Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mar 2 Fév - 12:35
Tous les jours à 8h ! Je pourais pas moi, déjà que j'ai du mal à me lever le matin ! ^^ C'est bien pour un début, puis quand on aura fait quelques réponses ça sera mieux (aa) Coucou Marisa
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mar 2 Fév - 12:42
J'ai pas trop le choix et j'ai fini par prendre l'habitude avec les années... ^^''
Hey Marissa ! (:
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mar 2 Fév - 12:49
ça va vous deux?
* ne s'incruste qu'à moitié *
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mar 2 Fév - 18:13
Hello la compagnie !
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mar 2 Fév - 18:27
Deexon, le retour.
* soudainement ça va mieux *
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mar 2 Fév - 21:19
JE HAIS L'ADMINISTRATION FRANCAISEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aaah moi aussi ça va mieux!
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mar 2 Fév - 21:24
Bah pas moi finalement, j'aime me prendre des vents
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mar 2 Fév - 22:00
Mais non, je suis là moi
Alors vous me racontez quoi de beau girls ?
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mar 2 Fév - 22:15
Quelques heures après mdr
Rien de spécial pour la peine^^
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mar 2 Fév - 23:47
Me revoilou vraiment désolé ^^
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mar 2 Fév - 23:59
Tu m'a laissée toute seule, Deex'
J'veux un câlin.
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mer 3 Fév - 0:02
* Fais un gros câlin à sa chérie d'amour.*
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mer 3 Fév - 0:03
* va déjà un peu mieux, snif. *
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mer 3 Fév - 0:17
Je t'aime tu le sais ça. Je te répondrais demain après les cours.
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mer 3 Fév - 0:22
MDR je me doutais pour ma réponse
Tu m'aime? C'est vrai? (a) moi aussi je t'aime.
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mer 3 Fév - 0:24
Bien sur que oui, je t'aime, je t'aime, je t'aime !
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mer 3 Fév - 0:27
Deexon Harper a écrit:
Bien sur que oui, je t'aime, je t'aime, je t'aime !
Han (a) Dis le autant que tu veux!
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mer 3 Fév - 0:28
N'exagérons rien ^^
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mer 3 Fév - 0:34
Tant pis. Je l'ai lu au moins.
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mer 3 Fév - 0:38
Bientôt tu le liras en sujet... Enfin je l'espère ^^
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mer 3 Fév - 0:40
Oui j'espère aussi
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mer 3 Fév - 0:52
Je n'en doute pas moi en tout cas !
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mer 3 Fév - 0:57
et il n'y a pas que ça dont je ne doute pas.
Spoiler:
* c'est plus fort que moi! *
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mer 3 Fév - 1:02
Moi aussi je n'attends que ça ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!??? Mer 3 Fév - 1:15
Yeah
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???
parce qu'on ne peut pas s'en passer; pas vrai floodichou ??!!!!???