Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 " Kingdom of Eden "

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Kingdom of Eden " Empty
MessageSujet: " Kingdom of Eden "   " Kingdom of Eden " EmptyLun 29 Juin - 23:48

    " Kingdom of Eden " 33yt16qEDEN. DAWN. PETERSON.
    21 ans
    In Love





" Kingdom of Eden " Apk1a
(¯'·._.• *¤ ♥️ Eden Dawn Peterson ♥️ ¤* •._.·'¯)





    Like a Star @ heaven Mon Essentiel {{ *Love* }} Like a Star @ heaven


    Sans lui je ne suis rien ... mon pot de Nutella nian en fait je suis amoureuse mais ... chuuuuuut ^^


    Like a Star @ heaven Mon Jardin d'Eden {{ *Ex*}} Like a Star @ heaven

    " Kingdom of Eden " Image35 " Kingdom of Eden " Image4 " Kingdom of Eden " Image29
    Greg, un ex du lycée que j'ai beaucoup aimé. Cependant, il m'a trompé et depuis, j'a eu une dent contre lui. Je l'ai souvent vu revu rerevu puisqu'il est le meilleur ami d'Adam. En tout cas, je peux vous dire qu'aujourd'hui je lui ai mis les pendules à l'heure pour qu'il arrête de me courir après. Certes il a été là lors des moments difficiles mais je l'apprécie en tant qu'ami. D'ailleurs, il ne sait pas que je flash sur quelqu'un ...



    Like a Star @ heaven Mon Paradis {{ * Family* }} Like a Star @ heaven


    " Kingdom of Eden " Caleb-4 " Kingdom of Eden " Gifstevenstrait2 " Kingdom of Eden " Steven56
    Adam, mon cousin motard que j'adore plus que tout. Nous avions les même soucis avec nos pères mais lui a toujours été là pour moi lorsque j'étais au plus mal. Je l'adore plus que tout.




    Like a Star @ heaven Mes Archanges {{ * Best Friends * }} Like a Star @ heaven


    " Kingdom of Eden " Jaredp24 " Kingdom of Eden " 5dm2kg " Kingdom of Eden " Jaredp25
    Davide, est mon meilleur ami. Je m'entends très bien avec lui, comme les doigts d'une seule même. Et pourtant, il m'a l'air bizarre ses derniers temps ... et pourtant ... j'ai un petit truc qui se passe dans mon petit cœur mais chut ....


    " Kingdom of Eden " Thecovenant_23 " Kingdom of Eden " Laura-in-She-s-The-Man-laura-ramsey-3579349-100-100 " Kingdom of Eden " 01-LR1
    Gabriella, est ma meilleure amie, une fille spéciale mais superbe. Ma blonde a moi, une sœur de cœur qui a toujours été là pour moi


    FERME



    Like a Star @ heaven Mes Anges {{ * Friends * }} Like a Star @ heaven

    Unlimited

    " Kingdom of Eden " Jensen003eg3 " Kingdom of Eden " Delicious " Kingdom of Eden " Jensen001bc3
    Mickael, est un mec en or. C'est le frère de mon meilleur ami ET il est mon confident & mon protecteur. Je l'adore plus que tout. Je t'ai rencontré un jours où un ex me saoulait et tu étais là pour me défendre ... merci


    Like a Star @ heaven Mes ptis Anges {{ * My protected * }} Like a Star @ heaven


    " Kingdom of Eden " Jessica-jessica-lowndes-6640002-100-100 " Kingdom of Eden " Adrianna-jessica-lowndes-2924697-100-100 " Kingdom of Eden " Jessica-jessica-lowndes-6640001-100-100
    Jenayziah , la soeur de mon meilleur ami & de mon protecteur. Cette famille hors du commun a toujours était là pour moi. Cette miss est ma protégée, on parle de tout et de rien, on se fait les ongles des doigts de pieds, on se maquille, on papotte etc ... je l'adore ^^



    Like a Star @ heaven Mes connaissances {{ * Knowledges * }} Like a Star @ heaven

    Unlimited


    Mon paradis n'a pas besoin d'Enfer. Je trouve que ça ne sert à rien d'en avoir {{ * No ennemies * }}





Dernière édition par Eden D. Peterson le Sam 4 Juil - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Kingdom of Eden " Empty
MessageSujet: Re: " Kingdom of Eden "   " Kingdom of Eden " EmptyMar 30 Juin - 0:22

    moi 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Kingdom of Eden " Empty
MessageSujet: Re: " Kingdom of Eden "   " Kingdom of Eden " EmptyMar 30 Juin - 1:02

ui mlais quoi ?? ^^ en plus j'ai un lien avec tes frères lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Kingdom of Eden " Empty
MessageSujet: Re: " Kingdom of Eden "   " Kingdom of Eden " EmptyMar 30 Juin - 1:08

    Alors ya deux option, on s'apprécie ou on se déteste,
    le lien qui suit change selon le positif ou négatif.
    On s'est connue grâce à mes frères et puis le reste, reste à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Kingdom of Eden " Empty
MessageSujet: Re: " Kingdom of Eden "   " Kingdom of Eden " EmptyMar 30 Juin - 1:13

ON S'APPRECIE !!! Mdr on s'est connues grâce à tes frères surtout Davide qui est mon meilleur ami (je gère avec ton frère Mickael t'inquiètes pas lol) et on a eu un bon feeling. Je suis la meilleure amie de Dave, la protégée de Mick' et toi tu serais la mienne de protégée ... ça te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Kingdom of Eden " Empty
MessageSujet: Re: " Kingdom of Eden "   " Kingdom of Eden " EmptyMar 30 Juin - 1:15

    Bin oui, pourquoi pas. :)
    + tu connais tous les Lutziano,
    mais je suis la seule avec qui
    tu peux te faire les ongle,
    parler de mecs & pleureur sur des films cul cul?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Kingdom of Eden " Empty
MessageSujet: Re: " Kingdom of Eden "   " Kingdom of Eden " EmptyMar 30 Juin - 1:16

Mdr c'est sûr ^^ ok ça me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Kingdom of Eden " Empty
MessageSujet: Re: " Kingdom of Eden "   " Kingdom of Eden " EmptyMar 30 Juin - 1:18

    Je t'ajoute donc 15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Kingdom of Eden " Empty
MessageSujet: Re: " Kingdom of Eden "   " Kingdom of Eden " EmptyMar 30 Juin - 1:29

j't'ai ajouté hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Kingdom of Eden " Empty
MessageSujet: Re: " Kingdom of Eden "   " Kingdom of Eden " EmptyMer 1 Juil - 4:17

Moi =)

Étant donné qu'on a le même nom de famille (ce que je n'avais pas remarqué), on pourrait dire que nous sommes des cousins/cousinnes éloignés qui ne s'aiment pas trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Kingdom of Eden " Empty
MessageSujet: Re: " Kingdom of Eden "   " Kingdom of Eden " EmptyMer 1 Juil - 8:21

ah mince oups ^^ j'ai pas fait gaffe au nom de famille .... hem ... oui ils pourraient ne pas trop s'apprécier parce qu'ils ne se connaissent pas trop. Dans mon histoire, le père & l'oncle de mon perso sont des mafieux. Le père d'Eden a tué sa femme et a été condamné à mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Kingdom of Eden " Empty
MessageSujet: Re: " Kingdom of Eden "   " Kingdom of Eden " EmptyMer 1 Juil - 8:41

Ça tombe bien car avant la mort du père de mon perso... étant jeune, Dan commençait à trouver son père TRÈS louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Kingdom of Eden " Empty
MessageSujet: Re: " Kingdom of Eden "   " Kingdom of Eden " EmptyMer 1 Juil - 10:48

Donc il aimerait bien savoir qui était son père ^^ donc ça veut dire qu'on aurait deux oncles et un père dans le milieu drogue mafia etc xD deux d'entre eux sont morts et le dernier est en prison. on pourrait plutôt dire qu'ils se connaissent que très mal, Danny pourrait essayer de savoir qui était réellement son père ... t'en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Kingdom of Eden " Empty
MessageSujet: Re: " Kingdom of Eden "   " Kingdom of Eden " EmptyMer 1 Juil - 19:06

Ouais c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Kingdom of Eden " Empty
MessageSujet: Re: " Kingdom of Eden "   " Kingdom of Eden " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Kingdom of Eden "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia "Ada" Aguilera (a) // Tout en simplicité
» " Love Hurts " || Deexon Harper
» Eden Dawn Peterson
» " You don't like me but I like U " || Deexon Harper
» "Ada" is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season One
-
Sauter vers: