Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 " You don't like me but I like U " || Deexon Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 21:56

Deexon
Harper

featuring Cam Gigandet

" You don't like me but I like U " || Deexon Harper 090815112936963403 " You don't like me but I like U " || Deexon Harper 090815112635466151 " You don't like me but I like U " || Deexon Harper Cam4
" You don't like me but I like U " || Deexon Harper 09081511302557916 " You don't like me but I like U " || Deexon Harper 09081511424589090 " You don't like me but I like U " || Deexon Harper Volchok3
" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Manipulateur " You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Attentif " You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Snob" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Charmeur

J'AIME
J'AIME PAS


● j'aime boire du café en fumant une clope ● le sport ● la plage ● la mer ● les soirées ● les femmes ● le chocolat ● starbucks coffee ● sentir le linge propre ● les fruits rouges ● mon téléphone ● la musique ● chanter sous la douche

● je n'aime pas les boulets ● le coulis de tomate ● qu'on me réveille ● les amoureux ● les enfoirés ● les hypocrites ● être pris en photo ● attendre ● ranger ma chambre ● les serpents.



« DO YOU WANT A PIECE OF ME? »

" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Hotc

" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Cam2

    Des ennemis
    Des amis
    De la famille
    Des connaissances mais avec bon scénario
    Des liens complexes et ambiguës
    Et ce qui vous passe par la tête.


" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Un meilleur ami
Un mec que j'aurais rencontré à mon arrivée à Miami et avec qui ça aurait collé tout de suite.. On partage le gout du sport et on passe beaucoup de temps ensemble à faire du surf. En bref, un amour du sport les unis...


Une ex conquête assez collante...
On s'est plu tout de suite et on est vite passé aux choses sérieuses. Pour moi c'était juste une nuit de sexe mais pour toi c'était bien plus que ça. Depuis, tu ne cesses de me harceler par sms ou encore en venant à plusieurs reprises chez moi. Je ne sais pas comment me dépêtrer de cette situation. En plus, je retombe souvent dans tes bras, pure attirance sexuelle.


Dernière édition par Deexon Harper le Ven 29 Jan - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 21:57

VOUS LES COPAINS
JE NE VOUS OUBLIERAI
JAMAIS


" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Nom du personnage du lien, featuring qui tu voudras.
Description du lien...


" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Nom du personnage du lien, featuring qui tu voudras.
Description du lien...


" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Nom du personnage du lien, featuring qui tu voudras.
Description du lien...


Dernière édition par Deexon Harper le Ven 29 Jan - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 21:59

ATTIRANCE
SEDUCTION
ET SEXE...


" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Nom du personnage du lien, featuring qui tu voudras.
Description du lien...


" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Nom du personnage du lien, featuring qui tu voudras.
Description du lien...


" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Nom du personnage du lien, featuring qui tu voudras.
Description du lien...


Dernière édition par Deexon Harper le Ven 29 Jan - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 21:59

JE PEUX PAS TE VOIR...
C'EST PHYSIQUE
ET MENTAL AUSSI !!


" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Nom du personnage du lien, featuring qui tu voudras.
Description du lien...


" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Nom du personnage du lien, featuring qui tu voudras.
Description du lien...


" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Nom du personnage du lien, featuring qui tu voudras.
Description du lien...


Dernière édition par Deexon Harper le Ven 29 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 22:00

ALORS EUX...
JE SAIS VRAIMENT PAS
COMMENT DÉFINIR!


" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Nom du personnage du lien, featuring qui tu voudras.
Description du lien...


" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Nom du personnage du lien, featuring qui tu voudras.
Description du lien...


" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Icocrayonfq0 Nom du personnage du lien, featuring qui tu voudras.
Description du lien...
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyDim 31 Jan - 1:20

    MMMMMMMMMMMMOOOOOOOOIIIIIII ?! 33
    j'aimerais bien être ta p'tite protégée (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyDim 31 Jan - 1:21

    Développe un peu pour voir, ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyDim 31 Jan - 1:26

(à) moi
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyDim 31 Jan - 1:27

    On pourrait dire qu'on s'est connu grâce à Oxana. Depuis, on adore regarder des films ensemble et on adore trainé ensemble. Tu me prends comme ta petite soeur et moi comme mon grand frère mais je trouve que tu es un peu trop protecteur parfois (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyDim 31 Jan - 1:29

    France, hum tu sais ce qui me branche... 38

    Sinon pour Jay ça me tente pas mal ouais, j'ai pas l'habitude de m'attacher à des filles, enfin je les préfères dans mon lit mais toi et Oxana feront deux jolies exceptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holy Leeds-Rollwead

Holy Leeds-Rollwead


Messages : 401
Date d'inscription : 16/06/2009

facebook page
État Civil: Célibataire, mais plutôt compliqué..
À quoi pensez-vous ?:

" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyDim 31 Jan - 1:43

Super alors, lol (aa).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyDim 31 Jan - 1:44

    Oui je vois .... 37
    allé trouve nous un petit scéna (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyDim 31 Jan - 1:47

    Et bien je ne sais pas, un coucher de soleil au bord de la plage, une rencontre, quelques mots sensuels et on finit la soirée chez toi ? 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyDim 31 Jan - 1:52

    Ça marche, sauf on finit la soirée chez toi, comme ça ma petite France pourra parfaitement bien te laisser en plan après en se cassant dès que tu fermes l'œil. (a) ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyDim 31 Jan - 1:57

    Rassure toi je suis pas du genre à rester, je me casse direct après ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyDim 31 Jan - 11:48

    Ah bah ça leur fait un point commun ça ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper EmptyDim 31 Jan - 17:16

    Exactement donc pas besoin d'imposer nos gémissements à ma coloc' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " You don't like me but I like U " || Deexon Harper   " You don't like me but I like U " || Deexon Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" You don't like me but I like U " || Deexon Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Love Hurts " || Deexon Harper
» Alexia "Ada" Aguilera (a) // Tout en simplicité
» i need someone, i need YOU (deexon)
» Tell me... everything - Deexon
» So yum yum || Deexon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: