Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 " Love Hurts " || Deexon Harper

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 14:39

      " Love Hurts " || Deexon Harper Camgig10 " Love Hurts " || Deexon Harper 2v0hbhs
      " Love Hurts " || Deexon Harper 28svn9l NOM(S) : Harper
      " Love Hurts " || Deexon Harper 28svn9l PRÉNOM(S) : Deexon
      " Love Hurts " || Deexon Harper 28svn9l SURNOM(S) : Superman
      " Love Hurts " || Deexon Harper 28svn9l ÂGE : 24 ans
      " Love Hurts " || Deexon Harper 28svn9l DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 5 Mars 1985 à Londres
      " Love Hurts " || Deexon Harper 28svn9l MÉTIER/ÉTUDES :Professeur de fitness
      " Love Hurts " || Deexon Harper 28svn9l STATUT FINANCIER : Ni trop pauvre ni trop riche
      " Love Hurts " || Deexon Harper 28svn9l STATUT SENTIMENTAL : Amoureux mais s'en cache bien.
      " Love Hurts " || Deexon Harper 28svn9l CARACTÈRE : Snob, Charmeur, Manipulateur, Attentif, Jaloux, Possessif

        PART OF MY LIFE, PART OF WHO I AM

      " Love Hurts " || Deexon Harper Camgig14 " Love Hurts " || Deexon Harper Camgig24 " Love Hurts " || Deexon Harper Camgig17

      Un cadeau tombé du ciel...

      L’arrivée de Deexon fut un miracle pour ses parents. Il faut dire qu’ils avaient toujours pensé qu’ils n’auraient pas d’enfant et comme par enchantement, quand ils s’y attendaient le moins, il avait appris la nouvelle. D’ailleurs, sa mère n’avait eu de cesse de lui rappeler comment elle avait sauté de joie face à cette nouvelle. Se remémorer ces moments là en famille était une bénédiction et le petit garçon adorait entendre ces jolis moments. Alors étant donné qu’on parle de l’enfance de notre cher Deexon, autant se remémorer encore une fois ces souvenirs. Et bien, c’est simple, ce jour là, Lynne était en train de faire les magasins, elle avait vu le médecin quelques jours avant parce qu’elle se sentait fébrile. Il lui avait donc fait faire une analyse de sang pour être sur qu’elle n’ai pas de soucis de santé. Elle attendait les résultats avec impatience, elle espérait avoir une bonne nouvelle et que tout allait bien. Elle farfouillait donc dans une petite boutique pour trouver de quoi s’habiller pour son rendez-vous en tête à tête avec son mari chéri (Karl). Son téléphone sonna à ce moment là et autant vous dire que lorsqu’elle entendit la nouvelle, elle ne put s’empêcher de lâcher le téléphone et d’hurler dans le magasin tellement elle était contente. Et oui, un brin hystérique ce jour là, mais après tout, c’était une nouvelle digne de son état d’euphorie. Toutes les clientes furent au courant qu’elle était enceinte et elle s’en fichait éperdument. Elle put annoncer la nouvelle à Karl le soir même. Vous comprendrez donc pourquoi le petit bonhomme fut accueilli dans un foyer aimant. Il passa une enfance superbe, il ne vivait pas dans le luxe, mais ce n’était pas ça le principal, l’amour était tout ce qui comptait.
      Une enfance parfaite, mais avec tout de même un évènement TRAGIQUE, le vol de sa glace dans le parc un beau jour d’automne. Il était tranquillement entrain de jouer dans ce parc qu’il aimait tant lorsqu’une petite fille vint lui prendre sa glace, comme ça, sans avoir le temps de réagir. A cet instant précis, il la détestait plus que tout. Non mais quoi, elle pouvait pas en demander une plutôt que de lui piquer sa glace au chocolat qu’il qualifiait à chaque fois de super méga bonne. Quelques jours après, il la retrouva dans ce même parc, elle arriva vers lui et lui fit un bisous sur la joue. Certainement pour s’excuser ou tout simplement pour le remercier. En bref, il ne pouvait plus le lui en vouloir. Ils jouèrent ensemble toute l’après-midi. Depuis ce jour, une profonde amitié les unissait.


      " Love Hurts " || Deexon Harper 2pteb0y " Love Hurts " || Deexon Harper 2vkb3eu " Love Hurts " || Deexon Harper 347vi1u

      Entrée dans l’adolescence, premier cœur brisé…

      L’adolescence, un cap difficile parfois et ce fut le cas pour Deexon. Non pas qu’il est eu une adolescence faite de conneries. Mais dans le seul qu’elle fut fatale pour la suite de sa vie sentimentale. Il faut dire qu’avant d’entrer au collège, il n’avait pas connu énormément de fille à part son petit chat Marissa. Cette fille, depuis qu’il l’avait rencontré, il l’adorait. Ils passaient de supers moments ensemble et ils ne se prenaient pas la tête. C’était juste simple avec elle. Pourtant, le fait d’entrer dans le monde nouveau qu’était le collège lui ôta toutes ses certitudes. Première rentrée et donc première soirée. En grandissant, la carrure de Deexon devenait de plus en plus sculpturale, il faut dire qu’il aimait beaucoup le sport, ce qui l’aida à avoir le physique qu’il a maintenant. Mais passons, lors de cette première soirée, tout son monde s’écroula d’un coup. Pourquoi ? Etrange, après tout ce n’est qu’une soirée. Mais pas tant que ça, lors de cette fête, il avait joué au jeu de la bouteille avec la tigresse qu’il considérait comme la fille la plus importante dans sa vie. Ce jeu finit par déraper lorsqu’il dut l’embrasser. Ce baiser fut court mais révéla tout un tas de sentiments qu’il ne pensait pas éprouver. Ce fut une totale révélation pour le jeune homme. Il avait bien plus de sentiments envers Marissa qu’il ne le croyait. Il en était amoureux. A la fin de cette fête, ils se quittèrent normalement comme ils le faisaient d’habitude. Pourtant cette nuit-là, Deexon s’imaginait déjà dans les bras de Marissa. Il se voyait entrain de l’embrasser dans les couloirs du collège. Une chose est sure, cette nuit là, il fit de doux rêve, ne se doutant pas que le lendemain il vivrait son pire cauchemar. Il se réveilla donc ce matin là avec le sourire aux lèvres. Il avait eu une révélation, qui certes lui faisait peur, mais il était prêt à prendre le risque. Après tout, Marissa était une fille super. Il s’était préparé pour ce jour spécial qui marquerait certainement le début d’une histoire. Du moins, si la blondinette succombait à son charme. Mais en arrivant au collège, tout s’effondra en l’espace de quelques secondes. Il vit là dans les couloirs, cette fille si spéciale à ses yeux entrain d’embrasser un gars. Ce type, il aurait voulu l’écraser de ses propres mains. Mais il ne fit rien, il fit demi tour et on ne le revit pas de la journée.
      Il passa cette journée au bord de la plage à scruter cette étendue d’eau qu’il aimait tant. Etant un inconditionnel de surf, il aimait aller à la plage pour réfléchir et surtout pour éviter de trop penser. Durant cette journée où il avait souffert plus que de raison, il se fit une promesse, celle de ne plus jamais souffrir à cause d’une fille. En gros, c’est lui qui sera la cause de cette souffrance mais pas l’inverse. Marissa ne fut au courant de rien, bien au contraire, il ne se gêna pas pour se moquer de ce baiser ridicule échangé entre eux. Il devint l’un des mecs les plus populaires du collège et du lycée par la suite. Un playboy un vrai, mais encore plus un badboy. Pour faire simple, sa philosophie c’était de s’amuser plus que de raison. Il devint très vite un gars snobinard et manipulateur. Il savait y faire avec les filles, son charme lui ouvrit bien plus de cuisses qu’il ne l’aurait voulu. Mais il n’allait pas s’en plaindre. Le sexe était sa principale raison de vivre, sa principale drogue. Briser des cœurs, il n’en avait que faire, il voulait s’amuser, c’était le plus important. Une adolescence normale, enfin du moins, qui tourna vite au cauchemar. Mais après tout, c’était la seule façon de se reconstruire et de ne plus souffrir. Il préférait faire souffrir les autres, c’était beaucoup plus amusant.

      " Love Hurts " || Deexon Harper 29m3ntc " Love Hurts " || Deexon Harper 2v0hbhs " Love Hurts " || Deexon Harper 2dcikhe

      Et maintenant… Je ne peux définitivement pas la laisser partir…

      Malgré son changement de comportement, il ne pouvait s’empêcher de rester proche de Marissa. Ils étaient toujours les deux meilleurs amis du monde, même si la blondinette lui reprochait assez souvent ces agissements. Pourtant, elle devait faire avec, il était comme ça maintenant et pas autrement. En entrant au lycée, il vit que sa petite tigresse n’était plus la même, il y avait quelque chose de changer. Peut être était-ce du à sa rupture avec l’autre connard. Il n’y prêta pas plus attention que ça, il faut dire qu’il était bien trop occupé à se frayer des chemins dans des lits différents chaque soir. Il ne se rendit compte que bien trop tard du mal être de son amie. Comment ? Et bien tout simplement en apprenant le départ de Marissa. Elle ne lui avait rien dit et maintenant, il se retrouvait seul. Il ne pouvait se résigner à la laisser seule dans une ville qu’elle ne connaissait pas. Il se mit donc en quête d’apprendre où elle était. C’est pour cela qu’il harcela les parents de la jeune femme. Après de longues minutes à débattre en long et en large, ils finirent par lui donner l’adresse de son nouveau domicile. Sans aucune hésitation, et surtout sans aucune attache, il décida de la rejoindre. Il avait terminé le lycée il y a quelques semaines avec son diplôme en poche. Quitter ses parents était quelque chose de difficile mais il ne pouvait pas abandonner sa meilleure amie. C’était au dessus de ses forces. Les retrouvailles furent chaleureuses, il faut dire que Marissa ne se doutait vraiment pas que son meilleur ami serait prêt à la rejoindre. Pourtant, il était devant elle et elle était bien entrain de le prendre dans ses bras. Il trouva un logement vétuste, mais il n’avait pas trop le choix, il devait trouver du boulot si il voulait trouver mieux. Il avait un petit boulot de barman mais cela ne payait pas assez. Marissa se retrouvant seule parce que sa colocataire était partie. Ils décidèrent donc de se mettre en colocation, d’une part parce qu’ils étaient assez serrés niveau budget et en plus, pourquoi ne pas habiter ensemble, ils s’adorent alors ça devrait le faire. Il se mit en quête d’un boulot, c’était vite trouvé, il adorait le sport et par conséquent ne voulait pas l’évincer de sa vie. Il chercha donc un poste de professeur de fitness. Bah oui, autant joindre l’utile à l’agréable. Il pourra draguer toutes les belles nanas qui passeraient dans son cours et ça c’était loin d’être négligeable. Il fut rapidement engagé par un club de sport. Miami lui plaisait énormément et franchement, il y avait de l’ambiance dans cette ville. Il était toujours secrètement amoureux de Marissa, mais il ne voulait définitivement pas lui dire. Pourtant, elle l’inquiétait de plus en plus. En vivant avec elle, il s’était aperçu qu’elle avait toujours des problèmes. Enfin des problèmes, non, un problème, la nourriture. Il aimerait pouvoir l’aider, mais il sait très bien que si il aborde le sujet, elle se braque et ça finit par une engueulade. Il espère qu’avec le temps il va pouvoir l’aider et lui faire comprendre qu’elle se fait du mal. Bien sur, il ne sait rien du lourd passé de la jeune fille. Il se doute bien qu’il doit y avoir une raison, mais il ne veut surtout pas la perdre à cause de ses questions trop envahissantes…


        STOP HIDDING, I FOUND YOU

      " Love Hurts " || Deexon Harper 28svn9l PRÉNOM/PSEUDO :Anthony ou Mister Tony
      " Love Hurts " || Deexon Harper 28svn9l CÉLÉBRITÉ :Cam Gigandet
      " Love Hurts " || Deexon Harper 28svn9l GROUPE : broken-hearted people.
      " Love Hurts " || Deexon Harper 28svn9l OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ BLACK HEARTS ? : Par la jolie Marissa
      " Love Hurts " || Deexon Harper 28svn9l COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? : J'aime beaucoup, je vais bien m'amuser je pense ^^
      " Love Hurts " || Deexon Harper 28svn9l LE MOT MAGIQUE : OK PAR ELENA.
      " Love Hurts " || Deexon Harper 28svn9l LE MOT DE LA FIN DE GEORGETTE : Et bien j'ai hâte de m'amuser ici. J'adore écrire et encore plus dans un forum qui parle d'amour ^^ Et puis, j'aime la simplicité !


Dernière édition par Deexon Harper le Ven 29 Jan - 17:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 14:53

cheers Mon fan, il a prit l'homme de ma vie!!!!

* huuuuuuuum Cam Gigandet *

36 37 38 37 36 37 38 37 36 37 38 35

32 32 32

Je deviiiiiiiiiens folle.

* prend le micro et dit *

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE...
Ah non, j'ai oublié bienvenue. Je fais pas les choses dans l'ordre moi.
Tu veux dormir avec moi mon "best"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 15:00

    Et bien je suis ravi de l'accueil dit donc ^^ Pour ce qui est du reste on va attendre que je sois validé... 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 15:14

Oui oui mais n'empêche que j'ai soudainement de certaines pulsions.

Merci encore d'avoir pris mon scénario.

36 37 38 37 38 37 36 35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 15:14

Bienvenuuee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 15:18

    Oui et bien on assouvira ces pulsions dans quelques temps. Et puis tu sais bien que je peux rien te refuser... 9

    Merci beaucoup Tibbie, dommage que je ne vois pas ton visage. 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 15:22

    Laughing Arrow
    Bon, j'arrête d'être la femme-mystère 34
    Et je change d'ava (: (X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 17:59

    Et bien voilà c'est bien mieux comme ça 11

    Je pense avoir terminé ma fiche 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 18:01

37 37 37 37 37 37 37 37 37 37
38 38 38 38 38 38 38 38 38 38

* La jolie présentation, ça me va à moi hâte que tu sois validé *
Sur ce, je flood plus et j'attends sagement. (pour pouvoir faire de vilaines choses? aha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 18:04

    Voilà un peu de patience maintenant ma tigresse 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 18:10

Mon Bienvenue va paraitre bien fade après toute cette effusion d'amour mais le cœur y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 18:23

    Merci beaucoup, oh tu sais la simplicité à du bon aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 18:32

    37 32 29 36 38 2
    CAMM 32
    juste parce qu'il est trop sex!
    bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 18:35

    Et bien merci beaucoup 16

    C'est vrai que tous ces smiley sont tentant 38
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 19:06


    Heey bienvenue sur le forum Antho ! Puis je te valide avec grand plaisir.
    Amuse-toi bien parmis-nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper EmptyVen 29 Jan - 19:08

    Mais bien sur, je ne vais pas refuser une validation ^^

    Je suis sur que je vais bien m'amuser ! Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Love Hurts " || Deexon Harper Empty
MessageSujet: Re: " Love Hurts " || Deexon Harper   " Love Hurts " || Deexon Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Love Hurts " || Deexon Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " You don't like me but I like U " || Deexon Harper
» Alexia "Ada" Aguilera (a) // Tout en simplicité
» i need someone, i need YOU (deexon)
» Tell me... everything - Deexon
» So yum yum || Deexon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: