Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 So yum yum || Deexon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




So yum yum || Deexon Empty
MessageSujet: So yum yum || Deexon   So yum yum || Deexon EmptySam 30 Jan - 18:05

Oxana referma avec plaisir son classeur lorsque le professeur annonça la fin du cours. L’histoire du journalisme était une matière intéressante en elle-même mais le prof, lui, ne l’était pas du tout. Ainsi les presque trois heures de cours d’affilée et sans interruption était relativement difficile à supporter. Par chance pour Ana c’était son unique cours de la journée et l’heure du repas ayant été dépassée elle mourrait de faim. La blonde attrapa son sac sur la chaise d’à côté et y rangea ses affaires de cours, la moitié de l’amphithéâtre avait déjà plié bagage ce qui fit sourire la jeune femme. Elle se releva en tenant son ventre, comme s’il pouvait s’échapper et mit son sac sur son épaule. Elle évitait de trop le charger pour éviter d’avoir plus mal au dos que nécessaire. Enfin elle allait attraper ses livres lorsque deux mains s’en emparèrent à sa place. En relevant la tête Oxie aperçu Katia Randall, une belle rousse avec des yeux caramel et une taille de mannequin. Cette dernière lui offrit un sourire et annonça vouloir l’aider.

Bien sur Juls ne refusa pas. Elle était toujours autant étonnée en voyant l’aide que pouvait lui apporté la plupart de ses camarades. Un coup on lui portait son sac, parfois ses livres, on lui tenait la porte, ce genre de chose. Pourtant elle ne devait pas être la seule étudiante enceinte de tout le campus mais la jeune femme n’allait pas cracher sur les services rendus. Dire que dans seulement quelque mois elle pourrait tenir son bébé dans ses bras, le présenter à toutes ses personnes qui la soutenaient plus ou moins indirectement. Car malgré sa ténacité Oxana se demandait souvent elle aurait pût mener sa grossesse à terme sans toute cette aide spontanée. D’accord elle avait de toute façon commencé à réellement s’investir à partir du moment où la période légal pour l’avortement était dépassée mais il restait toujours l’adoption. Seulement Oxie n’avait jamais pu se résoudre à cette option, même avec l’absence flagrante de Kyle à ses côtés.

Arrivées au bus Katia lui rendit ses livres et s’éloigna pour un autre cours tandis que la blonde prit la direction du centre ville. Son estomac criait famine et elle mourrait d’envie d’une tarte au citron avec une tonne de chantilly dessus, et puis peut-être un cheesacake aussi, et du brownie. Ceci fit naitre un sourire amuser sur les lèvres d’Ana, elle avait toujours eut bonne appétit mais depuis qu’elle était enceinte c’était pire que tout. N’importe quoi lui faisait envie et à partir d’une simple orange elle pouvait arriver à saliver sur une pièce montée et tout son sucre glace. Elle avait d’ailleurs remarqué que ses envies n’étaient pas spécialement ciblées, comme ses femmes qui rêvent de fraise ou d’un gâteau en particulier, elle c’était juste le sucré. Son médecin lui avait dit que les envies disparaitraient vers la fin du second semestre mais les siennes ne montraient aucun signe d’affaiblissement et tant mieux c’était une bonne excuse pour manger autant qu’elle le voulait.

Oxana descendit en plein centre ville et se dirigea vers un petit restaurant qu’elle connaissait bien et avec des pâtisseries à tomber par terre. Une clochette retentit lorsque la blonde passa la porte en verre. Lentement elle s’approcha de la vitrine où tous les gâteaux étaient exposés à la vue des clients attendant d’être dévorés. Ana resta un moment là debout à regarder pour faire son choix quand une serveuse l’interpella.

« Vous ne voulez pas aller vous asseoir ? »

« Non ça va mais est-ce que c’est possible d’avoir un peu de tout ? »

Demanda l’étudiante avec un grand sourire et une main sur son ventre rond pour insister la femme aux cheveux grisonnant à être un peu plus gentille avec elle. La serveuse lui fit un sourire et répondit.

« Je vais voir ce que je peux faire. Une boisson avec ? »

« Un simple jus d’orange merci. »

Sur ce, Oxie alla s’installer à une table libre près de la fenêtre car elle adorait regarder passer les habitants. Le soleil était chaud derrière la vitre et lui réchauffait le visage. Elle ôta son sac et déposa ses livres sur la table. Elle aurait put ouvrir son classeur et réviser un peu mais Juls n’avait pas trop la tête aux études là tout de suite. Elle préférait savourer son repas. Elle devait prendre rendez-vous avec son obstétricien pour une échographie mais elle n’avait pas envie d’y aller toute seule. On lui donnerait le sexe du bébé, et la blonde n’était déjà pas toute à fait sure de vouloir le connaître et si elle disait oui fêtait cette annonce toute seule la déprimait. Elle pouvait toujours demander à son père, mais même s’il la soutenait lui aussi Oxie savait que l’idée de devenir grand père à 45 ans ne l’enchantait que moyennement. Et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Et si elle avait vraiment eut le choix Ana aurait voulu s’y rendre avec Kyle.

Ces pensées noires s’évanouir bien vite lorsque la serveuse arriva avec un grand plateau qui supportait plusieurs petite part de divers gâteaux. Des étoiles s’allumèrent dans les yeux D’Oxie qui salivait d’avance. La femme déposa le tout sur la table, ainsi que le jus d’orange et repartit après un ‘bon appétit’. Ana s’empara de sa fourchette et eut recours à un jeu de hasard pour savoir à quel morceau elle s’attaquait en premier et tomba sur un mi-cuit au chocolat. Elle le mit bien devant elle et en prit une bonne portion qu’elle savoura sans faire attention à la personne qui se rapprochait d’elle.


Dernière édition par Oxana J. McAllan le Dim 31 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So yum yum || Deexon Empty
MessageSujet: Re: So yum yum || Deexon   So yum yum || Deexon EmptyDim 31 Jan - 0:30

    Le réveil sonna si tôt ce matin que j’avais envie de l’exploser contre le mur. Mais c’était comme ça, j’étais professeur de fitness et d’aquagym maintenant alors les grasses matinées c’était fini pour moi. Il faut dire que ce métier était bien différent de ma vie de barman. Mais mon amour du sport faisait que je ne pouvais pas ronchonner plus de deux minutes en me levant le matin pour aller au boulot. Je me dirigea donc vers la douche avec un pas assez lent. Mais bon une bonne douche et ça repart. Une fois ma douche prise et mes habits enfilés, j’étais fin prêt pour cette journée de sport intensif. J’aime le sport et en faire mon métier était une évidence pour moi. J’étais donc parti en moto pour mon lieu de travail, un club de sport assez fréquenté. J’étais spécialisé dans le fitness et l’aquagym. Autant vous dire que c’était parfait, j’avais la chance de voir passer des filles toutes aussi sublimes que les autres. Bon pour ce qui est des créneaux pour les petites mamies c’était moins drôle. Mais il fallait bien faire son boulot jusqu’au bout.

    J’étais donc arrivé au club avec quelques minutes d’avance, le temps d’enfiler ma tenue et j’étais prêt pour mon cours de fitness. Aujourd’hui, j’avais décidé de cibler mon cours sur le step. J’aimais beaucoup ce genre de chose et puis franchement, motiver des jolies filles à transpirer, c’était plus qu’agréable. Une bonne matinée s’offrait donc à moi. J’étais aux anges en voyant mes élèves arriver. Franchement, je bénissait mon patron de m’avoir embauché. Bien sur, je n’avais pas le droit de draguer sur mon lieu de travail, mais pas grave, le principal c’était que je puisse me rincer l’œil et là franchement, je ne pouvais pas rêver mieux. Le cours se passa plutôt bien, les filles étaient persévérantes et savaient ce qu’elle voulait. En gros, elle me facilitait beaucoup la tâche et c’était vraiment sympa de faire ce cours ce matin. Une fois ce cours intensif donné, je me mis en chemin pour la piscine du club. L’aquagym m’attendait et tout d’un coup, je savais que ce cours ne me plairait pas tant que ça. Il faut dire que ces cours là étaient souvent pour les dames âgées et franchement, c’était moins sexy. Mais bon, elles étaient drôle et c’était le principal. Pourtant, même avec les rires, ce cours passait vraiment lentement. J’attendais ma pause déjeuner avec impatience. L’heure arriva enfin et je pus dire au revoir à ces petites dames. Une fois dans les vestiaires, je pris tout de même le temps de me rafraichir puis pris la direction du centre ville pour me prendre un sandwich.

    Je ne mis pas longtemps à arriver au restaurant qu’il aimait tant. Il était spécialisé dans la restauration rapide, mais de la restauration rapide diététique et beaucoup plus appétissante que les fast-food. Donc, en entrant dans cet endroit, je m’imaginais déjà ce que j’allais choisir. J’aimais beaucoup leur sandwich au poulet. Je me dirigea donc vers la serveuse pour faire par de ma commande. Mais mon attention se focalisa sur une personne que je connaissais et que j’appréciais beaucoup. Oxana, cette fille, je l’avais rencontré à la sortie d’un de mes cours, elle allait à son cours de préparation à l’accouchement. Je ne sais pas comment dire mais j’étais touché de voir une femme si jeune avec une telle détermination. On a vite sympathisé et depuis c’est une très bonne amie. Une fois ma commande passée, je marcha vers cette fille si douce. Pourtant, derrière cette douceur se cachait une véritable souffrance. La perte de l’être aimé. Il savait bien ce que c’était et il la comprenait plus qu’elle ne le croyait. Une fois devant Oxana, il lui lança d’un ton enjoué.

      « - Salut petite gloutonne ! Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So yum yum || Deexon Empty
MessageSujet: Re: So yum yum || Deexon   So yum yum || Deexon EmptyDim 31 Jan - 1:25

Oxana mangeait toujours son gâteau, fermant les yeux et dessinant des arabesques dans l’air du bout de sa fourchette. Ce restaurant avait plus d’une qualité mais réellement ces desserts étaient succulents, à damner un saint. Soudain une voix familière résonna tout près d’elle. Ana eut un sourire au ‘petite gloutonne’, comment pouvait-on appeler autrement une femme qui avait facilement une demi-douzaine de gâteau devant elle. Et puis l’émetteur pouvait amplement se permettre se genre de remarque.

Oxie releva la tête pour faire face à Deexon Harper, un prof de sport tout à fait charmant, au moins avec elle, qu’elle avait rencontré au club de sport. Non pas qu’elle y soit allé pour faire des pompes et autres exercices de musculation mais pour des cours d’entrainement à l’accouchement. L’étudiante était assez satisfaite de la classe à laquelle elle appartenait et qu’elle avait ne lus trouver par hasard sur le campus. En sortant d’une de ses premières séances qui consistait surtout à voir le déroulement des cours, Oxie avait manqué de bousculer le jeune homme et par un fait du hasard il avait commencé à discuter. Rapidement elle lui avait avoué sa grossesse et les conditions difficiles dans lesquelles elle se trouvait par rapport au père.

En temps normal Juls ne se confiait pas facilement et encore moins à des inconnus mais bizarrement avec Deexon cela avait coulé tout seul, comme s’il avait en lui LE petit quelque chose qui ferait qu’il la comprendrait. Et on dit souvent qu’il est plus facile de raconter sa vie à un inconnu qu’à ses amis. Ayant ainsi dévoilé sa part d’ombre Ana et Dex, comme elle l’appelait, s’étaient lié d’une amitié sincère et simple. C’était amusant quand on savait qu’à la base il n’avait pas grand-chose en commun, historiquement parlant. Elle avait grandit à Miami, était plus intellectuelle que physique et n’avait jamais été une dragueuse hors pair, mais les opposés s’attirent.

« Hey Dex ! Bah comme tu vois je vais bien ! »

Fit-elle en désignant la nourriture sur sa table pour appuyer son geste. Plusieurs fois il avait pu être témoin de sa gourmandise, notamment après les cours du club, elle filait souvent à la machine pour se prendre une barre de chocolat ou quelque chose. De même lorsqu’elle participait à ses cours à lui en tant que spectatrice, Oxie avait toujours de quoi grignoter pour passer le temps. C’était étrange qu’entre tous les bons restaurants qu’il y avait en ville Ana est choisi inconsciemment celui-ci précisément. Celui où elle avait le plus de chance de rencontrer le professeur. Peut-être qu’elle pourrait lui demander de l’accompagner mais cela serait étrange. Peut-être qu’il trouverait ça trop sérieux ou trop intime. Et s’il avait une copine en ce moment ce ne serait pas facile à expliquer pour lui, de plus le docteur risquerait de se faire des idées et de lui poser des questions embarrassantes ou hors de propos pour la relation qu’ils avaient.

« Tu t’assoies avec moi ? »

Demanda la blonde pleine d’espoir. Rester seule ne la dérangeait pas mais maintenant que Dex était là, ce serait dommage de déguster tout ça sans personne. Et puis Oxana avait bien envie de papoter un peu avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So yum yum || Deexon Empty
MessageSujet: Re: So yum yum || Deexon   So yum yum || Deexon EmptyDim 31 Jan - 17:39

    Venir dans ce restaurant était devenu pour moi un petit rituel. Il faut dire que leur cuisine était succulente, autant les sandwichs que les salades. Et oui, était un professeur de sport et surtout quelqu’un qui accordait une place importante à l’hygiène de vie, je préférais manger ici plutôt que d’aller dans un fast-food où la nourriture était juste un moyen d’accélérer notre échéance sur cette terre. Du coup, autant aller au restaurant, certes c’était un peu plus cher mais au moins je mangeais de la vraie nourriture. Et puis, depuis que j’étais monté en grade dans mon poste et que j’étais en charge de l’aquagym, je gagnais tout de même un peu mieux ma vie. Du coup, je pouvais m’offrir ce petit plaisir sans trop me sentir coupable. Et puis, c’était une bonne chose, si je n’étais pas venu ici pour manger leur délicieux sandwich au poulet, je n’aurais pas vu ma petite Oxie. Cette fille, je l’ai adoré dès le premier coup d’œil. Il faut dire que le fait qu’elle soit enceinte y avait contribuer. En me bousculant, j’avais été littéralement attendri par ce joli petit ventre rond. C’est dingue, mais jamais je n’avais pensé à avoir des enfants. Il faut dire que je suis un coureur de jupons donc ce genre de question m’importe peu pour l’instant. En plus, après avoir discuter longuement avec elle, elle avait fini par me confier son lourd passé. C’était définitivement pas possible, je ne pouvais plus rebrousser chemin. Une amitié était née entre nous et franchement, c’était plutôt cool. Je n’avais pas trop l’habitude de l’amitié homme/femme. La seule femme présente dans ma vie autrement qu’une conquête, c’était Marissa. Mais elle c’est différent, j’en suis éperdument amoureux. Ca je m’en était bien gardé et je n’avais rien dit à Oxana. Je ne voulais pas qu’elle se moque de moi. Bref, en la voyant assise là devant cette montagne de desserts, je ne pus m’empêcher de sourire. Je venais de terminer de passer ma commande et je pouvais maintenant aller saluer cette future maman. Elle était rayonnante. Je m’étais donc dirigé vers elle avec ce petit sourire sur mes lèvres. Une fois devant elle, j’avais fait un petit peu d’humour en la surnommant gloutonne, mais il faut dire que c’était le cas pour le coup. Mais bon, les envies de femmes enceintes, c’est pas toujours facile à comprendre. Elle me répondit tout simplement qu’elle allait bien. C’est vrai que ça se voyait, franchement même avec un ventre de plus en plus rond, elle avait la banane et franchement c’était appréciable. Elle avec ponctué cette phrase en me montrant tous ces petits gâteaux. C’est vrai qu’ils étaient plus qu’appétissants mais franchement, c’était pas très bon. Enfin, pour une femme enceinte passe encore, elle avait le droit de se faire plaisir quand même. Bref, j’avais toujours le sourire et je me demandais si elle allait me demander de m’assoir. Je n’eus pas à attendre plus longtemps, elle me le demanda tout en me montra la chaise en face. Je m’installa donc en face d’elle puis repris rapidement la parole.

    « - Et bien dit donc ce petit bout à une faim de loup. Sinon quoi de neuf ? »

    Je voulais savoir comment ça allait et surtout, je voulais voir si elle n’avait pas trop le cafard. C’est vrai que c’était pas facile de voir l’homme qu’on aime partir alors qu’on attends un enfant de lui. Enfin du moins je ne peux que le supposer. Mais en tout cas, elle avait du courage de mener cette grossesse à terme toute seule. Enfin, elle avait son père, mais tout de même. Je ne pouvais que lui tirer mon chapeau face à sa détermination. Et puis, j’étais sur qu’elle ferait une mère formidable. En tout cas, j’étais plus qu’amusé en voyant tout ce qu’elle allait manger. Ma commande arriva et je croqua lentement dans mon sandwich en attendant qu’elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So yum yum || Deexon Empty
MessageSujet: Re: So yum yum || Deexon   So yum yum || Deexon EmptyDim 31 Jan - 20:22

Pour la plus grande satisfaction Oxana, Deexon accepta de s’assoir à table avec elle. Elle sourit amusé quand il fit bien la remarque que c’était le bébé qui avait faim et non elle. Il fallait dire que la jeune femme donnait souvent cette excuse lorsqu’on l’accusait de trop manger. Dans un sens ce n’était pas tout à fait faux, Oxie mangeait aussi pour le nourrir ce petit être. En revanche elle avait vraiment l’air d’une gloutonne avec tous ses gâteau comparer à Dex et son petit sandwich, en même temps son emploi l’obligeait à un régime équilibré. La serveuse arriva avant que la blonde ne puisse répondre et repartie avec deux assiette déjà vidées par l’étudiante.

Son ami lui avait demandé ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie, c’était le moment ou jamais de mettre la visite médicale sur le tapis mais Ana ne pouvait se résoudre à piéger ainsi le blond, il était trop gentil pour ça. Jamais il ne l’avait jugé pour avoir presque fait un enfant dans le dos de son petit ami ou pour décider égoïstement de le garder à son jeune âge. Elle savait que pour lui s’était un exploit d’avoir une amitié avec une personne de sexe féminin mais son ventre rond empêchait toutes autres perspective de relation entre les deux jeunes gens. Pour lui répondre Juls décida de parler de la chambre à faire pour le bébé.

« Et bien mon père à décider d’installer son bureau dans sa chambre, du coup je vais pouvoir transformer la pièce en chambre pour le bébé. »

Les travaux ne commenceraient pas tout de suite car il fallait d’abord que Julian retirer ses affaires et puis ensuite Oxie ne savait pas quoi faire en papier peint ou peinture puisque pour l’instant elle ne savait pas si elle aurait une fille ou un garçon et qu’en plus elle ne savait pas lequel elle préférait avoir. Elle prit une nouvelle part de gâteau et en découpa un bon morceau avec sa fourchette, dans un sens le sandwich de Dex lui faisait aussi envie mais ce serait abuser d’avoir commencé par le dessert.

« J’aurai donc bientôt besoin de tes gros biceps, pour la peinture et puis pour porter tout ce que j’aurai pu acheter au magasin ! »

Juls agrémenta ses paroles d’un clin d’œil avant d’engloutir un autre bout de pâtisserie. Elle ne volait pas forcer le professeur à faire quoi que ce soit mais un compliment ne pourrait pas faire de mal. Il faisait parties des personnes qui la soutenaient sans s’en apercevoir. Il ne l’avait pas connu avant, sans bébé en route, sans le cœur brisé et il était toujours là, répondant présent pour une chose aussi banal que de s’asseoir dans un restaurant pour discuter un moment.

« Et puis je dois aussi aller chez le gynéco pour une échographie, ça fout la trouille. »

A ce moment Oxana se passa une main sur son ventre, rêveuse. D’après ce qu’elle avait lu, le bébé ne devrait pas tarder à commencer à donner des coups, à gigoter. Ce devait être une sensation si bizarre et particulière, elle avait hâte de vivre cette nouvelle étape dans sa grossesse mais comme chaque nouvelle qui passait, l’absence de Kyle se faisait sentir. Pourquoi un évènement si heureux dans la vie des gens devait-il être ombragé par quelque chose d’aussi triste et douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So yum yum || Deexon Empty
MessageSujet: Re: So yum yum || Deexon   So yum yum || Deexon EmptyJeu 11 Fév - 12:27

    Je m'étais donc assis tranquillement en face d'Oxana. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et j'étais ravi de la voir. Et puis, c'était bien l'une des seules filles avec qui j'agissais comme le vrai Deexon. C'est-à-dire celui qui n'est pas un salaud coureur de jupons qui ne pense qu'à se taper ce qui bouge. Non avec elle j'étais tel que je suis vraiment, un mec bien qui a des principes. Ces principes je les reniais chaque soir lorsque je tombais dans les bras d'une jeune femme pour un moment de plaisir charnel intense. Mais ce temps là serait bientôt révolu, je n'arrivais tout simplement plus à laisser mes sentiments de côtés. Je ne pouvais plus regarder Marissa avec les yeux de l'amitié, bien au contraire, je l'aimais de plus en plus chaque jour. Il faut dire que ça fait tellement d'années que je l'aime que je ne peux plus me cacher derrière le masque du meilleur ami. Pourtant, cette solution m'avait satisfait au début, mais là je ne pouvais plus. Je lui dirais toute la vérité et même si je me prends la plus belle veste et bien au moins, j'aurais eu le courage de lui avoir tout dire. Personne n'était au courant, pas même Oxy ou encore Jay. Je ne voulais pas paraitre vulnérable face à une femme. De ce côté, j'étais quelque peu macho. Du coup, je souffrais tout seul dans mon coin sans que personne ne le voit. Mais revenons en à nos moutons. J'étais heureux de voir cette blondinette, futur maman. Elle était rayonnante de jour en jour que la grossesse passait. Elle était entrain de se goinfrer ce qui me faisait sourire. C'était attendrissant. Bien sur, si elle n'avait pas été enceinte, je l'aurais mis en garde, mais là, c'était tout de même normal. Moi j'étais avec mon sandwish, le plus diététique possible. Je lui avait demandé tout naturellement ce qu'il y avait de nouveau depuis le temps qu'on s'était vu. Elle m'avait dit que son père lui laissait son bureau pour faire la chambre du bébé. Elle continua d'ailleurs rapidement pour dire qu'elle aurait besoin de mes bras musclés pour la peinture et les meubles. Je ne pouvais que sourire face à cette proposition. C'est sur qu'à l'origine, le père aurait du se charger de ça, mais là, la situation était compliquée alors je le ferais avec plaisir.

    " - Bien sur que je serais là pour t'aider. Je pourrais dire à ce petit bout que si il a une jolie chambre c'est grâce à moi.. Bon grâce à toi aussi et tes gouts, mais tout de même, j'aurais fait le plus gros du travail. En tout cas tu peux compter sur moi !

    J'avais rigolé en disant cette phrase, il faut dire que j'avais dit pas mal de connerie dans cette phrase. En tout cas, j'espère faire parti de la vie de ce bébé. C'est bête à dire, mais plus je vois Oxana et plus j'ai envie d'être à sa place. Pas enceinte hein ? ^^ C'est loin d'être possible mais du moins avoir un bébé à moi. J'ai tout de même 24 ans et je pensais de plus en plus à ça. Je m'en cachais bien, je ne voulais pas paraitre comme un gars attendrissant. Enfin, du moins, le côté de moi que je m'étais construit depuis tant d'années. Bref, elle continuait à manger ses petits gâteaux et moi je croquais tranquillement mon sandwich au poulet. Je voyais bien qu'elle voulait me parler de quelque chose qui la tracassait. Elle avait l'air de vouloir me demander quelque chose, mais elle n'osait tout simplement pas le faire. J'allais lui demander lorsqu'elle me parla de son rendez-vous chez le gynéco. C'est vrai que c'est pas facile d'y aller toute seule, mais en même temps, je ne sais pas si c'était ma place non plus. Je ne suis qu'un ami et elle aimerait peut être y aller avec une copine. Et puis, peut être que je serais gêné d'y aller. Enfin, tellement de chose se bousculaient dans ma tête. D'un côté, je ne voulais pas la laisser seule, parce qu'elle était morte de trouille et de l'autre j'avais peur de ne pas être à ma place. Pourtant je lui répondit tout de même :

    " - Si tu veux je peux t'accompagner... Je ne sais pas si je serais le mieux placé, mais je ne veux pas non plus que tu flippes toute seule. Alors je serais là pour toi. Tu ne dois pas affronter ça toute seule... "

    J'étais devenu un gars beaucoup plus compréhensif et compatissant qu'avant. En gros, je redevenais le Deexon du collège. C'était un changement bien radical mais qui me fait beaucoup de bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




So yum yum || Deexon Empty
MessageSujet: Re: So yum yum || Deexon   So yum yum || Deexon EmptyLun 15 Fév - 20:05

Oxana était déjà heureuse que Deexon accepte de l’aider pour la chambre du bébé mais elle dû faire un très gros effort pour ne pas sauter de joie à sa proposition. Elle avait pourtant essayé de présenter ça de façon naturelle, malgré son envie, mais de lui-même il se proposait pour l’accompagner. Il était si différent avec elle d’avec les autres femmes. Elle connaissait son talents pour briser les cœurs et même si le siens était en morceau, Oxia ne lui en tenait pas rigueur. Après tout si on ne promet rien on ne doit pas pouvoir être déçu. Dans son cas elle était engagée avec Kyle depuis un bon moment et ils avaient des plans pour l’avenir. Maintenant elle était la seule à en avoir. Cette proposition la touchait donc particulièrement. Avec un petit sourire et un rougissement léger sur les joues Juls répondit.

« Merci c’est très gentil de proposer. »

Pour essayer de dissimuler un peu son embarra Ana se replongea dans son gâteau. Elle se disait qu’elle devait encore laisser une porte de sortie à Dee, qu’il ne se sente en rien obliger d’assumer un rôle qui n’était pas le siens. Oxana pouvait encore demander à Jay ou même à son père en dernier recours. Si elle avait pensé à Deexon en premier c’était parce qu’il représentait un peu une figure paternelle pour elle-même. Il avait sur elle se regard protecteur et l’attitude qui va avec. Mais la blonde ne doutait pas qu’il puisse être gêné de passer pour ce qu’il n’était pas auprès du médecin de l’étudiante. Oxie avec déjà vu comment l’homme l’avait regardé la première fois qu’elle était entrée dans son cabinet et la tête qu’il avait fait en voyant son âge sur le dossier. Mais c’était tout il n’avait rien dit et n’avait pas fait de remarque mais le beau cadre contenant une photo de la famille du docteur Parkman montrait une jeune femme qui ne devait pas être beaucoup plus âgée qu’Oxana, ce qui posait probablement problème au praticien qui ne souhaitait pas voir sa propre fille dans la même situation. Aussi une partie égoïste de Juls apprécierait de se présenter la prochaine fois avec un homme à ses côté. Le docteur en tirerait les conclusions qu’il souhaitait mais c’était une façon de montrer qu’elle n’était pas une mère adolescente parmi d’autre mais bien une futur mère soutenue et implicitement qu’elle n’était pas seule dans cette histoire. Ce serait un petit mensonge mais en tout cas très bon pour son moral.

« Mais tu n’es pas obligé tu sais, je suis une grande fille. »

Ana fit un petit clin d’œil mais son sourire trahissait probablement la joie qu’elle avait ressentit lorsque le professeur de gym avait dit qu’il l’accompagnerait si elle le souhaitait. Doucement elle continuait de manger ses différents gâteaux, son ventre s’arrondissait de jour en jour, ce qui était naturel mais avec tout ce qu’elle pouvait manger, Julian lui répétait souvent qu’elle ne serait plus aussi fière de son appétit une fois qu’elle aurait accouché. Pour le moment Oxana n’avait prit que 10 kilos par rapport à son poids habituel mais en même temps elle n’était enceinte que d’à peine 6 mois. Le plus gros du poids se prendrait par la suite et elle n’aidait effectivement rien en mangeant comme un ogre. Mais Oxie ne voulait pas devenir obsédée par son poids ou encore de privée sur ses envies parce que les gens allaient la traiter de baleine. Elle aimait bien l’animal de toute façon.

« C’est vrai que je n’ai pas envie d’y aller tout seule. En fait on doit me dire si c’est une fille ou un garçon, si je le demande…je ne sais pas encore vraiment si je veux savoir. Tu dois trouver ça bête non ? »

Son père lui avait déjà dit la même chose, pour lui connaître le sexe du bébé permettait de faire la chambre et de chercher des idées de prénom. En même temps Ana aimait les surprises. D’accord toutes les surprises n’étaient pas toujours bonnes, Kyle n’avait pas spécialement apprécié celle de sa grossesse. Oxana tenta de balayer ce genre de pensées noires, la pluparts des choses de la vie quotidienne la ramenait au père de son bébé. Si seulement il pouvait être là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





So yum yum || Deexon Empty
MessageSujet: Re: So yum yum || Deexon   So yum yum || Deexon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So yum yum || Deexon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i need someone, i need YOU (deexon)
» Tell me... everything - Deexon
» " Love Hurts " || Deexon Harper
» " You don't like me but I like U " || Deexon Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: