Black Hearts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyLun 1 Fév - 23:14

    Suspect je suis une gentille fille je vous dis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyLun 1 Fév - 23:15

21

On va dire que je peux te croire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyLun 1 Fév - 23:16

    Je n'en doute pas enfin peut être un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyLun 1 Fév - 23:19

    Laughing Laughing
    ouais bon c'est vrai que j'ai un humour un peu particulier. Laughing Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyLun 1 Fév - 23:24

Twisted Evil Mouahahahaha tu l'as dit oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 2:21

    Laughing
    ben ça va je suis pas la seule à le pensé ça me rassure ou pas . Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 2:24

    C'est pas grave je trouve ton humour assez fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 2:44

    Ah c'est gentil ça I love you 9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 2:55

Je dois admettre que oui, ton humour est supportable quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 3:02

    34 I love you
    j'aurais une question Marissa sur ton forum comment à tu fais pour afficher les membres connecté ces dernière 24heures avant ça se mettait tout seul mais ilcsemblerait que FA ai changé tout ça. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 3:08

Panneau d'administration (oui logique je sais)
Onglet Affichage en haut.
A gauche généralités, "Afficher la liste des membres connectés au cours des 24* dernières heures tu coches le oui"
et Si tu veux modifier le 24, tu modifie par un autre... ou pas xD

* si c'est mal expliqué tant pis Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 3:12

    Ben tu vois moi quand je vais dans généralité y a pas ce que tu dis. scratch
    bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 3:13

Trop space scratch

Car je le fais en même temps quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 3:16

    RRRr.
    ça m'énerve Twisted Evil Arrow
    mais c'est pas grave. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 3:17

MDR j'imagine, si ça se trouve c'est un bug!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 3:19

    AHH C'EST BON 7 7 7
    ENFIN 3
    merci de ton aide Marissa.
    Ouais ça devait être un gros bug de sa race tongue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 3:21

De rien, contente d'avoir aidée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 11:39

Hey la compagnie !

La neige a quand même de sérieux côtés positifs comme rester chez soi bien au chaud à squatter l'ordi comme une demeurée (a) Je suis pas toute seule sur le fow' au moins... 18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 12:00

    Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?

    Oh tu as de la chance d'être bloqué par la neige ! Ca m'est arrivée l'autre jour !


Dernière édition par Elena De Luca le Mar 2 Fév - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 12:09

Hey Elena ! Je vais bien surtout lorsqu'on rate une journée de cours intensive (a)

J'en ai profité pour faire le topic. Il n'est pas sensationnel mais bon j'ai fait avec les moyens du bord x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 12:13


    Lol, oui je m'en doute que tu vas bien surtout que tu ne vas pas en cours (aa)

    Super, je vais vite voir ça alors Smile


Dernière édition par Elena De Luca le Mar 2 Fév - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 12:16

Okay pas de problème. Sinan, comment tu vas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 12:19


    Moi ça va pas trop mal, même si je suis allée en cours & que je reprend à 13h00
    mais ça va, je finis à 16h00 (aa) je suis allée lire le topic, moi je trouves qu'il est
    très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 12:24

Ah benh ça va si tu finis à 16h. Je commence à 8h & finis tous les jours à 16h45 normalement...
Ravie que le topic va pour toi parce qu'il n'est pas super mais bon il fera l'affaire pour un début I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 EmptyMar 2 Fév - 12:28

Marissa says : Hello!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???   parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je rentre dans ta vie,crois moi tu peux plus t'en passer [pv]
» Nouvelle rencontre, sans but précis à vrai dire. [EVERYTHING]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hearts :: part of us, part of our world. :: 
    don't dream, it's over.
 :: Season Four
-
Sauter vers: