait que j'ai eu un ulcère. Mon ex voulait venir mais on l'en empêcha, ma sœur pleurait à mon chevet, elle avait eu tellement peur pour moi. Mais je suis sortie aussi bien qu'avant mais écœurée par cette ex crétin. Les années passèrent, le lycée arriva et la routine continua. Je sortais avec des gars qui me larguaient ou que je larguais car nous n'étions pas compatible, et l'équipe des pom pom qui me recruta avec l'équipe à soutenir

    █ Au lycée, j'avais des soucis de santé qui revenaient de temps en temps à cause de mon ulcère. Mais bn, ça ne m'a pas empêché de faire des chjampionnats de danses, de faire des concours etc. J'étais vachement bonne et j'évoluais de jours en jours. J'avais même fait un spectacle pour l'anniversaire de ma petite soeur. Et c'est même dans un spectacle que j'ai revu mon meilleur ami d'enface : Gabriel. Nous sommes même sortis ensemble pour finir par se rendre compte que notre amitié était plus forte que l'amour. Nous sommes devenus encore plus proche, comme des frères et soeurs. Gabriel est mon meilleur ami et il a toujours été là pour moi

    █ Un jours lorsque j'étais partie en vacance, ma sœur était sur msn avec moi. Lexye parlait de surnom. Elle m'appelait pendant pas mal de temps Alex ou Lexie comme elle quoi. Mais elle en avait assez de m'appeler comme ça alors elle m'avait avoué qu'elle voulait me trouver un surnom original. On cherchait pendant des heures en riant toutes deux puis, elle me dit
    « Alors Lexie, dit ma sœur, faut qu'on parle, faut te trouver ze surnom ...
    Avec quoi ? Avec Alexia Daniella Aguilera ?
    Bah ouais, on t'appelle parfois Dany, Lexie, Lexia, Alex, ... ADA !!!!
    Quoi ?
    J'ai trouvé !! Bah ouais c'est logique tu prends les intiales et ça fait Ada
    Lol, alors va pour Ada »

    Nous étions mortes de rire sur msn et depuis, ce surnom est resté


    █ Enfin bon, la vie n'a pas été rose nous plus, la vie continua et j'eus rapidement mes 20 ans, je faisais des cours d'art du spectacle et j'étais toujours autant bonne et me classais parmi les 10 meilleurs. J'avais du trimer pour en arriver là. Et puis un jours, en vacance sur Miami, j'ai rencontré lui, l'homme de ma vie. Il s'appelait Benjamin Wyatt Sanchez. Il était originaire de Cuba avec une mère cubaine et un père américain. Nous nous entendions à merveille. Je suis tombée amoureuse de lui et lui de même pour moi. Et nous conversions par msn ou alors on se voyait pendant les vacances. Je l'appelle souvent Ben. Et puis je l'aime de tout mon cœur

    █ Je me souviens d'un jours ... un jours particulier où il m'a avoué cet amour qui le consumait de jours en jours. C'était sous la pluie. J'avais peur qu'il me trompait qu'il jouait de moi mais non, il m'avait dit un des « je t'aime » les plus magnifique que j'en ai pleuré de joie. Ses yeux me le prouvaient ... et pourquoi j'en ai douté ? Parce que des filles tournaient autour de lui et il les charmait aussi. Cependant, il m'avait avoué qu'il profitait de leur ignorance et du fait qu'elles voulaient coucher avec lui pour les casser dans leur délire juste après. Et nous avions passé une nuit de folie tous les deux.

    █ On profitait tous les deux l'un de l'autre. Il avait quelques années de plus que moi et était devenu gérant d'un garage assez réputé à Miami mais ... je l'aimais de tout mon cœur. Et lorsque je suis partie, un bébé se forma dans mon ventre et lorsque je l'ai su, il en était tellement heureux qu'il voulait m'épouser mais nous avions dû retourner dans la réalité et je devais finir mes études. La danse quoi ... j'ai continué. Mais je ne pouvais plus assister au cours pratique et ma fille arriva quelques mois plus tard avec comme marraine Lexye et comme parrain le frère de Ben

    █ Lexye est devenue gaga de ma fille que j'ai appelait Selena. Elle n'arrêtait pas de lui donner des cadeaux, elle la gardait souvent lorsque j'allais en cours. Lexye est une fille adorable et amoureuse de son chéri, le frère de son meilleur ami. Ils sont trop chou tous les deux et j'espère qu'un jours ils finiront par se marier

    █ Une fois, après une dispute avec ma mère et Yulexye, je suis partie voir Ben en larme. Et oui, j'ai utilisé mes économies pour le voir mais je m'en fichais complètement. Je suis revenue pour me réconcilier avec ma mère et ma sœur mais j'ai préparé mes affaires pour vivre avec Ben. Il m'a proposé de vivre chez lui et j'ai accepté. Lexye était heureuse et ma mère en larme. Il fallait que je m'en aille pour ma fille, pour son bien.


    █ Ma sœur était avec un garçon qu'elle aimait mais des disputes à la maison s'enchaînèrent entre maman et elle. Notre mère voulait l'envoyer chez notre père. Moi qui le haïssais, je hurlais avec ma sœur pour ne pas qu'elle y aille mais elle devait y aller tout de même. Arturo ... je l'aimais bien, il était sympa et je devais aussi le gérer, même son frère je devais le gérer. Ma mère savait se qu'elle faisait, elle était devenue amie avec notre père dont je ne pouvais pas voir. Ma sœur est donc partie. Je suis allée la voir pour son anniversaire pour ses 20 ans avec Ben et j'ai dû la consoler à cause de son chagrin de cœur ...

    █ J'ai boudé ma sœur. Elle est partie sans me le dire chez notre père. J'étais installée – et toujours pas mariée – avec Ben. J'étais devenue professeur de danse dans une école et hors école. Je m'occupais de ma fille âgée de 3 ans. Lexye essayait de me joindre, mais j'étais trop blessée pour répondre à ses appels, de plus, ma fille était gravement malade. Mais Lena – surnom de ma fille – s'en sorti. J'ai eu énormément peur et une autre crise d'ulcère m'a beaucoup fatigué. Lexye ne le sais pas ... et oui, elle ne sais pas que ma santé s'est dégradé à cause des soucis de santé de ma fille. Elle avait quoi ? Des problèmes de cœur. Elle était à l'hôpital après un malaise cardiaque assez important mais là après une greffe, elle va mieux.


    █ Lorsque j'ai revu Lexye, nous nous étions prise dans les bras de l'une et l'autre. Ma Yulex' d'amour, je ne peux pas la bouder trop longtemps surtout que j'ai besoin d'elle cette fois ci. Elle me dit alors qu'elle était enceinte d'Arturo alors moi heureuse je lui ai sauté dans les bras. Je lui ai dit de me le dire la prochaine fois. La serrant dans mes bras je me sentis mieux. Je l'aimais ma petite Lexye, ma petite soeur de mon coeur.

    « Tu dois lui dire !
    Et si il me dit qu'il n'en veut pas de ce bébé ?! Après tout, cette réaction serait absolument normal, il n'a que 21 ans ! Il veut sûrement encore vivre sa jeunesse à fond !
    Mais toi, tu le veux ce bébé ?
    Bien sûr que si mais...
    Y'as pas de mais ! Si tu le veux, garde le. Quoi que Arturo veuille. C'est votre bébé mais c'est toi qui le porte, pas lui. Et puis tu sais que je serai toujours là pour toi bitchye de mon cœur.

    Je soutiendrais ma sœur pour n'importe qu'elle étape de sa vie.




    who's behind the door ?

    pretty little name or nickname • Juju
    age • 19 ans
    celebrity chose • Sophia Bush
    comments ? • nian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ada" is here Empty
MessageSujet: Re: "Ada" is here   "Ada" is here EmptySam 22 Aoû - 20:30

Très belle fiche de présentation, tu es validée.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Ada" is here Empty
MessageSujet: Re: "Ada" is here   "Ada" is here EmptyDim 23 Aoû - 11:42

Marci (L) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ada" is here Empty
MessageSujet: Re: "Ada" is here   "Ada" is here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ada" is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Love Hurts " || Deexon Harper
» Alexia "Ada" Aguilera (a) // Tout en simplicité
» " Kingdom of Eden "
» " You don't like me but I like U " || Deexon Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Two
-
Sauter vers: